AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 ...
Voir le deal
23.75 €

Partagez
 

 Eve Leroy-Beckett ∞ The French touch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Eve Leroy-Beckett ∞ The French touch Empty
MessageSujet: Eve Leroy-Beckett ∞ The French touch   Eve Leroy-Beckett ∞ The French touch EmptySam 1 Juin - 18:25



Eve Leroy-Beckett

L'Amour est l'illusion que l'on superpose à ton regard pour t'empêcher de voir ailleurs

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM(S) : Leroy-Beckett PRÉNOM(S) : Eve AGE : 32 ans LIEU DE NAISSANCE : Ajaccio ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro SITUATION AMOUREUSE : Mariée SITUATION FINANCIÈRE : Bonne MÉTIER/ÉTUDES : Ancienne serveuse SI MILITAIRE, GRADE : / GROUPE : Living War AVATAR : Eva Green CRÉDITS : Tumblr


⊱ this time i'll be a bulletproof
✈️ Depuis toujours, j’ai vécu dans l’insouciance la plus totale. La vie m’a gâtée depuis le début, alors j’avoue avoir du mal à réaliser quand une bonne chose m’arrive, pour moi c’est presque naturel. En ce sens, on peut donc dire que je suis égoïste. Pourtant dans le fond, je n’ai pas une once de méchanceté. Je ne fais jamais rien dans le but de blesser, disons plutôt que je ne réalise pas toujours la portée de mes actes. J’aime vivre ma vie sans me poser de barrières, en totale liberté, faire ce que j’ai envie de faire, sans avoir à me poser de questions.

Je suis une vraie fille, qui aime la mode, les parfums coûteux, les talons aiguille... Je ne sors évidemment jamais sans m’être préparée avant, je détesterais d’être négligée. Prétentieuse ? Pas vraiment non, j’aime juste être sûre de moi et me sentir jolie. C’est un crime ?

J’ai aussi tendance à être idéaliste. Quand je me suis mariée, je me voyais déjà dans une relation digne des grands films hollywoodiens, avec le soldat dans son superbe uniforme qui enlève l’héroïne sexy dans ses bras sous l’oeil envieux des autres militaires. Mais j’avais oublié un détail : les missions. C’est long, des mois durant je suis seule, et j’avoue avoir du mal à le supporter... Ce n’est pas comme ça que je voyais les choses, dans mon monde idéal, mon mari ne devait vivre que pour moi.

Sinon je peux dire que je suis une femme souriante, sociable, qui aime la vie et qui a besoin de se sentir aimée, désirée, entourée. La solitude me fait peur, ce n’est pas fait pour moi.

⊱ i was meant to be a warrior Vient d'une famille française aisée ✈️ Ne sort jamais sans son rouge à lèvres, des chewing-gum à la menthe, et une bombe anti-agression ✈️ A une peur panique des clowns et des araignées ✈️ Adore les films avec des fantômes et tout ce qui touche au paranormal ✈️ Danse superbement bien la salsa ✈️ Adore faire la fête ✈️ Déteste la bouffe chinoise ✈️ Fais son jogging tous les matins pour garder la forme ✈️ Rêve d'aller passer des vacances aux Seychelles ✈️


dévoile-nous ta véritable identité soldat.
PSEUDO/PRÉNOM : Pinkflower FILLE OU MEC ? : fille AGE : 27 FRÉQUENCE DE CONNEXION: 7/7 SCENARIO OU INVENTÉ ? : scénario actif LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Euh... Bah... Oui ? niark niark niark LE MOT DE LA FIN : wtf

Code:
[i][color=#8C032A]eva green[/i][/color] ✈️ eve leroy-beckett


Dernière édition par Eve Leroy-Beckett le Sam 1 Juin - 19:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Eve Leroy-Beckett ∞ The French touch Empty
MessageSujet: Re: Eve Leroy-Beckett ∞ The French touch   Eve Leroy-Beckett ∞ The French touch EmptySam 1 Juin - 18:26




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
La Corse, l’île de Beauté... C’est là que j’ai vu le jour il y a trente deux ans de ça. Mes parents sont des fromagers très réputés d’Ajaccio, ils ont fait fortune dans ce domaine. Pas très sexy, j’avoue, mais la vie était douce sous le soleil corse, et en tant que fille unique, j’ai toujours eu tout ce que je voulais. Petite fille choyée, mes activités préférées étaient la danse et le Beach-Volley. J’adorais l’été rien que pour ça, on était une petite bande d’amis qui squattaient la plage de longues heures durant. De superbes souvenirs que j’ai encore en mémoire aujourd’hui.

A l’adolescence, je n’ai pas vraiment connu de période de rébellion. Mes parents n’étaient pas du genre sévères, ils me laissaient sortir sans que j’ai trop de comptes à rendre, tant que ça ne posait pas de problème. C’était ça le deal : «Ok, tu sors, mais reviens à une heure correcte, ne sois pas bourrée, pas de tatouage fait sans permission, attention à qui tu fréquentes, qu’on n’ait jamais à aller te rechercher au poste de police !». Avouez que ça allait comme consignes, au moins je n’étais pas condamnée d’avance comme la plupart de mes copines.
C’est aussi la période des premiers amours. J’en ai eu pas mal, les garçons avaient tendance à tourner autour de moi comme des abeilles autour d’un pot de miel. Moi j’en profitais, j’aimais déjà être le centre d’attention, qu’on s’intéresse à moi, savoir que je plaisais.

