AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Les Loups-Garous de Thiercelieux (Edition 2021) ...
Voir le deal
7.75 €

Partagez
 

 M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine" Empty
MessageSujet: M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine"   M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine" EmptyMar 25 Juin - 22:52


M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine" 301578tumblrmd0wu0OLIH1rheqhwo1500
Kaleb P. Dawkins

« Tout pouvoir est, par nature, criminel. » Sade.

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Dawkins. PRÉNOM(S) : Kaleb, Peter. AGE : 36 ans. LIEU DE NAISSANCE : Norwich, GB. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : Très aisée. MÉTIER/ÉTUDES : Maire de Huntsville. SI MILITAIRE, GRADE : //. GROUPE : Ignoring War. AVATAR : Christian Bale. CRÉDITS : trumblr


⊱ this time i'll be a bulletproof
L'imposante carrure, l'audace non dissimulée du regard cendré et la démarche du félin inspirent un respect d'entrée. Kaleb est avant tout un homme alternant froideur et imperceptibilité, dû surement aux marques de son passé. Cette façade qu'il s'est construit à force des années à côtoyer les échecs, le mensonge, la déception et la mort, est une protection quant à ce caractère brûlant qui sommeille en lui. S'il a pour intransigeance de se montrer impassible, il renferme des émotions trop longtemps refoulées, cachées... Oubliées ?
S'il a su apprendre à contrôler son impulsivité et son arrogance, cela n'est certes pas tout le temps le cas. Grand sportif, il dépense son énergie par l’activité physique et à défaut dans le whisky lors de ses nuits d’insomnie. Ambitieux certes, Kaleb a du suivre une éducation anglaise très stricte, entraîné et chaperonné pour les meilleurs écoles, ceci-ci lui a appris à toujours être le premier et à relever n’importe quel défi ; cependant à trop être conventionné, il a vite fait d'être un petit rebelle dans ces jeunes années. Autant être clair d’avance, il n’a jamais eut froid aux yeux et sait se montrer direct, mordant, franc. Il a un ton cassant et quand son esprit est fixé sur un idéal il le mènera jusqu’à terme. Aujourd'hui, la maturité semble avoir fait quelque peu son travail, cependant Kaleb reste un sanguin impulsif à toute épreuve. Plutôt têtu il n'aime guère être contredis et salive par-dessus tout devant la compétition. Derrière cet homme plutôt coriace et imprévisible, on peut deviner une loyauté sans faille qui fait de lui un homme de confiance, même s’il reste un personnage plutôt complexe à cerner.
Charismatique et manipulateur. Il est un homme politique en effet, il sait qu’il pratique une profession à fortes responsabilités et si des choix peuvent être difficile à prendre il n’ira jamais contre ses propres convictions.  




⊱ i was meant to be a warrior Il lit le journal tous les matins et déteste les retards ✈ C’est un très grand amateur de scotch ✈ De part son éducation britannique, il garde beaucoup de manies et de  prestance, ce qui font de lui d'ailleurs un orateur parfait.  ✈ Il raffole des beignets de crevettes ✈ Très minutieux, voire trop, il aime que les choses soient bien faites, autant dans son métier que dans sa vie personnelle. Autrement dit, il ne laisse jamais rien au hasard ✈ Sportif dans l'âme, il est mordu de NBA et de Superball, il ne rate jamais aucun match ✈ Ayant un gros faible pour les belles voitures, Kaleb roule en Aston Martin ✈ Par rapport à son passé, il a beaucoup de mal à faire confiance à la gente féminine et s’en méfie comme de la peste. ✈ Ayant toujours eut des problèmes de sommeil, il s'occupe comme il peut les nuits courtes. Quand il ne travaille pas, il aime conduire à vive allure jusqu'en dehors de la ville ✈


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Riley. FILLE OU MEC ? : F. AGE : 23. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5/7. SCENARIO OU INVENTÉ ? : Scénar’. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Owi, c’est ma deuxième tentative. LE MOT DE LA FIN : Croisons les doigts !

Code:
[b]christian bale[/b] ✈ kaleb dawkins


Dernière édition par Kaleb Dawkins le Jeu 11 Juil - 16:22, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine" Empty
MessageSujet: Re: M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine"   M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine" EmptyMar 25 Juin - 22:53


M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine" 787056436711balesign3

⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…

La nuit venait de tomber sur la petite ville de l’Alabama, le manteau noir du ciel surplombait les lampadaires des rues de Huntsville. Le centre-ville accueillait enfin ses fantassins de la nuit, certains finissaient enfin leur dure journée de labeur, d’autres prenaient les devants de la « fiesta nocturna » et encore d’autres acheminaient leur promenade d’après-repas. Hunstville avait un aspect reposant ce soir-là, chacun semblait vaquer à ses occupations. Une dernière fenêtre trahissait la quiétude de l’hôtel de ville, le maire était encore à son bureau.

La table imposante trônait au milieu de cette immense pièce décorée dans un style sobre mais avec beaucoup de goût. L’imposante carrure masculine avait les yeux rivés sur divers registres ouverts, recouvrant la table en chêne massif. Tenant un stylo plume dans la main droite, il lui arrivait d’accoler une signature formelle de temps à autre avant de passer aux documents suivants. On pouvait voir une tasse de thé vide dans un coin du bureau. Il y avait également une photo qui ornait le petit cadre en bois, seule image du passé qu’il sembla vouloir conserver dans la pièce où il passait maintenant la plupart de son temps. Une jolie demoiselle avec ce regard gris qui rappelait celui de Kaleb, mais avec des boucles blondes, un teint plutôt clair et des traits beaucoup plus doux que lui. Jenna. Sa sœur. Beaucoup plus jeune que lui, Jenna avait 24 ans et avait grandi avec sa mère, ici en Alabama. A contrario, Kaleb avait connu les exigences impétueuses de son père d’atteindre les sommets de la haute société anglaise, et donc avait été éduqué dans les meilleures écoles privées de Grande-Bretagne veillées par les bons soins de la famille Dawkins. Charles Dawkins, son père était un homme politique important, entretenant des liens étroits avec le gouvernement britannique, et ayant rejoins assez souvent les bancs du Parlement. Il avait rencontré Isabel Turner lors d’un séjour à New York, cette dernière ayant quitté sa campagne et tenter sa chance comme chanteuse au sommet de la Grosse Pomme. Hélas… Elle aussi succomba aux charmes du beau Charles Dawkins pour en devenir sa femme et celle qui lui donnerait deux enfants. Néanmoins, leurs personnalité trop différentes avaient cessé après la naissance de Jenna, Isabel n’avait eut guère le choix en voulant rentrer aux Etats-Unis, elle n’obtiendrait que la garde de Jenna, trop jeune pour être accaparer. Kaleb, du haut de ses treize ans, n’eut d’autres choix que de poursuivre sa vie loin des deux femmes de sa famille.

Dans un bruit sec, Monsieur le Maire referma le dernier registre qui inondait sa table vernis. Il se massa douloureusement les paupières et les tempes. Réprimant un bâillement, Kaleb se leva tout de même dans une souplesse agile en repoussant le dossier de son siège. En quelques enjambées, il rejoignit l’extrémité de la pièce où se trouvait un petit salon avec deux canapés, un minibar entourant une cheminée éteinte. Ouvrant la porte du placard, il en ressortit un verre et une bouteille de whisky pur malt, un écossais de premier choix. Un fin sourire malicieux apparut sur les lèvres masculines. Le liquide ambré versé dans le récipient, Kaleb respira succinctement le breuvage qui soulignerait la fin de sa journée avant de le boire lentement. La boisson brûlant sa gorge une demi-seconde, rependant une chaleur appréciable et réconfortante. Lorsqu’il rouvrit les yeux, Kaleb se perdit de nouveau dans les brides de son passé…

Kaleb en avait toujours voulu à sa mère d’être parti sans lui, pourtant il passa chacun de ses étés à Huntsville chez ses grands-parents avec sa sœur et sa mère. Cette dernière décéda d’un cancer du sein lorsque Kaleb avait rejoint l’université d’Oxford, c’est alors qu’il réalisa qu’il avait bien mal connue celle qui l’avait mis au monde et qui avait réussi à réchapper de la vie spartiate chez les Dawkins. Pas lui. Pourtant Kaleb s’imposait d’être tout ce que son père voulait pour lui. Il gravit les échelons avec brio, et ressortit major de ses promos. Les sciences politiques, le droit et l’économie furent des domaines dans lesquels il excellait, au plus grand bonheur du paternel. Charles le fit entrer dans le beau monde de la politique au sein du Cabinet britannique. Certes ses tableaux d’honneur le paradaient, mais son nom n’était inconnu de personne. C’est alors qu’il fit la connaissance d’Emily. A cette pensée, lorsque l’image de la jeune femme apparut dans son esprit, les doigts du maire blanchirent tellement il serra nerveusement son verre de scotch. Mauvais souvenir ?

Cette femme fut son pire cauchemar pendant six années. Au début, tout était beau, elle avait même choisi de le suivre à New York pour un poste d’attaché de communication au sein du prestigieux Cabinet de la Cour Fédérale du District de NYC. Un emploi qui fit doucement briller sa carrière même s’il restait plutôt dans l’ombre des projecteurs.
Emily lui en fit voire de toutes les couleurs. Pourtant l’amour passionnel semblait les avoir unis, mais Emily l’avait trahi de nombreuses façons. Tout d’abord, elle l’avait trompé sans vergogne, même avec son propre cousin, elle avait toujours eut les yeux rivés sur sa fortune, sa situation. Heureusement il l’avait prise la main dans le sac, une fois en revenant de voyage d’affaires en Europe et avait pu annuler le mariage prévu après cinq ans de vie commune. Elle vidait vulgairement ses comptes car il ne pouvait que l’entretenir, embobiné et amoureux fou, lui-même sous le charme de la belle traitre. Quand il voulut la quitter, elle usa d’énième chantage en prétextant un début de grossesse. Et lorsque Kaleb voulut s’engager financièrement dans l’avenir de son futur enfant, Emily avait disparu de sa vie, de son appartement avec pour seulement un mot sur le frigo : « Désolé, mais je ne suis pas enceinte. Adieu. Emi ».

Un rire froid gronda dans l’esprit de Dawkins. Il finit d’une traite sa boisson et serra indiciblement les dents, faisant contracter les muscles de sa mâchoire. Elle ne l’avait jamais aimé, il le savait maintenant. Pourtant Kaleb lui avait tout donné, sans compter, sans juger… Tout. Et Emily s’était amusée, comme on plume un riche héritier. Il avait été aveugle et s’était promis, à compter de ce jour que plus aucune femme n’atteindrait son cœur, son âme, sa vie.

Brusquement le téléphone sonna, tirant le maire de sa rêverie nostalgique, ravi de pouvoir oublier le visage candide et délicat de sa traitresse d’autrefois. Il décrocha le combiné en grommelant un « allô » légèrement vindicatif. Rare était les personnes qui savaient où le trouver à cette heure-ci, mais sa grand-mère maternelle avait le don de le retrouver à chaque fois que Kaleb voulait être loin, seul… Cette dernière vivait seule à présent. Son mari étant décédé à la suite d’un arrêt cardiaque l’an passé, et Jenna avait déménagé sur la base de Redstone. Kaleb avait vu rouge lorsque sa frangine avait décidé de rentrer dans l’armée américaine. Il l’avait tout d’abord formellement interdit, mais tout aussi impulsive et têtue que lui, Jenna s’était engagée malgré les abnégations de son grand-frère. Solitaires de tout temps, Kaleb et Jenna n’avaient jamais lié de réelle relation familiale, et pourtant le maire s’obstinait à vouloir prendre son rôle d’aîné plus au sérieux depuis quelques années. C’est pourquoi, il prit les devant en se présentant aux élections municipales de Huntsville, ville de sa famille maternelle. De cette façon, il pourrait diriger d’un œil vigilant, sa sœur et cette nouvelle base militaire… Qui pour lui, cette présence de soldats, n’avait surement pas que de meilleurs attraits pour Huntsville et ses habitants.

Après un court échange avec son interlocuteur, Kaleb raccrocha le téléphone. Son attaché de presse venait de lui confirmer le rendez-vous de demain avec les commerçants de la ville. Le maire Dawkins agirait toujours en fonction de ses citoyens et après la fusillade il voulait redoubler de plus en plus de vigilance. Il était d’ailleurs tenu de rendre un compte rendu au gouvernement fédéral sur les avancées et retombées de la présence militaire sur la ville. Se dirigeant à nouveau vers le bar, il se servit un second verre qu’il vida d’une traite avant de quitter l’hôtel de ville au volant de sa berline noire…



Dernière édition par Kaleb Dawkins le Mer 10 Juil - 17:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine" Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine" Empty
MessageSujet: Re: M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine"   M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine" EmptyMar 25 Juin - 23:31

oh c'est chris qui va être aux anges rhaaaa omfg bril bril les zieux let\'s make babies
excellent choix de scénario quoi M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine" 2145037518
bienvenue parmi nous lieutenant! I love you

_________________
don't call it a fight when you know it's a war
we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine" Empty
MessageSujet: Re: M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine"   M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine" EmptyMar 25 Juin - 23:56

Oh bienvenue et comme l'a dit Amelia excellent choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine" Empty
MessageSujet: Re: M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine"   M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine" EmptyMer 26 Juin - 0:24

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine" Empty
MessageSujet: Re: M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine"   M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine" EmptyMer 26 Juin - 8:09

Bienvenue :)

Je pense qu'il nous faut un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine" Empty
MessageSujet: Re: M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine"   M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine" EmptyMer 26 Juin - 8:57

bienvenuuuuuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine" Empty
MessageSujet: Re: M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine"   M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine" EmptyMer 26 Juin - 12:00

Bienvenue parmi nous Very Happy Super choix de scénar! Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine" Empty
MessageSujet: Re: M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine"   M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine" EmptyMer 26 Juin - 12:41

Héhé !!!! Merci à tous wtf
J'espère être à la hauteur alors !

