AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Les Loups-Garous de Thiercelieux (Edition 2021) ...
Voir le deal
7.75 €

Partagez

JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 2 EmptySam 5 Jan - 16:56

Je pense que le premier lien serait intéressant à développer pour toi et moi I love you

Genre, BB (j'aime bien t'appeler comme ça, tu m'en veux pas? bril bril les zieux) et Jamie-Rose auraient pu se connaître par le biais du premier livre de Jamie, "Fame". BB serait venue la voir un jour dans Huntsville, et elles auraient parlé, tout ça... Jamie-Rose aurait trouvé BB intéressante, mystérieuse; alors elle voudrait en savoir plus sur son histoire. Et BB trouverait ça génial de pouvoir parler avec une fille qui, non seulement, a un talent littéraire, mais surtout, a vécu la guerre comme elle.

Tu en penses quoi? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 2 EmptySam 5 Jan - 17:43

(noooon, je t'en veux pas voyons. niark niark niark) Bref, pour moi, c'est une super idée ! BB a bien besoin de quelqu'un avec qui elle puisse réellement discuté, elle qui est souvent assez renfermée. Btw, c'est parfait pour moi I love you

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 19:06

Moi ?

Le rôle de ta muse irait bien à ma Jaymie en plus XD

BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king

MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 22:06

Oh oui, en plus elles ont presque le même prénom JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 2 2145037518
Elles auraient pu se rencontrer à la bibliothèque, c'est là que Jamie-Rose se rend lorsqu'elle a besoin de références pour son second roman. Jaymie l'aurait vue, aurait décidé d'aller lui parler -notamment de son premier roman- et Jamie-Rose aurait été intriguée. Et depuis, elle veut en savoir plus sur la bibliothécaire au coeur brisé bril bril les zieux

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 23:01

Ça me va ! Jamie serait la seule personne à qui Jaymie accepte de parler à propos de tout cela :) Quand tu voudras RP, fait moi signe !

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 23:11

Je veux notre lien jamie baby. tongue
Dans tes propositions j'ai rien vu qui pourrais correspondre à Gaïa (sauf si jamie veut écrire un livre sur une femme qui désespère après sa rupture avec son mari sergent :ouuuut:)
Mais bon c'était un petit rappel, je veux un truc qui déchire tout sa race. JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 2 1839924927

BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king

MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 20:30

Jaymie → niveau rp, je suis un peu overbookée là. mais dès que l'un se libère, je te fais signe I love you

Gaïa → alors. après avoir mangé, mouliné mouliné pour trouver une idée, j'ai eu une petite idée.
je sais pas si tu connais, mais il existe un truc qui s'appelle le "postcrossing"; il s'agit d'envoyer une lettre à un inconnu, une carte postale de là où l'on est. et ensuite, la personne nous en renvoie une. Jamie-Rose aime bien ce genre de trucs, on aurait pu dire que Gaïa aussi; et elles se seraient envoyées des cartes postales comme ça lorsque Jamie-Rose était encore en Irlande. De beaux paysages irlandais contre les décors américains, ça peut être sympa comme échange, non? :)
Et là, faudrait que je trouve un lien avec Edgar. Qui ferait que j'aurais pu aller chez lui, et voir certaines de mes cartes postales exposées dans votre appart. Et j'aurais tilté; et depuis, je voudrais savoir qui tu es, mais Edgar voudrait pas en parler.

Donc voilà quoi, ça serait à la recherche de Gaïa héhéhéhéhé
Tu en penses quoi?

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 20:40

ok Razz

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 21:23

Citation :
Motivation amicale J-R Gallagher. Un nom qui a fait couler l'encre des critiques. Je connais tout des celles-ci. Tout du livre qui a été jugé comme best-seller par ces Hommes qui l'acclamèrent tous. Comme eux, j'ai aimé Fame. J'ai aimé la plume. Les mots qui vous prennent aux tripes. Je me suis amourachée de l'histoire. Puis, comme une chance incroyable, j'ai rencontré son auteur. Cette rouquine pleine d'entrain qui semble si amical. Mais qui ne parvient plus à écrire son nouveau livre. Fille de l'armée, dans l'ombre du chaos, plume à la main, elle m'impressionne sans doute un peu et, avec ma discrétion habituelle, je l'encourage à poursuivre son écrit.

Hop, j'ai rédigé le lien Jamie/BB. Ca te convient ou il y a quelque chose à changer ? I love you

BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king

MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 21:43

OH OUI C'EST TROP BEAU. bril bril les zieux
C'est trop parfait quoi, je vais limite le copier/coller dans mes liens omagad

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 22:31

Ravi que ça te convienne zieux qui brillent
(muaha, tu peux en faire ce que t'en veux. ♥️)

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 18:09

Owwwh, j'avais pas vu ta réponse. Puis j'étais pas chez moi. I love you
Je trouve ça, euh, comment dire, excellent. J'adore ce concept totalement. omagad
De son côté, Gaïa pourrait avoir garder très peu de cartes, du genre les plus récentes, et se demander ce qu'il advient de sa correspondante Irlandaise, quelque chose dans le genre, sans vraiment se mettre à sa recherche vu qu'elle ne sait pas qu'elle est à Huntsville, et ça serait comme rechercher une aiguille dans une motte de foin.

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 18:22

rhaaaa omfg

BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king

MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 20:08

Gaïa → génial, génial, génial. je t'ajoute dès que j'ai le temps I love you

Liebhan → rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg
omagad
Tu pourrais me faire un petit résumé de ton perso? Sachant qu'il va finir dans le lit de Jamie-Rose obligé héhéhéhéhé

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 0:23

En général, il ne se souvient plus de sa vie avant ses dix-huit ans à cause d'un accident. Il est dans l'armée depuis et il ne connait que ça comme vie. Il a disparut en mission ce qui a tué son père. il a vécu deux ans avec une Indienne dans une famille Irakienne. Il les a vu souffrir sous ses yeux et en est resté marqué. Personne ne connait cette histoire, il n'en parle pas. il le cache assez bien, mais ceux qui l'on connu avant, voient le changement, qu'il n'est plus le même. Il est dure, austère, protecteur, arrogant, autoritaire et souris rarement.

C,est ce que je peux dire xD

je peux finir dans ton lit, si tu finis dans ma maison avec des enfants Very Happy

BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king

MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 22:34

Ouuh, ça m'intéresse tout ça wtf
Je suppose que beaucoup de gens t'ont déjà proposé "je le connaissais avant l'accident et je veux qu'il se rappelle de moi", donc je vais pas partir sur ce chemin là. What a Face

Combien d'années ça fait que Liebhan est ici? J'aurais bien aimé une relation d'ex. Ils se seraient rencontrés lors d'une soirée militaire/proches de militaire (le père de Jamie est colonel en Irlande, mais Jamie a quand même le droit de participer à ce genre d'évènements aux USA), et ça aurait un peu été un coup de foudre (mais pas romantique, plus physique héhéhéhéhé). Sauf que Liebhan est un idiot arrogant, et il aurait pas voulu faire le premier pas; la rousse irish fever qu'est Jamie-Rose aurait donc engagé la conversation.
Enfin bref, soirée au lit, relation qui se développe, une durée plus ou moins longue (comme tu veux)... Et une rupture vraiment violente.

Par exemple, j'avais pensé que Liebhan aurait pu la quitter comme ça, sur un coup de tête. Un matin, Jamie se réveille et il n'est pas là, rien, pas même un mot. Elle ne comprend pas, elle cherche à le voir, mais rien à faire; il veut pas la voir.

Aujourd'hui, elle cherche toujours à lui parler. Parce que même si elle se voile la face, elle était vraiment très attachée à Liebhan.

Voilà, je suis un peu partie dans un truc bizarre, mais si t'aimes ce genre de trucs, alors let's go wtf

"je peux finir dans ton lit, si tu finis dans ma maison avec des enfants"

OMG. omagad
Tu veux que je meurs ou quoi? T'es trop romantique, je vais t'épouser un jour ou l'autre bril bril les zieux

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 23:29

MOI J'AIME LES TRUCS BIZARRES!!!
Tu es la première à me le demander xD

j'aime bien l'idée de base, mais tu parles de quel accident xD l'accident de mémoire ou l'accident de disparition ?

BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king

MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 22:16

Oh alors si t'aimes les trucs bizarres, tu vas ADORER Jamie-Rose héhéhéhéhé
Ah, bah alors je dois être moins banale que je ne le pensais JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 2 1826528627

L'accident de la perte de mémoire, mais dans le lien d'ex, il n'a pas vraiment d'importance. Sauf si tu veux que ça soit la raison pour laquelle Liebhan a quitté Jamie :)

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:05

Parce que Liebhan a disparut après l'accident de perte de mémoire, ca pourait être ça Very Happy
Mais je ne sais pas si ce serait possible xD Il avait dix-huit ans

BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king

MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:12

C'est une bonne idée alors. Et Jamie ne comprendrait pas pourquoi Liebhan ne veut pas lui parler, alors qu'en fait c'est juste qu'il se souvient plus de rien Arrow

18 ans quand il est arrivé à Huntsville? Parce que Jamie avait 21 ans quand elle est arrivée. Donc imaginons qu'ils soient sortis ensemble dès sa première année ici, Liebhan avait donc... 29 ans ?

je me perds un peu là Arrow

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 20:45

Entre rousses ! JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 2 1839924927

BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king

MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 14:23

Oh ouii héhéhéhéhé
Je verrais bien Liz et Jamie être bonnes amies. Genre, potes de shopping; la franchise de Liz pourrait être très utile à Jamie, quand elle veut choisir ses fringues. I love you

T'en penses quoi ?

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 22:36

wtf

BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king

MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 19:14

wtf wtf

De quoi aurais tu besoin beau jeune homme ? D'une amie, d'une ex, d'une confidente ? D'un plan cul ? héhéhéhéhé

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 2 EmptySam 16 Fév - 18:20

OMG!!! omagad
Je suis submergé par toutes tes propositions et, à vrai dire, j'en ai un peu aucune idée xDDD
Je sais pas si tu as besoin de quelque lien que ce soit mais l'idée d'un plan c(ul)onfidente me plait beaucoup niark niark niark

BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 2 Empty

JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant