AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy Empty
MessageSujet: Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy   Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy EmptyMer 10 Juil - 17:08



Rebecca Sixtine Levy

Le mariage est un duo ou un duel

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Levy PRÉNOM(S) : Rebecca Sixtine. L’ensemble de ses proches lui donne un petit surnom : Becky. AGE : 33 ans. LIEU DE NAISSANCE : New-York, USA.  ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : Elle est mariée depuis plus de dix ans à Jared Levy. Au plus grand bonheur de son mari, Rebecca a donné naissance à une petite fille, Lucy, qui a fête ses 8 bougies.  SITUATION FINANCIÈRE : Confortable. MÉTIER/ÉTUDES : Institutrice. GROUPE : Honnêtement... Je ne sais pas dans quel groupe elle serait le mieux étant donné qu'elle est femme de soldat green face  AVATAR : Anne Hathaway. CRÉDITS : Tumblr & co


⊱ this time i'll be a bulletproof
✈️ Rebecca était une jeune femme bout-en-train. Toujours le sourire aux lèvres, à parler. Souvent pour n’échanger que des banalités. C’est sa façon d’exister, elle refuse le silence. Ce silence si pesant qui existait dans sa famille. Fille unique, elle n’a pas été malheureuse durant son enfance. Cela signifie pas non plus qu’elle était heureuse. Ses parents n’ont jamais communiqué : le silence régnait à table. Jamais un mot plus haut que l’autre, jamais un mot tout court à vrai dire. C’est pour cela que Rebecca déteste le silence. Elle fait tout pour le remplir de sa présence : une blague, une anecdote, un rire. Le silence pour elle, c’est la mort. Atteinte d’hyperactivité, elle est toujours obligée d’occuper ses dix doigts. Incapable de rester assise lorsqu’elle fait classe, elle marche autour des petites tables de ses élèves. Elle est souriante, toujours un mot doux, un mot réconfortant. Elle est douce, toujours à faire un câlin lorsqu’elle voit un de ses proches dans le doute ou dans la peine. Elle ne supporte pas voir les gens souffrir... Elle ne supporte pas de voir Jared souffrir. Pourtant, et c’est là que repose le plus grand échec de sa vie, Rebecca n’a jamais réussi à voir son mari sourire deux fois de suite. Chacun de ses sourires semble forcé, ils ont l’air de lui écarteler les lèvres. Alors Becky sourit pour deux. Même pour trois. Sa petite fille Lucy, son ange, sa chair & son sang, n’est pas une fille très expansive. Elle ne rigole que lorsque son père est à la maison, lorsqu’il n’est pas en mission, loin des deux femmes de sa vie. Fusionnelle avec son bébé, Becky fait tout pour que sa petite ait une vie des plus normales. Dans une base militaire, ce n’est pas si évident. C’est pour cette raison qu’elle organise dès qu’elle le peut des dîners entre femmes de militaire, des goûters pour leurs enfants. Elle veut créer une bulle d’amour, d’amitié et de soutien. Elles vivent toutes le même cauchemar. L’entre-aide est primordiale. Cette bulle, elle la construit jour après jour. Elle a toujours eu un talent pour organiser, contrôler et superviser. C’est pour cette raison qu’elle a décidée de devenir maîtresse d’école. Son esprit sain et ancré dans la réalité lui permet d’exceller dans tout ce qu’elle entreprend. D’ailleurs, elle ne supporte pas l’échec. Et son mariage en prend le chemin... Jared est trop silencieux, trop renfermé. Pourquoi ne s’ouvre-t-il pas ? Pourquoi ne dit-il rien ? Rebecca ne crie jamais, elle refuse. Elle veut juste instituer un dialogue, comme dans un vrai couple. Perfectionniste, elle ne veut pas reproduire le même schéma familial que ses parents.


