AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go – 2,5″
22.99 € 57.21 €
Voir le deal

Partagez

✈ Aide pour la création de votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage

BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 4 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞

pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 19:21

oh cool, tu me diras ton choix à ton inscription alors rhaaaa omfg

ah pardon ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 4 1826528627 au pire, fais un tour sur bazzart et regarde les avatars pour chacune, voir laquelle correspondrait le plus à ton idée de personnage et celle avec qui tu aurais plus de facilité à jouer... je fais toujours ça avant de m'inscrire quelque part héhéhéhéhé

we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.
Revenir en haut Aller en bas

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 19:41

C'est bon, je suis là!
J'ai opté pour Torrey ♥ comme on dit, le 1er choix est toujours le meilleur!

BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 4 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞

pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 19:53

aw torrey, ton prénom dépote en plus bril bril les zieux juste une chose, whitefield est déjà utilisé par une membre (maxime, avec candice accola), donc à moins que tu ne compte avoir un lien de parenté avec elle, je vais devoir te demander de changer, sorry ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 4 2145037518

we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 20:05

oh mince, oui pas de soucis, j'avais regardé mais j'ai pas du le voir celui là ^^

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 21:43

J'adore ton prénom bril bril les zieux

BULLETPROOF
Mouki
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 4 EmptySam 11 Mai - 14:06

Bonjour bonjour ! bril bril les zieux

Ça commence à faire un bon moment que je traine sur votre forum (j’aime espionner les gens pervert look ) et je me suis enfin décidée à vous rejoindre. Le problème c’est que les scénarios ont beau être sublimissimes ce n’est pas le genre de personnage que je recherche.

J’avais en tête de jouer une journaliste (aa) Elle a sa propre équipe et occupe différents postes, parfois derrière la caméra à tout contrôler, parfois « sous les projecteurs ». Elle est du genre joyeuse, toujours souriante, un besoin constant de bouger, de faire quelque chose. C’est d’ailleurs en partie pour ça qu’elle a décidé de devenir journaliste. Elle consacre le plus clair de son temps à son job et selon elle chaque occasion de voyager ou d’avoir une montée d’adrénaline est à saisir. (Elle ne s’occupe pas de tous les petits évènements qu’on retrouve dans les villes à part lorsqu’il s’agit de la base, mais la plupart du temps elle doit voyager pour aller couvrir l’évènement dont tout le monde parle). Elle ne supporte pas les vautours que l’on peut trouver dans le domaine du journalisme. Si elle fait ce job c’est pour informer les citoyens, pour les faire réagir et aussi pour aider lorsqu’elle est en mesure de le faire.

J’espère que c’est assez clair, ce n’est qu’une ébauche. ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 4 337664734

En sachant qu’elle voulait faire un reportage sur la situation dans les pays en guerre la base lui aurait proposé de partir dans une zone surveillée, mais normalement sans aucun danger. Alors que personne ne s’y attendait, il y aurait eu une fusillade ou une explosion. Les militaires avec qui son équipe était ont immédiatement pris les choses en mains mais malheureusement certains des collègues de la demoiselle sont morts devant ses yeux. Elle s’est pris une balle, mais par chance elle a rapidement été emmenée à l’hôpital. Elle vient juste de rentrer à la base et est toujours sous le choc de ce qu’elle a vu.

Au niveau des liens, (parce que j'aime pas débarquer sur un forum sans aucun lien d'avance ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 4 337664734 et parce que je voudrais être certaine de pouvoir les jouer dans des prochains rp.) Si vous avez des envies je suis preneuse ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 4 2145037518

Son petit ami (ou presque ex) travaille sur la base (peu importe le métier). J'imagine bien la demoiselle trop heureuse de partir et le prévenir au dernier moment (ou quelque chose dans le genre). Forcément une dispute et pourquoi pas un ultimatum, ou alors qu'elle parte sans vraiment savoir s'ils sont encore ensemble. Elle vient de revenir et après ce qu'elle a vécu la dispute est oubliée, mais la demoiselle se referme sur elle-même traumatisée par ce qu'elle a vécu.

Ils étaient ensemble lors de la mission puisque c'est grâce à lui qu'elle est encore en vie. Il s'est jeté sur elle pour la mettre à l'abri lors de « l'attaque » et c'est lui qui s'est occupé d'elle jusqu'à l'hôpital. Ayant été présent ce jour-là, il est le seul qui réussisse à aborder le sujet avec elle.

