AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Lennie W. Copeland ∂ Grande fan de Led Zeppelin et pour la lexicomatisation des lois du marché au Congo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lennie W. Copeland ∂ Grande fan de Led Zeppelin et pour la lexicomatisation des lois du marché au Congo. Empty
MessageSujet: Lennie W. Copeland ∂ Grande fan de Led Zeppelin et pour la lexicomatisation des lois du marché au Congo.   Lennie W. Copeland ∂ Grande fan de Led Zeppelin et pour la lexicomatisation des lois du marché au Congo. EmptyDim 7 Juil - 10:25



La vie trouve toujours son chemin.

Quel serait le son de sa voix aujourd’hui ? De quoi parlerait-il ?



Lennie Willemijn Copeland+ 24 ans + Sergent + Redstone + Célibataire + Learning War

Lennie est une véritable boule de nerf qui adore se battre. Elle n’a peur de rien et n’hésite pas à se frotter à plus fort qu’elle. Sur le terrain elle ne ménage pas ses efforts pour surpasser tout le monde. Elle cherche à être la meilleure et aime en mettre plein la vue. La jeune femme peut paraitre misogyne et déteste qu’on lui donne des surnoms.

Active + Ardente + Combative + Compétitive + Courageuse + Dynamique + Eblouissante + Engagée + Fiable + Franche + Indomptable + Valeureuse + Rusée + Agressive + Complexée + Entêtée + Mesquine + Renfermée + Susceptible + Autoritaire +

En rentrant dans une pièce, elle vérifie s'il n'y aurait pas quelqu'un derrière la porte. Pourquoi? Elle ne le sais pas. ✈ Atteinte de potomanie. Ce qui veut dire qu’elle ressent le besoin de boire constamment. Elle a toujours une bouteille d’eau sur elle. ✈ Elle ne supporte pas les aliments qui ont un gout acide comme le kiwi ou le citron. ✈ Est athée. ✈ Quand elle mange un yaourt elle retourne sa cuillère dans sa bouche. ✈ Elle n’a pas de téléphone portable. ✈ Lennie a une passion : La cuisine japonaise. ✈ La jeune femme est vierge.  
© love.disaster


Dernière édition par Lennie W. Copeland le Dim 7 Juil - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lennie W. Copeland ∂ Grande fan de Led Zeppelin et pour la lexicomatisation des lois du marché au Congo. Empty
MessageSujet: Re: Lennie W. Copeland ∂ Grande fan de Led Zeppelin et pour la lexicomatisation des lois du marché au Congo.   Lennie W. Copeland ∂ Grande fan de Led Zeppelin et pour la lexicomatisation des lois du marché au Congo. EmptyDim 7 Juil - 10:26




prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.




prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lennie W. Copeland ∂ Grande fan de Led Zeppelin et pour la lexicomatisation des lois du marché au Congo. Empty
MessageSujet: Re: Lennie W. Copeland ∂ Grande fan de Led Zeppelin et pour la lexicomatisation des lois du marché au Congo.   Lennie W. Copeland ∂ Grande fan de Led Zeppelin et pour la lexicomatisation des lois du marché au Congo. EmptyDim 7 Juil - 10:27




prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.




prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


Dernière édition par Lennie W. Copeland le Dim 7 Juil - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lennie W. Copeland ∂ Grande fan de Led Zeppelin et pour la lexicomatisation des lois du marché au Congo. Empty
MessageSujet: Re: Lennie W. Copeland ∂ Grande fan de Led Zeppelin et pour la lexicomatisation des lois du marché au Congo.   Lennie W. Copeland ∂ Grande fan de Led Zeppelin et pour la lexicomatisation des lois du marché au Congo. EmptyDim 7 Juil - 10:30

hide  je peux te demandé un lien ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lennie W. Copeland ∂ Grande fan de Led Zeppelin et pour la lexicomatisation des lois du marché au Congo. Empty
MessageSujet: Re: Lennie W. Copeland ∂ Grande fan de Led Zeppelin et pour la lexicomatisation des lois du marché au Congo.   Lennie W. Copeland ∂ Grande fan de Led Zeppelin et pour la lexicomatisation des lois du marché au Congo. EmptyDim 7 Juil - 10:48


Oh c’est trop chou ! Lennie W. Copeland ∂ Grande fan de Led Zeppelin et pour la lexicomatisation des lois du marché au Congo. 2145037518 
Bien sur lick lick Regarde mon émoticon t’adopte déjà.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lennie W. Copeland ∂ Grande fan de Led Zeppelin et pour la lexicomatisation des lois du marché au Congo. Empty
MessageSujet: Re: Lennie W. Copeland ∂ Grande fan de Led Zeppelin et pour la lexicomatisation des lois du marché au Congo.   Lennie W. Copeland ∂ Grande fan de Led Zeppelin et pour la lexicomatisation des lois du marché au Congo. EmptyDim 7 Juil - 10:58

Ah chouette !!

