AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell) Empty
MessageSujet: Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell)   Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell) EmptyLun 24 Juin - 21:06



Charlotte Brontë Campbell

Il ne faut pas toucher aux idoles : la dorure en reste aux doigts.

à partir de maintenant, tu t'appelles Baleine.

NOM : Campbell. PRÉNOMS : Charlotte Brontë. Ce sont des choses qui arrivent quand votre mère est une artiste. AGE : 20 ans. LIEU DE NAISSANCE : Birmingham, Royaume-Uni. Mais c'est une sorte d'accident. Je suis américaine tout de même ('murrica). ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuelle. Le genre ne m'importe pas dans une relation. SITUATION AMOUREUSE : Bientôt amoureuse. Peut être. SITUATION FINANCIÈRE : ça va. Mon loft et moi-même nous portons bien. MÉTIER/ÉTUDES : Soldate professionnelle. SI MILITAIRE, GRADE : Soldat première classe. Pour avoir repéré un bateau suspect durant un exercice de parachutage en Afrique de l'Est, et avoir contribué à l'arraisonner. Il était plein de pirates. Et oui et oui. GROUPE : Learning war. AVATAR : Jessica & Lisa  Origliasso. CRÉDITS : le site officiel des Veronicas, Tumblr.


⊱ this time i'll be a bulletproof
✈️ Charlotte, ou Cha, ou Charlie, ou même Chacha des fois, c'est une fille qui sait ce qu'elle veut, et qui peut tout faire pour l'obtenir. Mais vraiment n'importe quoi. Tout bêtement parce qu'elle s'est toujours entendu répéter "quand on veut, on peut", et elle y croit dur comme fer. Donc elle veut de toutes ses forces, elle se débat, et elle réussit, quitte à démolir tout ce qui se met dans ses pattes. Pourtant elle n'est pas méchante, vraiment, et souvent elle met toute cette volonté au service des gens qu'elle aime bien. Ah oui parce que aussi, Cha elle aime énormément de monde : par défaut même, elle apprécie les gens. Ça lui fait pas peur. Elle se donne, sans chercher vraiment à se protéger ou trop réfléchir ; c'est ça qu'on appelle être impulsif. Charlotte c'est une fille entière, qui veut tout vivre à fond. Elle aime pour de vrai, elle est vraiment triste, elle fait pas semblant de s'énerver... Et elle cherche tout ça, le contact des gens je veux dire, même si il lui arrive de s'embrouiller. Au final, c'est la vie non ? À quoi bon se préserver, pour la mort ? Charlie elle a cette impression que si elle ne fait pas tout, tout de suite, si elle ne saute pas dans tous les sens encore et encore alors elle aura raté un truc : elle fonce, dans une course sans fin pour voir et faire toujours plus de trucs. "Mieux vaut avoir des remords que des regrets", ce genre de dictons, c'est tout parfait pour elle.
Et pourtant à zyeuter au premier abord, là comme ça, on ne dirait pas qu'elle est toujours en train de bouillir. Si on croise Cha dans un couloir, il y a toutes les chances qu'on voie juste une fille dans un gros pantalon en treillis, stoïque, avec l'air d'avoir plus que ses 20 ans. Le genre de comportement qui peut susciter l'admiration, "didon quel calme, quel courage, elle a pas peur cette fille", alors que certes la donzelle n'est pas facile à effrayer, mais il s'agirait plus d'inconscience que de courage, et selon toute probabilité elle n'est pas calme, elle a la gueule de bois.

Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell) 1128288640

⊱ i was meant to be a warrior A les yeux bleus pour de vrai en étant brune pour de vrai. ✈️ Boit du café. Tout le temps. ✈️ Est définitivement vegan (ne consomme aucun produit ayant fait appel à l'exploitation animale). ✈️ A une phobie horrible des ascenseurs. ✈️ Considère que la vodka c'est pour l'apéro. ✈️ Et pourtant elle n'est pas russe. ✈️ Avait un chat prénommé Serpent dans le temps. ✈️ Parce qu'elle aime les serpents. ✈️ Tellement qu'elle s'en est fait tatouer deux. Quelque part. ✈️ Son fruit préféré est la poire. ✈️ Elle ne connaît même pas le prénom de son père. ✈️ Elle a déjà cassé une jambe à coups de brique. ✈️ Et des fois, le souvenir des cris du mec la réveille en pleine nuit.


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Loulou. FILLE OU MEC ? : Fifille. AGE : 17 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: Souvent, c'est l'été Cool  SCENARIO OU INVENTÉ ? : Scénario de Melody S Malone ♥ LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : et je lui fais des bisous. LE MOT DE LA FIN : rrrr.

Code:
[i][color=#8C032A]lisa et jessica origliasso[/color][/i] ✈️ charlotte b. campbell


Dernière édition par Charlotte B. Campbell le Jeu 4 Juil - 11:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell) Empty
MessageSujet: Re: Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell)   Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell) EmptyLun 24 Juin - 21:16




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
« Arrête Charlotte s’il te plaît, tu es vulgaire. »

ça, c’est ma mère, à peu près chaque jour de notre vie commune. Cette phrase peut à elle seule résumer mon adolescence ; souvent je me demande si Alina Viviane Campbell, de son nom de jeune fille, avait compris que ses petites remarques me poussaient à toute vitesse dans le sens opposé de celui qu’elle voulait me voir prendre.
Ma mère est une artiste. Attention, pas dans le sens qui saute à l’esprit, la bohème, la drogue et des trucs psychédéliques plein la maison, du tout. Artiste au sens mondain du terme, la fille de riche qui a fait les beaux-arts, chie une toile par an dont personne ne veut, et tient des galeries chères et pas du tout rentables à New-York, Paris et Birmingham. Si il y a un truc que sait faire maman, c’est perdre ses sous (ou plutôt ceux de ses parents/son mari, rayer la mention inutile). Et pourtant par un miracle divin on dirait que son compte en banque a été bloqué sur « au beau fixe ». J’ai une relation compliquée avec ma mère – ce petit résumé le laisse comprendre, sans doute.

Mais repartons du début plutôt. Alina s’appelle Alina parce que feu sa mère à elle, ma grand-mère donc, était française ; mon grand-père, lui, était américain et ils ont tous les trois quasiment toujours vécu aux Etats-Unis, où pépé a fait fortune dans le commerce. Pour en revenir à ma naissance, je suis de père inconnu et inutile d’essayer de discuter la chose avec Alina. Je suis née en avance d’un mois à Birmingham, où ma mère s’était rendue pour sa galerie ; il était prévu qu’elle accouche aux Etats-Unis mais que voulez vous, je n’ai pas été coopérative. C’est peut être à cause de cette bévue que par la suite j’ai quasiment toujours été livrée à moi même dans de grands appartements vides, occasionnellement peuplés par mes grands-parents, Alina ou un de ses multiples amants : c’est comme ça que j’ai grandi, à New-York, jusqu’à mes quatorze ans. À cette date, Alina a expérimenté quelque chose qu’elle n’avait jamais essayé auparavant, elle s’est mariée. Son époux lui correspondait parfaitement, dans le genre photographe bobo, branché, et riche évidemment. Il a débarqué dans ma vie avec ses grands pieds et ses yeux bleus, il a fait le tour du propriétaire, puis comme le penthouse maternel n’était pas si mal, il a décidé de s’y poser. Je crois que je l’ai haï presque instantanément, et même aujourd’hui je ne sais pas si c’est à cause de ce qu’il représente ou parce que quelque part, il m’a volé le peu de mère que j’avais.

Dès qu’Alina est passée de mademoiselle à madame, tout est parti en vrille. C’est une période dont je me rappelle confusément : je faisais le plus de conneries possibles, et ma mère essayait de réparer les dégâts, de repasser du vernis sur cette façade de la joyeuse famille recomposée que je m’efforçais de faire exploser. Nos relations se sont de plus en plus dégradées, évidemment. Mais allez savoir pourquoi (le sens des conventions selon moi), ma mère n’a jamais cessé d’alimenter mon compte en banque, même quand elle m’a envoyé dans un pensionnat pourri à Huntsville. A quinze ans, je n’allais pas refuser un cadeau pareil ; je m’en suis servie pour boire et fumer à peu près tout ce qui me tombait sous la main, dans une espèce de course pour sombrer le plus bas possible. Je séchais tous les cours, j’ai redoublé ma première année de lycée, on m’a faite passer un peu par désespoir la deuxième fois, et c’est complètement par hasard qu’à 17 ans et 6 mois je me suis retrouvée face à un recruteur de l’armée. C’était un type sympa, avec qui j’ai discuté peut être une heure. Il a dit des choses qui me plaisaient, il parlait de famille, de trouver un exutoire à ma rage, de devenir quelqu’un de fort… Et j’ai signé, sans demander l’avis d’Alina. Alina qui en apprenant la grande nouvelle a sur le champ déménagé à Huntsville, emportant dans son sillage mari, chéquier et bijoux. Je me suis toujours demandé la raison de ce geste : peut être pensait-elle m’offrir un cadre familial pour que j’arrête enfin de faire « n’importe quoi » (l’armée étant selon elle le summum du n’importe quoi, loin devant les joints et la tequila), ou alors ne plus me pourrir la vie de près lui manquait. De toute façon je ne cherche plus à comprendre ma mère depuis des années.

Toujours est-il que l’armée a fonctionné comme une sorte de révélation ; je n’y suis clairement pas entrée pour les bonnes raisons, mais j’ai adhéré à ses valeurs, je suis rentrée dans le cadre qui m’était offert, j’ai appris à me battre, à courir dix kilomètres en portant une tente, je me suis fait des amis solides. J’ai compris l’utilité du gugus casqué qui cavale au milieu des explosions dans les reportages. J’ai arrêté de fumer à 18 ans. Je suis partie pour ma première mission la même année, en Afghanistan, puis les périodes d’entraînement en caserne et d’action sur le terrain se sont succédées. J’ai continué malgré tout à habiter dans un loft au centre d’Huntsville, aux frais de ma mère. Je sais, c’est immoral, c’est malsain de continuer à utiliser l’argent de quelqu’un à qui on rend visite deux fois par mois maximum, mais je ne lui ai jamais rien demandé. C’est toujours elle qui a poursuivi ses versements, pour se racheter une conscience sans doute. Il est probablement assez atypique pour un jeune soldat de vivre dans un confort qu’on pourrait facilement qualifier de luxueux, mais peut être aurai-je l’air plus sympa en vous disant que ma vraie vie est à Redstone. Le loft est surtout un endroit où rentrer après une grosse cuite sans personne pour vous engueuler.

Durant une mission un peu improvisée et particulièrement réussie, j’ai réussi à gagner mon galon de soldat première classe : c’était la première récompense de toute ma vie, la première fois qu’on me disait que j’avais de la valeur. Je me suis sentie reconnue en tant qu’individu. C’est sûrement con, mais maintenant me voilà, de retour à Redstone avec ma petite médaille sur la poitrine, et désolée ça fait du bien d’être fière.



Dernière édition par Charlotte B. Campbell le Jeu 4 Juil - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell) Empty
MessageSujet: Re: Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell)   Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell) EmptyLun 24 Juin - 21:26

OH LE CHOIX ORIGINAL omagad j'avais déjà vu les soeurs prisent en avatar mais c'est tellement, tellement rare ! bril bril les zieux bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell) Empty
MessageSujet: Re: Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell)   Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell) EmptyLun 24 Juin - 21:29

(oh je frétille de joie d'avoir un message aussi vite) Haha merci ! Elles sont si belles les Veronicas Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell) 2104563482
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell) Empty
MessageSujet: Re: Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell)   Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell) EmptyLun 24 Juin - 21:30

omagad moi t'aime déjà!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell) Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell) Empty
MessageSujet: Re: Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell)   Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell) EmptyLun 24 Juin - 21:36

(ton avatar ne marche pas chez moi zieux qui brillent )

olala j'étais tellement fan de ces deux-là il y a quelques années, excellent choix rhaaaa omfg
bienvenue miss I love you

_________________
don't call it a fight when you know it's a war
we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell) Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell) Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell) Empty
MessageSujet: Re: Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell)   Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell) EmptyLun 24 Juin - 21:39

Bienvenue bril bril les zieux

_________________

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
©️.mad love

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell) Empty
MessageSujet: Re: Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell)   Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell) EmptyLun 24 Juin - 21:45

Je plussoie concernant le choix d'avatar. I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell) 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell) Empty
MessageSujet: Re: Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell)   Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell) EmptyLun 24 Juin - 21:48

(oh comme c'est étrange, grmmh <- grommellement)
Trop bien, merci tous, joie, amour et pâquerettes in da woods

Je te fais un bisou sur le coude Melody -o-
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell) Empty
MessageSujet: Re: Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell)   Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell) EmptyLun 24 Juin - 21:58

Bienvenue parmi nous Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell) 2145037518
Très bon choiiix de vava bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell) Empty
MessageSujet: Re: Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell)   Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell) EmptyLun 24 Juin - 23:09

coude? pourquoi le coude? c'est nul le coude! xD
(ce message n'a aucune utilité bonjour!)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell) Empty
MessageSujet: Re: Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell)   Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell) EmptyMar 25 Juin - 10:39

Mais non c'est grave la fête le coude wtf (bon ok le genou si tu aimes mieux)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell) Empty
MessageSujet: Re: Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell)   Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell) EmptyMar 25 Juin - 10:50

Gnuuuuuuuuuuuuuuuuh The Veronicas ! Bref, tu m'as donné envie de réécouter leurs chansons XD

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)

_________________
    not the only one
    I hope we start seeing forever instead of what we can gain in a day. I hope we start seeing each other 'cause don't we all bleed the same ? △ I really hope someone can hear me that a child doesn't bear the weight of a gun. Hope I find the voice within me to scream at the top of my lungs. I just hope I'm not the only one. Yeah I just hope I'm not the only one. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell) Empty
MessageSujet: Re: Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell)   Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell) EmptyMar 25 Juin - 12:35

boum boum boum héhéhéhéhé

(merciiii)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell) Empty
MessageSujet: Re: Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell)   Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell) EmptyMar 25 Juin - 12:38

Bienvenue sur BP I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell) Empty
MessageSujet: Re: Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell)   Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell) EmptyMar 25 Juin - 14:06

Joli choix de scénario Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell) 2145037518 j'adore le caractère de Cha' zieux qui brillent
bienvenue par ici ! Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell) 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell) Empty
MessageSujet: Re: Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell)   Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell) EmptyMar 25 Juin - 14:28

Bienvenue parmi nous rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell) Empty
MessageSujet: Re: Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell)   Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell) EmptyMar 25 Juin - 15:09

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell) Empty
MessageSujet: Re: Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell)   Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell) EmptyMer 26 Juin - 10:07

Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell) 2145037518 merci tous Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell) 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell) Empty
MessageSujet: Re: Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell)   Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell) EmptyLun 1 Juil - 19:42

Bonsoir !
Cela fait maintenant plus d'une semaine que tu as posté ta fiche. La réservation pour l'avatar se termine donc, et celui ci est à nouveau libre. Tu peux terminer ta fiche d'ici demain ou demander un délai; on te l'accordera avec grand plaisir bril bril les zieux
En attendant ta réponse,  ta fiche est déplacée dans les fiches recalées  Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell) 2145037518
Bonne soirée,
Le staff de BULLETPROOF.
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell) Empty
MessageSujet: Re: Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell)   Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell) EmptyLun 1 Juil - 20:44

Bonjour, oh zut diantre je savais pas quelle était la durée du délai autorisé ! J'ai eu divers imprévus de la vie qui m'ont un peu séparée de l'ordi ces derniers jours, désolée du retard zieux qui brillent 
Je ne pourrai sûrement pas finir demain mais il s'en faut de pas grand chose *rampe en guise de pénitence* du coup oui je vais avoir besoin du délai... C'est nul une semaine après s'être inscrit ._.
À très bientôt !

(Désolée si c'était le mauvais endroit où poster ce message ><)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell) Empty
MessageSujet: Re: Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell)   Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell) EmptyLun 1 Juil - 20:46

Nous te laissons un délai de cinq jours pour terminer ta fiche dans ce cas là ! On comprend totalement, la vie IRL c'est important aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell) Empty
MessageSujet: Re: Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell)   Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell) EmptyMer 3 Juil - 20:05

Bienvenue Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell) 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell) Empty
MessageSujet: Re: Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell)   Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell) EmptyJeu 4 Juil - 12:31

Merci beaucoup pour le délai, et merci Ava aussi :bounce: 

Normalement tout est bon, enfin j'éditerai ptetre selon ce qu'on se dira par meupeu avec Melody mais en tout cas là c'est complet /o/

EDIT : hmmm en fait je suis pas sure que les soldats aient le droit d'habiter hors de la base de redstone, on a le droit ? je crois pas avoir trouvé de consigne sur ça mais il y a des dortoirs en partie rp scratch
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell) Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell) Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell) Empty
MessageSujet: Re: Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell)   Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell) EmptyVen 5 Juil - 10:50

J'attends d'avoir l'avis de Melody et je te valide :)

_________________

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
©️.mad love

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell) Empty
MessageSujet: Re: Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell)   Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bang bang, I hit the ground (Charlotte B. Campbell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-