AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Teddy Shepherd ✈ Le nouveau Docteur Mamour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Addison Dunphy
Addison Dunphy
messages : 373
avatar : Jennifer Morrison
âge : 30 ans
métier/études : Lieutenant
Teddy Shepherd ✈ Le nouveau Docteur Mamour Tumblr_inline_mjb18xunZs1qz4rgp
dc : Matthew
Tirelire : 63

Teddy Shepherd ✈ Le nouveau Docteur Mamour Empty
MessageSujet: Teddy Shepherd ✈ Le nouveau Docteur Mamour   Teddy Shepherd ✈ Le nouveau Docteur Mamour EmptySam 1 Juin - 16:49



Teddy Shepherd

ici tu écriras une petite citation. ici tu écriras une petite citation. ici tu écriras une petite citation.

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM(S) : Shepherd. PRÉNOM(S) : Teddy. AGE : 37 ans. LIEU DE NAISSANCE : Huntsville. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. SITUATION AMOUREUSE : Marié. SITUATION FINANCIÈRE : aisée. MÉTIER/ÉTUDES : Médecin. SI MILITAIRE, GRADE : Médecin (équivalent à capitaine). GROUPE : HELPING WAR. AVATAR : Léo. CRÉDITS : Tumblr.


⊱ this time i'll be a bulletproof
✈️ Teddy est quelqu'un de bienveillant. Il prend soins des gens qu'il apprécie, sachant très bien que tout peut s'arrêter du jour au lendemain. Il est cependant très rancunier et n'offre pas de deuxième chance. Il peut se mettre très en colère quand on ne l'écoute pas, dans ces cas là, il a besoin de cogner dans quelque chose, de courir ou d'écouter de la musique pour se calmer. Il s'attache très rapidement aux gens et voit ça comme un défaut parce qu'il finit souvent déçu.

⊱ i was meant to be a warrior Ses blagues ne font rire que lui ✈️ Il est très ordonné ✈️ Il a renié son frère parce qu'il a fini en prison ✈️ Il se lève souvent discrètement la nuit pour aller manger, souvent du chocolat ou de la crème chantilly ✈️ Il devient un gros flemmard une fois installé sur son canapé ✈️ Il n'acceptera jamais que ses enfants s'engagent dans l'armée ✈️ Il adore se caser devant des films avec du popcorn ✈️ Il est très impliqué dans ce qu'il fait, dans son métier ✈️ il s'occupe seul de ses deux enfants et craint la période où sa fille deviendra une jeune femme ✈️ Il aime se la péter au bord d'une voiture de sport avec des lunettes de soleil, même si ça fait kéké. Lui se croirait dans une pub.


dévoile-nous ta véritable identité soldat.
PSEUDO/PRÉNOM : Addie. FILLE OU MEC ? : écrire ici. AGE : 21 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 7/7. SCENARIO OU INVENTÉ ? : scénario. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : la question ne se pose pas. LE MOT DE LA FIN : J'vous aime touuus I love you .

Code:
[i][color=#8C032A]léonardo dicaprio[/i][/color] ✈️ nom du personnage (tout en minuscules)


Dernière édition par Teddy Shepherd le Sam 1 Juin - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Addison Dunphy
Addison Dunphy
messages : 373
avatar : Jennifer Morrison
âge : 30 ans
métier/études : Lieutenant
Teddy Shepherd ✈ Le nouveau Docteur Mamour Tumblr_inline_mjb18xunZs1qz4rgp
dc : Matthew
Tirelire : 63

Teddy Shepherd ✈ Le nouveau Docteur Mamour Empty
MessageSujet: Re: Teddy Shepherd ✈ Le nouveau Docteur Mamour   Teddy Shepherd ✈ Le nouveau Docteur Mamour EmptySam 1 Juin - 16:49




