AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – Blanc
20.99 € 34.99 €
Voir le deal

Partagez

JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

BULLETPROOF
Invité
Invité

JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 15:17

let\'s make babies lick lick
Revenir en haut Aller en bas

BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 19:34

Livia, Jarek omagad bril bril les zieux

Vous êtes beau les cocos héhéhéhéhé

Alors alors.... Livia, entre LIVING WAR il nous faut un lien obligé I love you
J'aurais bien vu les deux filles être amies, tout simplement. En fait, Jamie-Rose est écrivain et n'a pas eu de nouvelles de son meilleur ami -dont elle était secrètement amoureuse pendant toute son adolescence- depuis très longtemps. Il est dans l'armée. Livia et Jamie-Rose auraient pu se rencontrer dans un groupe de soutien aux familles de militaire disparus ou tout simplement partis en mission; Jamie-Rose se serait liée d'amitié avec la douce Livia, et elle aurait même pu s'occuper de l'enfant de Livia, en baby sitter quoi.
Et lorsque le mari de Livia reviendra, Jamie-Rose sera la première personne qu'elle ira voir. Parce que la rousse connaît l'histoire de Livia, entre son nouvel amoureux et le fantôme de son passé.

Qu'en penses tu ? bril bril les zieux

Jarek, han mon dieu pourquoi es tu gay ? omagad let\'s make babies
Jarek et Jamie-Rose auraient pu se rencontrer de manière drôle, cocasse, étrange. Je sens bien le lien tordu entre les deux JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 4 1826528627
Genre, Jarek participait à un jeu d'alcool au Stone Red Bar, et il aurait gagné. Jamie-Rose l'aurait alors taquiné, lui disant qu'elle était irlandaise et qu'elle le battait quand elle voulait à ce genre de jeux (elle devait être bien éméchée JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 4 1826528627). Jarek l'aurait prise au mot, ils auraient joué; et il aurait perdu. Depuis, Jamie-Rose aime bien le charrier à ce propos. Mais surtout, elle l'apprécie beaucoup et le considère un peu comme un ami. Le fait qu'il ne la regarde pas comme une friandise la rassure, et Jarek le lui rend bien; pour lui, voir quelqu'un hors des idiots de la base et qui ne le juge pas sur son homosexualité est un véritable soulagement.

Mais si tu as d'autres idées, go ahead I love you
https://bulletproof.forumactif.org

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 19:44

Ca me plaît bien même vraiment beaucoup, je vois bien Jarek lui avouait qu'il est gay après leur jeu et elle n'aurait pas oublié ce détail du coup, elle pourrait être la seule (en dehors de l'homme) à être au courant. J'aime j'aime j'aime ! Il faudrait penser à la revanche aussi xD

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 19:49

Oh oui, la revanche pourrait être un rp même What a Face
Et Jamie-Rose, seule à connaître le secret de Jarek ? Moi ça me va I love you

(désolée, je te réponds avec mon double compte parce que je suis une horrible flemmarde JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 4 1826528627)

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 20:01

Oui en RP, ça serait super !
Et oui elle serait la seule, par un pur hasard alcoolisé ^^
donc RP ?

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 4 EmptyLun 18 Mar - 22:21

Que dire, à part: PARFAIT! omagad
Ton idée est juste génial quoi! Je les verrais bien se rencontrer dans un groupe de soutient aux familles de disparus... Jamie aurait pu être touchée par l'histoire de Livia, surtout qu'à cette époque, elle était enceinte et jeune 'veuve'. Elle aurait donc pu compter sur le soutient de la jolie rousse, bien qu'au début elle ait été réticente, de par le métier de Jamie. Livia aurait craint que celle-ci ne s'intéresse à elle que pour son histoire... mais, au fil des semaines, une véritable amitié se serait installée entre elles, avec une confiance à toute épreuve! Il est donc plus que plausible que Livia ait été voir Jamie, dès que son mari serait revenu chez eux! Elle demanderait même conseil à son amie?

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 4 EmptyVen 22 Mar - 19:05

"Une personne qui rappelle constamment à Jamie-Rose qu'elle doit finir son roman. même si Jamie l'adore, parfois elle aimerait bien parler d'autre chose que de son roman avec cette personne."
Peut-être pas dans l'immédiat, parce que Reagan vient d'arriver, mais je la vois bien évoluer dans ce sens-là, pousser Jamie-Rose à travailler et à ne pas se reposer sur ses lauriers. Sans vraiment se rendre compte qu'elle en devient un peu oppressante JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 4 2145037518

BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king

MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 4 EmptyVen 22 Mar - 19:17

Jarek, je veux bien un rp avec toi, oui ! Si tu veux le commencer, envoie moi un mp quand tu l'as fait et je te répondrais le plus rapidement possible I love you

Livia, je t'ajoute de ce pas dans mes liens. Notre lien est génial, tout ce que tu as dit colle parfaitement à l'idée que je me faisais de la relation entre Livia et Jamie bril bril les zieux

Reaghan, je vois bien ton personnage être la chieuse de service que Jamie-Rose adore détester parce qu'elle a raison JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 4 1826528627
Comment auraient-elles pu se rencontrer ? Je n'ai pas vraiment d'idées là dessus, désolée scratch
Quels sont les centres d'intérêt de Reaghan ? :)

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 4 EmptyVen 22 Mar - 19:32

Reagan a dû passer par la case mairie à son arrivée, je pense, donc elles auraient pu se croiser là-bas. C'est une grande lectrice et elle aurait pu entendre parler (voire lire) Fame.
Sachant qu'elle est intéressée par tout et tout le monde, le moindre pas en avant de Jamie-Rose lui aurait donné envie de se jeter dans ses bras tout sourire, sociabilité quand tu nous tiens Arrow
Non et puis Jamie-Rose a un poil voyagé, à priori. Reagan a forcément vu l'Egypte au cours de ses voyages et elle est bavarde comme tout quand on lui parle de l'étranger.

Enfin, si on trouve une idée magnifique pour qu'elles se rencontrent, ça ne peut que coller. wtf

(Reagan adore l'art, elle fait de l'aquarelle, elle aime le soleil, la cigarette, les bouquins et l'inconnu. Elle aime les couleurs, le sucré, la glace pillée et les années 60)

BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king

MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 4 EmptyVen 22 Mar - 21:28

Oh, Reaghan est trop géniale en fait omagad
Je verrais bien Jamie-Rose et Reaghan se rencontrer devant une oeuvre d'art affichée dans la mairie. Elles se seraient retrouvées devant, seules et auraient commencé à parler comme ça. Reaghan aurait fini par la reconnaître, et elles auraient pu boire un café, discuter de l'avancement du prochain roman de Jamie entre autre... Et depuis, elles se retrouveraient souvent pour voir des musées, parler art mais surtout pour Reaghan, embêter Jamie avec son roman héhéhéhéhé

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 4 EmptyVen 22 Mar - 21:45

This is perfect! omagad
Faudra qu'on fasse évoluer tout cela dans un sujet, quand tu auras le temps! lick lick mia cara la la la

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 4 EmptyVen 22 Mar - 21:49

Jamie-Rose Gallagher a écrit:
Oh, Reaghan est trop géniale en fait omagad
Je verrais bien Jamie-Rose et Reaghan se rencontrer devant une oeuvre d'art affichée dans la mairie. Elles se seraient retrouvées devant, seules et auraient commencé à parler comme ça. Reaghan aurait fini par la reconnaître, et elles auraient pu boire un café, discuter de l'avancement du prochain roman de Jamie entre autre... Et depuis, elles se retrouveraient souvent pour voir des musées, parler art mais surtout pour Reaghan, embêter Jamie avec son roman héhéhéhéhé