Lennie W. Copeland ∂ Grande fan de Led Zeppelin et pour la lexicomatisation des lois du marché au Congo. 1839924927 J'ai vaguement lu ta présentation et j'ai vue que mademoiselle aimé ce battre ! Et comme Ezio aime la boxe je me suis dit qu'ils pourraient parfois tous les deux ce battre. Elle pourrait être comme sa petite sœur, sauf si toi tu à envie d'autre chose !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lennie W. Copeland ∂ Grande fan de Led Zeppelin et pour la lexicomatisation des lois du marché au Congo. Empty
MessageSujet: Re: Lennie W. Copeland ∂ Grande fan de Led Zeppelin et pour la lexicomatisation des lois du marché au Congo.   Lennie W. Copeland ∂ Grande fan de Led Zeppelin et pour la lexicomatisation des lois du marché au Congo. EmptyDim 7 Juil - 11:03

Non ça me convient mais je vois bien cette relation de cette façon : Tu m’as vue me bagarrer avec un soldat et comme tu es mon supérieur tu devais me punir. Tu a entrepris de m’apprendre la boxe en échange de punition et j’étais hésitante parce que je suis froide avec ce genre de proposition. J’ai accepter. Depuis je commence à être un peu proche mais pas beaucoup parce que Lennie aime pas trop les garçons. (Elle en a un peu peur parce qu’elle est vierge la pauvre. Donc elle fait sa dur à cuire.) Ca te va ? :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lennie W. Copeland ∂ Grande fan de Led Zeppelin et pour la lexicomatisation des lois du marché au Congo. Empty
MessageSujet: Re: Lennie W. Copeland ∂ Grande fan de Led Zeppelin et pour la lexicomatisation des lois du marché au Congo.   Lennie W. Copeland ∂ Grande fan de Led Zeppelin et pour la lexicomatisation des lois du marché au Congo. EmptyDim 7 Juil - 11:10

Je veux un lien aussi bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lennie W. Copeland ∂ Grande fan de Led Zeppelin et pour la lexicomatisation des lois du marché au Congo. Empty
MessageSujet: Re: Lennie W. Copeland ∂ Grande fan de Led Zeppelin et pour la lexicomatisation des lois du marché au Congo.   Lennie W. Copeland ∂ Grande fan de Led Zeppelin et pour la lexicomatisation des lois du marché au Congo. EmptyDim 7 Juil - 11:14

Avec plaisir ! amen god/godess 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lennie W. Copeland ∂ Grande fan de Led Zeppelin et pour la lexicomatisation des lois du marché au Congo. Empty
MessageSujet: Re: Lennie W. Copeland ∂ Grande fan de Led Zeppelin et pour la lexicomatisation des lois du marché au Congo.   Lennie W. Copeland ∂ Grande fan de Led Zeppelin et pour la lexicomatisation des lois du marché au Congo. EmptyDim 7 Juil - 12:04

Sa me va !! tu veux un rp ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lennie W. Copeland ∂ Grande fan de Led Zeppelin et pour la lexicomatisation des lois du marché au Congo. Empty
MessageSujet: Re: Lennie W. Copeland ∂ Grande fan de Led Zeppelin et pour la lexicomatisation des lois du marché au Congo.   Lennie W. Copeland ∂ Grande fan de Led Zeppelin et pour la lexicomatisation des lois du marché au Congo. EmptyDim 7 Juil - 12:13

Oui !!!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lennie W. Copeland ∂ Grande fan de Led Zeppelin et pour la lexicomatisation des lois du marché au Congo. Empty
MessageSujet: Re: Lennie W. Copeland ∂ Grande fan de Led Zeppelin et pour la lexicomatisation des lois du marché au Congo.   Lennie W. Copeland ∂ Grande fan de Led Zeppelin et pour la lexicomatisation des lois du marché au Congo. EmptyDim 7 Juil - 12:26

Ok .. je m'en charge :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lennie W. Copeland ∂ Grande fan de Led Zeppelin et pour la lexicomatisation des lois du marché au Congo. Empty
MessageSujet: Re: Lennie W. Copeland ∂ Grande fan de Led Zeppelin et pour la lexicomatisation des lois du marché au Congo.   Lennie W. Copeland ∂ Grande fan de Led Zeppelin et pour la lexicomatisation des lois du marché au Congo. EmptyDim 7 Juil - 12:38

Très bien ! Je répondrais surement demain ou après demain. Malheureusement, je dois encore bucher jusqu’à demain.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lennie W. Copeland ∂ Grande fan de Led Zeppelin et pour la lexicomatisation des lois du marché au Congo. Empty
MessageSujet: Re: Lennie W. Copeland ∂ Grande fan de Led Zeppelin et pour la lexicomatisation des lois du marché au Congo.   Lennie W. Copeland ∂ Grande fan de Led Zeppelin et pour la lexicomatisation des lois du marché au Congo. EmptyDim 7 Juil - 12:41

https://bulletproof.forumactif.org/t918-session-entrainement-with-lennie#31072

voila pour toi !! oh tant fait pas prend ton temps !!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lennie W. Copeland ∂ Grande fan de Led Zeppelin et pour la lexicomatisation des lois du marché au Congo. Empty
MessageSujet: Re: Lennie W. Copeland ∂ Grande fan de Led Zeppelin et pour la lexicomatisation des lois du marché au Congo.   Lennie W. Copeland ∂ Grande fan de Led Zeppelin et pour la lexicomatisation des lois du marché au Congo. EmptyDim 7 Juil - 14:35

Super bril bril les zieux Alors, Lennie est plus expressive que Lara, mais elles pourraient bien s'entendre je pense.

Lennie a écrit:
Elle cherche à être la meilleure et aime en mettre plein la vue.
Lara est une tireuse d'élite hors pair (elle a commencé assez jeune \o/), Lennie aurait pu remarquer que la petite russe était douée et l'amener à venir lui parler -parce que la mienne ne va pas facilement vers les gens xD- et bref, je verrais bien quelque chose d'assez fort entre les demoiselles :3
Sauf si tu préfères autre chose Lennie W. Copeland ∂ Grande fan de Led Zeppelin et pour la lexicomatisation des lois du marché au Congo. 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lennie W. Copeland ∂ Grande fan de Led Zeppelin et pour la lexicomatisation des lois du marché au Congo. Empty
MessageSujet: Re: Lennie W. Copeland ∂ Grande fan de Led Zeppelin et pour la lexicomatisation des lois du marché au Congo.   Lennie W. Copeland ∂ Grande fan de Led Zeppelin et pour la lexicomatisation des lois du marché au Congo. EmptyDim 7 Juil - 15:28

Non ça me va zieux qui brillent Oui on pourrais dire que je t’ai remarquée et par la suite, un homme te harcelait alors j’ai pu me battre avec pour te protéger ou quelque chose dans le genre et ça m’a amené à te parler. Qu’est ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lennie W. Copeland ∂ Grande fan de Led Zeppelin et pour la lexicomatisation des lois du marché au Congo. Empty
MessageSujet: Re: Lennie W. Copeland ∂ Grande fan de Led Zeppelin et pour la lexicomatisation des lois du marché au Congo.   Lennie W. Copeland ∂ Grande fan de Led Zeppelin et pour la lexicomatisation des lois du marché au Congo. EmptyLun 8 Juil - 11:54

Oui pourquoi pas bril bril les zieux , des machos il y en a plein sur la base XD Et depuis, elles se "protégeraient" l'une l'autre ? Genre, quand quelqu'un t'approche, je me braque et vice versa \o/ Solidarité féminine Lennie W. Copeland ∂ Grande fan de Led Zeppelin et pour la lexicomatisation des lois du marché au Congo. 1128288640 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lennie W. Copeland ∂ Grande fan de Led Zeppelin et pour la lexicomatisation des lois du marché au Congo. Empty
MessageSujet: Re: Lennie W. Copeland ∂ Grande fan de Led Zeppelin et pour la lexicomatisation des lois du marché au Congo.   Lennie W. Copeland ∂ Grande fan de Led Zeppelin et pour la lexicomatisation des lois du marché au Congo. EmptyMar 9 Juil - 20:40

Oui !Lennie W. Copeland ∂ Grande fan de Led Zeppelin et pour la lexicomatisation des lois du marché au Congo. 1128288640 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Lennie W. Copeland ∂ Grande fan de Led Zeppelin et pour la lexicomatisation des lois du marché au Congo. Empty
MessageSujet: Re: Lennie W. Copeland ∂ Grande fan de Led Zeppelin et pour la lexicomatisation des lois du marché au Congo.   Lennie W. Copeland ∂ Grande fan de Led Zeppelin et pour la lexicomatisation des lois du marché au Congo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lennie W. Copeland ∂ Grande fan de Led Zeppelin et pour la lexicomatisation des lois du marché au Congo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lennie W. Copeland ∂ Jamais sans son Carl.
» JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.
» ''Je peux me battre pour mon pays, mais ne me demandez pas de mentir pour lui.'' // Elias Johnson
» « marche ou crève » - Chris
» Lennie ✈ Toi, tu refuses de me tuer par principe. Et moi, je refuse de te tuer parce que tu es tellement amusant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-