AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 5 EmptyMer 10 Avr - 11:39

Les grands esprits se rencontrent Very Happy

Super :cheers: si le lien te plaît ainsi. Et j'aime l'idée que tu lui parle l'air de rien et sans savoir d'Andrew, ça sera surement très amusant.
Et ouiii ... chacune de notre côté nous ignorons plein de chose et c'est ce qui fait le lien si intéressant et qui promet des sujets très marrants. :bounce: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 5 2739476978

Moi également ... le plus rapidement possible I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 5 EmptyDim 14 Avr - 14:38

free hugs everyone!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 5 EmptyDim 14 Avr - 20:02

niark niark niark

Alors alors... J'ai une très bonne idée de lien pour nous deux What a Face
Jamie connaît tout de l'histoire entre Seeley, Amelia et Meghan. Et bien évidemment, elle est du côté d'Amelia dans cette histoire. Mais elle reste malgré tout ouverte d'esprit, et pour elle, c'est clair ; Seeley serait parfait pour Amelia. Donc ils auraient pu sympathiser déjà au départ, lorsque Amelia voit Seeley dans le cadre de leur amitié ! Mais par la suite, elle pourrait garder contact avec Seeley, devenir son amie aussi. Seeley apprécierait l'attention de Jamie, parce que ça lui donne de l'espoir pour Amelia.

En gros, ils passeraient leur temps à fangirler sur la possibilité d'une relation entre lui et Amelia What a Face
Mais avec la découverte de la grossesse de la jeune femme, Jamie serait devenue plus distante. Et Seeley deviendrait fou, parce que Jamie était la seule personne à croire en cet amour.

Bref, tu vois ce que je veux dire ou pas ? Je suis fatiguée, je raconte n'importe quoi JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 5 1826528627
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 5 EmptyDim 14 Avr - 20:13

OH OUI ton idée est excellente. Je peux essayer de te tirer les vers du nez du coup green face *Quel chieur*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 5 EmptyLun 15 Avr - 10:39

Oui, ça serait drôle en rp JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 5 1826528627
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 5 EmptyLun 15 Avr - 18:08

Alors là j'approuve héhéhéhéhé *ce sera quand tu veux éhéh*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 20:48

Je peux ? bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 5 EmptyVen 10 Mai - 16:59

You're mine. Twisted Evil JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 5 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 5 EmptyVen 10 Mai - 17:18

oh, janae je n'avais pas vu que tu avais posté bril bril les zieux
bien sûr que tu peux ! jamie-rose a déjà un psychologue (en la personne de woody), mais vu qu'il ne l'est plus vraiment à présent, il aurait pu conseiller à jamie-rose d'aller parler à janae, ne serait-ce que pour voir si elle avait vraiment besoin de parler à quelqu'un ou pas. après, jamie aurait pu être assez récalcitrante, du coup la première rencontre aurait été assez froide. mais avec le temps, jamie et janae pourraient devenir amies, si ce n'est pas "patiente/psychologue" mia cara la la la

elias, je te rajoute illico. et i'm not yours... yet. niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 5 EmptyMar 9 Juil - 20:06

je viens de faire une grande MAJ de tous mes liens; si je vous ai oublié, n'hésitez pas à venir me crier dessus rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 5 EmptyJeu 11 Juil - 14:46

moi moi moi?
let\'s make babies 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 5 EmptyDim 14 Juil - 18:43

oh ouiii rhaaaa omfg
je pensais à un truc. amethyste est illustratrice, elle aurait très bien pu dessiner la couverture du second roman de jamie-rose, non ? c'est comme ça que les jeunes femmes se seraient connues. elles auraient dû se voir plusieurs fois, lors de rendez-vous professionnels, pour parler de la couverture et de ce que jamie-rose voyait pour son roman. mais au fil des rendez-vous, elles auraient fini par parler de leurs vies respectives plus qu'autre chose, et elles seraient devenues amies.
jamie-rose pourrait même devenir une muse pour amethyste, je sais pas JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 5 1826528627

tu en penses quoi ? mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 5 EmptyLun 15 Juil - 16:17

j'adhère complètement I love you I love you je suis un peu naze là donc mon cerveau est genre en panne wtf  mais bon je propose qu'on parte sur ça et puis on verra bien comment leur amitié évoluera JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 5 2145037518  Amethyste serait très reconnaissante à Jamie de l'avoir choisie pour son livre d'ailleurs donc oui elle pourrait devenir une muse rhaaaa omfg JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 5 1826528627 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 5 EmptyDim 21 Juil - 21:15

Jamie chérie, il nous faut un lien. wtf 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 20:54

ouiii rhaaaa omfg
lili-ann est la fille d'un général, jamie-rose est fille de colonel, y a moyen de partir sur ça non ? rhaaaa omfg
jamie vient d'irlande, elle aurait pu être accueillie par lili-ann lors de son arrivée, elle lui aurait fait faire le tour de la ville, tout ça... et du coup, elles seraient devenues amies I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 5 Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 5 EmptyLun 29 Juil - 12:53

free hugs everyone! 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 5 EmptyLun 29 Juil - 18:11

:)

Tu m'oublies pas pour notre lien?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 5 EmptyMar 30 Juil - 12:12

ooh je crois que j'ai oublié, on avait parlé de quelque chose en particulier ou pas ? Arrow
(j'ai trop honte mattis, tu as le droit de me bouder si tu veux JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 5 2145037518)

gillian : let\'s make babies 
je dois t'avouer que je n'ai pas vraiment d'idées, alors tu pourrais me parler de ta jolie blonde ? JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 5 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 5 EmptyMar 30 Juil - 19:22

Anhhh pas bien! JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 5 2777111159 
Plus sérieusement, je ne pense pas qu'on avait parlé d'un truc particulier, justement on voulait y réfléchir pour que ce lien vaille la peine :) Mais pour ma part toujours pas d'idée si ce n'est qu'une banale rencontre et on voit où cela nous mène... :s
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 5 EmptyJeu 1 Aoû - 14:17

une rencontre banale, ça pourrait être intéressant n'empêche !
par contre, je préfèrerais avoir un lien avec toi à travers mon dc (elle-may). ils ont plus de similarités, et je sais pas, je vois mal jamie-rose connaître mattis JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 5 1826528627

donc pour elle-may, j'ai une petite idée dans la tête. mattis est trop concentré sur son boulot, il a tendance à oublier l'essentiel ; sa femme, et peut-être des enfants qu'ils pourraient avoir. elle-may aurait rencontré mattis lors d'une de ces soirées mondaines où tout le monde est coincé et parle du beau temps. mattis aurait bu toute la soirée, mais toujours debout à la fin, contrairement à elle-may, qui ne tient pas vraiment l'alcool. elle-may avait passé la soirée à éviter son mari (reed, le médecin de la base), elle ne voulait pas qu'il sache qu'elle était là. trop compliqué, trop dur, trop douloureux.
alors c'est mattis qui, à la fin de la soirée, retrouve elle-may, complètement défoncée, dans les escaliers de secours du bâtiment où se déroulait la soirée. il la soulève, elle hurle de douleur (suite à sa séquestration pendant deux ans par des terroristes éthiopiens, elle a gardé des séquelles dont une grande blessure qui lézarde son dos de haut en bas), il la repose et décide de rester avec elle jusqu'à ce qu'elle puisse se lever. ils discutent donc, mais pas du beau temps; ils discutent de la vie, de choses honnêtes et franches comme on peut le faire quand on est plus vraiment sobres. elle-may partage avec mattis son secret -elle est stérile- et mattis lui dévoile le sien -son aventure avec la médecin de la base. elle-may condamne le comportement de son nouvel ami, et lui fait promettre de la retrouver après cette soirée pour parler plus sérieusement de tout ça.
parce qu'elle-may, aussi bourrée qu'elle était, a décidé d'une chose; elle ne veut pas que mattis se retrouve dans sa situation, à regretter des choses qui n'arriveront jamais parce qu'elles ne se sont pas faites suffisamment tôt. elle veut que mattis soit heureux avec sa femme, et elle sait que cette médecin ne peut pas faire de bien au couple hollingtown.

alors voilà, leur relation en serait là; mattis ne saurait pas trop s'il doit rentrer à nouveau en contact avec cette blonde maintenant qu'ils sont sobres. et elle-may tient vraiment au bonheur de mattis, sans savoir réellement pourquoi.

tu penses que ça pourrait coller avec ton personnage ? JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 5 2145037518
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 5 Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 5 EmptyJeu 1 Aoû - 21:12

Elle-May Faith Bennett a écrit:
gillian : let\'s make babies 
je dois t'avouer que je n'ai pas vraiment d'idées, alors tu pourrais me parler de ta jolie blonde ? JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 5 2145037518

Gillian est née à Huntsville et est partie habiter chez sa grand-mère en Irlande à l'âge de dix-sept ans, ne supportant plus de voir ses parents séparés et cette ville qu'elle connait depuis toujours. Elle en profite pour entrer en fac de psycho là-bas puis quelques années plus tard décide de partir pour l'Australie. Bref elle aime beaucoup voyager. Aujourd'hui elle est de retour à Huntsville où on lui propose un job qu'elle accepte. Cela dit elle ne se voit pas rester toute sa vie ici.

Tu m'avais dit que Jamie-Rose est née et a vécu en Irlande pendant un certain temps du coup ce serait intéressant de partir là-dessus vu que Gillian y a également vécu. Étant donné leur différence d'âge elles n'auraient pas pu se rencontrer en cours ou quoi alors pourquoi ne pas partir sur le fait qu'elles vivaient dans le même quartier ? Elles auraient fini par faire connaissance et auraient découvert qu'elles avaient un premier point commun: leurs pères sont tous les deux militaires. Puis à force de se voir elles seraient devenues amies. Comme Gill est fille unique, elle aurait pu voir en Jamie-Rose la petite soeur qu'elle n'a jamais eu I love you 
Est-ce que l'idée pourrait te convenir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 5 EmptyJeu 1 Aoû - 22:48

C'est juste Parfait! J'adore cette idée et oui ca colle parfaitement avec Mattis!
On fait ça comme ça alors! Anh j'en reviens pas comment ton cerveau à bien géré!

On se fait un rp prochainement dans ce cas <3
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 5 EmptyVen 2 Aoû - 10:28

gillian, l'idée de la petite soeur me plaît beaucoup ! il me manquait un lien comme ça, une nana qui voudrait protéger jamie-rose des gens, tout ça. et en plus, si gillian et jamie se sont rencontrées en irlande, leurs retrouvailles à huntsville seront surprenantes parce que jamie a bien changé depuis l'irlande :)
je te rajoute dès que j'ai le temps alors I love you

mattis, dès que j'ai un rp de libre, je te mpotte rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 5 Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 5 EmptyLun 5 Aoû - 20:24

Oui voilà, elles ont beaucoup changé toutes les deux depuis l'époque où elles étaient jeunes et insouciantes mia cara la la la  Mais leur complicité est restée la même. Je t'ajouterai également JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 5 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 5 EmptyDim 11 Aoû - 13:28

yes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.   JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAMIE-ROSE ✈ not really sure how to feel about it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» → rps de jamie-rose.
» trying to find a heart that's not walking away ✈ jamie-rose gallagher.
» LA ϟ not really sure how to feel about it.
» Mercy Wayland - “Conceal, don't feel, don't let them know. Well, now they know...”
» (rose-elea) + you've got the words to change a nation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-