Je vois tout à fait Reagan arriver dans la mairie, les bras pleins de papiers, s'apprêter à monter un escalier et changer d'avis pour aller voir la fameuse toile ou whatever it is. Et oui, elles se seraient mise à parler sans se regarder, juste en fixant l'oeuvre jusqu'à ce que Reagan tourne la tête et "oh, vous êtes l'auteur de Fame, c'est ça ?" tout sourire.
Ça me va tout à fait mia cara la la la

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 4 EmptyVen 22 Mar - 23:42

Bien le rebonsoir ! Je ne me décourage pas et viens te proposer quelque chose qui se trouve dans tes idées de liens et qui je pense ferait l'affaire. Je suis ta dépravée et je ne demande qu'à te dévergonder ? Qu'en dis-tu ?

Dernière édition par London E. Williams le Sam 23 Mar - 13:25, édité 1 fois

BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king

MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 4 EmptySam 23 Mar - 12:16

Reaghan, ça me convient totalement omagad
Je te rajoute dès que je peux bril bril les zieux

London, allons-y JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 4 1826528627
Par contre, notre relation va évoluer vu que Jamie-Rose a été touchée par une balle lors de la fusillade du mois dernier. Elle pourrait donc refuser de voir London à nouveau, parce qu'elle sait que les drogues et autres choses malsaines que la brunette pourrait lui proposer ne lui feront pas du bien. Et London, qui se serait attachée à Jamie-Rose, serait blessée de la réaction de la rousse. Quoi que, ça ne colle peut-être pas avec la personnalité de London si ? :)

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 4 EmptySam 23 Mar - 13:33

Ce qui ne collerait pas c'est qu'elle soit blessée profondément. Au final, tout ça amuse London, c'est vrai, elle se retrouve là avec une prude militaire ( ce qui est totalement antinomique ) et lui fais faire les 400 ans coup. Alors elle rie. Et ça London elle a pas l'habitude de rire franchement. Je décrirai plutôt ça par un manque. Car au final si Jamie - rose ne passe pas de temps en temps amuser London celle-ci retourne à son morne sort sans coupure, sans bouffée d’oxygène. Conclusion, le manque causé par l’absence volontaire de Jamie-Rose frustre London qui risque d’accueillir la jolie rousse un peu froidement la prochaine fois sur tout que pour elle comme anti-douleurs y'a pas mieux que ses produits.

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 4 EmptySam 23 Mar - 13:36

Ta description de leur relation est géniale, c'est encore mieux que mieux quoi bril bril les zieux
Par contre, Jamie-Rose n'est pas militaire, elle est juste fille de soldat :)

Je te rajoute dès que j'ai pas la flemme JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 4 1826528627

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 15:38

deux rousses ensemble ça va faire des étincelles rhaaaa omfg wtf

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 15:40

Super Jamie-Rose, je vais en faire de même ! I love you

BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king

MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 21:32

Génial London I love you

Deborah, ouii forcément JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 4 1826528627
Je verrais bien Deb et Jamie être amies proches. Elles auraient pu se rencontrer à un bar; assises par hasard l'une à côté de l'autre, des soldats se seraient moqués d'elles à cause de leur rousseur. Et là, l'une des deux auraient envoyé bouler les militaires, ce qui aurait créé une complicité entre les deux jeunes femmes. Depuis, elles aiment bien se voir, se mettre au courant des actualités dans leurs vies respectives, tout ça... Jamie pourrait aussi chercher à caser Deb avec un homme, parce qu'elle apprécie son amie et voudrait la voir heureuse en couple.

Tu en penses quoi ? I love you

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 21:43

Bon, certes, ton DC c'est déjà l'amour de la vie de Reed. Mais ça n'empêche pas qu'il ait un lien avec la jolie rousse. héhéhéhéhé (puis Ten/Pond ça en envoie quand même JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 4 337664734)
Par contre, j'ai pas particulièrement d'idée. Peut-être qu'ils peuvent être "lié" par l'absence de James pour Jamie et l'absence de Faith pour Reed ? I love you

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 12:42

OMG ça gère je vois rien à ajouter pour l’instant JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 4 1128288640
je cours je vole t’ajouter *enfin ça j'le ferais plutôt ce soir* omagad
mais je kiffe l'idée
nous faudra un rp wtf

BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king

MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 13:15

Deborah, génial I love you

Reed, Ten/Pond c'est presque aussi bien que Sherlock/Pond. héhéhéhéhé
C'est une bonne idée oui. Jamie-Rose vient régulièrement à la base pour consulter Woody-Elios (son psychologue), donc elle aurait facilement pu rencontrer Reed, en le bousculant ou quelque chose du genre JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 4 1826528627
Et Reed, naturel rayon de soleil, aurait alors commencé la conversation. Après, ils auraient pu se retrouver pour un café à chaque fois que Jamie-Rose vient aux rendez-vous avec Woody. Et comme elle va bientôt arrêter les rendez-vous (sombre histoire niark niark niark), ils ne se verraient plus du jour au lendemain. Et en rp, on pourrait alors faire une rencontre par hasard dans les rues d'Huntsville, où Reed demanderait à Jamie pourquoi elle ne vient plus à la base.

Tu en penses quoi ma belle ? bril bril les zieux

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 4 EmptySam 30 Mar - 17:18

Ca me va totalement. Surtout que je pense que Reed n'aurait pas forcément apprécier. Il y a déjà Reagan qui est partie, puis Faith qu'il ne voit plus. Au final, il aurait un peu l'impression que c'est une habitude chez lui de ne plus voir les gens qu'ils apprécient. Il se sent maudit à force. JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 4 1826528627
bref, c'est parfait. I love you

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 4 EmptyMer 10 Avr - 9:39

Coucou jolie rousse Very Happy
Je viens réclamer mon lien bril bril les zieux

Et j'avais une petite idée. Razz alors ...

Je pensais que nous pouvions avoir un lien un peu compliqué, du moins il serait ainsi pour Moi.
Car je te trouve mignonne, attendrissante, drôle et très sympathique. Cependant tu es très proche d'Andrew et bizarrement ça me gène, surtout que tu es ce que je ne suis pas. Tu es jeune, célibataire, sans enfant et en bonne santé.

Alors nous aurions pu nous rencontrer à la mairie, qui m'aurait demandé de prendre des photos de la ville pour un feuillet à remettre à l'agence de voyage. Tu aurais même pu me suivre dans les toilettes parce que tu avais vu que je n'allait pas très bien. Et nous aurions pu discuter et sympathiser.

Quelque temps plus tard alors que je fais les courses, j'aurais pu te voir en compagnie d'Andrew et vous voir comme très proche et imaginer que vous couchiez ensemble et que vous étiez très liés et bizarrement sentir comme de l'inquiétude et un peu de jalousie.

Donc notre lien pour ma part serait partagé entre cela. Entre la sympathie que je ressens envers toi et aussi ce mal être, face à toi ... car tu provoques en moi quelques choses que je comprends pas encore et que je ne maîtrise pas tout à fait et qui me ferait me sentir gênée et mal à l'aise parfois en ta présence.

Voilààà ... mon idée .. désolé :p un peu long xd

BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king

MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 4 EmptyMer 10 Avr - 11:14

Oh, cette idée est géniale Saona bril bril les zieux
En plus j'allais venir te demander un lien, donc ça fonctionne bien héhéhéhéhé

Non vraiment, le lien est très bien. Et du côté de Jamie-Rose, elle adorerait Saona parce qu'elle est photographe, et que Jamie aime bien de toute manière côtoyer des personnes plus "âgées". Mais elle ne serait pas au courant de ce que ressent Saona pour Andrew, du coup elle pourrait même lui parler du blondinet de temps à autre. Bien évidemment, Jamie et Andrew ne sont pas en couple ni même amoureux; ils sont juste amis très proches, qui ont couché ensemble une fois. Mais ça, Saona ne le sait pas niark niark niark

Je te rajoute dès que possible ma belle I love you

BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 4 Empty

JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant