AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ Aide pour la création de votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 EmptyJeu 8 Aoû - 21:57

Coucou :)
Ca dépend ce que tu cherches exactement mais mon Dc, Marius, est marié à une femme plus âgée, ça ne te tente peut-être pas d'incarner Katey Sagal ou quelqu'un de cette tranche d'âge Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 EmptyJeu 8 Aoû - 22:05

bonsoooir bril bril les zieux 
alors, on a un scénario actif dans les filles, la française avec comme avatar proposé angelina jolie (qui est totalement négociable, évidemment), sans le mari en question par contre :ahah:de même que la petite bibliothécaire avec astrid bergès-frisbey. sinon, tout autre scénario actif est adaptable à être une femme de militaire, par exemple celui de la professeure de cryptographie ou de la photographe, donc s'il y en a un qui te plaît tu as parfaitement le droit de le faire ainsi I love you
ou alors, plusieurs scénarios peuvent être/sont femme de militaire, comme (corrigez-moi si je dis des bêtises, pour les créateurs green face ) celui de Logan ou de Marius par exemple What a Face après, tu as probablement déjà fait le tour des scénarios si tu viens poser cette question, donc je suis un peu inutile là ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 1826528627 

sinon, si tu as des précisions par rapport à un avatar que tu aimerais jouer, un âge que tu voudrais donner à ton personnage... ou alors des petites idées au hasard, on pourra t'aider à te construire un personnage tout à toi ensemble lick lick 
au plaisir de te voir bientôt parmi nous mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Draig
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 EmptyDim 11 Aoû - 20:18

Bonsoir ! in da woods 

Tout d'abord, commençons par les commodités : votre forum est fort joli et respire la bonne ambiance bril bril les zieux 

Un scénario a tout particulièrement attiré mon attention et je sollicite donc Mlle Reese Warner, dont la folie scénaristique m'a charmé. Ton badass m'intéresse car il semble un peu sans limites, ce que j'adore jouer, entre autre ! Mais avant de ce faire, j'ai quelques questions, si tu veux bien que j'abuse un peu de ton temps :

- Même s'ils se sont rencontrés à Huntsville ( je suppose, puisque Reese y est née. ) est-il possible que le mâââle soit natif d'un autre pays que l'Amérique ? Il aurait atterri en Alabama pour x raison, avant de repartir après que leur relation ait pris fin, puis de revenir pour la traumatiser serrer très fort dans ses bras.

- Tout est libre niveau famille ? Tant le niveau social ( même s'il doit être cossu puisque le méchant pater semble avoir réussi sa vie ! ) que pour une potentielle fratrie ?

- Avais-tu une idée pour son métier ou pas du tout ?

- Concernant son orientation sexuelle ( je vous vois venir d'ici... Non je ne suis pas un pro-seme en manque de yaoi ! green face ) c'est seulement que d'un point de vue psychologique, je trouve ça encore plus pernicieux de le faire bi plutôt qu'hétéro, sachant qu'il pourrait chercher à travers des relations gays une certaine prépondérance lascive qu'il n'avait évidemment pas avec son père, ce serait comme une reproduction de son traumatisme pour se donner l'illusion qu'il contrôle tout ( ce qui n'est évidemment pas vrai. ).

- Et enfin, pour la relation avec Reese, j'imagine qu'avec le genre de ce scénario, tu ne t'attends absolument pas à l'amour tout rose ! On part sur un fond super sombre, sur de la violence et de la souffrance, n'est-ce pas ? ( Bah oui, sinon c'est pas drôle ! ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 1826528627  )


Ah et, niveau RP je pense être assez rapide, disons que je dépasse rarement une semaine. Et j'aime écrire beaucoup, dans mes bons élans d'inspiration je peux monter jusqu'à 3000 mots. Après ça dépend du partenaire et du sujet, évidemment, mais je fais très rarement moins de 1300-1500 mots.

Voilà, merci d'avance ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 EmptyDim 11 Aoû - 20:24

(je ne suis pas reese, mais bon sang tu as l'air d'être le candidat idéal pour un scénario omagad)

*out*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 EmptyDim 11 Aoû - 20:32

OHHHH MY GOOOD bril bril les zieux 

Déjà je suis super contente que mon perso t'intéresse rhaaaa omfg 

Alors elle l'a rencontré à Los Angeles pendant ses études, donc tu peux le faire venir d'où tu veux , je n'y vois aucun inconvénient personnellement, cette partie est entièrement libre :)

Oui, sa famille est entièrement libre, j'ai mis les détails importants pour la psyché du personnage mais pour les autres particularités, à toi de voir, je suis pas chiante, enfin pas toujours ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 1826528627 

Pour le métier, je n'avais pas d'idée précise mais elle aime les artistes, après ça peut être un médecin ou un prof que ça ne changera rien du tout, mais si tu veux de l'aide pour trouver, je suis lààààà pervert look 

Tu peux bien entendu le faire bisexuel, je l'ai mis hétéro mais à mon sens, la bisexualité serait beaucoup plus logique et franchement, tu me vends du rêve là XD Parce que tu vois le perso un peu comme je l'imaginais, j'ai juste pas osé mettre bi parce qu'ils sont rarement choisis, va savoir pourquoi cryiiinggg 

Les liens love de la mort qui tuent, c'est pas du tout mais alors pas du tout mon délire ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 1826528627  Donc je m'attends à un truc malsain ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 337664734  Mais je pense qu'ils sont quand même liés par quelque chose de fort, le dégoût d'eux-mêmes et un brin d'amour pas très sain mais pas de big love tout pourri où on se fait chier, les trucs lisses c'est bien pour les autres ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 2145037518 Si tu fuis après ça, je ne pourrais m'en prendre qu'à moi ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 337664734 ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 1826528627 

bril bril les zieux Partenaire rêvé de rp, je peux monter très haut si j'ai de la matière et je réponds rapidement sauf quand je bosse, pour le moment je suis régulièrement présente donc je ne mettrai pas plus d'une semaine et si j'ai un empêchement, je te préviendrai free hugs everyone! 

Si tu veux de moi comme partenaire de rp mystiques, yé t'attends les bras ouverts ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 2104563482 amen god/godess 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Draig
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 EmptyDim 11 Aoû - 20:42

Elle-May - Han, merci tout beaucoup bril bril les zieux  Je suis un bouffeur de liens, donc une fois que j'aurai débarqué, la porte sera ouverte héhéhéhéhé 

Reese - Tu as fini de me convaincre ! rhaaaa omfg  J'adore ta conception des choses et je suis tout à fait charmé ! ( En plus j'adore Evan Rachel Wood ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 2104563482  ) Dès que j'aurai trouvé une nationalité, histoire que je puisse lui donner un nom et un prénom, je m'inscris et je te MP ! lick lick 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 EmptyDim 11 Aoû - 20:44

AWESOOOOOOOMMMMMEEEEE bril bril les zieux 
Pas de souci, ma boîte à mps est ouverte et si tu as besoin d'aide pour la nationalité, n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 EmptyDim 11 Aoû - 21:57

Et plop, c'est re moi ! What a Face 

J'avais une petite question pour m'zelles les admins : j'avais dans l'idée de faire de Doran le directeur d'une grande société pétrolière, et j'aurais aimé savoir si c'était plausible qu'il soit le fournisseur officiel de la base de Redstone ? Ca me permettrait d'avoir des liens avec les militaires, j'aime voir large green face et si c'est possible, est-ce que j'atterris donc dans le groupe Helping War ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 EmptyDim 11 Aoû - 22:49

Ouah, cette idée est vraiment intéressante et surprenante ! J'avoue que je n'y aurais jamais pensé ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 1826528627
Mais oui, je pense que c'est possible. Et du coup, tu serais dans le groupe Helping War, oui. :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 EmptyDim 11 Aoû - 23:00

Très bien, ça me convient parfaitement dans ce cas ! rhaaaa omfg  Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 EmptyLun 12 Aoû - 4:33

Alors coucou tout le monde ! Donc.. j'ai vu ce forum alors que je cherchais tout autre chose et je suis un peu tombée sous le charme de celui-ci... :) Donc, pour l'instant, j'ai une petite idée qui se trame dans ma tête, mais rien de concret encore pour que je puisse vous demander votre avis. Donc, je posterai probablement une deuxième fois par la suite, lorsque mon idée sera plus précise :)

Cependant, je compte utiliser Holland Roden, qui incarnera une jeune femme de 24-25 ans, dans les Living War, ayant vécu une expérience, ou plutôt deux, assez difficile par rapport à la guerre et tout ça. (C'est surtout ce dont je suis en train de réfléchir). Bref... ma question était par rapport au métier.. Est-ce que je peux incarner à peu près n'importe quel métier, ou une catégorie de métiers correspondrait plus à l'ambiance du forum et du contexte? Si oui, quelle serait cette «catégorie» ? :)

Merci beaucoup d'avance ♥♥ J'ai hâte de commencer ma fiche, d'ailleurs :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 EmptyLun 12 Aoû - 7:15

Coucou! je me permets de répondre, mais je pense que pour le métier tu es assez libre, n'importe quel métier peuvent etre fait, que ce soit sur la base que dans la ville ( ça peut aller de la cuisinière à la prostituée, en passant par la styliste), je pense que Huntsville/ redstone a besoin de tout ! Et même au niveau militaire, tu peux trouver des métiers très différents (le mien par exemple est scientifique ), qui te corresponde et peuvent correspondre au forum aussi :) Donc j'espère ne pas me tromper mais je pense que ce sujet est assez vaste et libre!
Voila, en esperant que je ne suis pas totalement a coté de la plaque (ce qui serait possible green face ). Et je n'aurais qu'une chose à dire pour finir : Trèè(...)ès bon choix d'avatar bril bril les zieux you should be dancin 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 EmptyLun 12 Aoû - 12:45

Oh merci beaucoup ! :3 Dans ce cas je me choisirai un p'tit métier bien *_*

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 EmptyLun 12 Aoû - 12:56

Bonjour Abby, tu es magnifique dis donc niark niark niark
Comme l'a dit mon cher James, il n'y a pas de métier qui correspondrait plus au forum ici; Bulletproof se concentre sur la vie de la ville d'Huntsville et de la base militaire de Redstone. Tu peux donc faire un métier civil, comme un métier militaire. Et là encore, tu as le choix; être militaire, c'est pas uniquement tirer sur les méchants ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 1826528627
Si tu as besoin d'aide pour trouver un métier qui colle à la personnalité de ton perso, nous sommes là pour t'aider I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 EmptyMar 13 Aoû - 23:38

Bonjouuur bril bril les zieux 

Entraîné de force par Doran (Bâillonné, torturé, et tout et tout ! ) je me retrouve sur votre beau petit forum ! rhaaaa omfg 

Cependant j'ai une petite question ! mon perso est ingénieur en informatique dans la conception de programmes... Et comme j'ai suivi mon cher frère en Alabama, je me demandais si cette capacité pourrait intéresser le corps militaire et ainsi me permettre d'accéder au groupe "Helping War" ?

Merciiii d'avance rhaaaa omfg

in da woods 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 EmptyMer 14 Aoû - 7:39

oh, un nouveau mackeegan canon, on peut en avoir des autres encore? wtf 
alooors, dans l'armée, il y a une section de cryptographie, qui ressemble beaucoup à ce dont tu parles, mais les cryptographes sont comptés comme soldats, ce que, j'imagine, tu ne veux pas green face
je pense donc que HELPING WAR serait tout à fait possible, si on considère Liam comme une sorte de "consultant" de l'armée, pourquoi pas niark niark niark donc oui, tu pourrais très bien être un HELPING WAR, si tu le souhaites, même si IGNORING WAR conviendrait tout autant I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 EmptyMer 14 Aoû - 11:56

d'accord je vois :mouais:

Bon ben du coup je vais voir alors ! rhaaaa omfg

Encore merci pour la rapidité de réponse ! bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 EmptyMer 14 Aoû - 18:14

Coucou tout le monde :**: Ou plutôt re-coucou ! Alors.. comme vous avez pu remarquer, j'ai commencé ma fiche. Cependant, je bloque ! Au niveau de l'histoire, principalement. J'ai deux idées de personnage, et j'aimerais que vous me conseillez un peu :$ Bien sûr, l'avatar est et restera Holland Roden :bave:

Idée #1 -> Abby est née dans une famille tout ce qu'il y a de plus normal. Ni pauvre, ni riche, la famille Hudson vit de rêves et d'ambitions sans croire à des choses impossibles non plus. Le père est militaire, la mère est femme au foyer puisqu'elle a eu des problèmes de santé suite à la naissance d'Abby, qui est la deuxième enfant de la famille Hudson. En somme, Abby a un grand frère d'environ quatre ou cinq ans son aîné, et elle aurait eu un deuxième frère, mais sa mère l'a perdu au bout de deux mois avec une fausse couche. Le père d'Abby est bien heureux. Il n'est pas nécessairement très présent souvent, mais il fait du mieux qu'il peut. La mère d'Abby et de son frère (pas de nom encore) décède lorsqu'elle n'a que douze ans, suite à de grands problèmes de santé, qui ne s'amélioraient pas du tout avec les années, au contraire. Le père vit cette perte très difficilement parce que sa carrière commence à se détériorer très, mais très rapidement, et il sombre dans l'alcool. Il se retrouve «homme au foyer» avec un petit boulot de moins que rien : c'est surtout le grand frère qui les fait vivre. Abby commence à subir la «dépression» de son père, qui commence à abuser d'elle. Il n'a jamais été jusqu'à la violer, mais il la touche, la caresse, abuse d'elle et de son coeur juvénile, quoi. C'est son frère qui finit par l'aider à se défendre. Elle devient donc redoutable avec les années. Elle est naïve mais pas tant. Elle est bibliothécaire, suit des cours pour devenir infirmière, est une hackeuse professionnelle même, «don» qu'elle a acquis avec les années. Sinon, tout va à peu près bien dans sa vie.

Idée #2 -> Abby n'a pas eu une enfance facile. Père militaire et présent seulement pour déballer sa colère sur ses deux enfants, mère alcoolique et malade, on ne peut pas dire que c'est la joie dans la maison des Hudson. La mère d'Abby et de son frère a commencé à être malade après la naissance de l'aîné. Elle a appris au même moment, que son mari la trompait avec une, deux, trois, voire un nombre incalculable de femme et de traînées. Tellement dévastée, elle s'est renfermée dans l'alcool, ce qui a eu des effets plus que néfastes sur sa grossesse, et par conséquent, sur le deuxième bébé qu'elle portait : la petite Abby. Tout au long de son enfance, bien que son grand frère ait toujours été là pour la soutenir, l'écouter, l'amuser et tout, Abby était une petite fille violente. Timide, mais violente et très impulsive. Elle pouvait faire des crises d'un claquement de doigts. Elle avait des troubles d'attention, et se croyait souvent dans son petit monde à elle. Vers l'adolescence, soit vers ses seize ans, son grand frère étant militaire et âgé de 21 ans, est longtemps au combat. Quelques mois plus tard, la mort de son grand frère, confident, meilleur ami, est annoncée. Même si elle n'y croit pas vraiment parce qu'ils n'ont pas retrouvé le corps, elle est dévastée. Elle tombe dans la boulimie et la dépression. Elle perd même rapidement sa virginité, prise par un soldat (militaire) qui a voulu abuser de sa naïveté en lui mettant un truc dans son verre. Elle se referme bien vite sur elle-même. Mais vers dix-huit ans, elle commence peu à peu à se rouvrir au monde (probablement grâce à une meilleure amie, ou un meilleur ami, enfin vous voyez le genre). Elle commence des études d'infirmière, développe son caractère, même si elle garde secret le fait qu'elle soit toujours boulimique et légèrement dépressive (très légèrement, contrairement à ses 16-17 ans), puis elle trouve son bonheur dans le monde de la lecture. C'est une jeune fille calme, qui ne s'ouvre pas facilement aux autres, malgré le fait qu'elle soit toujours très naïve. Elle est sensible, et assez craintive, mais a un caractère bouillant, elle ne se laisse plus vraiment marcher sur les pieds comme autrefois. Elle a beaucoup de secrets enfouis en elle également...

Sinon, j'aimerais bien un ou deux liens déjà prédéfinis avec une ou deux personnes bien sûr, pour m'aider un peu à débuter mon histoire. Personnellement, ça m'aide toujours à avancer plus facilement, à créer des dialogues et tout. Pas obligé d'être des liens ultra-importants pour le moment!

Bref... je vous demande votre avis :$ Quelle histoire semble la meilleure et la plus exploitable, selon vous ? :$

Merci d'avance tout le monde qui passera par ici :3
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 EmptyMer 14 Aoû - 18:57

alors, c'est assez bizarre parce que j'aime l'histoire du premier point, mais j'adore aussi le caractère d'abby dans la deuxième histoire ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 1826528627
je suis pas très utile, mais je préfère quand même la première histoire pour le moment. même si la seconde histoire, purée je l'adore bril bril les zieux

pour les liens, si jamais abby est bibliothécaire, elle pourrait avoir lu le roman de jamie-rose, qui a eu pas mal de succès dans le monde ? et vu que jamie-rose a sorti son second roman récemment, elle aurait pu vouloir un autographe de jamie ou je sais pas, et jamie serait tombée sous le charme de cette petite rousse mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 EmptyMer 14 Aoû - 19:30

Si j'ai demandé de l'aide pour les deux histoires, c'est bien parce que j'adorais les deux.. Je crois que je vais faire un mélange des deux, en fait! Peut-être que ça le ferait! *o*

Et pour le lien, ça me plait :**: Abby, qui est très attachée aux livres, pourrait avoir complètement dévorer celui de Jamie-Rose, et sachant qu'elles habitent à peu près le même endroit, lui aurait demandé un autographe, voire des conseils en tous genre pour l'aider à écrire de son côté? (Parce qu'elle écrit beaucoup également! **)

En tout cas, merci beaucoup, ein *_*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 EmptyMer 14 Aoû - 21:31

Oh oui, un mélange des deux ça serait bien aussi bril bril les zieux

Et pour le lien, c'est une bonne idée ça ! Jamie serait un peu la mentor d'Abby niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 EmptyLun 19 Aoû - 22:39

Zaé Alavés-Jones a écrit:
J'ai peut être quelque chose a te proposer mais je ne suis pas sûre que ça va passer :lol:Est-ce que, malgré son jeune âge, David aurait pu essayer de draguer Zaé ? En fait, elle a une relation très spéciale avec les hommes : elle les craint. Lorsqu'elle vivait en Espagne, son amour de jeunesse s'est servi d'elle pour coucher avec elle. Il la filmer a son insu et a diffuser la vidéo dans tout le village, ce qui lui a valut des insultes et un harcèlement de la part de ses amis pendant deux ans. A présent, elle refuse qu'un type pose la main sur elle et elle est persuadée que tous les hommes ne veulent que du sexe et sont mal intentionnés. Enfin voilà, ça ferait un lien négatif du coup si ça peut t'intéresser Laughing
Excuse moi de ne pas t'avoir répondu avant, mais j'étais en vacance et je n'ai repris ma présentation qu'aujourd'hui. Alors, si j'ai bien compris tu voudrais que sois l'homme quelle à rencontrée en Espagne ? Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Azaé
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 EmptyMar 20 Aoû - 16:26

Hellow les petits loups.

TOUT D'ABORD. Je suis trop fan du contexte et de l'idée *_* Je pense qu'il y a bien une dizaine d'idées qui se sont bousculées dans ma tête alors que je lisais le contexte. Bon, finalement, il y a une idée qui est ressortie (a)

Je pensais faire une jeune infirmière, travaillant à la base et fraîchement marié à un militaire. Elle vivrait particulièrement mal le départ en mission de son cher époux ET POUR CAUSE, la petite demoiselle aurait perdu son père ou son frère lors d'une mission militaire. Elle serait très fragile et très vulnérable. Elle est paniquée et nerveuse à l'idée de perdre à nouveau quelqu'un, ça irait même jusqu'à la crise de panique tant elle ne peut pas supporter l'idée de le perdre et de ne pas avoir de nouvelle aussi souvent qu'elle le voudrait. C'est un peu un combat quotidien contre ses angoisses. (non, non, n'ayez craintes, j'adore juste mettre mes personnages dans des situations difficiles, ça leur forge le caractère -OUT-)

J'hésite entre le frère ou le père. Je sais, on pourrait croire que c'est la même chose, mais je pense que ce n'est pas le même manque. Qu'en pensez-vous?

Bon jusque là, pas trop de problème. HM. C'est juste que je n'ai pas spécialement d'idée d'avatar. J'avais pensé à Crystal Reed, mais cette magnifique jeune femme est libre si j'en crois le bottin. Donc je ne sais pas trop... Vous avez des idées? J'ai tendance à jouer des personnages piles électriques et sombres, alors ce n'est pas mon registre habituel (a) HELP. Je vous aimes déjà sinon *_*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 EmptyMar 20 Aoû - 16:43

alors, déjà, merci pour ces gentils commentaires I love you
malheureusement, on n'accepte plus d'infirmières, étant donné le nombre abusif de personnes qui désirent en jouer ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 1826528627 par contre, ton histoire est très similaire à celle du scénario actif de la bibliothécaire ; tu pourrais donc prendre elle si tu veux, avec en prime des liens prédéfinis bril bril les zieux
qu'est-ce que t'en dirais? ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 2145037518
niveau avatar, elle est effectivement prise pour un scénario (qui va bientôt être libéré probablement). mais toutes celles proposées pour la bibliothécaire sont libres ils me semble, et tu peux évidemment prendre l'une d'elles même sans prendre le scéna :)

en espérant te voir bientôt parmi nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
ThaleX
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 EmptyDim 25 Aoû - 16:51

Bonjour/Bonsoir,

Voilà cela fait déjà un certain moment que j'hésite à m'inscrire sur ce magnifique RPG, bon là je me suis enfin décidée enfin avant, je dois savoir quelque chose. Voilà j'ai énormément apprécié le scénario actif de la jeune brésilienne cuisinière, seulement je me demandais quel était l'avenir de sa relation avec James ? Amoureux ? Amical ? Ennemi ? Je ne sais pas vraiment et ça me bloque un peu :/

Voilà, merci de votre attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ Aide pour la création de votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.
» ✈ réserver votre avatar
» Personnage abandonné
» Personnage abandonné
» On est sur terre pour se battre. On n'est pas sur terre pour se la couler douce (Jakie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-