AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ava N. Zayde & ses connaissances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ava N. Zayde & ses connaissances. Empty
MessageSujet: Ava N. Zayde & ses connaissances.   Ava N. Zayde & ses connaissances. EmptySam 18 Mai - 17:52



Ava Nora Zayde

❝ Tout ce qui touche à la guerre est une gifle au bon sens.. ❞


✌️ 26 ans ✌️ célibataire ✌️ Pauvre ✌️ Infirmière ✌️ Keira Knightley ✌️ Living war


Née à Jérusalem, elle a vécu toute sa vie en Israel. Elle vient juste d'arriver aux USA.
Elle est trilingue. Elle parle l’hébreu, l'anglais et l'arabe. ✈️ son accouchement a duré six heures ✈️ Elle adore le thé et le café, elle peut en boire des litres ✈️ Elle ne crains pas la chaleur ✈️ Elle voulait devenir médecin, pour sauver des vies ✈️ elle sait dessiner et peindre, elle peut passer des soirées à ça ✈️ elle a toujours eu du mal à s'attacher affectivement, et n'a jamais eu de relation durable ✈️ Elle est juive et croyante. Elle porte toujours une étoile de David discrète  autour de son cou.✈️ Elle a la manie de jouer avec ses cheveux quand elle est nerveuse. ✈️Il lui arrive de fumer pour se calmer, mais jamais devant son fils ✈️ Son fils Liam Aaron Zayde est tout pour elle. Il ne lui reste que lui. c'est donc sa priorité n°1. Il a quatre ans  ✈️ Elle aime rire et voir des comédies ✈️ Elle n'est pas du genre à passer des heures dans la salle de bain à se préparer. ✈️ Elle aime lire. ✈️

✌️ Ma Fiche



Tu es juive ? Je t'aime pas.. ♀ ♂ Une personne antisémite, qui aurait donc quelques griefs sur les juifs pour une raison x ou y. Et du coup, il ou elle verrait Ava d'un mauvais oeil.
Tu viens du proche orient ? ce sont tous des terroristes là bas.. ♀ ♂ Une personne qui aurait du mal avec ces origines israéliennes ou avec tout ce qui touche au proche orient..
Tu veux être ma petite amie ?  ♂ un séducteur qui aimerait bien charmé l'israélienne et faire connaissance voire plus si affinités, surtout plus en fait... mais pas sur qu'Ava cède... Razz
Tu veux me parler de ton pays ?  ♀ ♂ quelqu'un intéressait par Israël et qui voudrait absolument qu'Ava lui en parle.
Le Superhéros Ava N. Zayde & ses connaissances. 1128288640   ♀ ♂ quelqu'un qui aurait tiré Ava d'une mauvaise rencontre


Ce sont des idées vagues.. Mais qu'on peut améliorer, remanier et tout ^^
Bien sûr d'autres idées sont possibles Ava N. Zayde & ses connaissances. 2145037518 

Fiche créée par Dragibussss





Dernière édition par Ava N. Zayde le Ven 5 Juil - 14:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ava N. Zayde & ses connaissances. Empty
MessageSujet: Re: Ava N. Zayde & ses connaissances.   Ava N. Zayde & ses connaissances. EmptySam 18 Mai - 17:53



Pour les demoiselles

Noam T. Priano  ✌ Ma 'Belle Soeur'
Elle, c'est la sœur de Pierre. Je crois qu'elle n'a pas apprécié que je débarque comme cela dans la vie de Pierre avec mon fils et encore moins que j'emménage avec lui. Elle a peut être peur que j’accapare son frère, que je l'empêche de le voir. Mais c'est totalement faux, parce que je sais combien la famille peut être importante. Je comprends son hostilité et j'essaye de lui expliquer clairement et sincèrement  les choses. Quand Noam aurait fini sa crise de jalousie, peut être qu'on pourra commencer à s'apprécier.
 

Reese Warner ✌ une connaissance..
C'est une interne qui travaille à l’hôpital. Je la trouve sympa. On a fait plus ample connaissance lors d'une fête..  

à Rajouter après le Rp  

Amelia-R. Westerfield  ✌ Lien
à définir

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par Dragibussss


Dernière édition par Ava N. Zayde le Jeu 4 Juil - 16:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ava N. Zayde & ses connaissances. Empty
MessageSujet: Re: Ava N. Zayde & ses connaissances.   Ava N. Zayde & ses connaissances. EmptySam 18 Mai - 17:53



Pour les monsieurs

Pierre R. Priano ✌ Père de mon fils
Un jour, je fis la rencontre de Pierre, un soldat américain. Il était charmant avec des beaux yeux bleus. J'aimais bien parler et échanger avec lui. Une nuit, on coucha ensemble. Avant qu'il ne reparte le lendemain. On échangea nos adresses respectives pour garder contact. Puis, je me rendis compte que j'étais enceinte de lui. J'ai mené la grossesse à son terme et j'ai donné la vie à notre fils: Aaron Liam Zayde. J'ai écris à Pierre pour le prévenir. Mais je n'ai jamais eu de réponse. J'ignorais qu'il avait été pris en otage, le lendemain de notre nuit d'amour.
A la suite d'un attentat, j'ai tout perdu, ma famille, mon logement et certains de mes amis. N'ayant nul part où aller, j'ai décidé de m'envoler pour l'Alabama, afin de demander de l'aider à Pierre.
Les retrouvailles sont remplis d'émotions. Pierre accepte d'héberger Ava et son fils.  

