AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Les Loups-Garous de Thiercelieux (Edition 2021) – Jeu de société
7.75 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jared Jethro Levy ✈ i am a Jarhead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jared Jethro Levy  ✈ i am a Jarhead Empty
MessageSujet: Jared Jethro Levy ✈ i am a Jarhead   Jared Jethro Levy  ✈ i am a Jarhead EmptyJeu 4 Juil - 11:22



Jared Jethro Levy

A story. A man fires a rifle for many years and he goes to war.
And afterward he comes home and he sees that whatever else he might do with his life… build a house, love a woman, change his son’s diaper, he will always remain a Jarhead.
And all the Jarheads killing and dying, they will always be me.
We are still in the desert..


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOMS : LEVY. PRÉNOMS :Jared Jethro. AGE : 35 ans. LIEU DE NAISSANCE : Houston – Texas – Etats Unis. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : Marié depuis dix ans à la même femme mais son couple bat de l’aile depuis quelques années déjà. Père de famille. SITUATION FINANCIÈRE : Confortable. MÉTIER/ÉTUDES : Armée de terre – négociation et libération des otages en zone terroriste. SI MILITAIRE, GRADE : Colonel. GROUPE : Teaching war. AVATAR : Ryan Gosling. CRÉDITS : ryangoslingtumblr.


⊱ this time i'll be a bulletproof
Jared est un homme brisé, définitivement brisé. Enfance volée. Adolescence troublée. Il a toujours agi de manière indépendante et  à chaque fois qu’il a essayé de s’attacher à quelqu’un, qu’il a essayé de ne plus vivre seul, cela s’est soldé par un échec. Même aujourd’hui, son mariage en apparence parfait bat de l’aile. La vie lui a appris à ne compter que sur lui-même et c’est ce qu’il fait depuis trente cinq maintenant : un lourd poids sur ses épaules. Sa vie professionnelle ne l’épargne pas pour autant. Brisé par les scènes qu’il voit depuis son engagement. Zone terroriste. Tortures. Corps calcinés, abimés, torturés. Il en a récupéré des âmes perdues en zone terroriste mais à chaque fois, il doit rester fort. Fort et froid. Ne rien montrer même si la situation vous donnerait envie de pleurer. Silencieux, Jared ne se confie jamais. Il ne parle jamais de son emploi et parvient – on ne sait comment – à s’en sortir lors des rendez-vous de suivi psychologique. Il semble maitriser sa vie comme personne. Il semble faire la part des choses entre son travail, sa vie privée. Mari détaché, il n’en reste pas moins un père aimant et protecteur. Sa fille est ce qu’il a de plus cher au monde. Ses absences sont des tortures faites à son palpitant ; il ne supporte pas de la savoir loin de lui. Silencieux, il est néanmoins un ami loyal et fidèle. L’épaule sur laquelle on peut s’épancher, l’oreille qui écoute sans jamais juger, celui qui vous prend dans ses bras et vous rassure en quelques paroles bien ciblées. Jared semble être un homme bon et il est un homme bon. Parfois impulsif, il agit sous le coup de la colère avant de revenir la queue entre les jambes pour s’excuser. Néanmoins, jamais il n’aura un mot plus haut que l’autre. Jamais il n’a élevé la voix et il ne compte pas le faire. Les paroles prononcées calmement sont toujours plus fortes que celles prononcées à gorge déployée. Jared est un homme bon que la vie, l’armée a brisé … pourtant, il ne compte pas changer d’emploi. Il ne compte pas changer de vie et il remercie cette dernière de lui épargner ce qu’il a malheureusement vu au cours de ses missions.

⊱ i was meant to be a warrior fume comme un pompier ✈ ne dira jamais non à une bière fraiche en fin de journée ✈ sa femme lui garde les journaux pendant son absence en mission, il les lit même s’ils datent de plusieurs mois. Personne ne comprend pourquoi ✈ regarder les dessins animés avec sa fille le matin ✈ ne parle jamais de son travail, de ses missions à sa famille ✈ déteste la politique ✈ ne supporte pas quand des civils parlent de terrorisme ✈ parle plusieurs langues couramment du fait de son travail ✈ne se rend jamais aux enterrements ✈ jardine et pêche pour se détendre ✈ son corps est marqué de cicatrices – dont il taira les raisons – et de tatouages ✈  ne semble avoir aucune famille à part sa femme et sa fille ✈ est toujours celui qui apporte une excellente bouteille de vin lors des diners entre amis ✈ se rend à l’église tous les dimanche, avec sa femme même s’il ne croit plus en Dieu depuis qu’il a vu ce que l’homme était capable de faire ✈ boxe ✈ passionné de hockey sur glace et de baseball ✈


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : CaptainChocolat FILLE OU MEC ? : Femme. AGE : Major ! euh … majeure, pardon. FRÉQUENCE DE CONNEXION: aussi souvent que la vie me le permettra. SCENARIO OU INVENTÉ ? : j’ai craqué sur le scénario. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : je l’aime déjà d’amour, j’ai un cœur d’artichaut, je tombe amoureuse au premier coup d’oeil. LE MOT DE LA FIN : ça fait plaisir de vous tomber dessus, j’espère que ça vous fera plaisir de m’avoir sur le dos.

Code:
[b]ryan gosling[/b] ✈ jared jethro levy


Dernière édition par Jared J. Levy le Jeu 4 Juil - 12:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jared Jethro Levy  ✈ i am a Jarhead Empty
MessageSujet: Re: Jared Jethro Levy ✈ i am a Jarhead   Jared Jethro Levy  ✈ i am a Jarhead EmptyJeu 4 Juil - 11:22




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Qui aurait pu croire que derrière les murs de cette maison typiquement américaine, derrière ce jardin parfaitement soigné, derrière ces sourires figés, se cachait une histoire de famille chaotique ? Personne et c’est ce qui créa la surprise générale lorsque la police, les pompiers arrivèrent dans cette rue paisible d’Houston au Texas. Jared devait avoir aux alentours de huit ans quand son père cogna un peu trop fort après une énième dispute couverte par un trente trois tours ; c’était sa technique pour ne pas ameuter les voisins. Jared était resté prostré dans les escaliers, les mains collés sur les tempes, les yeux fermés – fermement – et il marmonnait des choses sans queue ni tête alors que son père hurlait sur sa mère qui se trouvait gisant sur le sol de la cuisine. Une mauvaise chute causée par plusieurs coups sur le crâne. Jared n’avait vu que la moitié de la scène, il faisait comme d’habitude, il se cachait dans les escaliers et attendait que sa mère vienne le chercher … avec une lèvre brisée, une arcade sourcilière coupée, bref quelques coups mais elle viendrait. Sauf que les choses, cette nuit là, furent différentes. Elle ne vint pas. Son père secouait Elizabeth comme s’il s’agissait d’une poupée de chiffon et la fin du trente trois tours avait alerté les voisins qui avaient, eux, alertés la police et les secours. Jared ne se souvient plus vraiment de la suite de la soirée hormis cette main qui se posa sur son épaule, du policier qui le prit dans ses bras. Il enroulait ses jambes autour du policier, serrait ses maigres bras autour de son cou et jeta un dernier coup d’œil vers la cuisine où un médecin (il avait une blouse blanche) venait d’emballer (c’est comme cela qu’il le comprit) sa mère. Sa mère était morte. Il ne lui avait même pas dit au revoir. Son père était emmené par une autre voiture, il ne le verrait plus avant son procès. Jared venait de quitter sa petite vie d’Houston pour aller vivre chez son parrain à Austin, au Texas. C’était le frère d’Elizabeth. Il vivait avec sa femme et ses quatre enfants dans un ranch où il élevait des chevaux. Jared détestait les chevaux, détestait cette nouvelle famille. Il passa par de nombreuses phases de crise qui le menèrent à prendre ses affaires pour vivre son aventure.

La liberté se mérite. Il traversa les routes en fraudant parfois le bus, le train. Il fit quelque fois la manche quand il n’eut plus suffisamment d’argent et c’est presque par hasard qu’il tomba devant ce bureau de recrutement. Lui et sa coupe blonde. Lui et son art de vouloir tout envoyer en l’air, tout le temps. Il ne vit pas le bureau de recrutement comme une solution mais il ne put s’empêcher d’y entrer. Pour voir. Pour savoir. Haïssant toutes formes d’autorité, il allait s’amuser à les provoquer … pas vrai ?

Quelques mois plus tard, c’est en treillis que l’on découvrait Jared. Cheveux rasés. Mine défaite. Il était devenu soldat sans même se souvenir comment ni pourquoi. Son commandant était un tyran digne des pires films militaires. Il détestait sa manière de les rabaisser, sans cesse. Il le considérait comme un moins que rien, toujours obligé de lui rappeler qu’il n’était rien, pas même digne de crever sur le terrain. Souvent on lui demanda ce qu’il foutait ici et à chaque fois, il répondait qu’il s’était égaré sur le chemin de l’école … ce qui le conduisait à faire plusieurs pompes ou corvées dégueulasses. On le formait à devenir un militaire. On lui donna la spécialisation de négociation et de libération d’otages … il avait la crampe pour affronter les zones terroristes (un sacré mauvais caractère mais une capacité d’analyse de la situation saisissable). Les suivis psychologiques et son histoire personnelle (elle était dans son dossier grâce aux archives de la police) le conduisirent à ce poste. Les choses s’étaient passées si rapidement que Jared ne se souvient même plus quand il a accepté (est-ce qu’il a seulement accepté ?).
Il était devenu militaire. Il se mariait deux ans plus tard avec une jeune femme rencontrée dans un bar. Becky. Une petite blonde aux yeux verts. Un vrai bijou. Elle était douce, magnifique, intelligente et voulait devenir institutrice ou quelque chose du genre. Ils s’aimaient, du moins Jared avait le sentiment de l’aimer. Ils s’installèrent dans une base militaire et ils commencèrent cette nouvelle vie faite de missions, d’absences, de disputes, de silences. Le ventre de Becky s’arrondit. Elle était enceinte. Lui était sur le terrain. Il revint pendant deux mois, pendant sa grossesse puis dut repartir aussi vite qu’il était venu. Elle accouchait alors qu’il était sur le terrain. Une fois encore. Elle lui envoya une photographie de sa fille alors qu’il venait de tirer deux militaires des griffes de terroristes.

« Parle-moi Jared. » Becky était allongée dans leur lit. Leur fille avait alors quelques mois. Il revenait d’une mission en Irak et comme d’habitude, il ne parlait que de banalités : jamais de ses sentiments, jamais de ce qu’il avait vécu, jamais. Elle caressa son crâne rasé avant de déposer un tendre baiser sur sa tempe. « Peut-être que ça te soulagerait. » Il ne parlait pas aux professionnels alors il n’allait tout de même pas lui expliquer l’état dans lequel il avait retrouvé ces soldats, ces pères de famille, ces frères d’arme. Elle n’était pas préparée à ça, elle ne le serait jamais. Alors, pour mettre fin à cette conversation, il se tourna vers elle et l’embrassa avec passion avant de profiter des plaisirs simples de la chair. Becky céda et comprit une fois de plus que son époux ne lui parlerait jamais de ce qu’il traversait là-bas.

Les années passèrent. Sa vie grandissait. Sa femme se faisait de moins en moins patiente. Puis, il revint de cette mission où il l’a rencontré. Elle. Cette femme brisée au regard vide mais aux traits d’ange. Cette poupée de porcelaine sortie de ses plus doux rêves. Il l’avait sauvé. Il l’avait aidé. Il l’avait aimé dès lors que sa main s’était tendue vers elle. Quand il revit sa femme, il eut l’impression de l’avoir trompé tant bien même que rien ne s’était passé entre eux. Il avait trompé sa femme en aimant cette autre. Les bras de sa petite fille Lucy s’enroulèrent autour de son cou et il chassa de ses pensées le visage angélique d’Elle May. « Tu as dû prendre dix kilos en mon absence. » dit-il avant de porter sa fille avec un sourire amusé. Cette dernière couvrait ses joues de tendres baisers. Du haut de ses huit ans, elle le voyait comme un héro … car après tout, c’est ce qu’il était, non ? Ensuite, il la posa par terre et se dirigea vers sa femme. A son baiser, il tendit la joue. Impossible de l’embrasser alors qu’il pensait encore à Elle May. La soirée se passa sans trop de heurt. Becky se contentait de remplir son devoir de femme en attendant que sa fille aille au lit pour profiter du retour du héros.
Ils s’embrassèrent. Ils se caressèrent. Elle l’aimait, il le savait. Il n’y arrivait pas. Il soupira. Il se retourna. Elle vint se blottir contre lui en murmurant des : « ce n’est pas grave. Ce n’est pas grave. Ne te ferme pas Jared. S’il te plait. »Lui, il fermait les yeux et ne cessait de voir le visage d’Elle May. Cette femme le hantait jusque dans son lit conjugal. Becky l’embrassait tendrement dans le dos, dans le cou, enroula ses bras autour de lui pour le serrer davantage contre elle. Il se retourna et la prit dans ses bras. Il la serrait contre lui en suppliant ce Dieu auquel il ne croyait plus de bien vouloir l’aider. Il devait aimer cette femme, son épouse. Elle continua ses baisers, essaya de reprendre la place qui lui était due et Jared remplit ses devoirs maritaux en ayant le sentiment de la trahir.

« Pourquoi ? Pourquoi est ce qu’on doit partir ? » demanda-t-elle en arquant un sourcil. Il lui avait annoncé comme ça de but en blanc qu’il partait. Il avait eu une espèce de mutation, de promotion. Il quittait la ville et la base pour en rejoindre une autre. Huntsville. « C’est l’Armée Beck. J’obéis. Tu le sais bien. » Une réponse laconique digne de Jared. Il n’avait pas cherché à lui expliquer d’avantage. L’armée l’envoyait là-bas, il obéissait sans lui expliquer qu’il s’était une fois encore attiré des ennuis avec un homologue. Une bagarre : il n’avait pas changé du tout au tout depuis l’adolescence. Le chef de base lui avait trouvé une autre place. Une ville plus petite. Une base plus familiale où il pourrait se faire un trou et surtout prendre du galon. « Mais Lucy va devoir changer d’école. Et je te signale que je suis membre de l’association des femmes de … » Alors qu’elle allait s’apprêter à se plaindre de ce bouleversement, il se retourna vers elle. « Tu referas toutes ces conneries là-bas et Lucy est suffisamment grande pour comprendre ça, non ? » Il n’avait pas parlé fort mais avait utilisé un ton sec, surprenant de sa part. Vexée, elle répliqua aussitôt : « Va te faire foutre Jared. Ces conneries comme tu dis nous permettent de survivre pendant que vous êtes là-bas. Ces conneries comme tu dis me permettent … mais qui es-tu bon sang ? tu n’es plus le même depuis ton retour d’Ethiopie ! » Les larmes vinrent se loger dans les yeux de son épouse et il ne put s’empêcher de la prendre dans ses bras. Il ne supportait pas qu’elle craque. Il ne voulait pas la faire souffrir. Pas elle. « Pardon. Je m’excuse. Ce n’est pas ce que je voulais dire. »

« Colonel Levy. » Il fit le salut militaire au chef de base avant de présenter les deux femmes de sa vie. « Voici Rebecca, mon épouse et Lucy, ma fille. » L’épouse sourit alors que la petite fille était déjà pressée de rejoindre la table.
« C’est un plaisir que de vous compter parmi nous Colonel. »

Une nouvelle vie commençait… sans savoir que les choses allaient être à nouveau bousculé parce que dans cette ville, sur cette base … un souvenir vainement enfoui au fond de sa mémoire allait ressurgir.

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jared Jethro Levy  ✈ i am a Jarhead Empty
MessageSujet: Re: Jared Jethro Levy ✈ i am a Jarhead   Jared Jethro Levy  ✈ i am a Jarhead EmptyJeu 4 Juil - 12:11

Excellent choix de scéna/avatar. omagad 
Bienvenue sur BP ! I love you Jared Jethro Levy  ✈ i am a Jarhead 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jared Jethro Levy  ✈ i am a Jarhead Empty
MessageSujet: Re: Jared Jethro Levy ✈ i am a Jarhead   Jared Jethro Levy  ✈ i am a Jarhead EmptyJeu 4 Juil - 12:11

Superbe choix de vava! Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jared Jethro Levy  ✈ i am a Jarhead Empty
MessageSujet: Re: Jared Jethro Levy ✈ i am a Jarhead   Jared Jethro Levy  ✈ i am a Jarhead EmptyJeu 4 Juil - 13:03

BIENVENUE Jared Jethro Levy  ✈ i am a Jarhead 1128288640 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jared Jethro Levy  ✈ i am a Jarhead Empty
MessageSujet: Re: Jared Jethro Levy ✈ i am a Jarhead   Jared Jethro Levy  ✈ i am a Jarhead EmptyJeu 4 Juil - 13:26

Biienvenue Jared Jethro Levy  ✈ i am a Jarhead 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jared Jethro Levy  ✈ i am a Jarhead Empty
MessageSujet: Re: Jared Jethro Levy ✈ i am a Jarhead   Jared Jethro Levy  ✈ i am a Jarhead EmptyJeu 4 Juil - 14:28

Ryan omagad Bienvenue à toi sur le forum rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jared Jethro Levy  ✈ i am a Jarhead Empty
MessageSujet: Re: Jared Jethro Levy ✈ i am a Jarhead   Jared Jethro Levy  ✈ i am a Jarhead EmptyJeu 4 Juil - 14:51

comme je l'ai dit dans mon scénario, je suis TROP contente que tu sois là mon petit jared ! j'ai hâte de rp avec toi purééééée rhaaaa omfg

si tu as des questions, harcèle moi dans ma boîte à mp hein ! j'adore ça niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jared Jethro Levy  ✈ i am a Jarhead Empty
MessageSujet: Re: Jared Jethro Levy ✈ i am a Jarhead   Jared Jethro Levy  ✈ i am a Jarhead EmptyJeu 4 Juil - 15:00

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jared Jethro Levy  ✈ i am a Jarhead Empty
MessageSujet: Re: Jared Jethro Levy ✈ i am a Jarhead   Jared Jethro Levy  ✈ i am a Jarhead EmptyJeu 4 Juil - 16:13

Bienvenue sur BP I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
Jared Jethro Levy  ✈ i am a Jarhead Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

Jared Jethro Levy  ✈ i am a Jarhead 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

Jared Jethro Levy  ✈ i am a Jarhead Empty
MessageSujet: Re: Jared Jethro Levy ✈ i am a Jarhead   Jared Jethro Levy  ✈ i am a Jarhead EmptyJeu 4 Juil - 17:09

Bienvenue ! Very Happy

_________________

    I might as well jump !
    It's for you ! Hey ! I get up, and nothing gets me down. You got it tough, I've seen the toughest around and I know, baby, just how you feel. You got to roll with the punches to get to what's real. Ah, can't ya see me standing here, I got my back against the record machine. I ain't the worst that you've seen. Ah, can't ya see what I mean ? Ah, might as well jump, jump !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jared Jethro Levy  ✈ i am a Jarhead Empty
MessageSujet: Re: Jared Jethro Levy ✈ i am a Jarhead   Jared Jethro Levy  ✈ i am a Jarhead EmptyJeu 4 Juil - 18:14

J'ai vu que Ryan n'était pas pris ... J'ai même failli avoir un arrêt cardiaque ! Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à vouer un culte à Gosling.
Et sinon, ma fiche était déjà terminée quand je l'ai posté. Je suis comme ça quand je suis motivée par un scénario.
I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jared Jethro Levy  ✈ i am a Jarhead Empty
MessageSujet: Re: Jared Jethro Levy ✈ i am a Jarhead   Jared Jethro Levy  ✈ i am a Jarhead EmptyJeu 4 Juil - 18:41

RYAN rhaaaa omfg 
Bienvenue sur BP Jared Jethro Levy  ✈ i am a Jarhead 2145037518 & bon courage pour ta fiche bril bril les zieux  
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jared Jethro Levy  ✈ i am a Jarhead Empty
MessageSujet: Re: Jared Jethro Levy ✈ i am a Jarhead   Jared Jethro Levy  ✈ i am a Jarhead EmptyJeu 4 Juil - 18:43

excellent choix de scéna et d'avatar, tu gères let\'s make babies 
bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jared Jethro Levy  ✈ i am a Jarhead Empty
MessageSujet: Re: Jared Jethro Levy ✈ i am a Jarhead   Jared Jethro Levy  ✈ i am a Jarhead EmptyJeu 4 Juil - 19:28

SUPER CHOIX DE SCENARIO ! bril bril les zieux (j'avais un lien avec l'ancien jared (avec mon dc: reed), faudra qu'on en parle niark niark niark) bienvenue en tout cas I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Jared Jethro Levy  ✈ i am a Jarhead Empty
MessageSujet: Re: Jared Jethro Levy ✈ i am a Jarhead   Jared Jethro Levy  ✈ i am a Jarhead EmptyVen 5 Juil - 12:36

J'adore ton histoire, tu as parfaitement saisi le personnage de Jared c'est fou rhaaaa omfg
Je te valide avec plaisir, et j'ai hâte de rp avec toi I love you


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles faire une demande de logement pour ne pas qu'il dorme à la rue et, une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Jared Jethro Levy  ✈ i am a Jarhead Empty
MessageSujet: Re: Jared Jethro Levy ✈ i am a Jarhead   Jared Jethro Levy  ✈ i am a Jarhead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jared Jethro Levy ✈ i am a Jarhead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-