⊱ i was meant to be a warrior jardine dès qu’elle est angoissée et triste. ✈️ fume une cigarette, le soir du départ de son mari en mission. Une seule et unique. Souvent, elle ne la finit pas, les larmes ont fini par l’éteindre. ✈️ est souvent atteinte de logorrhée verbale lorsqu’il lui manque trop. Elle parle tout le temps pour ne pas pleurer ou ne pas se laisser abattre par l’absence. ✈️ peu importe la journée qu’elle a passée, Becky joue toujours une petite demi-heure avec Lucy aux barbies le soir.✈️ le jour où elle enlèvera sa bague de mariage, Jared ne pourra plus jamais la récupérer. ✈️ lors des réunions avec les autres femmes de soldat, elle fait toujours des petits sandwichs : saumon fumé, pain suédois et citron. Ils ont toujours beaucoup de succès. ✈️ elle boit un verre de vin rouge français lorsqu’elle a couché sa fille après une dure journée, jamais lorsque son mari est à la maison. ✈️ quand elle voit son mari les yeux dans le vide, elle ne peut s’empêcher de faire une petite blague. L’humour... Simplement de l’humour pour lui montrer que la mort ne fait pas toujours partie de la vie. ✈️ elle change tous les jours de vernis en fonction de sa tenue. Malgré le fait qu’elle vive sur une base militaire, elle tient à rester coquette. ✈️ elle déteste répondre au téléphone. Elle déteste ne pas savoir qui a appelé en numéro masqué. Elle a toujours peur que ce soit un appel de l’armée. L’appel que toutes les femmes de soldats redoutent.


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Chloé FILLE OU MEC ? : Après moultes vérifications, je suis une fille !  AGE : 20 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: Oh... Ma foi fort souvent ! Au moins une connexion par jour !  SCENARIO OU INVENTÉ ? : Scénario car moi pas aimé inventé. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : FOUUUUUU ! Coup de coeur pour le design & le contexte. Première fois que je vois un forum où l’on parle de l’armée & de l’impact que cela a également sur les familles. LE MOT DE LA FIN : J’espère que je vais bien m’intégrer & que j’aurai le niveau nécessaire pour RP ! N’hésitez JAMAIS à me faire une quelconque remarque.  

Code:
[b]anne hathaway[/b] ✈️ rebecca levy


Dernière édition par Rebecca Levy le Mer 10 Juil - 23:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy   Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy EmptyMer 10 Juil - 17:12




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…


« Les enfants, ouvrez votre livre page 3. Nous allons voir les sons é,è, ê.» Les yeux de mes élèves me fixent, impatients de découvrir la différence qu’ils soupçonnaient à peine. Leurs petites oreilles font à peine la différence entre les sons. C’est mon rôle de la leur apprendre . J’ai toujours souhaité devenir une institutrice en classe préparatoire. Cette classe est sans aucun doute la basse de leur futur scolarité. C’est mon rôle de leur donner les meilleurs outils pour qu’ils puissent aborder les années supérieures sereinement. Mon amour pour les enfants n’est pas un leurre. Leur intérêt pour le monde, leur débit de questions à la seconde, leur envie débordante de tout connaître me plaisent. Regardez-les quelques minutes, ils sont si intéressants. Au fait, je m’appelle Rebecca Levy. On m’appelle souvent Becky, un surnom que j’ai depuis ma petite enfance. J’ai vécu au sein d’une famille calme. Fille unique, j’ai eu tout ce que je souhaitais dans la mesure du possible. Ma mère était secrétaire d’un médecin alors que mon très cher père était avocat. Ils avaient tout le temps de s’occuper de moi. Ils prenaient eux aussi leur rôle de parents à coeur. Ils en arrivaient même à oublier qu’ils étaient avant tout un couple. Je n’ai donc aucun modèle de couple, aucun modèle de relation amoureuse stable et épanouie. Cela a sans aucun doute influencé mes nombreuses relations sans lendemain à la fin de mon adolescence et au début de ma vie de jeune femme. « Théophile, on ne frappe pas sa voisine avec sa règle ! » Je commence à écrire un mot au tableau, le terme armée. Je ne l’ai en aucun cas choisi au hasard. Etant institutrice sur une base militaire, la plupart des élèves ici ont un parent militaire. La plupart du temps, ce sont les pères. J’efface rapidement ce mot, préférant en choisir un moins connoté. La figure paternelle leur manque cruellement, il est donc souvent de mon devoir de sévir. Toujours avec tact, avec finesse. Je ne veux en aucun cas rajouter à leur peine un mal être, une phobie scolaire. Pour ces gamins, je donnerai tout. Pour une petite en particulier bien évidemment. Ma petite fille Lucy qui a fêté il y a quelques semaines ses huit bougies. Il n’était pas là pour l’aider à toutes les souffler. Ma petite n’était pas seule, entourée de tous ses camarades de classe et de leurs mamans. Cependant, rien ne remplaçait sa présence. Que puis-je faire pour la soulager ? Pour pallier à son absence ? C’est ma plus grande appréhension. Que ma fille lui en veuille d’avoir choisi ce métier. Qu’elle ne comprenne pas l’importance des missions de son père. Elle est encore si jeune, si fragile. Mon rôle de mère est de la protéger, de lui faciliter la vie. ]« Quelqu’un peut me lire le mot que j’ai lu au tableau ? » Une petite lève immédiatement la main, je laisse échapper un petit rire. C’est Julia, la fille d’une copine. Toujours le doigt levé, alors que son autre main  frotte son jean frénétiquement. D’un naturel timide, la petite ne se sent à l’aise que dans la salle de cours. L’an passé, j’ai refusé de faire cours à ma fille. Elle doit apprendre à distinguer le travail de la famille. Je garde un oeil attentif sur sa progression, mais je reste sa mère. Je ne suis pas sa maîtresse. « Péche Madame ! ». Elle entend le ricanement d’un garçon, son voisin. Lui sait que ce n’est pas ça. Ce petit garçon est le plus turbulent, incapable de se contrôler. Son père n’est pas revenu depuis bientôt un an et demi. Sa mère occupée par ses cinq derniers enfants n’arrive pas à lui imposer des règles. « Presque Julia... Il s’agit du mot pêche, le fruit d’été. Peter, que je te reprenne à te moquer et tu iras dix minutes au coin.» Le petit commence à bouder. Alors que je me retourne vers le tableau, je ne peux m’empêcher de sourire. Je me vois en lui. Un peu perturbateur, envie de montrer sa présence. J’étais comme cela petite, incapable de tourner ma langue dans ma bouche avant de parler. Je me suis calmée. Plus posée, plus mâture, j’ai réussi à contrôler mon débit de paroles. Enfin presque... « Quelqu’un peut me donner un mot avec le son « é » ? »
Assise sur le bord de mon bureau, je n’ai pas le temps d’interroger un élève que Peter prend la parole. « Départ, éthiopie, blessé, armée... J’en connais plein.» Le petite baisse immédiatement les yeux, s’attendant à se faire disputer. Mon coeur se pince un peu plus lorsque je vois la plupart des élèves baisser les yeux pour regarder leurs petites chaussures. Leur souffrance est la mienne, je sais ce par quoi ils passent. La peur de répondre au téléphone. Cette peur ancrée en nous d’entendre un jour que notre proche est mort au combat. Peu importe la légion d’honneur, peu importa la décoration à titre posthume. Nous le voulons à nos côtés chaque jour. Je peux comprendre leur vocation de soldats, j’ai passé la trentaine aujourd’hui. Ces enfants sont encore si jeunes, si innocents. Ils aimeraient pouvoir jouer au foot avec leur père le dimanche après-midi, ils aimeraient même se faire disputer parce qu’ils n’ont pas mis la main sur la table. Ils manquent tant de bons moments dans la vie de leurs enfants... Comment s’en sortiront-ils ? « Oh les enfants... Je comprends votre peine et votre chagrin. Ils vont bientôt revenir d’Ethiopie, dans quelques semaines. Vos pères et mères partent pour rétablir la paix et sauver d’autres populations.  Ils nous ont promis qu’ils ne repartiraient pas de si tôt et je...» Mon voix est légèrement cassée, l’émotion dans la salle de classe était palpable. Le jeune Peter fit un bond sur sa chaise, ancrant son regard dans le mien. Même de loin, je pouvais déceler les larmes perler aux coins de ses yeux. « Des promesses, des promesses... Mon Papa il devait pas aller en Ethiopie ! Il devait revenir pour ma rentrée, mais il a menti... Il est jamais là ! » Les larmes coulent le long de mes joues. Revenez... En vie. Même cassés, même détruits. Revenez, par pitié.



______________∝______________


« Pourquoi ? Pourquoi est ce qu’on doit partir ? » Il vient d’asséner la nouvelle, je dois m’y plier sans discuter. Je refuse de partir. Ce n’est pas envisageable. J’ai réussi à me construire une vraie vie ici. J’ai des amies, Lucy aussi. Tu ne peux pas tout nous imposer Jared. Tu ne peux pas partir plus de neuf mois par an, et nous imposer un énième départ. Tu n’as pas le droit. Hunstville. Je n’avais jamais entendu parler de cette ville, et je refuse d’en savoir davantage. Pourquoi devoir partir ? Je m’approche de mon époux. Il a le regard dans le vide comme d’habitude. Il ne me fixe même pas. Regarde moi Jared... Je t’en prie, pour une fois. Je voudrais que tu aies le courage de me fixer droit dans les yeux. « C’est l’Armée Beck. J’obéis. Tu le sais bien. » L’armée... l’armée. Tu n’avais que ce mot à la bouche ! Je n’en pouvais plus, tu ne peux pas me dire simplement ça. J’ai besoin d’explications. Pourquoi ? Est-ce une promotion ? Est-ce une sanction ? Il faut que tu t’ouvres à moi Jared... Il le faut. Je fais encore un pas vers mon mari. Mes dents sont serrées, je refuse de me mettre en colère. Ce n’est pas pour nous les grandes engueulades de couple. Nous avons trop de respect pour l’autre. Les cris ne sont pas plus douloureux que les mots posés et réfléchis. Je pense à ma petite fille qui dort dans la chambre à côté de la nôtre. Elle a à peine huit ans, elle ne peut pas subir tant de départs. Toute notre vie est ici Jared. Tu pars, tu nous laisses. Tu sais que je ne te fais jamais de reproches sur ce métier que tu as choisi. Ne me pousse pas à le faire... Ne laisse pas mon chagrin éclater. « Mais Lucy va devoir changer d’école. Et je te signale que je suis membre de l’association des femmes de … » « Tu referas toutes ces conneries là-bas et Lucy est suffisamment grande pour comprendre ça, non ? » Le mot « conneries» résonne dans mon esprit. Conneries... Est-ce réellement ce que tu penses Jared ? Que nous ne faisons que faire des banderoles pour vos retours, ou des barbecues ? J’aimerai te cracher à la gueule qu’à chacune de nos réunions plusieurs femmes pleurent. Elles pleurent l’absence de leur conjoint, de leur ami, du père de leurs enfants. Nous vous avons choisi Jared, mais n’oublie pas que nous n’avons pas choisi ce métier. Mon sang pulse dans mes veines, mon visage tique. « Va te faire foutre Jared. Ces conneries comme tu dis nous permettent de survivre pendant que vous êtes là-bas. Ces conneries comme tu dis me permettent … mais qui es-tu bon sang ? tu n’es plus le même depuis ton retour d’Ethiopie ! » Tu as tant changé... Je ne te reconnais plus. Tu es encore plus renfermé, presque absent. J’ai l’impression de vivre avec une coquille vide. Je fais tout pour qu’à ton retour, tout se passe à merveille. C’est moi qui console notre enfant quand le manque de toi est insupportable. Je suis seule le soir devant mon verre de vin alors qu’une niaiserie passe à la télévision. J’aimerai que tu sois ce mari qui tous les soirs rentre, embrasse sa femme... Tu ne me touches plus. A part des accolades comme maintenant. Tu me prends dans ton bras. Un frère et une soeur, ou deux amis auraient le même type de rapport charnel que nous. Qu’ai-je fait ? Suis-je devenue si mal que ça ? J’aimerai un deuxième enfant... Je n’ose même pas t’en parler. Je ne sais pas comment tu réagirais. Puis-je imposer à un deuxième petit être ton absence ? « Pardon. Je m’excuse. Ce n’est pas ce que je voulais dire. » Je suis si bien dans tes bras Jared... Sais-tu à quel point je t’aime ? Sais-tu que chaque seconde loin de toi est insoutenable ? Je n’arrive pas à imaginer ma vie sans toi. Alors nous irons. Bien sûr que nous irons sur cette nouvelle base militaire. Qu’y suis-je pour te quitter ? Je ne pourrais jamais le faire. Et je pense que toi non plus. La passion du début s’est essouflée, mais tu es l’homme de ma vie. Le père de mon enfant, mon âme soeur, mon tout. Je supporterai le poids de ce métier. Parce que je t’aime Jared.

« Colonel Levy. » Nous y voilà. Loin de notre ancienne maison, loin de mes amies, loin de mon école. Je vais devoir tout reprendre à zéro. Je le fais pour toi Jared. Ta fille et moi endurons tout pour toi... J’espère que tu le sais. « Voici Rebecca, mon épouse et Lucy, ma fille. » Je lui souris. Malgré ma peine de devoir quitter notre ancienne base, je suis heureuse. Heureuse que tu ne repartes pas tout de suite. Tu vas voir Jared. Nous allons sauver notre mariage, j’en suis sûre. Tu connais mon tempérament, tu sais que je te ne laisserai jamais partir. J’ai tant besoin de toi. Je ne me vois avec aucun autre homme. « C’est un plaisir que de vous compter parmi nous Colonel. »

Dis moi que tu reviendras... Que jamais tu ne partiras. Nous avons tant besoin de toi.




Dernière édition par Rebecca Levy le Mer 10 Juil - 23:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy   Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy EmptyMer 10 Juil - 17:13

I love you I love you I love you 
amen god/godess amen god/godess amen god/godess amen god/godess 
Bienvenuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy   Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy EmptyMer 10 Juil - 17:14

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy   Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy EmptyMer 10 Juil - 17:21

Bienvenue sur BP I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy   Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy EmptyMer 10 Juil - 17:49

bienvenue sur BP, anne est un bon choix à mon goût rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy   Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy EmptyMer 10 Juil - 17:56

Ouuuh, madame Levy ! je suis la petite blonde qui donne du fils à retordre à votre couple, au fait tongue

(enfin avec mon DC Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy 1826528627)

bienvenue à toi, anne hathaway est parfaite et le choix de scénario aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy   Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy EmptyMer 10 Juil - 18:16

Merciii à tous pour votre accueil i set fireeee to the 

Jareeed Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy 2145037518 I love you  Mon cheeer mari, j'espère que je vais bien cerner Becky !

Jamie-Rose fuck you Attention, I'll keep an eye on you niark niark niark 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy   Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy EmptyMer 10 Juil - 18:18

Superbe choix de scénario, vraiment. bril bril les zieux bienvenue ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy   Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy EmptyMer 10 Juil - 18:48

Bienvenue sur Bp in da woods 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy   Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy EmptyMer 10 Juil - 19:35

Bienvenue sur BP ! I love youParce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy   Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy EmptyMer 10 Juil - 21:11

Merciiiiiii Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy 1839924927 Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy   Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy EmptyMer 10 Juil - 23:21

Bienvenue! Ah, j'adore ta fiche! Et Anne! rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy   Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy EmptyMer 10 Juil - 23:55

ANNE, quel choix rhaaaa omfg let\'s make babies bril bril les zieux amen god/godess Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy 2145037518 
j'étais justement en train d'écouter sa chanson dans les misérables, c'est génial de la voir sur le forum I love you
bienvenue lick lick 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy   Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy EmptyJeu 11 Juil - 7:58

J'aime beaucoup ! :) C'est comme ça que je la voyais.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy   Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy EmptyJeu 11 Juil - 9:50

I DREAMED DREAAAAAAM. Anne Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy 2145037518 
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy   Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy EmptyJeu 11 Juil - 10:44

Merci beaucoup à vous deux Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy   Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy EmptyJeu 11 Juil - 12:16

Bienvenue parmi nous bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy   Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy EmptyJeu 11 Juil - 13:40

ta fiche me convient, rebecca bril bril les zieux
j'attends juste l'accord de jared pour te valider, et ça sera fait I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy   Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy EmptyJeu 11 Juil - 13:45

Jared J. Levy a écrit:
J'aime beaucoup ! :) C'est comme ça que je la voyais.

Voilà ce qu'il a dit Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy 2145037518 
Merci Elle-May ! free hugs everyone! 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy   Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy EmptyJeu 11 Juil - 14:08

Okay, alors je te valide rhaaaa omfg
Hâte de briser ton couple niark niark niark
(je rigole hein, jamais elle-may ne quitterait son reed pour jared, malheureusement pour jared tongue)


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles faire une demande de logement pour ne pas qu'il dorme à la rue et, une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy   Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy EmptyJeu 11 Juil - 14:21

Héhéhé Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy 1839924927 
Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy   Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-