AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – ...
Voir le deal
179.99 €

Partagez

JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

BULLETPROOF
Invité
Invité

JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 7 EmptyDim 4 Mai - 21:13

ahaha c'est pas plus mal tu me dirais  What a Face 
comme tu es parfaite, l'idée me convient amplement Cool nos rp vont envoyer du lourd  JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 7 1137743412 
Revenir en haut Aller en bas

BULLETPROOF
Addison Dunphy
Addison Dunphy
métier/études : Lieutenant
JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 7 Tumblr_inline_mjb18xunZs1qz4rgp
dc : Matthew
Tirelire : 63

MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 7 EmptyLun 8 Sep - 17:43

I'm back baby pervert look JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 7 1299235772

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 7 EmptySam 20 Sep - 11:03

Il est temps qu'on se trouve enfin un lien de la mort qui tue (même si j'ai pas d'idées pour le moment) JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 7 1826528627 JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 7 781824920

BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 7 EmptySam 20 Sep - 11:21

oui oui oui i set fireeee to the omagad
en plus, jamie-rose et luna ont pratiquement le même âge, et l'un des romans préférés de jamie-rose c'est nana rhaaaa omfg elles auraient pu se rencontrer à la boutique où luna travaille, jamie n'est pas forcément du genre à faire attention à son makeup (elle est plus versée fashion et vêtements, même si elle a du mal à avoir un style bien défini JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 7 1826528627) ; donc luna aurait pu essayer de la convaincre de s'embellir un peu, je sais pas ? scratch

après la question bien évidemment, c'est est ce que jamie est au courant de luna et de son "vrai" travail ? est ce que luna serait du genre à se confier ? ou alors on pourrait faire un truc où jamie est dans le magasin, elle se balade dans les rayons et là elle voit un mec en train d'être lourd avec luna (en réalité, un client un peu envahissant et collant et pas discret). donc elle s'approche, et l'envoie balader, pensant "protéger" luna quoi. après, à voir la réaction de luna par rapport à ça bril bril les zieux
https://bulletproof.forumactif.org

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 7 EmptySam 20 Sep - 11:31

OMG C'EST TROP PARFAIT CA. En plus, je les imagine s'entendre bien, et puis Luna elle aime bien s'acheter des fringues aussi donc elles pourraient faire les boutiques en mode BFF JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 7 1826528627 Mais pour la rencontre dans la boutique de make-up, ça pourrait très bien marché. Surtout que Luna c'est une bonne vendeuse quoi niark niark niark

Et j'adore l'idée du mec un peu lourd qui vient voir Luna sur son lieu normal de travail, avec Jamie qui fonce dessus pour le faire dégager. Je pense que ça pourrait mettre Luna mal à l'aise, parce que déjà ça fait moyen de créer des problèmes dans la boutique à cause d'elle, parce qu'elle est touchée que Jamie prenne sa défense et parce qu'au final ça lui ferait perdre un client (et ça la ferait bien chier JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 7 1826528627). Du coup, je ne sais pas si elle en parlerait directement à Jamie (parce que je crois que ça va faire beaucoup de femmes au courant de son métier Arrow), mais à un moment si elles deviennent vraiment amies et disons ce genre d’événement avec un mec se reproduit (dans la rue quand elles se baladent par exemple), elle se sentirait obligée de lui dire je pense JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 7 2145037518

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 7 EmptyDim 26 Oct - 16:18

MOIIIIIIIII ?

Je viens en touriste, je sais pas quoi, mais un petit truc sympa ?

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 7 EmptyDim 2 Nov - 0:06

je veux un lien avec la plus belle des rousses (a) tu me veux ?

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 7 EmptyJeu 6 Nov - 14:29

Puis-je?

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 7 EmptyMer 26 Nov - 19:29

moi ne veux moi ne veux moi ne veux *^* amelia pond *lui fait un câlin*

Ada est une patronne de coffee shop x) JR pourrait venir au coffee shop pour écrire et tester divers gâteau d'Ada ? x)

BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 7 Empty

JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7