AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

look at the stars, look how they shine for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BULLETPROOF
Invité
Invité

look at the stars, look how they shine for you. Empty
MessageSujet: look at the stars, look how they shine for you.   look at the stars, look how they shine for you. EmptyJeu 9 Mai - 16:54

Ava Carmi.

don't be scared to walk alone.

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM(S) : Carmi. Ava est d'origine juive. Ses parents sont morts sous les balles alors qu'elle n'avait que onze ans. PRÉNOM(S) : Ava. AGE : vingt-six ans. LIEU DE NAISSANCE : Jerusalem. (Israël) ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : célibataire, mère d'un petit garçon de cinq ans. SITUATION FINANCIÈRE : très pauvre, elle a dilapidé toutes ses économies pour retrouver Pierre. MÉTIER/ÉTUDES : elle ne travaille pas pour le moment mais présente de sérieuses dispositions pour la médecine. Devenir infirmière lui plairait bien. GROUPE : living war. AVATAR : keira knightley. CRÉDITS : tumblr.

⊱ this time i'll be a bulletproof
✈️

⊱ i was meant to be a warrior écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️

dévoile-nous ta véritable identité soldat.
PSEUDO/PRÉNOM : Iris. FILLE OU MEC ? : Fille. AGE : vingt ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: régulière. I love you SCENARIO OU INVENTÉ ? : scénario. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : je suis fan, ça compte ? mia cara la la la LE MOT DE LA FIN : omagad

Code:
[i][color=#8C032A]keira knigthley[/i][/color] ✈️ ava carmi
Revenir en haut Aller en bas

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: look at the stars, look how they shine for you.   look at the stars, look how they shine for you. EmptyJeu 9 Mai - 16:54

ec.

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: look at the stars, look how they shine for you.   look at the stars, look how they shine for you. EmptyJeu 9 Mai - 16:56

Keira est sublime omagad Bienvenue par ici, en espérant que tu seras la bonne Ava pour Pierre. mia cara la la la

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: look at the stars, look how they shine for you.   look at the stars, look how they shine for you. EmptyJeu 9 Mai - 16:59

Bienvenue I love you

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: look at the stars, look how they shine for you.   look at the stars, look how they shine for you. EmptyJeu 9 Mai - 17:10

Welcome here :)

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: look at the stars, look how they shine for you.   look at the stars, look how they shine for you. EmptyJeu 9 Mai - 17:12

Bon courage pour écrire ta fiche ! wtf
Bienvenue Ava, si tu as des questions pour le scénario, n'hésite pas. I love you

Dernière édition par Pierre R. Priano le Jeu 9 Mai - 17:34, édité 1 fois

BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
look at the stars, look how they shine for you. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞

pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

MessageSujet: Re: look at the stars, look how they shine for you.   look at the stars, look how they shine for you. EmptyJeu 9 Mai - 17:22

keira et le scénario, woah omagad (si tu fais un scénario avec katie mcgrath en lien de parenté, je t'épouse ok Arrow )
    on a eu plusieurs tentatives pour ava mais elles ont déserté, on espère que tu seras la bonne bril bril les zieux

excellent choix en tout cas, bienvenue miss mia cara la la la I love you

Dernière édition par Amelia-R. Westerfield le Jeu 9 Mai - 19:54, édité 1 fois

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: look at the stars, look how they shine for you.   look at the stars, look how they shine for you. EmptyJeu 9 Mai - 18:13

Bienvenue sur BP ! I love youlook at the stars, look how they shine for you. 2145037518

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: look at the stars, look how they shine for you.   look at the stars, look how they shine for you. EmptyJeu 9 Mai - 20:14

bienvenue sur BP. I love you Keira est magnifique. zieux qui brillent

BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
look at the stars, look how they shine for you. Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

look at the stars, look how they shine for you. 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

MessageSujet: Re: look at the stars, look how they shine for you.   look at the stars, look how they shine for you. EmptySam 11 Mai - 21:02

Je suis fan de ta signature I love you

Sinon, bienvenue et bon courage pour ta fiche :)

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: look at the stars, look how they shine for you.   look at the stars, look how they shine for you. EmptyJeu 16 Mai - 20:08

KEIRA. amen god/godess Elle est magnifique sur ton avatar. bril bril les zieux BIENVENUE par ici, et bon courage pour ta fiche !

BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
look at the stars, look how they shine for you. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞

pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

MessageSujet: Re: look at the stars, look how they shine for you.   look at the stars, look how they shine for you. EmptySam 18 Mai - 10:02

Bonjour !
Cela fait maintenant plus d'une semaine que tu as posté ta fiche. La réservation pour l'avatar se termine donc, et celui ci est à nouveau libre. Tu peux terminer ta fiche d'ici demain ou demander un délai; on te l'accordera avec grand plaisir bril bril les zieux
En attendant ta réponse, ta fiche est déplacée dans les fiches recalées look at the stars, look how they shine for you. 2145037518
Bonne journée,
Le staff de BULLETPROOF.

BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: look at the stars, look how they shine for you.   look at the stars, look how they shine for you. Empty

look at the stars, look how they shine for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1