Mattis >> Avec plaisir! Tu ne m'aurais pas devancé, je serais venu te demander :cheers:


Dernière édition par Damian Torreto le Mer 26 Juin - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine" Empty
MessageSujet: Re: M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine"   M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine" EmptyMer 26 Juin - 12:41

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche :)

_________________
    not the only one
    I hope we start seeing forever instead of what we can gain in a day. I hope we start seeing each other 'cause don't we all bleed the same ? △ I really hope someone can hear me that a child doesn't bear the weight of a gun. Hope I find the voice within me to scream at the top of my lungs. I just hope I'm not the only one. Yeah I just hope I'm not the only one. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine" Empty
MessageSujet: Re: M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine"   M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine" EmptyMer 26 Juin - 14:28

Bienvenue ici !!! rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine" Empty
MessageSujet: Re: M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine"   M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine" EmptyMer 26 Juin - 17:14

Bienvenue sur BP I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine" Empty
MessageSujet: Re: M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine"   M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine" EmptyMer 26 Juin - 20:15

Classieux ! Bienvenue parmi nous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine" Empty
MessageSujet: Re: M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine"   M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine" EmptyMer 26 Juin - 21:02

Bienvenue sur BP ! I love you M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine" 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine" Empty
MessageSujet: Re: M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine"   M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine" EmptyMer 26 Juin - 21:37


Bienvenue !

De ce qu'on en sait, ça a l'air d'être un perso à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine" Empty
MessageSujet: Re: M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine"   M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine" EmptyJeu 27 Juin - 17:10

Hoho merci pour votre accueil ! rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine" Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine" Empty
MessageSujet: Re: M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine"   M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine" EmptyJeu 27 Juin - 17:26

j'envoie un mp à christina pour qu'elle vienne donner son approbation, je te validerai par la suite I love you

_________________
don't call it a fight when you know it's a war
we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine" Empty
MessageSujet: Re: M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine"   M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine" EmptyJeu 27 Juin - 18:05

Sans soucis, merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine" Empty
MessageSujet: Re: M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine"   M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine" EmptyMer 3 Juil - 20:12

Bienvenue M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine" 2145037518

oh Vin Diesel, j'l'aime bien lui M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine" 2104563482 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine" Empty
MessageSujet: Re: M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine"   M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine" EmptyLun 8 Juil - 18:44

Qu'allons-nous faire de toi, mon petit Damian ? M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine" 1826528627

Je suis vraiment embêtée pour toi, sincèrement ! Christina ne s'est toujours pas reconnectée, et ce depuis presque deux semaines Arrow
Ce que je peux faire, c'est te valider avec ce personnage. On voit si elle revient, sinon, tu pourras créer un scénario de son personnage à elle; si le personnage de Damian te plaît vraiment trop, bien sûr. Sinon, tu peux inventer ou trouver un scénario qui te plairait Wink

Ou alors, tu peux encore attendre que Christina vienne et confirme qu'elle te veut bien comme époux. Mais bon, ça serait sympa que tu puisses commencer à jouer quand même M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine" 2145037518
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine" Empty
MessageSujet: Re: M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine"   M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine" EmptyLun 8 Juil - 20:39

M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine" 1128288640 J'arrive, habitants de Huntsville !!!

Arrow  Retourne à sa fifiche !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine" Empty
MessageSujet: Re: M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine"   M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine" EmptyLun 8 Juil - 21:01

Juste, pour que tout le monde comprenne; étant donné que cela fait presque deux semaines que christina ne s'est pas connectée, et que damian voulait vraiment commencer à jouer, nous l'avons autorisé à changer de personnage. il a donc décidé de tenter le scénario actif de notre très cher maire ! rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine" Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine" Empty
MessageSujet: Re: M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine"   M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine" EmptyLun 8 Juil - 23:29

oh, t'es génial de prendre ce scéna rhaaaa omfg bril bril les zieux 

_________________
don't call it a fight when you know it's a war
we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine" Empty
MessageSujet: Re: M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine"   M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine" EmptyMar 9 Juil - 8:28

Puis Bale quoi ... Tu as fais un super choix rhaaaa omfg Re-bon courage pour ta fichette alors !!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine" Empty
MessageSujet: Re: M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine"   M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine" EmptyMar 9 Juil - 11:20

Han génial Very Happy Contente que tu aies pu te trouver un autre perso *HUG*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine" Empty
MessageSujet: Re: M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine"   M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

M. Le Maire Kaleb P. Dawkins - "This town is mine"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-