AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ASOS Soldes : -20% en plus sur les Soldes avec ce ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique ! Empty
MessageSujet: Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique !   Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique ! EmptySam 18 Mai - 11:55



Ava Nora Zayde

Tout ce qui touche à la guerre est une gifle au bon sens..

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM(S) : Zayde PRÉNOM(S) : Ava, Nora AGE : 26 ans LIEU DE NAISSANCE : Jérusalem, Israël. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : Pauvre.. MÉTIER/ÉTUDES : Infirmière. SI MILITAIRE, GRADE : / GROUPE : Living War. AVATAR : Keira Knightley CRÉDITS : tumblr.


⊱ this time i'll be a bulletproof
✈️ Forte. Malgré une apparence qui peut sembler fragile, Ava n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle a une grande force de caractère et arrive à rester calme dans les instants importants et graves. Utile quand on est amené à travailler comme infirmière dans un pays en guerre. Elle sait garder son sang froid et ne panique rarement. Déterminée, elle ne lâche pas facilement les choses qui lui tiennent à cœur. Elle aime avoir raison et a du mal à accepter qu'elle ait eu tord.., même si elle sait que c'est le cas. Ava n'est pas une grande bavarde, elle aime le silence et ne parle que si elle a des choses à dire. Secrète, parce qu'elle n'est pas du genre à déballer sa vie au premier venu. Méfiante, sa confiance met du temps à être accorder. Mais quand c'est le cas, elle est très fidèle et loyale. Sinon, Ava est de nature souriante et vive, parfois trop impulsive. Elle a aussi un coté épicurienne. Elle sait que la vie est courte et qu'il faut savourer chaque instant. Car on sait jamais quand elle s'arrêtera.



⊱ i was meant to be a warrior Elle est trilingue. Elle parle l’hébreu, l'anglais et l'arabe. ✈️ son accouchement a duré six heures ✈️ Elle adore le thé et le café, elle peut en boire des litres ✈️ Elle ne crains pas la chaleur ✈️ Elle voulait devenir médecin, pour sauver des vies ✈️ elle sait dessiner et peindre, elle peut passer des soirées à ça ✈️ elle a toujours eu du mal à s'attacher affectivement, et n'a jamais eu de relation durable ✈️ Elle est juive et croyante. Elle porte toujours une étoile de David discrète juive autour de son cou.✈️ Elle a la manie de jouer avec ses cheveux quand elle est nerveuse. ✈️Il lui arrive de fumer pour se calmer, mais jamais devant son fils ✈️ Son fils Liam Aaron Zayde est tout pour elle. Il ne lui reste que lui. c'est donc sa priorité n°1 ✈️ Elle aime rire et voir des comédies ✈️ Elle n'est pas du genre à passer des heures dans la salle de bain à se préparer. ✈️ Elle aime lire. ✈️


dévoile-nous ta véritable identité soldat.
PSEUDO/PRÉNOM :Mary FILLE OU MEC ? : mia cara la la la . AGE : 26. FRÉQUENCE DE CONNEXION: Souvent SCENARIO OU INVENTÉ ? : Scénario . LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Ui . LE MOT DE LA FIN : Fin !

Code:
[i][color=#8C032A]Keria  Knightley [/i][/color] ✈️ Ava N. Zayde



Dernière édition par Ava N. Zayde le Sam 18 Mai - 15:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique ! Empty
MessageSujet: Re: Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique !   Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique ! EmptySam 18 Mai - 11:56




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Déjà quelques heures, que je foule le territoire américain. Quel contraste saisissant avec mon Israél natal. L'environnement, la nature, la culture et même les gens sont différents. Et surtout.. il n'y a pas de traces de bombardements, pas de barbelés et points de passages, pas de militaire armés à tout les coins de rue... Cela donne un coté reposant, rassurant mais aussi perturbant. Je suis une enfant d'Israël. Ce pays qui a été crée en 1948 et qui n'a de cesse de connaître des conflits armés avec ces voisins. Depuis que je suis née, il y a 26 ans, je connais les périodes de trêves, de guerre, les bombardements.. Des événements qui ne sont pas anodins et qui marquent une vie. Dès l'enfance, on me disait de faire attention quand des avions survolaient le village, de ne pas trop m'éloigner des chemins dans certains endroits à cause des mines.. Très tôt j'ai vu et constaté, les dégâts que les hommes pouvaient s'infliger entre eux. Des gens mutilés, d'autres qui ont été explosé en milliers de morceau.. Mais ce spectacle ne m'a pas empêché de grandir. Au contraire, cela m'a permis de me construire d'une certaine manière, et sans me faire d'illusion sur la nature humaine. Mes parents travaillaient au dispensaire de notre village, près d'une base militaire. Mon père était agent d'entretien et ma mère aide soignante. Leurs salaires n'étaient pas très importants, mais suffisant pour nous trois. Ma mère n'a pas jamais pu avoir un autre enfant. J'étais leur trésor, leur fille unique. On vivait même à coté du dispensaire, des fois j'y allais après l'école. L'école, je me rappelle que j'aimais bien y aller. On y apprenait toujours des tas de choses. C'est là que j'ai appris à parler Anglais. Et j'étais douée pour les sciences.. J'envisageais très tôt de pouvoir venir en aide au gens, aux innocents blessés par la guerre et même au soldats.
L'envie d'aider mon prochain était forte, au point que je commençais des études d'infirmière. Je ne pouvais me permettre pour le moment des études de médecine, elles étaient trop chères. Mais je l'envisageais de le faire un jour.
Un jour, je fis la rencontre d'un soldat américain. Il était charmant avec des beaux yeux bleus. J'aimais bien parler et échanger avec lui. Il s'appelait Pierre. Et une nuit on coucha ensemble. Avant qu'il ne reparte le lendemain. On échangea nos adresses respectives pour garder contact. J'ai cru que c'était ce qu'il allait se passer... Mais non, je n'ai pas eu de ces nouvelles par la suite. Jamais. Au départ, cela me dérangea pas.. Après tout on ne s'était rien promis. Mais quelques semaines après cette unique nuit, je me suis rendue compte que la graine de la vie avait pris en moi. J'étais enceinte de cet américain. Imaginer la tête de mes parents de voir leur fille unique engrossait par un étranger qui l'avait abandonné.. C'était ce qu'ils pensaient. Ils ont voulu me trouver un mari, alors que je refusais. Mais c'était pour ton bien. Finalement, j'eus un prétendant. Un ami d'enfance qui habitait le même village et qui était gentil avec moi. Après tout, je me disais qu'il pouvait me permettre de donner une vie meilleur à l'enfant. Il était militaire et gentil et attentionné avec moi. Il savait que je ne l'aimais pas et lui non plus ne m'aimait pas. C'était un mariage arrangé sans amour. Mais le mariage n'eut jamais lieu, puisque le fiancé fut tué dans un attentat à la bombe. J'étais triste, parce que je perdais un ami, mais aussi honteusement contente d'échapper au mariage. Mes parents respectèrent mon choix de ne pas me marier pour l'instant.
Pendant ma grossesse, j'ai réussi à continuer mes études, j'obtiens même mon diplôme. La situation dans laquelle j'étais n'étais pas l'idéale, Célibataire et enceinte à 21 ans. Mais j'avais un métier. J'avais même commencer à travailler, alors que j'étais à 6 mois de grossesse. Ce n'était pas facile, mais j'ai tenu. Pour montrer à tous ce que je valais. Puis au moins, je gagnais de l'argent pour l'arriver de mon fils.
Ce dernier pointa le bout de son nez en février 2009, le 26. Un adorable garçon avec les yeux bleus de son père. Quelle sensation étrange de sentir un petit être issu de notre utérus se collait à nous. Liam Aaron Zayde mon fils chamboulait ma vie pour le meilleur.
Mes parents m'ont aidé à louer un petit studio, près de chez eux. J'avais un chez moi, ou je pouvais élever mon fils. J'ai découvert les joies de la maternité, ainsi que la force de l'instinct maternelle. Bien sûr j'ai voulu prévenir Pierre, de la naissance de son fils. Mais je ne sais pas si il a eu la lettre. Je n'ai pas eu de nouvelles.
Ma vie avait changé. Ma priorité était Liam avant tout. J'ai du reprendre le travail rapidement. Heureusement, j'ai pu confié le petit à ma mère qui ne travaillait plus. En Israël, les conflits ne cessèrent jamais vraiment. La preuve, il y a une semaine, mon village a été la cible de bombardement. Tout a été détruit. Par chance, j'avais pris ma journée pour amener Liam à la mer, passer une journée de repos avec mon fils. Quand je suis revenue.. tout n'était que désolation. Mes parents ont été grièvement touché, ils ont finis par mourir le lendemain. J'avais tout perdu. Ma famille, mon studio.. La seule chose qui me restait, était Liam, la prunelle de mes yeux.
Alors j'ai pris une décision, celle de retrouver son père, le soldat américain. Après avoir rassembler les maigres affaires qui n'étaient pas détruites, je partis de mon village natal. On s'envola pour l'Alabama, au USA.
C'est ainsi que je me retrouve dans un petit motel, non loin de la base de Redstone. Mon fils dort à poing fermé, alors que moi je pense à la manière d'aborder les choses avec son géniteur. Je ne sais pas comment il va réagir. Mais je n'ai guère le choix. Il ne me reste quasiment plus d'argent. Les économies et la vente des bijoux de famille m'ont permis de payer l'avion, un peu de nourriture et cet chambre d’hôtel. C'est une drôle de sensation de savoir qu'on a tout perdu. De mon passé, il me reste que mon fils et la petite étoile de David en or que je porte tout le temps. Si il le faut je la vendrais.. mais j'aimerais éviter d'en arriver là.
Je base tout sur un espoir. C'est risqué. Mais c'est le jeu de la vie : quitte ou double...





Dernière édition par Ava N. Zayde le Sam 18 Mai - 15:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique ! Empty
MessageSujet: Re: Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique !   Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique ! EmptySam 18 Mai - 12:04

Bienvenue, bienvenue I love you En esperant que tu sois la bonne pour Pierre bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique ! Empty
MessageSujet: Re: Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique !   Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique ! EmptySam 18 Mai - 12:08

KEIRA amen god/godess omagad
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. Comme l'a dit BB, j'espère également que tu es la bonne aha. héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique ! Empty
MessageSujet: Re: Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique !   Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique ! EmptySam 18 Mai - 12:19

Bienvenue parmi nous Very Happy Super choix de perso et j'adore le vava que tu as mis Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique ! Empty
MessageSujet: Re: Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique !   Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique ! EmptySam 18 Mai - 12:22

Oh, le premier gif d'Orgueil et Préjugés omagad

Bienvenue à toi ma jolie, si tu as des questions, n'hésite pas à les poser hein I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique ! Empty
MessageSujet: Re: Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique !   Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique ! EmptySam 18 Mai - 12:34


Bienvenue !!

Et moi je craque carrément sur le deuxième gif avec les grosses vagues omagad bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique ! Empty
MessageSujet: Re: Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique !   Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique ! EmptySam 18 Mai - 12:48

Bienvenue Ava, et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique ! Empty
MessageSujet: Re: Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique !   Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique ! EmptySam 18 Mai - 12:51

j'éspère que cette fois mon Pierre trouvera son ava ♥

bienvenue sur BP, tu verras ici c'est toujours la teuf ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique ! Empty
MessageSujet: Re: Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique !   Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique ! EmptySam 18 Mai - 14:35

Oh bril bril les zieux Merci beaucoup pour cet accueil Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique ! 2145037518
J'espère aussi être la bonne Ava ! Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique ! 1128288640 La seule, l'unique, l'indispensable... Cool Pardon je m'emporte Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique ! 337664734

Merci pour le vava Reese, je trouvais qu'il collait bien au fond du fo' !

Et oui le premier Gif c'est Orgueil et Préjugés. Et le second avec les vagues, c'est Reviens moi niark niark niark


Oh il est mimi le chat de ta signature Adam !

Si c'est la teuuuf c'est coool, je commence à danser => you should be dancin you should be dancin you should be dancin

Ahem... Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique ! 337664734 Sinon je crois que j'ai fini ma fiche ! pervert look

Ps : j'aime vos smileys héhéhéhéhé
Ps²: y'a pas de chat box ?
Ps3.: Promis j'arrête avec les Ps.. green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique ! Empty
MessageSujet: Re: Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique !   Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique ! EmptySam 18 Mai - 15:13

Ava N. Zayde a écrit:
Oh il est mimi le chat de ta signature Adam !

Perdu, fallait dire: "Oh, il est mimi le garçon de ta signature Adam !" Laughing
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique ! Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique ! Empty
MessageSujet: Re: Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique !   Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique ! EmptySam 18 Mai - 15:17

    keira omg omagad c'est toi qui étais intéressée dans la partie invités? I love you
    en tout cas, bienvenuuuuue rhaaaa omfg let\'s make babies

    j'ai pas le temps de lire ta fiche maintenant, mais de toute façon il faut l'avis de pierre avant que je puisse te valider donc je lirai plus tard Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique ! 1826528627
    et non, pas de chatbox, mais on la met de temps en temps quand on a beaucoup de connectés niark niark niark

_________________
don't call it a fight when you know it's a war
we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique ! Empty
MessageSujet: Re: Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique !   Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique ! EmptySam 18 Mai - 15:24

Adam : ouais mais je comptais pas gagner et puis j'ai plus envie de câliner le chat que le mec sur la signature Very Happy

Amélia: oui c'était moi ! Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique ! 2145037518
Pas de souci pour la fiche, je comprends qu'il faille l'avis de Pierre ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique ! Empty
MessageSujet: Re: Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique !   Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique ! EmptySam 18 Mai - 15:56

Bienvenue sur BP Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique ! 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique ! Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique ! Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique ! Empty
MessageSujet: Re: Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique !   Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique ! EmptySam 18 Mai - 16:41

Bienvenue parmi nous bril bril les zieux

_________________

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
©️.mad love

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique ! Empty
MessageSujet: Re: Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique !   Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique ! EmptySam 18 Mai - 16:46

Bienvenuuuue ! (j'avais oublié ça dans le MP xD)
Alors... J'aime beaucoup le caractère. *o* Je l'avais laissé complètement libre mais je dois dire qu'il colle assez à ce que j'avais pu imaginer ! Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique ! 2145037518 Le pseudo (N. Zayde) et le prénom du petit garçon, j'adore aussi et pareil l'histoire (et les gifs !). héhéhéhéhé
En fait, tout me va quoi !
bril bril les zieux
Validez donc mon Ava s'il vous plait ! omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique ! Empty
MessageSujet: Re: Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique !   Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique ! EmptySam 18 Mai - 17:00

Merciii Pour l’accueil Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique ! 2145037518


rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg Je suis contente que la fiche te plaise you should be dancin
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique ! Empty
MessageSujet: Re: Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique !   Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique ! EmptySam 18 Mai - 17:04

KEIRA I love you
Bienvenue parmi nous Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique ! 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique ! Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique ! Empty
MessageSujet: Re: Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique !   Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique ! EmptySam 18 Mai - 17:19

j'aime, j'aime, j'aime cette ava I love you
je te valide avec plaisir ma jolie mia cara la la la


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles faire une demande de logement pour ne pas qu'il dorme à la rue et, une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !


_________________
don't call it a fight when you know it's a war
we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique ! Empty
MessageSujet: Re: Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique !   Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique ! EmptySam 18 Mai - 17:27

Oh Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique ! 2145037518
Merciiii beaucouuup pour la validation ! rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique ! Empty
MessageSujet: Re: Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique !   Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ava Nora Zayde. Une Israélienne en Amérique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-