AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) jason statham ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) jason statham ✈ libre Empty
MessageSujet: (m) jason statham ✈ libre   (m) jason statham ✈ libre EmptyMar 9 Juil - 6:57

au choix Moran


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Moran. PRÉNOM(S) : au choix. AGE : en 40 et 45 ans. LIEU DE NAISSANCE : au choix. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. SITUATION AMOUREUSE : marié SITUATION FINANCIÈRE : aisé. SI MILITAIRE, GRADE : COLONEL ou GÉNÉRAL DE BRIGADE. GROUPE : LEARNING WAR.  AVATAR: jason statham.


deviens toi-même.




L'histoire est en grande partie libre, sauf à partir du moment où il a rencontré Maggie, il y a donc neuf ans.
Avant il a très bien pu être marié, avoir des enfants avec sa première femme ou au choix vous faites vraiment ce que vous voulez.  

Ils sont mariés depuis huit ans maintenant. M. Moran est quelqu'un de haut gardé dans l'armée, il change souvent de bases en cas de besoin et de plus il est souvent partie en mission depuis qu'ils sont mariés, au début c'était dur pour elle, mais maintenant elle s'y fait. Elle arrive a s'adapter et à se faire des amis sur les différentes bases où ils vont, même si c'est souvent dur puisque les autres femmes la prenne de haut. Pour lui sa famille et l'armée sont les deux choses les plus importantes et il essaie tant bien que mal de jongler entre les deux.



we salute the rank, not the man
Maggie Moran, aka Rosie  huntington whiteley.
Cette année là, elle voulait prendre une nouveau tournant dans sa vie, elle voulait recommencer du bon pied, être heureuse et donner à ses enfants ce qu’ils méritaient : une belle vie. Maggie a donc déménagé, retournant à Miami, elle a trouvé un nouveau travail dans un bar, elle a aussi pu louer un appartement avec deux chambres, une chambre pour elle, une chambre pour ses enfants. Un soir, alors qu’elle était au travail, un client ayant bien trop bu, il s’approcha d’elle en titubant. « Salut chérie, ça te dirais de venir faire plus amples connaissances dehors ? Moi c'est Alex. » lui demanda t-elle en l’attirant vers lui. Elle lui lança un petit sourire puis en essayant de rester polie, le repoussa légèrement. « Je travaille là, je ne peux pas.» L'homme n'eut pas l'air de comprendre puisqu'il donna un coup violent dans le plateau qu'elle tenait, une fois le plateau à terre il lui attrapa le bras et la tira violemment vers lui. Un homme arriva entre eux et posa sa main sur le bras d'Alex. Maggie inspira un bon coup espérant que tout se finisse bien. « La jeune femme vient de te dire qu'elle a du boulot. » Alex ne parut pas ravis qu'on vienne l'interrompre et tout en continuant de tituber essaya de mettre un coup à l'autre homme. Maggie eut juste de temps de s'éloigner pour ne pas recevoir le coup de poing. Alex fut maitriser et sortit du bar tandis que Maggie fila dans les toilettes des femmes pour pleurer. Elle avait eut peur, peur que sa vie n'empire encore un peu, peur de ne plus jamais revoir ses enfants, ses petits garçons, ses bébés. Elle fondit en larme, assise sur le sol glacial des toilettes. La porte s'ouvrait et se fermait, laissant la musique du bar atteindre ses oreilles. Il fallait qu'elle se ressaisisse, elle avait un boulot à faire, il fallait qu'elle gagne de l'argent, qu'elle nourrisse ses deux garçons. La porte s'ouvrit une nouvelle fois et Maggie entendit des voix de femmes outrées, elle releva les yeux et vit l'homme qui lui avait sauvé la mise dans le bar. Elle lui lança un petit sourire tandis qu'il s'approchait d'elle, il s'accroupit et lui tendit un mouchoir. « Il ne mérite pas vos larmes » s'exclama t-il. Maggie ne le savait pas encore à cette époque mais cet homme allait la sortir de tout cela, il allait la rendre heureuse comme elle ne l'avait jamais été et il allait l'aimer comme personne, à ce moment là, elle le considérait encore comme un parfait inconnu.
Les jours passèrent et ce jeune homme revenait tout le temps dans ce bar, il passait son temps à boire des bières puis partait quand le bar fermait, il gardait un œil sur elle. Quand elle terminait le travail, il était là. Au bout de plusieurs jours ils commencèrent à discuter quand elle terminait le travail et au bout d'une semaine, ils couchèrent ensemble, deux semaines plus tard il l'a demandait en mariage et s'en savoir pourquoi elle accepta. Elle savait qu'il était dans l'armée, elle savait qu'il était plus vieux qu'elle, mais elle s'en fichait bien.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Lee C.
Invité

(m) jason statham ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) jason statham ✈ libre   (m) jason statham ✈ libre EmptySam 27 Juil - 18:09

Bonjour Maggie :)

Alors voilà, sa fait un bout de temps que j'ai envie de prendre pour perso Jason Statham et je suis tombé sur votre forum grâce à une certaine Laura qui a fait une demande sur un groupe facebook pour un scénario. Par curiosité j'ai cliqué sur le lien et là j'ai vu ce magnifique forum avec se super disign I love you 

J'ai donc par la suite regardé les scénarios lorsque j'ai vu une demande ou il y avait Jason pour acteur, alors, j'ai cliquer, je me suis donc empressé de le lire et j'ai tout de suite accrocher :) Alors, j'aimerais savoir si tu est toujours intéressé par le scénario que tu as fait ? Si, une activité 5 jour sur 7 t'intéresserait (étant pas mal pris dans ma vie, ce serait difficile de faire autrement) ? Voilà, tu peux me joindre ici par message privée, si jamais tu le souhaite. Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) jason statham ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) mos def ✈ libre
» (m) vin diesel ✈ libre
» (m) au choix ✈ libre
» (m) au choix ✈ libre
» (f) avatar ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-