Puis est venu le moment du choix de carrière. Mes parents voulaient m’engager dans l’entreprise familiale, c’était une place toute trouvée, mais bosser dans le fromage... C’était pas vraiment mon rêve. Mais faire de longues études, c’était pas mon genre non plus. Alors j’ai fini par accepter, et comme ils avaient ouvert une petite boutique pour la vente au détail, je me suis transformée en vendeuse. Il paraît d’ailleurs que les ventes ont explosé quand j’étais là ! Beaucoup de clients qui venaient plus pour la fromagère que pour le fromage... En tout cas ça se passait bien, j’avais le contact facile, pourtant on ne peut pas vraiment dire que j’adorais mon job.

J’ai fait ça pendant trois ans. A vingt et un ans, j’ai fait la rencontre d’un touriste qui était en vacances à Ajaccio. Il était venu à la boutique avec sa petite amie, et c’est avec moi qu’il est remonté sur Paris. Coup de foudre, je n’imaginais absolument pas le voir repartir sans moi. Mes parents m’ont enguirlandée et m’ont dit que j’étais folle de faire ce genre de chose, mais je ne les ai pas écoutés évidemment. Me voilà donc à la capitale, dans le petit studio que mon petit ami louait à Montmartre. Je devais me trouver un travail et cette fois je ne pouvais pas compter sur une place qui me tomberait toute crue dans la bouche. Les fromages, j’en avais marre, mais je n’avais pas de diplôme, alors c’est le plus naturellement du monde que je me suis mise en quête d’une place de serveuse. Après quelques semaines de recherches infructueuses, enfin je me faisais engager dans un bar à Neuilly-Sur-Seine. Les clients étaient des gens assez bourgeois la semaine, un peu plus jeunes et délurés le week-end, et petit à petit, j’apprenais le métier.

Mon histoire d’amour ? Ca n’a pas duré longtemps, à peine quelques mois. Finalement mon prince charmant ne l’était pas tant que ça. Mais ce n’est pas pour autant que je suis rentrée en Corse. Après tout, je me plaisais bien à Paris, je rencontrais des tas de gens intéressants au boulot. Vie de jeune célibataire au sein d’une ville où tout peut se passer qui a duré quelques années.

J’avais vingt-six ans quand j’ai rencontré Lane. Il venait d’arriver à Paris où il serait basé pendant quelques mois au moins. Là encore, coup de foudre, mais bien plus fort encore que le précédent. Ce soldat avait un petit goût d’exotisme avec son accent américain à couper au couteau. Moi je baragouinais à peine l’anglais, lui connaissais peu de mots en français, alors on en est vite venus aux mains pour nous exprimer si vous voyez ce que je veux dire. Contrairement à ma précédente histoire, cette fois j’avais l’impression d’être une véritable princesse dans mon conte de fée. Lane était aux petits soins, il n’avait d’yeux que pour moi, me mettait sur un piédestal et me donnait tous les jours l’impression d’être la personne la plus importante du monde. C’est une sensation enivrante dont je ne pouvais plus me passer.

Quand dix-huit mois plus tard on lui a dit qu’il devait rentrer au pays, je n’ai pas hésité une seconde à lui dire que je voulais l’accompagner. Il m’a alors demandée en mariage, et nous avons fait un détour par Vegas pour nous unir avant qu’il ne réintègre la base. Je pouvais ainsi vivre là-bas avec lui, dans son appartement de fonction. Mais bientôt il a été appelé pour des missions à l’extérieur. Des mois sans le voir, je me suis sentie abandonnée, mise de côté. C’est dans les bras d’autres hommes que je trouvais le réconfort. J’aimais toujours autant mon mari, mais je ne le voyais pas assez pour rester fidèle. Je prends garde à ce qu’il ne l’apprenne pas, je ne voudrais pas le blesser et ce qu’il ignore ne peut pas lui faire de mal...



Dernière édition par Eve Leroy-Beckett le Sam 1 Juin - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Eve Leroy-Beckett ∞ The French touch Empty
MessageSujet: Re: Eve Leroy-Beckett ∞ The French touch   Eve Leroy-Beckett ∞ The French touch EmptySam 1 Juin - 18:27

Bienvenue sur BP I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Eve Leroy-Beckett ∞ The French touch Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Eve Leroy-Beckett ∞ The French touch Empty
MessageSujet: Re: Eve Leroy-Beckett ∞ The French touch   Eve Leroy-Beckett ∞ The French touch EmptySam 1 Juin - 18:30

    the french touch... le scénario actif? rhaaaa omfg
    eva et le nom de famille (castle fanclub bonsooir), ah je t'aime déjà toi omagad

    bienvenue miss, et bonne chance pour ta fiche let\'s make babies I love you

_________________
don't call it a fight when you know it's a war
we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Addison Dunphy
Addison Dunphy
messages : 373
avatar : Jennifer Morrison
âge : 30 ans
métier/études : Lieutenant
Eve Leroy-Beckett ∞ The French touch Tumblr_inline_mjb18xunZs1qz4rgp
dc : Matthew
Tirelire : 63