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par Dragibussss





Dernière édition par Ava N. Zayde le Jeu 4 Juil - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ava N. Zayde & ses connaissances. Empty
MessageSujet: Re: Ava N. Zayde & ses connaissances.   Ava N. Zayde & ses connaissances. EmptySam 18 Mai - 19:38

une copine infirmière rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ava N. Zayde & ses connaissances. Empty
MessageSujet: Re: Ava N. Zayde & ses connaissances.   Ava N. Zayde & ses connaissances. EmptySam 18 Mai - 21:05

Oh t'es aussi infirmière ? Une futur collègue alors chouette :cheers:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ava N. Zayde & ses connaissances. Empty
MessageSujet: Re: Ava N. Zayde & ses connaissances.   Ava N. Zayde & ses connaissances. EmptyDim 19 Mai - 11:26

Présence, je veux un petit lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Ava N. Zayde & ses connaissances. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Ava N. Zayde & ses connaissances. Empty
MessageSujet: Re: Ava N. Zayde & ses connaissances.   Ava N. Zayde & ses connaissances. EmptyDim 19 Mai - 11:37

mooooi rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ava N. Zayde & ses connaissances. Empty
MessageSujet: Re: Ava N. Zayde & ses connaissances.   Ava N. Zayde & ses connaissances. EmptyDim 19 Mai - 11:55

Oh mais bien sur Charmantes demoiselles ! rhaaaa omfg

Avez vous des idées ? Ava N. Zayde & ses connaissances. 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ava N. Zayde & ses connaissances. Empty
MessageSujet: Re: Ava N. Zayde & ses connaissances.   Ava N. Zayde & ses connaissances. EmptyDim 19 Mai - 12:21

Ava est infirmière sur le terrain ou bien sur la base? Parce que Reese étant une interne en médecine, ça pourrait être plutôt simple de se trouver un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ava N. Zayde & ses connaissances. Empty
MessageSujet: Re: Ava N. Zayde & ses connaissances.   Ava N. Zayde & ses connaissances. EmptyDim 19 Mai - 13:23

moi je veux un lien, puisque Noam est la soeur de pierre :)
alors, je te propose mon idée : au début, je pense que Noam n'aimerait pas trop Ava. par égoïsme d'abord, parce que c'est son frère et qu'elle vient juste de le retrouver et qu'elle a absolument pas envie de la partager, elle a beaucoup trop besoin de lui pour ça. puis elle serait suspicieuse aussi : une fille qui débarque d'on ne sait ou avec un gosse qu'elle dit être le fils de Pierre... elle a pas très envie d'être tata Noam! mais avec le temps, elle finirait par accepter Ava. Surtout qu'avec le retour de pierre, elle s'est jurée de devenir quelqu'un de meilleur du coup, elle lui en aurait vraiment fait bavé en temps normal, mais là, même si elle sera garce au début, elle fera un effort et finira par se rendre compte qu'ava est quelqu'un de bien et elles deviendront amies avec le temps. voilà, je sais pas si je suis compréhensible x)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ava N. Zayde & ses connaissances. Empty
MessageSujet: Re: Ava N. Zayde & ses connaissances.   Ava N. Zayde & ses connaissances. EmptyDim 19 Mai - 13:54

  • Reese : Je pense qu'elle essayera de trouver un poste à l’hôpital de la base. Le terrain, elle n'a pas envie d'y aller, puisqu'elle a grandi dedans limite.
    Donc oui si elles sont toutes les deux à l’hôpital, ça peut faire une base de rencontre ^^. Après Ava serait surement un peu 'perdue' avec la manière de faire des américains, leurs coutumes, expressions et tout. Donc peut être que Reese pourrait la guider. et en échange, euh Ava aussi pourrait l'aider, vu qu'elle a un peu d'expérience ?
    ça dépend si tu veux du positif ou du négatif ? Very Happy


  • Noam : Je pensais justement aller te voir pour un lien ! Ma belle sœur chérie green face
    J'avais aussi dans l'idée que cela pouvait être négatif entre les deux, au moins au début. Parce que c'est vrai que Ava débarque comme ça avec un fils dans sa poche et qu'elle "s'installe" dans la vie de Pierre. Du coup, je me doutais que Noam pourrait mal le prendre, elle pourrait avoir l'impression qu'Ava essaye de lui piquer son frère ou de se servir de lui. Ce qui n'est pas le cas. Parce qu'Ava connait l'importance d'une famille, du coup elle n'a pas l'intention de séparer le frère et la sœur.
    Ava comprends l'attitude hostile de Noam et elle ne lui en veut pas. Elle ne ferait rien contre elle, à part lui montrer qu'elle est sincère, qu'elle ne veut aucun mal à Pierre et que son principal souci c'est le bonheur et l'avenir de son fils. Donc limite elle attendrait que Noam se calme, arrête sa crise de jalousie, pour qu'elles puissent commencer à se connaitre en douceur.
    Enfin c'est comme ça que je vois les choses. Ava N. Zayde & ses connaissances. 2145037518



Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ava N. Zayde & ses connaissances. Empty
MessageSujet: Re: Ava N. Zayde & ses connaissances.   Ava N. Zayde & ses connaissances. EmptyDim 19 Mai - 17:13

moi aussi je les vois comme ça Ava N. Zayde & ses connaissances. 2145037518 t'es trop parfaite comme ava; j'te fikke bien *sors* t'es sûre que mon frère il est plus beau que moi? *resort*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ava N. Zayde & ses connaissances. Empty
MessageSujet: Re: Ava N. Zayde & ses connaissances.   Ava N. Zayde & ses connaissances. EmptyDim 19 Mai - 19:06

MDR Ouais je suis sûre.. Ava N. Zayde & ses connaissances. 2145037518 à moins que tu es autre chose à me proposer ? Ava N. Zayde & ses connaissances. 337664734 /sort/
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ava N. Zayde & ses connaissances. Empty
MessageSujet: Re: Ava N. Zayde & ses connaissances.   Ava N. Zayde & ses connaissances. EmptyLun 20 Mai - 21:29

Ava N. Zayde a écrit:
  • Reese : Je pense qu'elle essayera de trouver un poste à l’hôpital de la base. Le terrain, elle n'a pas envie d'y aller, puisqu'elle a grandi dedans limite.
    Donc oui si elles sont toutes les deux à l’hôpital, ça peut faire une base de rencontre ^^. Après Ava serait surement un peu 'perdue' avec la manière de faire des américains, leurs coutumes, expressions et tout. Donc peut être que Reese pourrait la guider. et en échange, euh Ava aussi pourrait l'aider, vu qu'elle a un peu d'expérience ?
    ça dépend si tu veux du positif ou du négatif ? Very Happy





Tout dépend ce que tu préfères, on peut tout imaginer, moi j'ai besoin de tout, concrètement, à toi de voir ce que tu voudrais avec Reese, ce qui t'arrangerait le plus :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ava N. Zayde & ses connaissances. Empty
MessageSujet: Re: Ava N. Zayde & ses connaissances.   Ava N. Zayde & ses connaissances. EmptyLun 20 Mai - 21:52

Alors, j'ai aussi besoin de tout. Disons qu'un lien positif pourrait être sympa. Elle aura au moins une amie..même si il a du mal à se lier.
Donc ça te va si on part sur une entraide mutuelle ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ava N. Zayde & ses connaissances. Empty
MessageSujet: Re: Ava N. Zayde & ses connaissances.   Ava N. Zayde & ses connaissances. EmptyMar 21 Mai - 9:56

Ouais, je pense qu'elle l'aiderait à se faire une place, Reese est plutôt sympa quand elle s'y met et puis si elle voit Ava, perdue, elle ne pourra pas la laisser sans rien faire
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ava N. Zayde & ses connaissances. Empty
MessageSujet: Re: Ava N. Zayde & ses connaissances.   Ava N. Zayde & ses connaissances. EmptyMar 21 Mai - 10:13

C'est good alors rhaaaa omfg Il faudrait un Rp pour mettre en place ce lien, tu es disponible ? Ava N. Zayde & ses connaissances. 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Ava N. Zayde & ses connaissances. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Ava N. Zayde & ses connaissances. Empty
MessageSujet: Re: Ava N. Zayde & ses connaissances.   Ava N. Zayde & ses connaissances. EmptyMar 21 Mai - 19:37

    pardon pardon pardon pour le retard, je me sens nulle Ava N. Zayde & ses connaissances. 1826528627

    alors, en fait, j'avais pensé que leur lien pourrait avoir à faire avec le fils d'Ava, vu qu'Amy est enceinte niark niark niark elles auraient pu se rencontrer genre au supermarché ou au centre commercial, elles auraient pu genre se cogner et Amy aurait tout de suite été charmée par ce gosse aux beaux yeux bleus (a) ou alors à la mairie lorsqu'Ava se serait rendue, évidemment, pour les papiers administratifs à son arrivée. En tout cas, je pensais que par un hasard ou un accident -si t'as des idées, je suis preneuse!-, Amy aurait pu entrer en contact avec le petit, et tout de suite accrocher avec lui sans même qu'ils se comprennent verbalement (vu que, si j'ai bien compris, il ne parle pas anglais? oui, je suis une fouine dans les rps, bonjour green face ); du coup, Ava aurait pu être surprise par la facilité qu'a Amy à comprendre son gamin et à la rapidité avec laquelle elle s'est tout de suite faite apprécier.
    Et, suite à ça, je dis pas qu'elle lui confierait Liam tout de suite, mais elles pourraient se revoir de nouveau par hasard. Grâce à ça, Amy pourrait apprécier de plus en plus les enfants (elle a du mal à se faire à être enceinte, surtout qu'elle est seule là-dedans), et trouver en Ava l'amie et le modèle qu'il lui faut, elle qui s'est débrouillée seule I love you

    je sais pas si c'est clair Ava N. Zayde & ses connaissances. 1826528627 mais si t'as d'autres idées, n'hésite pas bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ava N. Zayde & ses connaissances. Empty
MessageSujet: Re: Ava N. Zayde & ses connaissances.   Ava N. Zayde & ses connaissances. EmptyMar 21 Mai - 20:16

Pas de souci ^^ Mieux vaut tard que jamais green face

Ah oui le coup de la mairie peut être une bonne idée, vu qu'elle va avoir besoin de papier pour pas se faire expulser xD ^^ mais après elles peuvent se re-rencontrer au supermarché.
Haan tu es une voyeuse xD oui le petit ne parle pas anglais, enfin juste quelques mots pour le moment. Mais il arrive à se faire comprendre autrement quand il veut. Puis il aime bien donner des gâteaux ou des dessins aux gens qu'il l'aime bien. Ava serait amusée et étonnée de voir son fils se faire une "amie". Vu qu'il est assez timide aussi. Du coup, elle s'intéresserait plus à Amy, et pourrait aussi l'apprécier. En plus, en apprenant que la est enceinte et un peu paumée ( si j'ai bien suivie), Ava pourrait avoir envie de lui donner quelques conseils.
Puis peut être que Amy pourrait être une nounou potentielle green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ava N. Zayde & ses connaissances. Empty
MessageSujet: Re: Ava N. Zayde & ses connaissances.   Ava N. Zayde & ses connaissances. EmptyMar 21 Mai - 20:17

Ava N. Zayde a écrit:
C'est good alors rhaaaa omfg Il faudrait un Rp pour mettre en place ce lien, tu es disponible ? Ava N. Zayde & ses connaissances. 2145037518

Oui ma petite dame, tu as une idée, une envie?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ava N. Zayde & ses connaissances. Empty
MessageSujet: Re: Ava N. Zayde & ses connaissances.   Ava N. Zayde & ses connaissances. EmptyMer 22 Mai - 17:08

Reese Warner a écrit:


Oui ma petite dame, tu as une idée, une envie?

Une envie oui = Rp ! Mais pour l'idée.. euh je sais pas une rencontre 'banale' l'hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ava N. Zayde & ses connaissances. Empty
MessageSujet: Re: Ava N. Zayde & ses connaissances.   Ava N. Zayde & ses connaissances. EmptyJeu 23 Mai - 9:25

J'ai peur que ça tourne trop vite en rond, faut qu'on trouve un truc qui déraille ... Histoire que ça mette un peu d'ambiance :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ava N. Zayde & ses connaissances. Empty
MessageSujet: Re: Ava N. Zayde & ses connaissances.   Ava N. Zayde & ses connaissances. EmptyJeu 23 Mai - 9:51

Euh si tu veux ^^ Si tu as une idée, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ava N. Zayde & ses connaissances. Empty
MessageSujet: Re: Ava N. Zayde & ses connaissances.   Ava N. Zayde & ses connaissances. EmptyJeu 23 Mai - 9:58

Non, je t'avoue que pour le moment, j'ai pas franchement de fulgurance ahahah Je ne sais pas, un dîner entre le personnel de l'hôpital pour mettre à l'aise les nouveaux, ça pourrait le faire
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ava N. Zayde & ses connaissances. Empty
MessageSujet: Re: Ava N. Zayde & ses connaissances.   Ava N. Zayde & ses connaissances. EmptyJeu 23 Mai - 10:49

Pourquoi pas oui ^^ avec un mec du service éméché qui veut emballer toutes les femmes du coin Very Happy De quoi rendre Ava super à l'aise...MDR

ça te gênerait de le commencer ? zieux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Ava N. Zayde & ses connaissances. Empty
MessageSujet: Re: Ava N. Zayde & ses connaissances.   Ava N. Zayde & ses connaissances. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ava N. Zayde & ses connaissances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-