C'est vraiment les deux liens que je veux absolument avoir, mais ce n'est que mon idée de base. Si quelqu'un est intéressé, mais que ça ne colle pas avec l'histoire de son perso ou que certains points ne vont pas, il faut savoir que tout est modifiable tant que la relation reste à peu près la même
Voilà je pense avoir terminé mon petit bla bla !

La nouvelle intrigue et le nouveau design ! niark niark niark ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 4 2104563482 amen god/godess

BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 4 EmptySam 11 Mai - 14:22

bonjour petit espion, ça fait plaisir de savoir qu'on est observés ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 4 1826528627 niark niark niark
non mais plus sérieusement, ton idée est géniale ! comme on l'a déjà dit à un membre précédemment, les journalistes sont trop rares sur bulletproof Arrow

donc déjà, ton personnage promet d'envoyer du paté. tu as déjà une idée d'avatar, ou pas ? si non, on t'aidera avec grand plaisir I love you

malheureusement, mes deux comptes sont des femmes. donc pour le coup, je pourrais pas trop t'aider ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 4 1826528627
mais j'ai une idée de lien pour ma blondinette (elle-may bennett) ; elle-may a été enlevée par des terroristes éthiopiens lors d'un voyage humanitaire qu'elle a fait avec son mari. elle a été libérée il y a maintenant quelques mois, donc ça pourrait coller avec le moment où ton personnage a vécu cette fusillade/explosion. elles auraient pu alors se retrouver ensemble dans un camp militaire, genre en "transit" (elle-may devait retourner en grande-bretagne, ton personnage rentrait donc à huntsville). elles auraient créé un lien très fort, et se seraient confiées l'une à l'autre tout ce qu'elle avaient vécu parce qu'elles étaient persuadées qu'elles ne se reverraient jamais.
mais en revenant à huntsville, elles se retrouveraient. je ne sais pas ce qui se passerait alors (elles seraient choquées, heureuses, en colère ? elles se sont tout raconté après tout, elle-may aurait même pu lui parler des tortures qu'on lui avait infligé), mais ça pourrait être intéressant de jouer les retrouvailles en rp tongue

voilà, j'espère ne pas t'avoir trop déçue avec mon pauvre lien ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 4 1826528627
https://bulletproof.forumactif.org

BULLETPROOF
Mouki
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 4 EmptySam 11 Mai - 14:35

Je ne me suis pas encore penchée sur l'avatar et sur le nom du perso donc si vous avez des idées je suis preneuse amen god/godess

Haa ça colle parfaitement puisque j'avais justement pensé au fait qu'elle aurait dû attendre dans un hôpital ou dans un camp militaire avant qu'elle soit autorisée à voyager (suite à sa blessure). Elles avaient toutes les deux besoin de vider leur sac avant de rentrer chez elles et tout et tout ! Et puis l'idée des retrouvailles inattendues c'est parfait ! bril bril les zieux rhaaaa omfg

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 4 EmptySam 11 Mai - 14:39

HOLAAAAA bril bril les zieux Alors déjà, ton idée de personnage est awesome omagad Ensuite, pour le pseudo, je suis pas sûr de pouvoir t'aider parce que j'ai des goûts assez particulier quand on parle de pseudo féminin (Bonnie-Bellone Orha, youhou. Arrow) btw et pour l'avatar, tu as des préférences ? Mannequins ou actrices ? I love you

Par contre, je n'ai pas vraiment d'idée de lien Arrow Sauf si ton personnage doit avoir un suivi médical en revenant à Hunstville ? Mon DC "Reed Bennett" étant médecin, il aurait pu prendre en charge la jeune femme. ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 4 2145037518 Puis, comme Reed est un médecin pas toujours très pro (enfin si, mais disons qu'il est du genre à facilement dépasser les limites patients/médecins quand il apprécie un patient.) du coup, il voudrait prendre soin d'elle et l'aider à aller mieux, parce qu'il sent bien qu'elle est mal ? Enfin, c'est vague là, mais si ça te convient, on pourra développer I love you

BULLETPROOF
Sweety
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 4 EmptySam 11 Mai - 15:19

Bonjour à tous,

Pour commencer, je tenais à vous féliciter d'avoir mis sur pied ce forum. Je le parcours de long en large depuis plusieurs semaines et il est en tout point remarquable. J'aime l'originalité du contexte et je vous souhaite le meilleur pour la suite: vous le méritez amplement.

