AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ASOS Soldes : -20% en plus sur les Soldes avec ce code promo
Voir le deal

Partagez

Julianna Mercy Sanchez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

BULLETPROOF
Invité
Invité

Julianna Mercy Sanchez Empty
MessageSujet: Julianna Mercy Sanchez   Julianna Mercy Sanchez EmptyJeu 4 Juil - 13:20

Julianna Mercy Sanchez

La mort suit l'homme comme son ombre. C'est bien pour ça que je suis une femme...  

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : SANCHEZ PRÉNOM(S) : Julianna Mercy AGE : 26 ans LIEU DE NAISSANCE : Toluca - Mexique ORIENTATION SEXUELLE : hétéro SITUATION AMOUREUSE : mariée à Mattis Hollingtown depuis 7 ans  SITUATION FINANCIÈRE : standard MÉTIER/ÉTUDES : avocate SI MILITAIRE, GRADE : néant  GROUPE : Living war  AVATAR : Kate Beckinsale CRÉDITS : Himé

⊱ this time i'll be a bulletproof
Dire de Julianna qu'elle a du caractère c'est gentillet. Elle n'a jamais été du genre à s'en laisser conter et est du genre à défendre bec et ongles les causes qui lui tiennent à cœur. Pourtant, sous ce caractère affirmé se cache une femme douce et romantique qui rêve d'une vie simple et tranquille. Mais elle ne se fait pas beaucoup d'illusion, la vie n'a jamais été tendre avec elle, et la jeune femme rend coup pour coup. La maladie de son fils la ronge, mais elle tâche de faire bonne figure face au monde. L'attitude de rejet de son mari la blesse profondément et elle ne sait que faire pour améliorer les choses. C'est une bosseuse, elle déteste l'inactivité et ne peut pas rester à rien faire. Quand elle a décider de faire ou d'obtenir quelque chose, rien ni personne ne peut l'empêcher d'y parvenir!

⊱ i was meant to be a warrior
✈ Elle a la manie assez désagréable pour les autres de tout vouloir contrôler, dans leur maison l'ordre règne. Il faut dire aussi que son hyperactivité y est pour quelque chose.
✈ Elle cours  deux à trois fois par semaine.
✈ Elle a un problème avec les deadlines, c'est plus fort qu'elle, elle relègue à plus tard et se retrouve souvent à travailler dans l'urgence.
✈ C'est une bonne cuisinière mais elle rate les plats quand elle ne suit pas de recette.

dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Himé FILLE OU MEC ? : fille AGE : 26 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION: pour l'instant tout les jours, mais un peu moins quand j'aurais trouvé du boulot SCENARIO OU INVENTÉ ? : scénario LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : j'aime beaucoup le coté simple du forum, ainsi que son contexte LE MOT DE LA FIN : fin XD

Code:
[b]Kate Beckinsale[/b] ✈ julianna mercy sanchez
>

Dernière édition par Julianna Mercy Sanchez le Ven 5 Juil - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julianna Mercy Sanchez   Julianna Mercy Sanchez EmptyJeu 4 Juil - 13:23

La naissance d'un enfant est un évènement heureux. Mais ça apporte aussi son lot de soucis supplémentaires. Surtout lorsqu'on n'a pas de quoi nourrir le petit être nouvellement arrivé. Malgré ce manque flagrant d'argent et de restriction alimentaire, la petite Julianna Mercy Sanchez grandit plutôt bien, entourée de parents aimant, et d'un grand frère turbulent avec qui elle put faire les quatre cent coups.  C'était une existence parfois difficile, mais les liens familiaux compensaient largement les difficultés de la vie. Pourtant, le père de famille finit par être rongé par le sentiment négatif de ne pas réussir à faire vivre sa famille correctement, l'ambiance se dégradait de plus en plus à la maison et les enfants passaient la plupart de leur temps à vadrouiller afin d'éviter le plus possible les disputes parentales. Ce fut finalement quand le 'padre' perdit son travail que la situation se débloqua, et la famille fit ses valises pour tenter le rêve américain.

Pour Julianna, se fut le début d'elle nouvelle vie. De fuite, passer la frontière en douce, ne pas se faire repérer, bouger sans cesse. Cela dura des semaines avant qu'ils soient prit en charge par une petite église à Tulsa. Grâce à l'aide du religieux, son père trouva un travail à la ferme et finalement, ils eurent la permission de l'état de rester aux Etats-Unis.

