AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (f) penelope cruz ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) penelope cruz ✈ libre Empty
MessageSujet: (f) penelope cruz ✈ libre   (f) penelope cruz ✈ libre EmptySam 6 Juil - 15:09

Angélica Sanchez


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Sanchez PRÉNOM(S) : AngélicaAGE : 27 ans LIEU DE NAISSANCE :Madrid Espagne ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro SITUATION AMOUREUSE : Divorcée mais ... tourne toujours autour de son ex mariSITUATION FINANCIÈRE : Aisée SI MILITAIRE, GRADE : Au choix GROUPE : Au choix mais je dirais plus IGNORING WAR AVATAR: Pénélope Cruz


deviens toi-même.




Angélica est née à Madrid en Espagne le 00/00/1986. Issue d'une famille très riche, mais malheureusement elle n'a pas eu la chance de grandir avec ses parents, qui peu de temps après sa naissance sont mort dans un tragique accident de voiture. Étant fille unique elle hérite de tous les biens de ses parents, et fut alors Élevé par son oncle. La jeune femme est un passionné de théâtre tout ce qui touche à l'artistique. Depuis son plus jeune âge elle pratique le théâtre dans un petit groupe et espère un jour devenir une grande comédienne ou même devenir actrice. C'est une fille pourrie gâtée par sa famille, elle est assez arrogante et sûre d'elle, elle n'aime pas que quelque chose lui soit refusé. Elle aime le luxe et les belles choses et ne se prive pas pour le montrer ou le faire comprendre. Elle a toujours vécu dans une grande villa jusqu’au jour ou elle a rencontré l'homme qui lui a fait changer de vie, Ezio. Pendant son adolescence, Angélica a toujours eu ce qu'elle voulait, elle s’efforce d'être brillante dans tous les domaines, que ce sois scolaire ou non. Elle n'est pas vraiment facile à approcher, elle ne remarque que les gens bien selon elle. Mais la belle n'a pas que des mauvais côtés certes elle aime l’argent et le luxe, mais elle a aussi un grand cœur, enfin en grandissant elle a beaucoup muri. On dit que c'est une croqueuse d'homme et pourtant elle a souvent souffert en amour. Jusqu'à son mariage avec Ezio où c'est elle qui a commis l'erreur de la tromper. Elle aime lorsqu’on s'occupe d'elle, et sa relation avec Ezio était parfaite, mais seulement au début ! pourquoi ? car après des années à vivre avec lui elle éspérer qu'il aller plus faire attention à elle mais son travail de soldat lui prend beaucoup de son temps et ses passe-temps également, Angélica ne pouvait plus supporter d'être invisible à ses yeux. Par moments de faiblesse elle l'a trompé avec son partenaire de théâtre ... avant de divorcer mais il n'a jamais connu la raison. Elle lui en veut mais elle ne regrette rien au moins il lui aura prêté attention rien qu'un instant. Après son divorce avec Ezio, Angélica a essayé de l'oublier et de vivre quelque chose avec son partenaire de Théâtre avec qui elle l'avait trompé. Seulement leur relation n'a pas duré simplement car elle en avait assez de lui et puis son amour pour Ezio ne pouvait pas s’effacer. Elle essaye alors de se rapprocher de lui mais le jeune homme refuse de la voir. Après son départ pour la base de Redstone, Angélica ne s'avoue pas vaincue et même si elle a eu plusieurs relations elle n'oublie pas Ezio. Aujourd'hui la jeune femme vole de ses propres ailes et compte bien retrouver l'homme qu'elle aime même si elle doit faire des sacrifices pour cela.



we salute the rank, not the man
Ezio Silva-Audifreddi, aka Chris Evans.
Ezio est son ex-mari, ex tous simplement car elle l'a trompé, elle l'a trompé exprès pour le faire réagir. C'est un peu fou comme vengeance, mais Angélica est comme ça, elle veut qu'on fasse attention à elle et elle est prête à tous pour cela. Ils ont eu un lien très proche tous les deux, un amour très fusionnel et passionné, malheureusement par un mariage qui dure ! Ses sentiments pour lui n'ont pas vraiment changé, pourtant tous les opposes, elle est riche et lui a une vie très simple, il a une famille soudée, elle n'a pratiquement jamais eu de famille, elle a un sale caractère et aime le luxe alors que lui est son opposé, mais elle l'aime et ne sait pas comment vraiment l'expliquer. Ezio l'aime toujours mais il ne sait pas vraiment comment réagir face à elle ... mais ce que je peux dire c'est qu'il est encore fou d'elle et elle fera tout pour que sa continue.




Dernière édition par Ezio Silva-Audifreddi le Dim 7 Juil - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) penelope cruz ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) penelope cruz ✈ libre   (f) penelope cruz ✈ libre EmptySam 6 Juil - 15:22

Mes petits +

Bonjour, Bonsoir !
Merci de t’intéresser à mon scénario qui au passage est très important pour moi ! Si tu à la moindre question je serais disponible tous les jours donc n'hésitent pas seulement quelques petites choses à savoir sur le personnage

Avatar : Il est tout à fait négociable, mais disons que je vois bien Pénélope dans le rôle. Ou sa sœur aussi Monica Cruz, mais je te laisse le choix question avoir je demandé juste qu'elle soit brune, style latin ... c'est tout ce que je demande ... après je te laisse le choix dit moi simplement si tu veux changer !

Prénom et Nom :Le nom et prénom ce n'est pas négociable, tout simplement par ce que j'utilise Angélica dans ma présentation et elle revient souvent dans mon histoire donc non je regrette. Mais je vous laisse la possibilité de lui donner un deuxième prénom dans mon histoire j'ai précisé qu'elle s'appelle Angélica Silva Sanchez, mais cela ne me dérange pas si vous changez !

Histoire :Certains points de l'histoire ne sont pas négociables, comme son milieu, elle est née dans une famille riche, et a perdu ses parents peu de temps après sa naissance, elle aime le théâtre et rêve de devenir importante dans les milieux du cinéma ! elle est fille unique ... ce sont les seuls points que je veux garder.
Pour son caractère j'aimerais un genre de femme fatale, qui est séducteur, maligne, qui sait ce qu'elle veut ... sans pour autant en faire une garce (quoique XD) mais après je vous laisse le choix

Mes attentes :Pour la présence, je demande quelqu'un de présent sur le forum, je ne donne pas plus de détails je veux simplement quelqu'un de présent ! Pour faire avancer l'histoire. Après pour les Rp je demande simplement les lignes du règlement du forum ... c'est tout ... et je demande aussi à être avertie en cas d'absence, je ne veux pas me mêler de votre vie privée mais juste pour ne pas vous faire perdre le scénario.

Voilà c'est tout ! alors si vous avez la moindre question sur mon scénario n'hésiter pas je suis disponible pour toutes questions. Je ferais de toi ma divinité si tu prends mon scénario je ferais construire des temples en ton nom XD Bref ... voilà bonne journée, ou soirée !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) penelope cruz ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) penelope cruz ✈ libre   (f) penelope cruz ✈ libre EmptyDim 29 Sep - 12:11

Puis-je ? Déjà j'ai craquez pour Chris et pour ton scénario :-). Maintenant je voulais savoir si pour l'avatar je pouvais prendre Katie Cassidy je trouve qu'ils vont bien ensemblr mais aprés si ne n'est pas possible je prendrais Monica Cruz comme tu la mis.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) penelope cruz ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) penelope cruz ✈ libre   (f) penelope cruz ✈ libre EmptyDim 29 Sep - 12:23

Oui bien sur que tu peux !!!

Alors j'avais quand même un énorme coup de coeur pour Pénélope mais si tu préfère Katie fait comme tu le sens .. par contre il y à une légère modification dans leur relation.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
(f) penelope cruz ✈ libre Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

(f) penelope cruz ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) penelope cruz ✈ libre   (f) penelope cruz ✈ libre EmptyDim 29 Sep - 12:39

Katie est prise si jamais I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) penelope cruz ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) penelope cruz ✈ libre   (f) penelope cruz ✈ libre EmptyDim 29 Sep - 12:41

A tu d'autre idée d'avatar ?. Ah explique moi le changement ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) penelope cruz ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) penelope cruz ✈ libre   (f) penelope cruz ✈ libre EmptyDim 29 Sep - 12:45

Et bien je te laisse le choix mais faut qu'elle fasse espagnol quoi ! C'est tout

Alors pour leur relation futur, ils ne vont pas ce remettre ensemble car Ezio vas etre en couple avec Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
(f) penelope cruz ✈ libre Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

(f) penelope cruz ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) penelope cruz ✈ libre   (f) penelope cruz ✈ libre EmptyDim 29 Sep - 12:54

si je peux (désolée (f) penelope cruz ✈ libre 1826528627), pour l'avatar, il y a Naya Rivera, Megan Fox, Emmy Rossum, Lana Parilla, Rooney Mara, Jessica Alba, Rosario Dawson, Eva Mendes, Jessica Szohr, Beyoncé Knowles... bril bril les zieux


Dernière édition par Amelia-R. Westerfield le Dim 29 Sep - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) penelope cruz ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) penelope cruz ✈ libre   (f) penelope cruz ✈ libre EmptyDim 29 Sep - 12:57

Megan, Jessica son de bon choix
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

(f) penelope cruz ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) penelope cruz ✈ libre   (f) penelope cruz ✈ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) penelope cruz ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-