AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ava N. Zayde & ses connaissances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ava N. Zayde & ses connaissances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ava N. Zayde & ses connaissances.   Ava N. Zayde & ses connaissances. - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 15:17

Navrée, je n'avais pas vu ta réponse -_-
Là, pour le coup, je ne vais pas pouvoir, si tu peux t'en charger, ça m'arrangerait assez :) J'ouvrirai le prochain
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ava N. Zayde & ses connaissances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ava N. Zayde & ses connaissances.   Ava N. Zayde & ses connaissances. - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 16:18

Pas grave ^^ D'accord je vais le commencer d'ici la fin de la semaine je pense.
Je t'enverrais le lien par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ava N. Zayde & ses connaissances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ava N. Zayde & ses connaissances.   Ava N. Zayde & ses connaissances. - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 17:04

Pas de souci, merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ava N. Zayde & ses connaissances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ava N. Zayde & ses connaissances.   Ava N. Zayde & ses connaissances. - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 17:06

Liens mise à jour ( ou presque ) & Ajout de quelques idées de liens Ava N. Zayde & ses connaissances. - Page 2 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ava N. Zayde & ses connaissances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ava N. Zayde & ses connaissances.   Ava N. Zayde & ses connaissances. - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 13:41

Vue la carrière de Jared, il se peut très bien qu'il ait quelques problèmes avec le Proche et Moyen Orient. Non pas qu'il soit antisémite, mais il a une tendance à se méfier ... peut-être qu'elle pourrait lui faire changer d'avis sur la question ou quelque chose du genre. Il ne serait pas forcément agressif ni méchant, juste ignorant et parfois - peut-être - sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ava N. Zayde & ses connaissances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ava N. Zayde & ses connaissances.   Ava N. Zayde & ses connaissances. - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 14:03

Oh *-* Donc Jared se montrerait hyper méfiant et sarcastique à l'encontre d'Ava ?
Si c'est le cas, cette dernière pourra déjà cherché à comprendre pourquoi d'une part, pour ensuite tenter de le faire changer d'avis ou juste lui montrer que bah elle ne représente aucun danger et qu'elle veut juste avoir enfin une vie tranquille.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ava N. Zayde & ses connaissances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ava N. Zayde & ses connaissances.   Ava N. Zayde & ses connaissances. - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 9:29

Il se méfie. C'est irrationnel. Une peur irrationnelle dont elle ne possède aucune raison véritable. Il ne veut seulement pas qu'elle approche de lui, de sa femme et de sa fille (de huit ans). En gros, il préfère la savoir loin de lui ... on pourrait corser un peu les choses en disant que malheureusement, ils se croisent souvent dans les zones pour enfants (parcs, activités, etc etc). Elle essayerait alors de comprendre ce qu'elle lui a fait pour qu'il soit si méfiant, distant, froid avec elle.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ava N. Zayde & ses connaissances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ava N. Zayde & ses connaissances.   Ava N. Zayde & ses connaissances. - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 10:59

D'accord, ça marche. Et oui ils pourraient se croiser souvent au parc pour faire jouer leurs gosses respectifs ou au center commerciale. Et c'est clair, Ava aimerait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ava N. Zayde & ses connaissances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ava N. Zayde & ses connaissances.   Ava N. Zayde & ses connaissances. - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 9:40

Je note. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Ava N. Zayde & ses connaissances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ava N. Zayde & ses connaissances.   Ava N. Zayde & ses connaissances. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ava N. Zayde & ses connaissances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-