AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Si j'avance, je meurs, si je recule je meurs. Alors a quoi bon reculer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Si j'avance, je meurs, si je recule je meurs. Alors a quoi bon reculer ? Empty
MessageSujet: Si j'avance, je meurs, si je recule je meurs. Alors a quoi bon reculer ?   Si j'avance, je meurs, si je recule je meurs. Alors a quoi bon reculer ? EmptyMar 9 Juil - 23:17

La grande leçon de la vie, c'est que parfois, ce sont les fous qui ont raison.




HADLEY ERICA GRANT


Elle a 25 ans Elle est hambursexuelle. Les hamburger et elle  c'est une passion Qu'est-ce que ça peut vous foutre ? Profondément masochiste Administratrice réseaux militaire

présentation

wanna know more about me ?


i wanna be the first to take it all the way like this

liens description.
liens description.
liens description.

babie clouds


Dernière édition par Hadley Grant le Mar 9 Juil - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Si j'avance, je meurs, si je recule je meurs. Alors a quoi bon reculer ? Empty
MessageSujet: Re: Si j'avance, je meurs, si je recule je meurs. Alors a quoi bon reculer ?   Si j'avance, je meurs, si je recule je meurs. Alors a quoi bon reculer ? EmptyMar 9 Juil - 23:19

Plus un, uniquement.

MAJ /

à ajouter :

- JIM free hugs everyone! 


Dernière édition par Hadley Grant le Mer 10 Juil - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Si j'avance, je meurs, si je recule je meurs. Alors a quoi bon reculer ? Empty
MessageSujet: Re: Si j'avance, je meurs, si je recule je meurs. Alors a quoi bon reculer ?   Si j'avance, je meurs, si je recule je meurs. Alors a quoi bon reculer ? EmptyMar 9 Juil - 23:27

Je peux? I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Si j'avance, je meurs, si je recule je meurs. Alors a quoi bon reculer ? Empty
MessageSujet: Re: Si j'avance, je meurs, si je recule je meurs. Alors a quoi bon reculer ?   Si j'avance, je meurs, si je recule je meurs. Alors a quoi bon reculer ? EmptyMer 10 Juil - 0:14

moi je veux bien du positif
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Si j'avance, je meurs, si je recule je meurs. Alors a quoi bon reculer ? Empty
MessageSujet: Re: Si j'avance, je meurs, si je recule je meurs. Alors a quoi bon reculer ?   Si j'avance, je meurs, si je recule je meurs. Alors a quoi bon reculer ? EmptyMer 10 Juil - 9:08

Moi aussi je veux !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Si j'avance, je meurs, si je recule je meurs. Alors a quoi bon reculer ? Empty
MessageSujet: Re: Si j'avance, je meurs, si je recule je meurs. Alors a quoi bon reculer ?   Si j'avance, je meurs, si je recule je meurs. Alors a quoi bon reculer ? EmptyMer 10 Juil - 11:34

ouuh, tous ces garçons qui te veulent Si j'avance, je meurs, si je recule je meurs. Alors a quoi bon reculer ? 1826528627
je viens jouer la touche féminine niark niark niark

comme je te l'ai dit dans ta fiche, j'ai eu un véritable coup de coeur pour ton personnage. alors je VEUX un super lien rhaaaa omfg
je sais pas trop quoi, par contre. jamie-rose est écrivain "à succès", elle travaille aussi à mi-temps à la mairie de Huntsville comme chroniqueuse. elle aurait pu se rendre sur la base pour écrire un papier, et tomber sur hadley pour une raison ou une autre. hadley aurait été réticente au départ, mais finalement, elle aurait pu penser que c'était la bonne occasion de provoquer son père biologique, le titiller avec son histoire publiée dans le journal de hunstville.

... enfin, je sais pas si c'est bien compréhensible. mon idée est trop nulle, pardonne moi Si j'avance, je meurs, si je recule je meurs. Alors a quoi bon reculer ? 2145037518
si tu as une meilleure idée, je suis toute ouïe bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Si j'avance, je meurs, si je recule je meurs. Alors a quoi bon reculer ? Empty
MessageSujet: Re: Si j'avance, je meurs, si je recule je meurs. Alors a quoi bon reculer ?   Si j'avance, je meurs, si je recule je meurs. Alors a quoi bon reculer ? EmptyMer 10 Juil - 13:34

Jim Hampton a écrit:
Je peux? I love you 

Evidemment. Willis amen god/godess 
Dis-moi, tu as une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ? Parce que, pour ma part, Hadley est à la recherche de son père biologique. Elle est née d'une relation extraconjugale mais ne l'a appris qu'à son adolescence. Son père " Ronald" celui qui l'a élévé représente tout pour elle. Alors, d'une certaine manière, elle traque l'homme qui a osé tromper son père. Le commandant Grant a été en mission en Afghanistan, dans le Golfe. Et petite, Hadley a été ballottée de base en base. Alors, s'il y a moyen pour que c'vieil ours mal léché de Jim puisse camper ce rôle là. Ce serait extrêmement cool héhéhéhéhé Bien sûr, elle essayerait de se rapprocher de lui. Pour mieux connaître l'homme qui a osé faire du mal à Ronald sans que ce dernier le sache.

Mais si tu as une meilleure idée, je suis opérationnelle. Par exemple le genre de relation étrange où au respect se mêle une certaine affection qui rend les choses plutôt floues. mia cara la la la  C'est comme tu veux.


Helmet N. Rosebury a écrit:
moi je veux bien du positif

Du positif. J'achète. Mais, tu as une vague idée ? Par exemple, je vois assez bien Hadley et Helmet débattre. Dans ta fiche, Helmet est présenté comme étant plus ou moins  "pacifiste ". Les militaires ce n'est pas son truc. Peut-être qu'un jour, comme ça, Hadley aurait pu être  victime de son cynisme. Il aurait pû la voir en uniforme et l'interpeller. Hadley rate souvent une occasion de se taire. Cela aurait pu tourner au pugilat mais leurs caractères auraient pu s'accorder. Depuis, ils se voient souvent. Peut-être même qu'Helmet pourrait être le premier local que Grant ait pu rencontrer à son arrivée à Redstone.  

Ezio Silva-Audifreddi a écrit:
Moi aussi je veux !

Tiens, tiens. héhéhéhéhé 

Tu as une idée ?


Elle-May Faith Bennett a écrit:
ouuh, tous ces garçons qui te veulent Si j'avance, je meurs, si je recule je meurs. Alors a quoi bon reculer ? 1826528627
je viens jouer la touche féminine niark niark niark

comme je te l'ai dit dans ta fiche, j'ai eu un véritable coup de coeur pour ton personnage. alors je VEUX un super lien rhaaaa omfg
je sais pas trop quoi, par contre. jamie-rose est écrivain "à succès", elle travaille aussi à mi-temps à la mairie de Huntsville comme chroniqueuse. elle aurait pu se rendre sur la base pour écrire un papier, et tomber sur hadley pour une raison ou une autre. hadley aurait été réticente au départ, mais finalement, elle aurait pu penser que c'était la bonne occasion de provoquer son père biologique, le titiller avec son histoire publiée dans le journal de hunstville.

... enfin, je sais pas si c'est bien compréhensible. mon idée est trop nulle, pardonne moi Si j'avance, je meurs, si je recule je meurs. Alors a quoi bon reculer ? 2145037518
si tu as une meilleure idée, je suis toute ouïe bril bril les zieux

MERCI affraid rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg 

C'est très très compréhensible et du coup, j'aime beaucoup ton idée héhéhéhéhé Elle-May est fantastique ( j'ai lu ta fiche et ? Reedan ? What's up , maggle ? bril bril les zieux bril bril les zieux ). Elle aurait pu débarquer à un moment où Hadley dans sa grande incompétence aurait pu déplaire à son supérieur hiérarchique. L'entendre vociférer quelques insultes dans son coin. Puis, une chose en entraînant une autre  l'une des deux aurait pu instaurer un dialogue. Quelque chose comme : " il lui faudrait un cerveau à c'mec pour être fini. C'est un trouduc, tout le monde le sait". Prise de contact : discussion autour d'un café. La chose somme-toute banale. Mais, points communs. Toutes les deux en ont gros sur le coeur. Hadley  et son père biologique. Elle-May et sa stérilité, les conneries qui lui sont arrivées en Ethiopie. Bref : de quoi s'attacher. Et le miracle qui survient, inopiné : Grant qui s'épanche plus que de mesure et qui saute sur l'occasion pour que Elle-May écrive un article pointant l’histoire de manière anonyme. Moyen de faire réagir le scélérat qui se cache à Huntsville. Bref : Hadley y voit une manière de provoquer l'abominable et une façon d'embarquer une tierce personne dans son aventure. Parce qu'elle commence à en avoir marre d'agir seule, elle veut un complice : Elle-May.free hugs everyone!   
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Si j'avance, je meurs, si je recule je meurs. Alors a quoi bon reculer ? Empty
MessageSujet: Re: Si j'avance, je meurs, si je recule je meurs. Alors a quoi bon reculer ?   Si j'avance, je meurs, si je recule je meurs. Alors a quoi bon reculer ? EmptyMer 10 Juil - 13:43

Tout le monde veux faire de moi son père, c'est étrange et flatteur à la fois, LOL. Je préfère faire en sorte qu'il n'est pas d'enfants (légal ou non) pour m'éviter les représailles justement, déjà que ça va assez mal à cause de sa blessure. Donc l'idée de la relation un peu tordue me plait plus. J'allais dire une attirance mutuelle, que les deux essais de cacher mais que dans le fond en faisant ça ça paraît mille fois plus. Ou encore une situation ou ils ont eu à se confronter, par exemple dans ton travail et qui a eu un dénouement étrange (genre ils ont finit ça en rendez-vous, comme un souper). Un truc comme ça qui fait en sorte qu'on ne sait pas vraiment qu'elle est leur lien. S'ils s'aiment ou se détestent. Mais qu'aucun des deux ne veux le reconnaître, peu importe ce que c'est. Ce qui les décrirait c'est: "Ce n'est pas que je ne veux pas, c'est que je ne peux pas" niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Si j'avance, je meurs, si je recule je meurs. Alors a quoi bon reculer ? Empty
MessageSujet: Re: Si j'avance, je meurs, si je recule je meurs. Alors a quoi bon reculer ?   Si j'avance, je meurs, si je recule je meurs. Alors a quoi bon reculer ? EmptyMer 10 Juil - 15:15

j'allais te proposer la même idée à peu prés. j'aime beaucoup. je suis preneur.
du coup, Hadley deviendrai une bonne ami qui travaille à la base, l'unique à qui il fait confiance. je vois bien Helmet avec le temps te faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Si j'avance, je meurs, si je recule je meurs. Alors a quoi bon reculer ? Empty
MessageSujet: Re: Si j'avance, je meurs, si je recule je meurs. Alors a quoi bon reculer ?   Si j'avance, je meurs, si je recule je meurs. Alors a quoi bon reculer ? EmptyMer 10 Juil - 15:38

Jim Hampton a écrit:
Tout le monde veux faire de moi son père, c'est étrange et flatteur à la fois, LOL. Je préfère faire en sorte qu'il n'est pas d'enfants (légal ou non) pour m'éviter les représailles justement, déjà que ça va assez mal à cause de sa blessure. Donc l'idée de la relation un peu tordue me plait plus. J'allais dire une attirance mutuelle, que les deux essais de cacher mais que dans le fond en faisant ça ça paraît mille fois plus. Ou encore une situation ou ils ont eu à se confronter, par exemple dans ton travail et qui a eu un dénouement étrange (genre ils ont finit ça en rendez-vous, comme un souper). Un truc comme ça qui fait en sorte qu'on ne sait pas vraiment qu'elle est leur lien. S'ils s'aiment ou se détestent. Mais qu'aucun des deux ne veux le reconnaître, peu importe ce que c'est. Ce qui les décrirait c'est: "Ce n'est pas que je ne veux pas, c'est que je ne peux pas" niark niark niark

On a toutes rêvées un jour d'avoir Willis ou Neeson comme papa, non ?mia cara la la la 

J'adhère. Cet homme on ne peut pas le nier, il a un charisme aux yeux de Hadley. Si bien qu'elle entretiendrait avec une relation platonique. Bien que certaines situations laissent paraître le contraire ou certains regards. Evidemment, ils ne sont pas de la même génération et beaucoup pourraient penser qu'Grant ferait là un complexe d’œdipe - p't'être que ce serait pas faux - mais en tout cas, elle apprécierait vraiment la personnalité d'Jim. Elle l'estimerait beaucoup.héhéhéhéhé Au point d'avoir parfois une attitude fanatique à son encontre Arrow  


Helmet N. Rosebury a écrit:
j'allais te proposer la même idée à peu prés. j'aime beaucoup. je suis preneur.
du coup, Hadley deviendrai une bonne ami qui travaille à la base, l'unique à qui il fait confiance. je vois bien Helmet avec le temps te faire confiance.