Eve Leroy-Beckett ∞ The French touch Empty
MessageSujet: Re: Eve Leroy-Beckett ∞ The French touch   Eve Leroy-Beckett ∞ The French touch EmptySam 1 Juin - 18:34

J'ai hésité pour mon nom tout à l'heure, j'ai faillit prendre Beckett aussi Eve Leroy-Beckett ∞ The French touch 1826528627

Bienvenue bril bril les zieux

_________________
Eve Leroy-Beckett ∞ The French touch Emma
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Eve Leroy-Beckett ∞ The French touch Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Eve Leroy-Beckett ∞ The French touch Empty
MessageSujet: Re: Eve Leroy-Beckett ∞ The French touch   Eve Leroy-Beckett ∞ The French touch EmptySam 1 Juin - 18:36

    on a toutes hésité à prendre beckett je crois, c'était pareil pour moi Eve Leroy-Beckett ∞ The French touch 1826528627
    mais vu que mon dc est marié à une stana katic, ça l'aurait pas trop fait green face

    bref, en tout cas, tu as fait un bon choix de nom, eve héhéhéhéhé

_________________
don't call it a fight when you know it's a war
we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Eve Leroy-Beckett ∞ The French touch Empty
MessageSujet: Re: Eve Leroy-Beckett ∞ The French touch   Eve Leroy-Beckett ∞ The French touch EmptySam 1 Juin - 18:41

Merci à tous !!! Eve Leroy-Beckett ∞ The French touch 1839924927


C'est bien le scénario actif oui, ça fait longtemps que j'ai joué avec Eva et c'est toujours un plaisir I love you

Teddy, on doit être connectés alors, on dit que les grands esprits se rencontrent XD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Eve Leroy-Beckett ∞ The French touch Empty
MessageSujet: Re: Eve Leroy-Beckett ∞ The French touch   Eve Leroy-Beckett ∞ The French touch EmptySam 1 Juin - 18:45

ouuuh, le scénario actif de la française ! me gusta niark niark niark

bienvenue à toi eve, si tu as des questions, n'hésite pas à les poser surtout I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Eve Leroy-Beckett ∞ The French touch Empty
MessageSujet: Re: Eve Leroy-Beckett ∞ The French touch   Eve Leroy-Beckett ∞ The French touch EmptySam 1 Juin - 19:23

Merciii ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Eve Leroy-Beckett ∞ The French touch Empty
MessageSujet: Re: Eve Leroy-Beckett ∞ The French touch   Eve Leroy-Beckett ∞ The French touch EmptySam 1 Juin - 19:51

Ce scéna ! Avec Eva Green, et un tel pseudo. bril bril les zieux
Bienvenue sur BP ! Eve Leroy-Beckett ∞ The French touch 2145037518I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Eve Leroy-Beckett ∞ The French touch Empty
MessageSujet: Re: Eve Leroy-Beckett ∞ The French touch   Eve Leroy-Beckett ∞ The French touch EmptySam 1 Juin - 19:58

Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Eve Leroy-Beckett ∞ The French touch Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Eve Leroy-Beckett ∞ The French touch Empty
MessageSujet: Re: Eve Leroy-Beckett ∞ The French touch   Eve Leroy-Beckett ∞ The French touch EmptyDim 2 Juin - 8:54

j'aime beaucoup ce que tu as fait du personnage, c'est super I love you
bienvenue officiellement alors mademoiselle, et bon jeu rhaaaa omfg


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles faire une demande de logement pour ne pas qu'il dorme à la rue et, une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !


_________________
don't call it a fight when you know it's a war
we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Eve Leroy-Beckett ∞ The French touch Empty
MessageSujet: Re: Eve Leroy-Beckett ∞ The French touch   Eve Leroy-Beckett ∞ The French touch EmptyDim 2 Juin - 11:43

Bienvenue ! wtf
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Eve Leroy-Beckett ∞ The French touch Empty
MessageSujet: Re: Eve Leroy-Beckett ∞ The French touch   Eve Leroy-Beckett ∞ The French touch EmptyDim 2 Juin - 11:50

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Eve Leroy-Beckett ∞ The French touch Empty
MessageSujet: Re: Eve Leroy-Beckett ∞ The French touch   Eve Leroy-Beckett ∞ The French touch EmptyDim 2 Juin - 14:21

Merci vous deux ! in da woods

Et merci pour la validation I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Eve Leroy-Beckett ∞ The French touch Empty
MessageSujet: Re: Eve Leroy-Beckett ∞ The French touch   Eve Leroy-Beckett ∞ The French touch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eve Leroy-Beckett ∞ The French touch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-