AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) beyonce knowles ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) beyonce knowles ✈ libre  Empty
MessageSujet: (f) beyonce knowles ✈ libre    (f) beyonce knowles ✈ libre  EmptyDim 23 Juin - 22:19

au choix


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : au choix PRÉNOM(S) : au choix AGE : 30 ans LIEU DE NAISSANCE : au choix ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro SITUATION AMOUREUSE : Célibataire SITUATION FINANCIÈRE : au choix. SI MILITAIRE, GRADE : écrire ici. GROUPE : au choix  AVATAR: Beyonce Knowles


deviens toi-même.





- Sa mère est une militante des droits civiques en faveur des minorités et c'est dans cette ambiance qu'elle a grandi.
- Elle a 4 frères aînés, elle est la seule fille et autant dire qu'ils ont toujours pris soin d'elle.
- Elle a grandi dans un quartier difficile, là où la drogue, le crime et la prostitution étaient le lot commun de tous les habitants. Son frère est d'ailleurs l'un des types les plus influents de la ville où ils sont nés, se retrouvant à la tête d'un gigantesque trafic de drogues dont elle ne veut rien savoir.
- Elle a eu la chance de pouvoir faire des études financées par ses frères et depuis quelques années et après avoir vu un reportage sur le nombre phénoménal de blessés de guerre, elle a décidé de proposer d'offrir ses services à l'armée dans le service rééducation de l'hôpital de la base.
- Elle a longtemps été avec un homme qui la battait et qui a manqué de la tuer, d'ailleurs, il passe son temps à la harceler et à la menacer, les petites visites musclées de ses frères ne l'ont toujours pas calmé.
- C'est une grande sportive, elle danse beaucoup et adore faire la fête. Autant dire que se retrouver dans le trou du cul du monde ne fut pas facile pour elle mais elle a fini par trouver des activités épanouissantes.
- C'est une femme qui a du caractère bien qu'elle soit douce, calme et rigolote, il vaut mieux pas l'ennuyer, elle pourrait bien vous coller une raclée.
- Le racisme, elle le vit au quotidien et il y a des fois où il lui faut beaucoup de self control pour ne pas tous les faire taire.
- Tous ses petits amis ont toujours été blancs, elle ne sait pas trop pourquoi mais elle a bien conscience que ses frères détestent ça.





we salute the rank, not the man
Marius Hurston, aka Tom Hardy.
Elle s'occupe de sa rééducation depuis qu'il a été rapatrié et elle a d'ailleurs fini par l'appeler "Monsieur Grognon" parce qu'il n'a de cesse de bougonner et d'être de mauvaise humeur chaque fois qu'il met les pieds dans le centre de rééducation. D'ailleurs, tout le monde a fini par jeter l'éponge, il n'y a qu'elle pour s'acharner et faire fi de sa mauvaise humeur pour l'aider. Elle n'hésite pas à le tacler, à lui faire remarquer qu'il agit comme la reine des femmelettes et à lui donner des défis qu'il relève à chaque fois, fier comme un paon qu'il est. Elle est même parvenu quelques fois à le faire sourire, qui aurait cru que ce type avait des dents? Elle ne sait de lui que ce que les gens racontent, qu'il est marié à une vieille et qu'il y a de l'eau dans le gaz depuis un sacré bout de temps mais elle a appris à ne pas juger les autres sur des ragots stupides et pour ce qu'elle peut entrevoir, c'est un homme blessé dans son orgueil de mâle, comme tous les types qui se retrouvent au centre. Un soir, après une séance ardue où il fut incapable de reproduire tout ce qu'il avait acquis les semaines précédentes, il craqua, se mettant à pleurer comme un gosse, chose qui ne lui arrivait jamais. Fort heureusement, il ne restait plus qu'eux, ne sachant que faire, elle le serra dans ses bras alors qu'il était assis dans son fauteuil, caressant sa tête comme elle le faisait avec ses frères autrefois jusqu'à ce qu'il relève la tête et qu'elle vienne chercher ses lèvres. Elle l'aime bien, au fond, monsieur Grognon, plus qu'elle ne le devrait et ce baiser a rendu les séances particulièrement bizarre, il parle encore moins que d'habitude mais elle sait qu'à un moment, il faudra mettre le sujet sur le tapis. Il est marié et elle n'a jamais été une briseuse de ménage mais elle ne peut s'empêcher d'être attirée par lui comme par un aimant, sans doute à cause de cette peine qu'il semble porter et qui fait écho à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) beyonce knowles ✈ libre  Empty
MessageSujet: Re: (f) beyonce knowles ✈ libre    (f) beyonce knowles ✈ libre  EmptyDim 23 Juin - 22:21

Bonjour bonsoiiiiiiir (f) beyonce knowles ✈ libre  2145037518
Alors, sachez que je ne sais pas encore très bien où ça pourrait mener mais j'aime les choses compliquées! Il n'a jamais trompé sa femme mais il ne faut jamais dire jamais, n'est-ce pas? (f) beyonce knowles ✈ libre  2739476978(f) beyonce knowles ✈ libre  2739476978
L'avatar est négociable pour Kerry Washington ou Megan Fox mais j'avoue que les courbes de Beyonce me font tellement rêver *-*
Je n'ai pas mis de nom et de prénom, tout simplement parce que je voulais vous laisser le champ libre mais par pitié, pas de trucs bizarres XD
Sachez que je cherche quelqu'un d'actif et qui écrive correctement, je suis très présente et j'aimerais bien que la personne qui prendra mon scénar le soit aussi you should be dancin
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

(f) beyonce knowles ✈ libre  Empty
MessageSujet: Re: (f) beyonce knowles ✈ libre    (f) beyonce knowles ✈ libre  EmptyLun 22 Juil - 21:32

scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) beyonce knowles ✈ libre  Empty
MessageSujet: Re: (f) beyonce knowles ✈ libre    (f) beyonce knowles ✈ libre  EmptyVen 26 Juil - 13:39

Puis-je ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) beyonce knowles ✈ libre  Empty
MessageSujet: Re: (f) beyonce knowles ✈ libre    (f) beyonce knowles ✈ libre  EmptySam 27 Juil - 0:22

Je suis faible. Scénario + Beyoncé. J'ai craqué. Puis-je également ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) beyonce knowles ✈ libre  Empty
MessageSujet: Re: (f) beyonce knowles ✈ libre    (f) beyonce knowles ✈ libre  EmptySam 27 Juil - 11:21

Avec joiiiiiiiiiiiie, plus on est de fous, plus on rit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) beyonce knowles ✈ libre  Empty
MessageSujet: Re: (f) beyonce knowles ✈ libre    (f) beyonce knowles ✈ libre  EmptySam 27 Juil - 11:25

Bon je vais éviter la réplique de Sheldon Cooper, hein. Arrow
CHOUETTE. MERCI. (f) beyonce knowles ✈ libre  2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

(f) beyonce knowles ✈ libre  Empty
MessageSujet: Re: (f) beyonce knowles ✈ libre    (f) beyonce knowles ✈ libre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) beyonce knowles ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-