Je vois effectivement Hadley faire confiance à Helmet aussi. Ça la torturerait un peu, de savoir qu'elle se fait un ami, sans qu'ils mettent réellement un mot sur ce qui les lie. Parce que de toute évidence, vu comment elle est taillée, Hadley nierait être "amie" avec lui. Elle n'est que de passage, ce n'était pas forcément dans ses plans de se lier avec quelqu'un. Du coup, j'avais imaginé qu'elle pourrait le considérer comme le frère qu'elle n'a jamais eu :héhé:Le chambrer, le vexer à l'occasion mais, il saurait , quelque part, qu'il peut compter sur elle à n'importe quel moment héhéhéhéhé  
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Si j'avance, je meurs, si je recule je meurs. Alors a quoi bon reculer ? Empty
MessageSujet: Re: Si j'avance, je meurs, si je recule je meurs. Alors a quoi bon reculer ?   Si j'avance, je meurs, si je recule je meurs. Alors a quoi bon reculer ? EmptyMer 10 Juil - 15:50

Ah, j'aime ta vision des choses et j'approuve notre relation tordue! Razz 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Si j'avance, je meurs, si je recule je meurs. Alors a quoi bon reculer ? Empty
MessageSujet: Re: Si j'avance, je meurs, si je recule je meurs. Alors a quoi bon reculer ?   Si j'avance, je meurs, si je recule je meurs. Alors a quoi bon reculer ? EmptyMer 10 Juil - 16:30

joli le lien, je l'adore Hadley, je t'ajoute ce soir
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Si j'avance, je meurs, si je recule je meurs. Alors a quoi bon reculer ? Empty
MessageSujet: Re: Si j'avance, je meurs, si je recule je meurs. Alors a quoi bon reculer ?   Si j'avance, je meurs, si je recule je meurs. Alors a quoi bon reculer ? EmptyMer 10 Juil - 16:46

Puisque vous aimez , Messieurs. Je vous ajoute au plus vite.

rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Si j'avance, je meurs, si je recule je meurs. Alors a quoi bon reculer ? Empty
MessageSujet: Re: Si j'avance, je meurs, si je recule je meurs. Alors a quoi bon reculer ?   Si j'avance, je meurs, si je recule je meurs. Alors a quoi bon reculer ? EmptyMer 10 Juil - 17:09

et pour le sujet c'est quand tu veux Si j'avance, je meurs, si je recule je meurs. Alors a quoi bon reculer ? 1516208530 ma boite mp est toujours ouverte pour toi
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Si j'avance, je meurs, si je recule je meurs. Alors a quoi bon reculer ? Empty
MessageSujet: Re: Si j'avance, je meurs, si je recule je meurs. Alors a quoi bon reculer ?   Si j'avance, je meurs, si je recule je meurs. Alors a quoi bon reculer ? EmptyMer 10 Juil - 18:44

Alors en fait, je me rends compte que je me suis un peu embrouillée dans mes comptes Arrow
J'ai un compte Jamie-Rose Gallagher, l'irlandaise écrivain à succès; et Elle-May, la femme stérile revenue après un enlèvement en Ethiopie. Donc ton idée est géniale, mais il va falloir décider si tu préfères garder la partie où Hadley et Elle-May s'attachent l'une à l'autre, ou celle où Hadley se fait aidée de Jamie-Rose pour provoquer son père Si j'avance, je meurs, si je recule je meurs. Alors a quoi bon reculer ? 1826528627

Je ne sais pas si je suis claire ; en fait, Elle-May va bientôt ouvrir une galerie d'art, elle n'est pas chroniqueuse à la mairie d'Huntsville (Jamie-Rose l'est). Doonc c'est à toi de voir quel personnage tu préfèrerais avoir dans tes liens (ou les deux hein) I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Si j'avance, je meurs, si je recule je meurs. Alors a quoi bon reculer ? Empty
MessageSujet: Re: Si j'avance, je meurs, si je recule je meurs. Alors a quoi bon reculer ?   Si j'avance, je meurs, si je recule je meurs. Alors a quoi bon reculer ? EmptyMer 10 Juil - 20:16

Je prends en note, Helmet Si j'avance, je meurs, si je recule je meurs. Alors a quoi bon reculer ? 337664734 

Tu parles, je suis une courge, Elle-May. Mes yeux ont surtout dévié héhéhéhéhé  Nan mais un lien avec Jamie-Rose ça me va. On garde ce que j'ai précisé. Je me sens quiche xD

Mais en même temps, Elle-May est grave touchante alors =>

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Si j'avance, je meurs, si je recule je meurs. Alors a quoi bon reculer ? Empty
MessageSujet: Re: Si j'avance, je meurs, si je recule je meurs. Alors a quoi bon reculer ?   Si j'avance, je meurs, si je recule je meurs. Alors a quoi bon reculer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si j'avance, je meurs, si je recule je meurs. Alors a quoi bon reculer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-