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Teddy a eu une enfance des plus banales. Pas de parents morts, pas de frère malade. Juste quelques chutes à vélo, des éraflures et un plâtre à la jambe. Teddy a un frère plus jeune que lui avec qui il s'entendait moyennement bien. Alors que l'ainé s'impliquait dans ses études, l'autre séchait les cours pour aller trainer et boire avec ses copains. Teddy a toujours adoré la science, étudier le corps humain. C'est tout naturellement qu'il s'est orienté vers des études de médecine. Il les a d'ailleurs réussies avec brio. Le jeune homme a toujours été patriotique, il aime son pays et en est fier. Devenir médecin dans l'armée lui est venu sur un coup de tête en voyant un reportage sur la guerre. Il voulait y être, aider son pays comme il le pouvait. L'Oncle Sam avait besoin de lui, il le voulait.



Tout avait l'air plus simple à la tv, dans les films et jeux vidéos. Seulement, la guerre n'était pas un jeu. Voir des hommes revenir en sang avec une jambe en moins était plus difficile à supporter qu'il ne l'aurait cru. Il n'avait jamais perdu autant de patients. C'est sur le terrain qu'il a rencontré sa femme. Ce n'était au départ qu'une histoire de sexe mais il s'est avéré qu'il voulait au final plus que ça. Le grand amour. Ils étaient au même campement, il avait toujours peur lorsqu'il la voyait partir. Des horreurs, il en a vu. Il en voit toujours la nuit. Il avait lui-même été blessé lorsque leur campement avait été attaqué, mais rien de grave.

Tout a été très vite ensuite. Ils se sont mariés à leur retour et quelques années plus tard vint le premier enfant. Puis le second. Pourtant, le couple commençait à flancher mais aucun ne voulait se l'avouer. Teddy fut renvoyé en Irak pour une mission et en revint changé. Il avait vu trop d'hommes mourir. Pris d'une crise de folie, il avait abattu deux irakiens, dont un enfant. A son retour il a bénéficié d'un suivi psychologique mais ça ne l'empêchait d'être un homme colérique une fois à la maison. Le couple n'arrêtait pas de se disputer jusqu'à l'ultime dispute. Teddy, dans excès de rage, avait levé la main sur sa femme, chose qu'il aurait été incapable de faire auparavant. Il lui avait mis un coup de poing qu'elle lui rendit avant d'aller s'enfermer dans leur chambre. Lui, il préféra sortir et passa la nuit dehors. Il ne revint que le lendemain matin pour découvrir une note : Je repars en mission. A mon retour je t'envoie les papiers du divorce.. Il a tenté de la retrouver pour l'empêcher de partir mais sans succès.


Je repars en mission. A mon retour je t'envoie les papiers du divorce.. À mon retour... Il n'y en eut pas. Le camp avait été attaqué, son corps n'avait pas été retrouvé. Ce qu'il ne savait pas, c'était qu'elle était vivante. Elle avait été recueillie par des habitants et avait décidé d'y rester. Depuis, il s'occupe seul de ses deux enfants, une fille et un garçon et a parfois des difficultés. Grâce à sa thérapie, il a put reprendre il y a peu son poste de médecin.

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Teddy Shepherd ✈ Le nouveau Docteur Mamour Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Teddy Shepherd ✈ Le nouveau Docteur Mamour Empty
MessageSujet: Re: Teddy Shepherd ✈ Le nouveau Docteur Mamour   Teddy Shepherd ✈ Le nouveau Docteur Mamour EmptySam 1 Juin - 16:53

    ... rhaaaa omfg
    ton avatar est trop canon mygad. et tes gifs omg, j'ai regardé blood diamond l'autre jour, leo est génial dedans omagad tu nous feras une kate winslet ou une demi moore? niark niark niark
    en tout cas, rebienvenue officiellement cocotte I love you


Dernière édition par Amelia-R. Westerfield le Sam 1 Juin - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Teddy Shepherd ✈ Le nouveau Docteur Mamour Empty
MessageSujet: Re: Teddy Shepherd ✈ Le nouveau Docteur Mamour   Teddy Shepherd ✈ Le nouveau Docteur Mamour EmptySam 1 Juin - 16:55

Re bienvenue m'dame niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Teddy Shepherd ✈ Le nouveau Docteur Mamour Empty
MessageSujet: Re: Teddy Shepherd ✈ Le nouveau Docteur Mamour   Teddy Shepherd ✈ Le nouveau Docteur Mamour EmptySam 1 Juin - 17:00


Teddy Shepherd ✈ Le nouveau Docteur Mamour 1826528627 Ton titre m'a fait rire !

