AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -41%
-181€ sur le volant de course LOGITECH G29 ...
Voir le deal
259 €

Partagez

✈ Aide pour la création de votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage

BULLETPROOF
Fanny.
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 21:22

Merci pour ta réponse rapide! Alors "the homeland" est une série américaine, de 2011. Je te la conseille fortement! Surtout si tu apprécies le milieu de l'armée et compagnie. I love you
Ce ne serait pas qu'une partie de jambes en l'air x) Mais une véritable qui se serait concrétisé, au fil des années, jusqu'à ce que son mari revienne. Donc bon, le lien sera quand même assez imposant, dans l'histoire que je ferais de Maggie ou de Zoe (je dois t'avouer que, sur ce coup, je ne suis pas encore décidée). mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas

BULLETPROOF
Fanny.
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 21:33

J'avais aussi pensée à Elizabeth Banks, Sarah Michelle Gellar ou Jessica Alba! omagad

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 21:36

Oui, je me doutais bien ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 2 1826528627 C'est bien pour ça que, pour ma part, ça ne pourra pas coller, malheureusement. zieux qui brillent
Oh lala. tu prend Sarah Michelle Gellar ou Jessica Alba et je t'aime pour toute ma vie entière, jusqu'au bout de l'éternité et ... non bref. Elles sont magnifique et en plus, je trouve qu'elles correspondent magnifiquement bien au personnage. Cela dit, tout dépend de l'âge que tu veux lui donner, je pense. mia cara la la la

BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 21:38

Au pire, tu peux créer un scénario pour les deux personnages mia cara la la la
Ou alors, tu peux demander à Andrew (le dc d'une des admins) s'il veut être ton plan. Je sais qu'il serait d'accord ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 2 1826528627

JESSICA ALBA EST MAGNIFIQUE omagad
https://bulletproof.forumactif.org

BULLETPROOF
Fanny.
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 21:50

Bonnie, je pensais faire d'elle une jeune maman. Donc elle aurait entre vingt-sept et vingt-neuf ans, trente ans maximum. Je pense donc jeter mon dévolu soit sur Maggie, soit sur Jessica. I love you Jamie, oui au pire je fais ça! Le soucis, c'est que les scénarios masculins sont moins prisés que les féminins... donc bon! :/
Merci à vous deux pour vos réponses! lick lick
Si Andrew sait passer par ici quand il aura le temps... ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 2 337664734 in da woods

En tout cas, vos réponses me motivent encore plus à m'inscrire! Vous êtes adorables les filles, merci! bril bril les zieux

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 21:52

Si c'est une jeune maman, je vois davantage Jessica Alba alors. SMG n'a "que" 35 ans, mais je trouve qu'elle fait parfois presque plus vieille Arrow Bref, Jessica Alba a 31 ans, elle est magnifique et en plus, je l'imagine parfaitement niark niark niark

BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 2 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞

pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 22:22

bonsoir miss I love you
    j'adore ton idée de perso, ça me fait penser à Pearl Harbor un peu omagad
    niveau avatar, je supporte pas Jessica et je connais pas du tout Maggie, donc perso j'aurais voté pour Sarah ou Zoe ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 2 1826528627 comment confondre un invité en 10 secondes, pardon. Arrow

et puis, en liens, je suis nulle pour ça donc je vais y réfléchir un peu, mais ça sera volontiers pour quelque chose quand tu seras validée héhéhéhéhé
    au plaisir de te voir bientôt ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 2 2145037518

we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 2 EmptySam 9 Mar - 23:48

et me voici! ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 2 1128288640 bril bril les zieux

BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 14:06

wouhouuu wtf
tu es très canon héhéhéhéhé

BULLETPROOF
flawless
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 2 EmptySam 13 Avr - 19:47

Bonsoir Cool

Je suis tombée sous le charme de votre forum et je fais des passages assez souvent dessus tellement il me plaît bril bril les zieux

Sauf que j'ai regardée les scénarios et malheureusement, il n'y en a pas trop qui me conviennent - surtout que cette fois, j'ai envie de jouer une femme, les hommes me lassent maintenant x) - et j'ai aussi un problème niveau de l'avatar, la plupart des personnes que j'aime jouer sont prises -communauté qui aime Doctor Who en force What a Face -

Donc, je voulais savoir si par hasard, certain(e)s d'entre vous auraient en tête quelque chose de spéciale pour un personnage, un frère ou une soeur inconnue ou autre... Je pense que mon personnage aura entre 20 et 30 ans mais je n'ai pas encore trop d'informations (je suis useless là...) bref, j'espère avoir des réponses et merci d'avance mia cara la la la

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 2 EmptySam 13 Avr - 19:54

Bonsoir ! Déjà, c'est cool de voir que tu t'intéresse au forum depuis quelques temps niark niark niark

Pour ma part, j'ai deux idées de lien qui me viennent en tête, la première étant un lien déjà élaboré avec un membre qui n'est plus sur le forum, je te montre la description du lien que j'en avais faite:
Citation :
Passé obsessionnel. Elle lui ressemble, comme deux gouttes d'eaux. Des traits qui paraissent similaires à mon esprit embrouillé par la peine. La petite libraire me martèle le coeur avec sa beauté troublante, à l'image de celle d'Alana. C'est le fantôme de l'aînée qui ressurgit soudainement, mettant à feu et à sang mon coeur déjà piétiné. Alors, lorsque la douleur se heurte au désespoir, il ne reste plus que la folie. Le déni. Et jusqu'au bout, elle sera Alana.
(plus clairement, cette inconnue est la "réplique" de sa soeur aînée disparue lors d'une mission avec l'armée.)

Ou, j'y avais vaguement pensée, mais il y a aussi le retour potentiel de la soeur disparue (Alana, donc.) qui après des années à être on-ne-sait-ou et vivre on-ne-sait-quoi serait revenu à la base.

Enfin, dans les deux cas, c'est est lien se basant sur la relation entre BB et sa soeur disparue. Donc à voir si ça peut te convenir I love you

Mais si ça ne t'inspire pas outre mesure, j'ai vu quelques de membres parler d'un potentiel scénario dans le flood, donc je pense qu'ils viendront également proposer leur idée.
En tout les cas, j'espère te voir bientôt par ici I love you bril bril les zieux

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 2 EmptySam 13 Avr - 20:00

bonsoir toi mia cara la la la

haha oui, la communauté Doctor Who et Game of Thrones est assez conséquente sur BP ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 2 1826528627
en ce qui me concerne, j'avais dans l'idée de créer un scénario pour le frère de Jamie-Rose (mon DC, la rousse Kaz héhéhéhéhé). Un militaire, pas d'avatar en particulier, et des liens possibles avec Saoirse (sa cousine) et Maxence (l'amoureux et meilleur ami de Jamie-Rose). Donc voilà, je suis aussi inutile dans le sens où tu aimerais jouer une femme. Mais qui sait, ça pourrait t'inspirer bril bril les zieux

et sinon, je vais continuer dans l'inutile et te proposer mon scénario d'éditeur avec Jamie-Rose, avec avatar au choix dont Benedict Cumberbabe (quoi, tu aimes pas Sherlock ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 2 2145037518) ! mais tu l'as sûrement vu niark niark niark

donc voilà, j'espère que quelqu'un d'autre te permettra de trouver le bonheur parce que j'ai été totalement inutile Arrow

à bientôt sur BP en tout cas I love you

BULLETPROOF
flawless
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 2 EmptySam 13 Avr - 20:27

Merci beaucoup pour vos réponses à toutes les deux déjà bril bril les zieux

Bonnie : J'aime beaucoup cette idée de lien :) Ca me paraît vraiment intéressant à jouer en plus Very Happy Bien sur, il faudra que je vois ce qu'en pensera mon personnage mais déjà, je trouve que c'est un bon lien de base :) Tu avais une idée d'avatar en tête ? ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 2 2145037518

Elle-May : Billie Perfect amen god/godess Mon héroïne que je ne me lasse pas de défendre un peu partout green face J'ai vu ça et j'aime quoi amen god/godess Ce sont un peu mes univers préférés bril bril les zieux Alors, en ce qui concerne tes propositions, je pense que je serai surement très attirée par ton futur scénario lick lick Mais j'ai vraiment envie de jouer une femme pour une fois -je dois avouer que ça doit être la deuxième ou troisième fois, je préfère jouer les mecs pervert look -. En tout cas, tu peux être presque sur que s'il est toujours libre dans quelques mois et que je peux me faire un DC, je pourrais le prendre avec plaisir :) Pour ton scéna avec Benedict -superhot- Cumberbatch, je l'ai vu oui et il est vraiment super aussi zieux qui brillent Gosh, j'ai l'impression d'être trop sélective >< En tout cas, merci beaucoup pour tes propositions, c'est vraiment super rhaaaa omfg Si tu as des propositions d'avatar aussi, je prends :) Quand même, il faudra qu'on se trouve un lien parce que Billie et Karen, c'est de la pure jouissance visuelle niark niark niark

BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 2 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 2 EmptySam 13 Avr - 20:40

coucou toi I love you
    et, dw en force niark niark niark désolée d'avoir occupé tous tes avatars favoris ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 2 1826528627

alors, je peux pas te proposer un lien comme tu le demandes malheureusement, et encore moins aussi élaboré et intéressant que ceux de BB et Elle-May, mais j'avais en tête un scénario avec emilia clarke (ou n'importe quelle autre demoiselle en fait) pour mon dc avec rupert grint green face
    en fait, les deux ont été voisins depuis tout petits, leurs parents étant amis ils ont été forcés à se voir très souvent; et, évidemment, ils se sortent genre par les trous de nez depuis tous petits. étant tous les deux très intelligents, ils ont toujours été en compétition l'un avec l'autre, animosité alimentée par le fait qu'elle a toujours été jolie, sociable et extrêmement agaçante et hautaine, contrairement à jack (mon dc), qui, lui, est le vilain petit canard depuis enfant. sauf que, en grandissant, ils sont sortis ensemble, chose qu'elle n'a jamais admis; toutes ces années, en public, elle n'a jamais arrêté de se moquer de lui avec ses amis, lui faire vivre l'enfer. leur idylle n'a duré que brièvement, même si, étrangement, ils tenaient beaucoup l'un à l'autre. et puis, il y a trois ans, jack a été appelé à travailler comme cryptographe à l'armée, suite à quoi ils ne se sont plus revus; en ces trois ans, elle a beaucoup changé, pour une raison x, et s'est transférée à huntsville pour une autre raison x. jusqu'à ce que, récemment, elle découvre que jack est là, lui aussi, et a tenté plusieurs fois de lui parler, sauf que lui se refuse de la laisser entrer dans sa vie à nouveau...
    (désolée c'est très flou, j'écris ça à l'arrache en regardant astérix et obélix Arrow )

après, vu qu'elle a beaucoup changé, elle peut-être beaucoup plus sombre niveau caractère, ce qui laisse une grosse marge, et peut être mixé à la proposition d'un autre membre, comme celui de BB par exemple I love you
    enfin, j'en sais rien, c'est pas un lien défini donc si ça te plaît pas, c'est pas grave green face
    en tout cas, entre fans de dw et got, il nous faudra de toute façon un lien lick lick

we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.

BULLETPROOF
flawless
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 10:16

Amelia : Merci beaucoup pour ta proposition :) (Jenna est tellement belle bril bril les zieux ) Y'a pas de soucis pour les avatars, je suis contente qu'elles soient prises amen god/godess

Ton idée me plaît bien aussi niark niark niark (en plus avec Rupert quoi bril bril les zieux ) Je pense qu'en plus, ça pourrait coller à l'idée de Bonnie, le personnage pourrait ressembler à sa soeur en plus. Niveau avatar, je n'ai jamais jouée Emilia Clarke encore mais pourquoi pas :) En tout cas, j'attend de voir si d'autres personnes ont des choses à proposer et je vous rejoins rapidement amen god/godess

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 10:26

Toi aussi tu connais la galère des avatars DW tous pris ? green face
L'idée d'Amelia pourrait nous amener à un lien également, si ça t'intéresse. bril bril les zieux Jack et Saoirse sont censés développer des sentiments amoureux (dans longtemps, certes, mais bon) et si l'ex jalouse revient ça peut être plutôt drôle. Surtout avec le caractère de Saoirse. ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 2 1826528627
Bref, message inutile mais j'espère vraiment que tu trouveras un personnage, et j'ai hâte de te voir sur le forum, Ô fan de Doctor Who. ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 2 2145037518

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 10:50

flawless a écrit:

Ton idée me plaît bien aussi niark niark niark (en plus avec Rupert quoi bril bril les zieux ) Je pense qu'en plus, ça pourrait coller à l'idée de Bonnie, le personnage pourrait ressembler à sa soeur en plus. Niveau avatar, je n'ai jamais jouée Emilia Clarke encore mais pourquoi pas :) En tout cas, j'attend de voir si d'autres personnes ont des choses à proposer et je vous rejoins rapidement amen god/godess

C'est vraie que ça correspond tout à fait pour jouer l'aînée de BB. T'arrive à te faire toute une panoplie de liens, t'es douée ! héhéhéhéhé

BULLETPROOF
flawless
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 11:03

Saoirse : J'arrive toujours après, a part pour Billie qui - la plupart du temps - est mal acceptée dans certains forums >< En tout cas, on va pouvoir se trouver un bon lien avec cette situation oui, je vois bien mon personnage être bien jalouse et faire des sales coups à Saoirse tout en faisant le petit ange devant elle niark niark niark

Bonnie : Yep, j'ai réussi à me faire pas mal de bons petits liens, je pense venir très bientôt bril bril les zieux J'hésite encore un peu sur l'avatar Emilia ou une autre peut être, je doute encore ><

BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 11:13

woah contente que ça te plaise ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 2 2145037518 omagad
    c'est vrai qu'avoir tout un tas comme ça de liens dès ton arrivée, c'est pratique green face

pour l'avatar, prends qui tu le sens honnêtement, Emilia n'était qu'une idée. il y en a plein que tu pourrais prendre, du style Emma Watson, Emilie DeRavin, Phoebe Tonkin, Freja Beha Erichsen, Willa Holland, c'est à toi de voir I love you

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 11:17

Tu avais quoi, comme autres idées ? mia cara la la la
Il y a plein de jolie brune et toute celle que j'imaginais, je crois qu'Amelia les a cités ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 2 1826528627 Quoiqu'il y a aussi Minka Kelly qui est trèèès jolie. Mais je sais pas son âge Arrow

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 11:22

Me voilà Very Happy J'espère que le pseudo vous convient What a Face

Pour les avatars, elles me plaisent vraiment toutes et j'hésite entre Tonkin, DeRavin et Watson omagad Elles sont parfaites toutes les trois je trouve et comme je n'ai jamais jouée aucune d'elles, ça me ferait une grande première bril bril les zieux Pour Minka, elle est superbe c'est vrai mais elle a 32 ans (merci google !), ça serait peut être un peu trop pour Jack :)

BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 11:24

le pseudo est super mia cara la la la
    personnellement, je préfère watson, parce que bon, ron/hermione c'est la vie omagad
    mais bon, les deux autres sont parfaites aussi donc ça me pose pas de souci non plus ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 2 1826528627

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 11:34

C'est vrai que Ron et Mione amen god/godess Voilà, j'ai craquée :3 Je commence ma fiche bientôt Very Happy

BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 13:29

tu es trop mignonne en tout cas ! mon dieu mais je vais fangirler sur Jack et Ondine moi omagad rhaaaa omfg

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 15:01

Super choix d'avatar ... Emma est magnifique et peu importe sa coiffure ... un peu comme Alyssa Milano lick lick ... Emma cheveux courts ou longs, raides ou bouclés elle est ravissante bril bril les zieux

Et Ondine est si jolie prénom qui lui va à ravir. Une douceur dans un monde de brute Razz

BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 2 Empty

✈ Aide pour la création de votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant