AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joey Kopple ; autrefois Joy ... désormais Joey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Joey Kopple ; autrefois Joy ... désormais Joey. Empty
MessageSujet: Joey Kopple ; autrefois Joy ... désormais Joey.   Joey Kopple ; autrefois Joy ... désormais Joey. EmptyMer 10 Juil - 15:43



Joey Kopple

ici tu écriras une petite citation. ici tu écriras une petite citation. ici tu écriras une petite citation.

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM : Kopple. Dieu soit loué, elle n'a jamais voulu porter le nom de son époux pour pouvoir prolonger la mémoire de ses parents. Aujourd'hui, elle exècre le nom de famille de son époux ou plutôt de son ex-mari. Elle revendique ainsi son nom de famille, Kopple.PRÉNOM: Joey. Autrefois, par ses amis, frères de combat, famille, elle était surnommée Joy mais ce surnom ne semble plus d'actualité. Étrangement, tout le monde s'est mis à l'appeler par son prénom comme si son visage à lui seul arrivait à transcrire ce qu'elle ressentait. Rien. AGE : Joey a vingt huit ans. Elle s'imaginait déjà ses trente ans : décider de fonder une famille avec son époux. Aujourd'hui, elle sait qu'elle fêtera ses trente ans seule avec une bouteille de whisky douze ans d'âge. LIEU DE NAISSANCE : San Antonio au Texas.ORIENTATION SEXUELLE : Aucune. SITUATION AMOUREUSE : Revenue au pays plus tôt que prévu suite à ses blessures, elle est accueillie par un avocat qui lui annonce que son époux a déménagé et qu'il lui a laissé les papiers du divorce. Un divorce. Elle a engagé un avocat et ne semble pas vraiment prête à se battre pour quoique ce soit. SITUATION FINANCIÈRE : Confortable.MÉTIER/ÉTUDES : Soldat dans la Delta Force. SI MILITAIRE, GRADE : Soldat spécialiste. GROUPE : Learning war AVATAR : Jessica Alba. CRÉDITS : allociné


⊱ this time i'll be a bulletproof
Joey était autrefois surnommée Joy. Ca vous donne un rapide aperçu de la personne qu'elle pouvait être par le passé. Rieuse, souriante, blagueuse, sarcastique, généreuse, fêtarde, elle avait toujours le mot pour rire et pour détendre une atmosphère trop coincée. Elle menait la vie qu'elle avait toujours rêvé d'avoir : la Delta Force, un mari plutôt aimant (c'est ce qu'elle croyait) et elle ne semblait pas être trop préoccupée par les soucis de bonne femme. Mais aujourd'hui, Joey est une femme en morceaux. Son visage est à l'image de son âme : torturée et détruite. Elle ne se reconnait plus dans le miroir. Elle ne se reconnait plus dans ce corps qui ne veut plus lui obéir. Joey a le sentiment d'être dans un perpétuel cauchemar dont elle ne parvient pas à se réveiller. Si autrefois ses lèvres s'étiraient en doux sourires, aujourd'hui ses lèvres se crispent pour former une grimace provoquée par la douleur aussi bien morale que physique. Ses longs cheveux blonds ne sont plus un apparat de beauté mais sont là pour cacher vainement ce qu'il lui reste du côté droit de son visage. Elle ne sort presque plus de chez elle. Elle ne rit plus. Elle devient mauvaise, cruelle et surtout détestable.
Ses silences en disent bien plus que les plus longs discours. Elle souffre et n'a plus personne sur qui s'énerver aujourd'hui. Son époux est parti, son équipe, ses amis et frères de la Delta sont toujours sur le terrain alors qu'elle ... elle est ici. Coincée dans une base militaire qui devait être réservée aux bonnes femmes et aux hommes incapables d'affronter le combat.

⊱ i was meant to be a warrior a le visage défiguré, tout son côté droit. elle cache ses blessures par sa longue crinière blonde, des chapeaux tombants ou un masque quand elle doit se rendre en ville. elle sait qu'il s'agit de son nouveau visage mais elle n'est pas prête à l'accepter ✈ a perdu également perdue de la mobilité au niveau de son côté droit suite à son accident. elle doit par conséquent être suivie par un rééducateur. son corps est calciné, détruit par la guerre. elle ne le reconnait plus ✈ sous traitement et suivie par un psychologue ✈ croyante, elle a été élevé dans une famille croyante. sa foi a été ébranlé par cet accident ✈ elle a retiré tous les miroirs de sa maison et refuse catégoriquement de croiser son reflet ✈ elle ne boit que du thé, jamais de café ✈ elle a toujours rêvé d'être soldat. toujours ✈ elle possède un chien  ✈



dévoile-nous ta véritable identité soldat.


PSEUDO/PRÉNOM : Némilie FILLE OU MEC ? : fille AGE : 23 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION: dès que j'ai du temps libre, souvent. SCENARIO OU INVENTÉ ? : inventée. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : évidemment. LE MOT DE LA FIN : fin.



Code:
[b]jessica alba[/b] ✈ joey kopple



Dernière édition par Joey Kopple le Mer 10 Juil - 16:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Joey Kopple ; autrefois Joy ... désormais Joey. Empty
MessageSujet: Re: Joey Kopple ; autrefois Joy ... désormais Joey.   Joey Kopple ; autrefois Joy ... désormais Joey. EmptyMer 10 Juil - 15:44




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Tout explose. Tout autour de moi explose, implose. J’entends les cris. Les râles de désespoir. Quelques prières. Mais aucun pleur. Personne ne pleure chez la Delta Force. Je sens mes doigts se crisper sur la gâchette de mon arme, je sens le sang couler le long de mon bras mais je ne baisse pas les bras. Je ne cède pas face à l’ennemi. J’avance. Je veux leur faire bouffer leur putain de balles à ces enfoirés qui osent abatte un par un ceux avec qui je buvais quelques mois plutôt quelques verres de scotch. Je les déteste. Puis, je sens mon corps se faire projeter en arrière. Un souffle lourd et puissant me balaie. Je suis projetée à quelques mètres de là. J’entends les cris. Plus forts. J’entends mon nom. « Kopple. Kopple. » On m’appelle mais je garde les yeux fermés. Je viens d’assister en premières loges à une explosion. Je viens de perdre l’usage de mon côté droit et surtout mon joli minois en quelques secondes. Même pas.

Je me suis réveillée quelques heures tard par une douleur si forte et si diffuse que je suis incapable d’en localiser l’origine précise. Mes pieds semblent bouger. Un plus que l’autre.  Mes mains aussi. Le même côté est touché. Chacun de mes yeux perce la semi-obscurité quoique non …. Je ne perçois rien de mon œil droit. Il y a quelque chose de lourd dessus. Quelque chose de très lourd. J’essaie de porter ma main sur mon visage et du bout des doigts, je sens qu’il est couvert de bandelettes. Semblable à une momie. Je panique. Je m’agite et puis, j’entends le bruit. Le bruit des hélicoptères. De la guerre. Des hommes. Des infirmières qui s’affairent tout autour de moi. De mon seul œil valide, j’observe la scène et aperçoit un visage familier. Mon Sergent. Il s’approche, essaie de sourire mais je vois à son sourire qu’il a plutôt envie de vomir.
« Reste calme Kopple. On va venir te chercher. Tu es en sécurité ici. Compris ? Tu restes calme. » Il pose une main sur mon épaule. Un nouveau sourire hypocrite. Je panique. [i]« Essayez de lui donner quelque chose pour la calmer bordel. Vous ne voyez pas qu’elle souffre. » [i]L’infirmière obéit et m’injecte quelque chose. Je pousse un râle provenant de je ne sais quelle partie de mon corps. Le simple fait de bouger mes lèvres pour pousser ce râle me fait souffrir. Mon visage est touché ? J’ai été touché !

Le miroir s’explose sur le sol. Le médecin s’attendait à cette réaction mais l’infirmière semble encore sous le choc de tant de violence. Voilà des semaines que je suis de retour au pays, sans voir ma famille. On me cache presque. Je suis la bête de foire qui subit des opérations dans le seul but de retrouver apparence humaine. On m’opère. On me ré-opère. Aujourd’hui, je découvre mon « nouveau visage ».
« Sortez ! » J’hurle. Mes veines se contractent. Mon sang bouillonne. Je pleure. Cette vision d’horreur. Ce n’est pas moi. Ce n’est pas possible. Ma jambe, mon bras, je les acceptais. Je sais que je pourrais remarcher. Je vais me battre pour … mais ça, ce visage, cette chose qui est devenue moi. Je ne peux rien faire contre. En larmes, je descends de mon lit en tenue d’hôpital. Assise sur le sol froid, j’essaie de récupérer un bris de miroir pour me regarder à nouveau. Du bout des doigts, je touche ce visage. Brisé. Ma mâchoire a été brisée. L’os oculaire détruit. Mon nez fracturé. Ses cicatrices. Ses brûlures. Ce n’est pas moi. Impossible. Pourtant, je le vois. Dans ce miroir, c’est moi. La mutilée du visage.

A partir de ce jour, on m’autorise à sortir. Je rejoins ma maison. Ma famille. Mes amis. Ma vie se résume à des rendez-vous médicaux : rééducateurs, médecins, psychologues. Pas le temps de quoique ce soit … mais mon emploi du temps s’allège vu que je n’ai même plus de mari.
« Votre sœur m’a envoyé vers vous Madame Kopple car je suis le meilleur dans mon domaine. Nous n’allons pas le laisser… » Avocat véreux. Il n’ose même pas soutenir mon regard. « Je vous coupe tout de suite. On va le laisser faire ce qu’il veut. Je suis venue pour éviter à ma sœur un arrêt cardiaque. Je vais signer tout ce qu’il voudra que je signe. Tout de suite. »


Dernière édition par Joey Kopple le Mer 10 Juil - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Joey Kopple ; autrefois Joy ... désormais Joey. Empty
MessageSujet: Re: Joey Kopple ; autrefois Joy ... désormais Joey.   Joey Kopple ; autrefois Joy ... désormais Joey. EmptyMer 10 Juil - 15:56

Rebienvenue, super idée Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Joey Kopple ; autrefois Joy ... désormais Joey. Empty
MessageSujet: Re: Joey Kopple ; autrefois Joy ... désormais Joey.   Joey Kopple ; autrefois Joy ... désormais Joey. EmptyMer 10 Juil - 16:01

I love you 
Depuis le temps que je veux jouer une gueule cassée ...
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Joey Kopple ; autrefois Joy ... désormais Joey. Empty
MessageSujet: Re: Joey Kopple ; autrefois Joy ... désormais Joey.   Joey Kopple ; autrefois Joy ... désormais Joey. EmptyMer 10 Juil - 16:10

re-bienvenue, avec ce personnage de fou rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Joey Kopple ; autrefois Joy ... désormais Joey. Empty
MessageSujet: Re: Joey Kopple ; autrefois Joy ... désormais Joey.   Joey Kopple ; autrefois Joy ... désormais Joey. EmptyMer 10 Juil - 17:49

re Bienvenue alors, je sens qu'il va donner ce personnage i set fireeee to the 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Joey Kopple ; autrefois Joy ... désormais Joey. Empty
MessageSujet: Re: Joey Kopple ; autrefois Joy ... désormais Joey.   Joey Kopple ; autrefois Joy ... désormais Joey. EmptyMer 10 Juil - 17:57

Re bienvenue Emilie I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

Joey Kopple ; autrefois Joy ... désormais Joey. Empty
MessageSujet: Re: Joey Kopple ; autrefois Joy ... désormais Joey.   Joey Kopple ; autrefois Joy ... désormais Joey. EmptyMer 10 Juil - 18:17

mon dieu, mon dieu. j'ai lu ton idée dans l'aide à la création de personnage et ... pfiou, une petite merveille que tu vas nous faire là, je le sens ! bril bril les zieux (re)bienvenue, donc I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Joey Kopple ; autrefois Joy ... désormais Joey. Empty
MessageSujet: Re: Joey Kopple ; autrefois Joy ... désormais Joey.   Joey Kopple ; autrefois Joy ... désormais Joey. EmptyMer 10 Juil - 18:39

Décidément, tu ne fais pas semblant avec tes personnages; ils envoient du steak rhaaaa omfg

Re bienvenue Joey I love you


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles faire une demande de logement pour ne pas qu'il dorme à la rue et, une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

Joey Kopple ; autrefois Joy ... désormais Joey. Empty
MessageSujet: Re: Joey Kopple ; autrefois Joy ... désormais Joey.   Joey Kopple ; autrefois Joy ... désormais Joey. EmptyJeu 11 Juil - 8:39

Merci beaucoup tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Joey Kopple ; autrefois Joy ... désormais Joey. Empty
MessageSujet: Re: Joey Kopple ; autrefois Joy ... désormais Joey.   Joey Kopple ; autrefois Joy ... désormais Joey. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joey Kopple ; autrefois Joy ... désormais Joey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-