Une nouvelle langue, une nouvelle école, plus d'amis, de repères. Ce nouveau départ non désiré par la fillette de 10 ans fut difficile. D'autant plus que les enfants sont loin d'être des anges et elle subit bon nombre de moquerie à cause de sa couleur de peau, son accent, ses origines... Ce sont les épreuves difficiles qui forgent le caractère. Inutile de se demander pourquoi Julianna est si caractérielle! Elle avait vite appris à rendre les coups, en général verbalement. Mais elle n'hésitait pas à foncer dans le tas quand il fallait, ce qui lui valu quelques bleus et une réputation de dure à cuire! D'un point de vu purement scolaire, ce fut compliqué, elle n'avait pas envie d'être dans ce pays entouré de gens qui ne voulaient pas d'elle et c'est pourquoi elle écoutait à peine en cours et ne prenait pas la peine de chercher à apprendre l'anglais. Un jeune professeur fut à l'origine du déclic : Il l'invita (invitation qu'elle ne pouvait de toute façon pas refuser) à parler dans une salle de classe vide. Elle s'assit au fond de la classe, par habitude, mais aussi pour mettre de l'espace entre elle et cet inconnu qui allait encore essayé de lui faire comprendre qu'elle devait bosser, qu'il y avait d'autres moyens que de se bagarrer et blablabla et blablabla.

Pourtant, il ne lui fit pas la morale. Il lui expliqua en espagnol que lui aussi était d'origine mexicaine, qu'il était arrivé aux USA alors qu'il avait 15 ans et qu'il comprenait parfaitement ce que c'était que d'être railler à cause de ses origines. Petit à petit le monologue se transforma en dialogue et Julianna finit par vider son sac sur tout les désagréments qu'elle avait connu et sur ses sentiments sur cette nouvelle patrie. Finalement, ils se convinrent de se voir une heure trois soir par semaine pour qu'il lui apprenne l'anglais et qu'elle se remette au niveau de ses camarades de classe.

Très rapidement, elle ne fut plus juste la "nouvelle du Mexique" mais l'une des têtes de la classe. La seule matière où elle pêchait un peu était les mathématiques, mais personne n'est parfait! Au fur et à mesure des mois et des activités de groupe tel que les cours de sports ou les sorties scolaires, elle se fit quelques amis, peu nombreux certes, mais sincères.

Les années s'écoulèrent paisiblement, quoi que marqué par l'absence du paternel travailleur et la fillette se transforma en jeune fille. Grâce à son école, elle avait testé bon nombre de sport durant ses cours d'éducation physique, et comme ses parents n'avaient pas les moyens de lui payer l'inscription dans un club sportif, elle se mit à courir. D'abord de temps en temps, puis de plus en plus régulièrement.

Grâce à ses notes, elle réussit à obtenir une bourse qui lui permit d'imaginer un avenir moins difficile que celui de ses parents. Elle dut réfléchir longtemps sur ce qu'elle souhaitait faire de sa vie. Par quel moyen pouvait-elle aider les autres tout en gagnant assez d'argent pour vivre correctement? Elle eut un déclic en regardant la télévision. Il y avait alors une affaire très médiatique à propos d'une immense arnaque financière qui avait fait disparaître les économies de toute une vie pour de nombreuses personnes. Elle postula sur les différentes universités offrant ce cursus et se retrouva à Huntsville, situé juste à coté d'une base militaire.

Elle intégra le campus au mois de septembre, sa camarade de chambre était du genre blonde bien foutu qu'on déteste parce qu'elle est parfaite : grande, belle, intelligente. Bref insupportable pour une petite brune qui bossait comme une forcenée pour avoir de bonnes notes! Brianna, car c'était son nom, cherchait à faire de Julianna une copine. Mais cette dernière étant du genre farouche, elle l'évitait autant que possible et passait donc beaucoup de temps à la bibliothèque ou dans ses baskets à courir autour du campus et de ses environs pour dépenser son trop plein d'énergie.

Son père se tuait à la tâche, elle l'avait toujours su et lui l'avait toujours dit. Et cette triste histoire se termina au cimetière. Pas du genre à pleurer, Julianna cacha sa tristesse sous la colère et plutôt que de s'en prendre à ses proches, elle préférait s'en prendre à son père (bien que celui -ci ne risque pas de lui répondre). Si au début elle ne faisait pas attention à son environnement alors qu'elle laissait s'écouler un flot de parole et de grossièretés en espagnol , elle finit par s'apercevoir que le cimetière était loin d'être vide. D'ailleurs, elle finit par se demander comment elle n'avait pas vu avant le type baraqué qui se recueillait sur la tombe voisine. Il était pourtant difficile de ne pas le remarquer vu sa taille imposante. D'abord un 'bonjour', puis un 'comment ça va?' et au fur et à mesure de leurs visites aux défunts la conversation s'allongeait lentement mais sûrement. A tel point que Julianna finit par accepter l'invitation à boire un café de Mattis.

Malgré le scepticisme de leur entourage, ils se marièrent assez rapidement alors que Julianna poursuivait ses études. Et malgré son jeune âge, Julianna tomba rapidement enceinte. C'était un bonheur parfait et sans nuage jusqu'au jour terrible où le médecin annonça au jeune couple que leur enfant était atteint d'un problème cardiaque nécessitant une greffe. Un coup dur de plus pour la jeune femme qui pensait son avenir en rose. Malgré ça elle s'accrocha pour garder son fils en vie, pour poursuivre ses études et pour garder une vie de couple aussi normale que possible.

Elle a obtenu son diplôme d'avocate quelques mois auparavant et viens de décrocher un poste dans un prestigieux cabinet. Elle à réussi à négocier un poste au 4/5ème afin de pouvoir s'occuper de Thiago même si elle sait que cela va nuire à sa carrière. Elle arrive cependant à concilier son fils, son boulot et la maison car elle ne dors pas plus de 5h par nuit. Elle espère qu'avec ce poste elle va pouvoir obtenir assez d'argent pour la greffe dont son fils à tant besoin.
⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julianna Mercy Sanchez   Julianna Mercy Sanchez EmptyJeu 4 Juil - 13:25

Mouahahaha tu as craqué green face avec la belle Kate en plus rhaaaa omfg 

Bienvenue bril bril les zieux 

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julianna Mercy Sanchez   Julianna Mercy Sanchez EmptyJeu 4 Juil - 13:26

Bienvenue parmi nous :)

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julianna Mercy Sanchez   Julianna Mercy Sanchez EmptyJeu 4 Juil - 13:27

Merciiiiii quelle réactivité j'suis impressionnée in da woods

Et oui Ava, je ne pouvais pas laisser passer ce PV What a Face 

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julianna Mercy Sanchez   Julianna Mercy Sanchez EmptyJeu 4 Juil - 14:37

Bienvenue à toi sur le forum Julianna Mercy Sanchez 1839924927 très bon choix d'avatar !!!

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julianna Mercy Sanchez   Julianna Mercy Sanchez EmptyJeu 4 Juil - 15:04

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. wtf 

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julianna Mercy Sanchez   Julianna Mercy Sanchez EmptyJeu 4 Juil - 15:22

Merci à vous deux pour l'accueil c'est gentil Julianna Mercy Sanchez 1839924927 

Logan, ma fiche est fini ce sera à Mattis de choisir qu'elle Julianna il veut Wink

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julianna Mercy Sanchez   Julianna Mercy Sanchez EmptyJeu 4 Juil - 16:14

Bienvenue sur BP I love you 

BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
Julianna Mercy Sanchez Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

Julianna Mercy Sanchez 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

MessageSujet: Re: Julianna Mercy Sanchez   Julianna Mercy Sanchez EmptyJeu 4 Juil - 17:07

Bienvenue ! :)

I might as well jump !
    It's for you ! Hey ! I get up, and nothing gets me down. You got it tough, I've seen the toughest around and I know, baby, just how you feel. You got to roll with the punches to get to what's real. Ah, can't ya see me standing here, I got my back against the record machine. I ain't the worst that you've seen. Ah, can't ya see what I mean ? Ah, might as well jump, jump !

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julianna Mercy Sanchez   Julianna Mercy Sanchez EmptyJeu 4 Juil - 17:15

Merci les garçons z'êtes beau dis donc!

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julianna Mercy Sanchez   Julianna Mercy Sanchez EmptyJeu 4 Juil - 18:41

Bienvenue sur BP Julianna Mercy Sanchez 2145037518

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julianna Mercy Sanchez   Julianna Mercy Sanchez EmptyJeu 4 Juil - 18:44

deux concurrentes? quel chanceux de mattis Julianna Mercy Sanchez 1826528627 
bienvenue bril bril les zieux

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julianna Mercy Sanchez   Julianna Mercy Sanchez EmptyJeu 4 Juil - 19:28

bienvenuuuuuuue I love you 

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julianna Mercy Sanchez   Julianna Mercy Sanchez EmptyJeu 4 Juil - 22:13

Merci à vous 3 bril bril les zieux ça fait plaisir comme accueil rhaaaa omfg 

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julianna Mercy Sanchez   Julianna Mercy Sanchez EmptyLun 8 Juil - 11:22

Anh Julianna :oops: 

Merciiii Milles fois d'avoir choisit mon Pv! Ca fait trop plaisir de la voir...
Et sincèrement deux concurrentes ca fait plaisir mais ma décision va pas être facile à prendre et j'espère ne décevoir personne.... :s

Je pense que t'a plutôt bien cerné le personnage et ...Kate quoi!!

Je te donnerais ma réponse une fois que l'autre Julianna aura signalé sa fiche terminée...!

Merci encore ... Vraiment!

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julianna Mercy Sanchez   Julianna Mercy Sanchez EmptyLun 8 Juil - 13:28

Désolé pour le DP :s

Après avoir lu et relu les deux fiches, j'ai pris ma décision...

J'aurais sincèrement aimé éviter ce genre de situation mais malheureusement, je vais choisir l'autre Julianna... Je suis vraiment désolé et j'espère que tu ne m'en voudra pas :s

Ta fiche était très bien à toi aussi et ça c'est vraiment joué sur des détails... J'espère que tu seras pas trop déçue :s

Et merci encore d'avoir tenté le scénario, ca m'a fait vraiment plaisir !

:s :s :s :s :s

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julianna Mercy Sanchez   Julianna Mercy Sanchez EmptyLun 8 Juil - 13:36

Bon ba tant pis, je vais réfléchir pour un autre personnage du coup Wink

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julianna Mercy Sanchez   Julianna Mercy Sanchez EmptyLun 8 Juil - 14:40

Si tu as besoin d'aide pour trouver un autre personnage n'hésite pas à nous demander à tous ! on sera ravis de t'aider in da woods

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julianna Mercy Sanchez   Julianna Mercy Sanchez EmptyLun 8 Juil - 14:45

Merci Robin, je pense que je vais opter pour l'artiste russe avec Amanda Seyfried, mais faut que je réfléchisse à un nom et à l'histoire du coup XD (j'ai déjà un prénom russe, j'ai pas tout perdu Rolling Eyes )

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julianna Mercy Sanchez   Julianna Mercy Sanchez EmptyLun 8 Juil - 15:06

Si t'as des questions ou quoi, n'hésite pas, et puis on pourra s'arranger pour se trouver des liens free hugs everyone! 

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julianna Mercy Sanchez   Julianna Mercy Sanchez EmptyLun 8 Juil - 15:21

Oh j'aime ce scénario et Amanda est superbe bril bril les zieux 

Pour les noms de famille si je peux t'aider j'ai fouillé mes bouquins de russe pour t'en sortir quelques uns après tu trouves facilement des liens sur Google qui te liste des noms de famille : mikaïlovitch, ikanovna, litovski, oulianovna, iourlovna ... Et oui comme tu dis ton prénom est déjà bien dans le thème ! Après tu peux le transformer en russe en l'écrivant différemment Iouliana ou tu peux le laisser comme ça je ne sais pas si ça gênera vis à vis de l'autre Julianna ou pas

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julianna Mercy Sanchez   Julianna Mercy Sanchez EmptyLun 8 Juil - 15:26

En fait pour le prénom je vais prendre Yulia mais pour le nom je voudrais quelque chose de simple (j'suis un peu flemmarde... mia cara la la la )

Et merci Marius rhaaaa omfg , je veux plein de liens quand j'aurais fini mon perso Julianna Mercy Sanchez 1128288640 

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julianna Mercy Sanchez   Julianna Mercy Sanchez EmptyLun 8 Juil - 18:30

Content que t'ai pu rebondir sur un autre perso aussi vite... :)

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julianna Mercy Sanchez   Julianna Mercy Sanchez EmptyLun 8 Juil - 19:14

Je rebondis vite, je suis monté sur ressort :bounce: 

BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Julianna Mercy Sanchez   Julianna Mercy Sanchez Empty

Julianna Mercy Sanchez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant