AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (M) Tyler Hoechlin ✈ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(M) Tyler Hoechlin ✈ libre. Empty
MessageSujet: (M) Tyler Hoechlin ✈ libre.   (M) Tyler Hoechlin ✈ libre. EmptyVen 4 Jan - 16:34

pseudo au choix


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM(S) : Jackson (négociable). PRÉNOM(S) : Au choix. AGE : Entre vingt-neuf et trente-deux ans. LIEU DE NAISSANCE : Huntsville, Alabama. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire/divorcé, avec un enfant. SITUATION FINANCIÈRE : Moyenne. SI MILITAIRE, GRADE : Premier Lieutenant. GROUPE : Teaching War/Learning War - il fait un peu les deux.


deviens toi-même.

Jackson est un enfant du pays. Ses parents l’étaient également. Il a grandi dans une petite maison de Huntsville avec peu de moyen. Il a néanmoins suivi des cours encore trois ans après le lycée – avec une année d’avance dans son parcours scolaire. Le temps d’une licence à l’Université (au choix). Puis, il s’est tourné vers une carrière militaire ou il a également brillé. Entre temps, il a vécu une relation qu’il pensait sérieuse avec une jeune femme : ils ont eu un fils, de sept/huit ans aujourd’hui. Ce dernier vit avec sa mère qui a quitté Jackson pour un autre homme et qui au vue de la carrière de ce premier, a obtenu la garde de leur enfant. Néanmoins, Jackson lui rend visite aussi souvent qu’il le peut.
Il est surnommé « Monsieur Parfait » par la petite unité de nouveaux venus qu’il entraîne. Il est vrai que ce surnom lui sied plutôt bien à la vue de ses nombreuses qualités militaires et pédagogiques. Néanmoins, si Jackson possède une autre particularité, c’est bien d’avoir la poisse : la bouche d’égout ouverte, la foudre, l’arbre, la salière mal visé… Tout ceci est assurément pour lui. Il aimante ce genre de catastrophe à quinze kilomètres à la ronde.



we salute the rank, not the man
Daniel Montgomery, aka Dylan O'Brien.
Le Lieutenant Jackson est l’entraîneur principal de l’unité de Dan. Entre eux, ce n’était au premier abord franchement pas le grand amour. Daniel ayant perdu une bonne partie de sa chère fierté depuis qu’il connaît « Monsieur Parfait ». Et pourtant, au fur et à mesure, ils commencent à s’apprécier. Ni l’un, ni l’autre ne s’en rend véritablement compte, et pourtant. Ils apprécient leurs joutes verbales. Leurs jeux lors des entraînements et leurs manières de devenir de plus en plus tactiles l’un envers l’autre n’est pas passé inaperçu aux yeux de tout le monde – bien que pour le moment, personne n’ait tenté de faire une véritable remarque.
De plus, le hasard faisant bien les choses : Daniel va se retrouver avec un correspondant scolaire (un projet ou les enfants de l’école primaire de Huntsville écrivent aux soldats) bien spécial puisqu’il s’agira du fils de Jackson.
Lien à développer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(M) Tyler Hoechlin ✈ libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) Tyler Hoechlin ✈ libre.   (M) Tyler Hoechlin ✈ libre. EmptyLun 7 Jan - 20:52

devines qui est-ce ? https://2img.net/r/hpimg11/pics/48226823t7.png
(blague pourrie, je le reconnais )

bref, tu permette que je tente ? héhéhéhéhé je suis tombée sous le charme, et puis un entraineur papa a quart temps... la classe XD je suppose que l'avatar n'est pas négociable ? green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(M) Tyler Hoechlin ✈ libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) Tyler Hoechlin ✈ libre.   (M) Tyler Hoechlin ✈ libre. EmptyMar 8 Jan - 20:20

MON JACKSOOOONNN !!!!!!!!!!!!! bril bril les zieux bril bril les zieux bril bril les zieux omagad omagad omagad

let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies amen god/godess amen god/godess amen god/godess amen god/godess rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg zieux qui brillent zieux qui brillent zieux qui brillent

Ca c'est du cadeau d'anniversaire!! (Bon certes, tu es arrivé hier Arrow ).
Et moi, j'ai aimé la blague! tongue Sinon, pour l'avatar, j'avoue que j'ai un gros faible pour le "Sterek" enfin, Tyler/Dylan... Laughing
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(M) Tyler Hoechlin ✈ libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) Tyler Hoechlin ✈ libre.   (M) Tyler Hoechlin ✈ libre. EmptyMar 8 Jan - 21:15

héhé.... le voyage a été plus rapide que prévu, je devais arriver aujourd'hui dans le gâteau ->[]
Je m'en doutais que tu y tenais XD pas grave, il ne m'est pas détestable le tyler je garde donc (M) Tyler Hoechlin ✈ libre. 1516208530

let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies on parle de l'évolution par mp ?
je commence ma fiche dès demain bril bril les zieux ( le nom te va ? )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(M) Tyler Hoechlin ✈ libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) Tyler Hoechlin ✈ libre.   (M) Tyler Hoechlin ✈ libre. EmptyMer 9 Jan - 13:31

Je te mpotte tout de suite! Quand au pseudo : il me va très bien! free hugs everyone!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(M) Tyler Hoechlin ✈ libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) Tyler Hoechlin ✈ libre.   (M) Tyler Hoechlin ✈ libre. EmptyMer 9 Jan - 17:42

let\'s make babies
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

(M) Tyler Hoechlin ✈ libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) Tyler Hoechlin ✈ libre.   (M) Tyler Hoechlin ✈ libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Tyler Hoechlin ✈ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-