Re-bienvenue chez toi free hugs everyone!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Addison Dunphy
Addison Dunphy
messages : 373
avatar : Jennifer Morrison
âge : 30 ans
métier/études : Lieutenant
Teddy Shepherd ✈ Le nouveau Docteur Mamour Tumblr_inline_mjb18xunZs1qz4rgp
dc : Matthew
Tirelire : 63

Teddy Shepherd ✈ Le nouveau Docteur Mamour Empty
MessageSujet: Re: Teddy Shepherd ✈ Le nouveau Docteur Mamour   Teddy Shepherd ✈ Le nouveau Docteur Mamour EmptySam 1 Juin - 17:24

Léo est génial dans tout Teddy Shepherd ✈ Le nouveau Docteur Mamour 2104563482
Je vais sûrement faire une Kate en pv (:

Merci Teddy Shepherd ✈ Le nouveau Docteur Mamour 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Teddy Shepherd ✈ Le nouveau Docteur Mamour Empty
MessageSujet: Re: Teddy Shepherd ✈ Le nouveau Docteur Mamour   Teddy Shepherd ✈ Le nouveau Docteur Mamour EmptySam 1 Juin - 17:31

andrew me manquera fortement, alors j'ai intérêt à avoir un lien de fou avec ton teddy là hein niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Teddy Shepherd ✈ Le nouveau Docteur Mamour Empty
MessageSujet: Re: Teddy Shepherd ✈ Le nouveau Docteur Mamour   Teddy Shepherd ✈ Le nouveau Docteur Mamour EmptySam 1 Juin - 17:37

re-bienvenue Teddy Shepherd ✈ Le nouveau Docteur Mamour 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Teddy Shepherd ✈ Le nouveau Docteur Mamour Empty
MessageSujet: Re: Teddy Shepherd ✈ Le nouveau Docteur Mamour   Teddy Shepherd ✈ Le nouveau Docteur Mamour EmptySam 1 Juin - 19:49

leo avec un tel prénom. omagad
rebienvenue ! Teddy Shepherd ✈ Le nouveau Docteur Mamour 2145037518 I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Teddy Shepherd ✈ Le nouveau Docteur Mamour Empty
MessageSujet: Re: Teddy Shepherd ✈ Le nouveau Docteur Mamour   Teddy Shepherd ✈ Le nouveau Docteur Mamour EmptyDim 2 Juin - 11:51

Bienvenue à toi, super choix de vava Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

Teddy Shepherd ✈ Le nouveau Docteur Mamour Empty
MessageSujet: Re: Teddy Shepherd ✈ Le nouveau Docteur Mamour   Teddy Shepherd ✈ Le nouveau Docteur Mamour EmptyDim 2 Juin - 12:00

REBIENVENUE MON CHATON I love you
gardes-moi un lien de fouuuuu.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Teddy Shepherd ✈ Le nouveau Docteur Mamour Empty
MessageSujet: Re: Teddy Shepherd ✈ Le nouveau Docteur Mamour   Teddy Shepherd ✈ Le nouveau Docteur Mamour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Teddy Shepherd ✈ Le nouveau Docteur Mamour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✈ nouveau visage, nouveau départ !
» Teddy Earhart
» Lodrick - Sometimes, I would like to be a big Teddy Bear
» Teddy ♫ Courage's easy, when the alternative's getting killed.
» war doesn't determine who's right, war determines who's left ✈ teddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-