Comme vous vous en doutez, j'aimerais donc m'y inscrire au plus vite mais avant de franchir le pas, j'avais besoin de quelques renseignements. Pour commencer, je voulais savoir au bout de combien de temps un scénario inactif était remis en jeu. Est-ce vous qui décidez ou le membre qui l'a créé? Je me pose la question car j'ai un faible pour ce scénaroi https://bulletproof.forumactif.org/t491-m-jesse-spencer-libre mais visiblement Livia est aussi absente du forum depuis le mois dernier.

Sinon, je pensais aussi inventer mon propre perso de A à Z mais dans ce cas, j'aurais aimé avoir un lien avec Addison A. Dunphy. Je voulais donc savoir si il était possible qu'un administrateur la prévienne pour savoir si cela pouvait l'intéresser. Merci par avance et bonne continuation

BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 4 EmptySam 11 Mai - 15:31

Bonjour à toi Sweety ! Tous ces compliments sont vraiment touchants, c'est trop gentil omagad

En ce qui concerne le scénario, en général ce sont les membres qui nous contactent pour nous demander de les remettre en ligne. Lors des recensements, ce sont les admins qui décident de supprimer un membre pour remettre son scénario en libre service.
Pour Livia, c'est donc assez ardu parce qu'elle n'est plus vraiment présente (elle avait peut-être posté une absence, je ne sais plus). Donc soit elle revient, voit que son scénario n'est plus actif et demande donc à le libérer (et dans ce cas, tu peux le prendre), soit elle ne revient pas, et nous supprimerons son scénario avec elle.
Donc je te conseillerais bien de réfléchir à une autre idée de personnage, parce que je ne voudrais pas te voir créer une fiche avec ce scénario (en imaginant que nous le libérions), si Livia ne vient plus. ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 4 4053738750

En ce qui concerne notre chère Addie, il se trouve qu'elle est admin elle aussi ! Je vais lui envoyer un mp pour la prévenir !

Donc voilà, j'espère que tu trouveras ton bonheur. Et si tu as besoin d'aide pour te créer un personnage, on est là pour t'aider I love you

BULLETPROOF
Mouki
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 4 EmptySam 11 Mai - 15:37

Merci ! free hugs everyone! Je devrais réussir à me débrouiller pour le pseudo. ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 4 337664734 Mais ça claque Bonnie-Bellone ! Pour le vava j'ai pas vraiment de préférences, pour l'instant je voyais une demoiselle qui avait aux alentours de 25-30 ans, mais je galère toujours à trouver une célébrité qui corresponde à mon perso omagad
Etant donné qu'elle a reçu une balle dans l'abdomen (je sais pas encore où exactement) elle risque d'avoir besoin d'un suivi donc ouai ça pourrait coller ! bril bril les zieux

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 4 EmptySam 11 Mai - 16:05

Sweety, moi je peux pas t'aider, cela dit, au plaisir de te voir bientôt sur BP bril bril les zieux (et Jamie, il me semble que Livia n'a pas posté d'absence. mais pas aussi longue en tout cas, ça c'est certain. cryiiinggg)

Mouki 25/30 ans ? Alors, je vois bien Cintia Dicker, que je trouve sublime pour ma part (puis une rouquine, elles sont reines sur ce forum ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 4 1826528627) Emily VanCamp Emilia Clarke Ginta Lapina Jessica Chastain Marloes Horst Freja Beha Erichsen Pixie Lott ou éventuellement Kristin Kreuk ! après, je sais pas si c'est le genre d'avatar que tu aimes jouer hein I love you

Puis pour le pseudo, Joanne je trouve ça jolie comme prénom. Eva-Dawn, Zara-Lynn, Ellana (Pierre Bottero, bonjour.) etc. I love you

Dernière édition par Bonnie-B Orha le Sam 11 Mai - 16:08, édité 2 fois

BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 4 Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 4 Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 4 EmptySam 11 Mai - 16:06

Hey ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 4 1839924927

Je suis toujours partante pour un lien ! Tu avais une idée spéciale derrière la tête ? ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 4 2145037518

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
©️.mad love

BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 4 EmptySam 11 Mai - 16:33

Mouki, par rapport à ton personnage, je verrais bien comme avatar Emma Stone, Dianna Agron, Carey Mulligan, Colbie Smulders ou encore Emily Browning.

Et pour le prénom, tu aimes les prénoms composés ou plutôt simples ? Si tu aimes composés, j'avais pensé que ta petite journaliste pourrait s'appeler, par exemple : Ivy Lane, Rachel-Marie, Ivy Rose, Everleigh...
Et en ce qui concerne des prénoms plus simples, je vois bien une journaliste s'appeller Billie, Jude, Presley, Primrose, Quinn, Sienna.

Voilà, j'ai raconté plein de bêtises, j'espère que tu vas trouver ton bonheur entre moi et BB bril bril les zieux

BULLETPROOF
Mouki
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 4 EmptySam 11 Mai - 17:59

Merci vous êtes géniales ! bril bril les zieux I love you

J'avais pas pensé à Pixie Lott, ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 4 2145037518 je pense que je vais la prendre. Et pour le prénom j'ai craqué sur Ivy. green face
L'inscription ne saurait tarder.

En ce qui concerne les 2 liens masculins si quelqu'un est intéressé je suuuis là ! lick lick

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 4 EmptySam 11 Mai - 18:00

Génial, Pixie est magnifique aussi omagad
A bientôt I love you

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 4 EmptySam 11 Mai - 18:26

Ravi qu'on ait pu t'aider niark niark niark On se partagera la gloire de ton inscription ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 4 337664734 (non, je déconne hein.) bref, à bientôt par ici ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 4 2145037518

BULLETPROOF
Sweety
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 8:21

Bonjour à tous,

En premier lieu, je vous remercie pour la rapidité de vos réponses car pour avoir déjà été administrateur, je sais que ça demande du travail.

Jamie: J'ai bien pris en note les informations que tu m'as fourni et je vais suivre tes conseils. Je préfère éviter d'attendre un scénario qui ne sera peut-être jamais ma propriété ou que je prendrai pour rien si jamais sa créatrice décide de ne plus jamais revenir sur le forum.

Addison: Coucou miss, je suis ravi que tu aies répondu favorablement à mon invitation. J'ai lu ta présentation ainsi que ta fiche de liens et plusieurs idées me viennent en tête pour unir nos deux persos. Après, certainement que des éléments me manquent et donc je m'excuse par avance si ce que je te propose ressemble de trop à un lien que tu possèdes déjà avec un autre membre mais tu pourras toujours rebondir sur mon idée pour la modifier à ta guise si elle te plaît un minimum. Alors, je ne sais pas si tu recherches toujours un meilleur ami comme tu le décris dans ta fiche mais si c'est le cas, j'aimerais bien jouer ce rôle tout en y apportant ma propre touche. Je t'explique mon idée: pour faire simple, mon perso ( que je vais appeler provisoirement Lewis pour les besoins du scénario ) n'a jamais eu l'idée de s'engager dans l'armée mais comme c'était une tradition familiale qui était très importante aux yeux de son père, il n'a pas voulu aller à l'encontre de ses principes dans la mesure où tous deux ont toujours été très proches l'un de l'autre. Le seul problème, c'est que Lewis avait une petite amie depuis environ un an et que celle-ci était devenue sa fiancée depuis peu. Alors quand elle a appris que Lewis allait s'engager dans l'armée, elle l'a vécu comme une sorte de trahison et leur relation s'est énormément refroidie. Lewis est donc parti rejoindre l'armée le coeur en berne et des doutes pleins la tête: cela a été très difficile à vivre pour lui. Par la suite, j'imaginais que Lewis était finalement incorporé dans la même division ou unité qu'Addison et qu'ils allaient peu à peu se rapprocher. Pour quelles raisons? Parce que d'une certaine manière, ils vivent une période difficile l'un comme l'autre: Addison parce qu'elle garde le souvenir de sa soeur qui l'a rayée de sa vie et qu'elle essaye tant bien que mal de se faire une place au milieu des hommes qui la prennent en grippe et Lewis, parce qu'il pense continuellement à sa fiancée et qu'il a peur de la perdre avec le temps. On peut imaginer qu'un premier contact s'est établi entre eux, un jour où Lewis a pris sa défense alors que certains hommes de l'unité la malmenaient et que par la suite, ils n'ont cessé de discuter et de se rapprocher l'un de l'autre. En se soutenant mutuellement, ils arrivent à oublier leurs soucis et ce mal qui les ronge. Par la suite, je me disais qu'ils avaient également fait leur première mission ensemble ( celle dont tu parles dans ta fiche ) et que cela avait eu pour effet de les rendre inséparables. Concernant le fait qu'ils auraient passé une nuit ensemble, je peux rajouter au mal-être d'Addison, celui de Lewis car le jeune homme apprendra pendant qu'il est sur le terrain que sa fiancée est gravement malade et que ses jours sont comptés. Désemparé, il aurait donc fini dans les bras d'Addison un soir où il était à bout de souffle, de la même manière que son amie.

Désolé pour le roman mais je voulais t'expliquer mon idée avec le plus de détails possibles. A toi de me donner ton verdict désormais et si tu y trouves ton compte, tu peux y apporter ta propre touche à ce scénario. J'attends ta réponse avec impatience, bisous

BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 13:26

(je sais que ce lien n'a aucun rapport avec moi, mais je le trouve top omagad)

BULLETPROOF
Némilie
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 12:47

Bonjour les coupains, bonjour les coupines. lick lick

Alors voilà. J’ai pour ambition de jouer une femme, c’est déjà surprenant quand on me connait et quand on sait ce que j’ai pour habitude de jouer. Mais je n’ai pas l’intention de jouer n’importe quelle femme … une femme âgée, la cinquantaine, gentille mère de famille.
Cette femme travaillerait à la base militaire (je suis en train de lui chercher un boulot dans l’administration qui collerait à son histoire) et serait mariée avec un très jeune homme. Oui, très jeune parce que ce n’est pas parce qu’on est âgée qu’on ne peut pas se trouver un beau petit mâle pour la fin de ses jours (ce monsieur sera d’ailleurs joué sur le forum). Si on croit qu’il s’agit d’une histoire d’amour à l’eau de rose, on se trompe car je vous ai précisé qu’elle était mère de famille et que du fait je lui cherche des enfants. Fils ou fille du même âge que le jeune mari. On pourra dès lors imaginer le pire des scenarii comme la fille était amoureuse en secret de ce beau jeune homme mais se retrouve demoiselle d’honneur au mariage de sa mère : angoisse totale. Pas vraiment puisque désormais la vieille n’assure plus vraiment et peut-être est-il temps de reconquérir ce qui doit lui revenir. Ou un fils. En réalité, tout est envisageable mais l’important est que l’enfant de mon personnage ait le même âge que son époux (soit plus jeune, beaucoup plus jeune …).
Le couple irait très mal. Mon personnage vient de passer le cap de la ménopause, ne se sent plus vraiment femme, ne remplit plus vraiment ses devoirs d’épouse. Le mari, militaire, absent et machiste, craint qu’elle aille voir ailleurs alors qu’elle, elle a envie de tuer tout ce qui s’approche d’un peu trop près de lui … parce que les minettes lui font de plus en plus concurrence.

Alors voilà, je ne sais pas ce que vous pensez de ce couple. Est-ce qu’il pourrait prendre place dans le décor du forum ? est-ce que vous avez envie de le connaitre ? de vous joindre à son histoire qui est en cours de création ?
On prend tout ! mia cara la la la

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 13:58

Moi je trouve ca trooooooop genial I love you j'adopte vraiment l'idee, cest trop bieeeen ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 4 2145037518 jaimerais beaucoup un lien mais je ne sais pas quoi proposer puisque la mère d'Aaron est en hôpital psychiatrique Arrow

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 16:36

hann j'adore l'idée! Si tu cherches des enfants, je suis partante, après peut être pas pour le triangle amoureux parce que Jazz-Ray a déjà un scénario mais bon, si tu cherches plusieurs enfants n'hésites pas ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 4 1128288640

BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 16:46

Pour de l'idée originale, ça dépasse vraiment tous les concepts là omagad
C'est vraiment génial comme personnage, et en plus tu amènerais des scénarios vraiment intéressants à jouer pour d'autres futurs membres. Et puis cette femme serait très sympa à jouer pour toi je pense bril bril les zieux

Donc franchement, si tu fais ce personnage, ça ne peut être que génial rhaaaa omfg
Après niveau avatar, tu voyais qui comme femme de 50 ans ? Dis moi, j'ai hâte d'en savoir plus omagad

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 17:03

Oh la la ! omagad Tu as une idée géniale là ! Perso, je n'y aurais jamais pensé mais ça promet beaucoup de chose pour le suite, donc franchement: fonce mia cara la la la Puis sur BP, on aime tout le monde, du plus jeune au plus vieux, donc il n'y a aucun soucis ! bril bril les zieux

Bon, ensuite, au niveau des enfants, pour ma part, peux difficilement t'aider, Bonnie a déjà une vie trop compliqué pour avoir été amoureuse du mari de sa mère Arrow (puis, en plus de ça, elle est grecque ma BB alors c'est pas forcément ce que tu attends ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 4 1826528627)

En tout cas, à bientôt sur BP bril bril les zieux

BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 4 Empty

✈ Aide pour la création de votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant