AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you. Empty
MessageSujet: aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you.   aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you. EmptyVen 3 Mai - 19:32



aaron-aleksy wieniawski

si tu as peur d'être seul, n'essayes pas d'avoir raison.

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM(S) : wieniawski, le nom de mon père, le nom qui rendait si fière ma mère. peut-être parce qu'elle marque notre descendance du célèbre violoniste polonais henryk wieniawski. PRÉNOM(S) : aaron-aleksy, mes parents tenaient absolument à choisir un prénom chacun, un prénom qui montrerait mes origines. malgré sa nationalité américaine, mon père est très attaché à ses racines polonaises d'où aleksy. sur mon passeport ce prénom est écrit en premier et pourtant, je préfère aaron. peut-être parce qu'il me vient de ma mère et que j'ai pris pour habitude de rejeter tout ce qui vient de mon père. AGE : vingt-et-un depuis peu, puisque je suis né le trois mai mille neuf cent quatre-vingt douze. LIEU DE NAISSANCE : redstone, alabama. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. SITUATION AMOUREUSE : célibataire. on est d'accord, s'engager et s'attacher c'est le mal ? enfin, ça fait souffrir. SITUATION FINANCIÈRE : bonne, papa est important et maman gagnait pas mal quand elle était dans le circuit. MÉTIER/ÉTUDES : militaire dans l'armée de l'air. SI MILITAIRE, GRADE : caporal. GROUPE : learning war. AVATAR : max irons. CRÉDITS : denyingwontdoit.


⊱ this time i'll be a bulletproof
✈️ Aaron est tout sauf égoïste, il est très généreux et fait toujours passer les problèmes des autres avant les siens Ҩ Il est particulièrement courageux et n'a peur de rien, car il considère qu'il n'a plus rien à perdre Ҩ Il est optimiste et sourit tout le temps. C'est un grand blagueur qui n'hésite pas à jouer parfois de mauvais tours Ҩ Lorsqu'il est au travail, il est très sérieux, très obéissant, c'est d'ailleurs l'un des meilleurs éléments de l'armée. Il a deux facettes et ce côté dur et stricte disparaît totalement lorsqu'il fait tomber l'uniforme Ҩ Il a pas mal de succès avec les filles, mais ce n'est pas le genre coureurs de jupons. Il déteste ça et respecte beaucoup les femmes. Il n'a d'ailleurs connu que deux filles dans sa vie Ҩ C'est quelqu'un de relativement stable, même si parfois il peut avoir des petits coups de folie et décider de tout plaquer le temps d'une journée pour s'amuser Ҩ Il a souvent besoin de s'échapper du quotidien Ҩ Son apparente bonne humeur et sa joie de vivre cachent en fait une profonde souffrance Ҩ Il ne se plaint jamais, parce qu'il a été éduqué ainsi Ҩ Il garde en lui une certaine colère due à son passé qu'il a du mal à evacuer.

⊱ i was meant to be a warrior Aaron joue du violon en cachette et est très doué ✈️ Il est fasciné par l'art, la musique et le cinéma. ✈️ Il mâche souvent du chewing-gum pour se détendre ✈️ Il ne chante que du Frank Sinatra sous sa douche ✈️ Il se rapproche souvent des filles qui lui font penser à sa petite soeur décédée ✈️ Il déteste l'uniforme de l'armée parce qu'il sait que lorsqu'il le passe, il devient comme son père ✈️ Il ne parle jamais de sa mère qui est en asile psychiatrique, car il en a honte ✈️ Il rend visite à sa mère toutes les semaines, malgré tout ✈️ Il cuisine merveilleusement bien et est toujours aux petits soins avec ses ami(e)s ✈️


dévoile-nous ta véritable identité soldat.
PSEUDO/PRÉNOM : lina. FILLE OU MEC ? : XX. AGE : vingt ans dans vingt deux jours. FRÉQUENCE DE CONNEXION: everyday. SCENARIO OU INVENTÉ ? : scénario d'hailee. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : j'crois qu'on va être amoureux, oui. LE MOT DE LA FIN : let\'s make babies

Code:
[i][color=#8C032A]max irons[/i][/color] ✈️ aaron-aleksy wieniawski


Dernière édition par Aaron-Aleksy Wieniawski le Dim 5 Mai - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you. Empty
MessageSujet: Re: aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you.   aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you. EmptyVen 3 Mai - 19:33




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Printemps 2008, dans le bureau du Docteur Jackonson.
(point de vue du psychiatre)

J’entre dans la pièce. Je suis fatigué, j’ai eu une dure et longue journée. Heureusement, c’est mon dernier entretien. C’est avec le fils Wieniawski. Il l’ignore certainement, mais avec son père si haut placé dans les rangs de l’armée, c’est pratiquement impossible qu’il soit recalé. Tout le monde à Redstone est au courant des relations et de l’histoire de la famille Wieniawski. Et pourtant, en apparence, je suis sensé le traiter comme n’importe quel autre futur soldat de seize ans. « Comme vous le savez Monsieur Wieniawski, vous devez passer une batterie de test et un examen psychologique complet pour intégrer une escouade. » « Je suis au courant, oui. » On ne peut nier la ressemblance avec son paternel. C’est flagrant. Même mimiques, même manière de parler, même voix. « Je vais vous poser une série de question et vous devrez me répondre le plus sincèrement possible. » « D’accord. » « Êtes vous heureux Aaron ? » Deux minutes de battement, un rire plus tard : « Vous savez que c’est une question plutôt difficile Docteur ? » Certainement un petit peu plus pour lui. Tout le monde connaît ses souffrances. « J’en ai bien conscience, mais j’ai besoin d’une réponse jeune homme ! » « Bien. Disons que je souris tous les jours, j’aime le vie, je m’amuse et je profite de ma jeunesse, mais il n’y a pas un soir où je ne pleure pas pour m’endormir. » « Pour votre petite soeur ? » Un silence, à nouveau. « J’avais presque oublié que cette histoire avait fait autant de bruit. Oui, je pleure pour Thalide. Elle me manque et parfois j’ai du mal à imaginer qu’on ait pu la tuer, elle ne faisait rien de mal, elle jouait c’est tout. » Une histoire affreuse. Une histoire qui a marqué les esprit. Un attentat sur une aire de jeu : trois morts, trois enfants dont la petite soeur d’Aaron, Thalide. Un acte odieux qui avait marqué les esprits il y a de ça quatre ans. « Vous savez qu’à l’armée on ne peut pas laisser ses sentiments nous submerger ? » « Oui, je le sais et je n’y compte pas. » Je le crois. Le jeune homme semble solide, très solide. « Pourquoi vous engagez vous dans l’armée ? » « Je pense que vous le savez, pour Thalide bien sûr. » « Ce n’est pas pour votre père ? » Je le demande un peu naïvement. « Mon père a toujours rêvé que j’intègre l’armée. J’ai toujours voulu faire mes choix aux antipodes des siens, mais la mort de Thalide a tout changé. Je dois combattre. Je dois m’assurer que justice sera faite. » « Vous semblez bien déterminé. » « Je le suis. » Quelqu’un entre dans la pièce, je saisis un dossier. L’autre homme quitte la pièce. Je consulte le dossier. « J’ai vos résultats. » « Et ? » « Vous vous êtes apparemment montré plus que apte à intégrer nos rangs. Vous n’avez que d’excellentes appréciations. » Rien de surprenant lorsqu’on a été élevé par le Général Wieniawski. Cependant, je suis satisfait de constater qu’Aaron mérite amplement de rejoindre l’armée, même sans piston. « Mais il me manque encore votre approbation, c’est ça ? » « Exactement. » « Et je m’en sors comment ? » « Bien. Nous avons besoin d’hommes forts, mais d’hommes humains avant tout. » Ce garçon a tout, il a tout ce qu’il faut. Il a la tête sur les épaules, le sérieux qu’il faut et une histoire qu’il porte en lui. Une histoire qu’il lui donnera la rage de vaincre, j’en suis persuadé. « Vous avez encore d’autres questions ? » « Oui. Je désirerais savoir pourquoi l’armée de l’air ? » « Tout me ramène à ça. Mon père déteste les pilotes de chasse, il les trouve arrogant. Ma mère, elle, a toujours été fascinée par les avions, elle disait que c’était des oiseaux métalliques. Thalide aussi les adorait. » « Bien. Je vais à présent vous demander de remplir ce questionnaire. Je repasserai quand vous aurez terminé. » Je lui tends le papier, un crayon. Je me lève et je quitte la pièce.

Ҩ

Aujourd'hui.
(Point de vue d'Aaron)

« Aaroooooooneuuh, viens jouer avec moi. » Je lève la tête. Elle est si mignonne, j'ai tant de mal à lui résister. Je ne peux pas, et pourtant je dois terminé mon devoir. « Thalide chérie, j'arrive dans cinq minutes, retournes vers la balençoire, je finis juste mon exo de math. » Elle fait la moue. Elle est déçue. J'ai encore plus de mal à résister. « Après, je suis tout à toi, promis. » Elle s'éloigne déjà en courant, retournant à ses jeux. Ah, l'algèbre, tout ce que j'aime. Cet exercice me demande particulièrement de temps. J'ai du mal et je soupire bruyamment. Je me gratte la tête. Je commence presque à avoir une migraine à force de réfléchir. C'est vraiment stupide les maths, ça sert qu'à se casser la tête. Je crois trouvé la réponse, enfin. Je m'apprête à l'écrire. Je suis projeté contre le sol. Je suis rendu sourd par la puissance de l'explosion. J'ai mal au crâne, peut-être que j'ai brièvement perdu connaissance. J'entends des cris. Il y a de l'agitation. Ma tête tourne. Tout est flou. L'aire de jeu. L'exo de math. Thalide. Oui, Thalide. Où es-tu. J'essaye de me relever comme je peux. Je trébuche. Je n'ai plus tellement l'équilibre. « Thaliiiiiiiiide » Je hurle si fort. Aussi fort que je le peux. Pas de réponse. Je panique. Je suis à bout de souffle. Mon coeur bat à mille à l'heure. Et là, tout s'écroule. Tout s'écroule sur mes frêles épaules lorsque je vois son petit corps étalé sur le sol. Son petit corps sans vie, son petit corps mort. Je cours, je cours, mais je n'arrive pas à l'atteindre. Je hurle, je hurle, mais aucun son ne sort de ma bouche. Même les larmes n'arrivent pas à couler. Je suis prisonnier.

Je me réveille en sursaut, comme d'habitude. Je suis plein de sueur et j'ai des crampes partout. J'attrape mon téléphone pour regarder l'heure. J'ai un SMS d'Hailee. Je souris. La journée commence, la nuit est terminée. Il est temps de mettre ma souffrance en veille et de croquer la vie à pleine dent. Il est temps, oui.

Ҩ

« Maman, regardes moi quand je te parle. » dis-je comme si, après toutes ces années, j'avais encore l'espoir qu'elle daigne porter son attention sur moi quelques instants. J'avais perdu ma mère ce jeudi de mai il y a neuf ans, le jour où Thalide est partie. J'avais perdu les deux femmes de ma vie, en même temps. « Maman, tu me manques tu sais. » Des larmes se manifestent au bord de mes iris. Comme toujours, je suis partagé entre deux sentiments : l'amour et la haine. J'étais si fier de ma mère, cette merveilleuse violoniste américaine à succès, cette femme si douce et belle. Elle aimait ses enfants, ses deux enfants. C'était une bonne mère, oui une excellente mère. Mais lorsque Thalide est partie, c'était comme si elle avait oublié qu'il lui restait toujours un fils. J'étais toujours là, moi. Et à douze ans, plus que jamais, j'avais besoin de ma maman. Mon père n'a jamais été franchement présent et lorsque ma mère s'est faite internée, j'ai été élevé à la dure. Malgré la force infinie de mon amour pour ma maman, je ne suis pas sûre d'être un jour capable de lui pardonner un jour de m'avoir laissé. « J'ai rencontré une fille, tu sais. » Je sais qu'elle n'en a rien à faire. Je sais qu'elle n'écoute pas, qu'elle n'entend pas. Elle n'est même pas vraiment là, dans cette pièce avec moi. À vrai dire, j'en parle plus pour moi même que pour elle, histoire de l'admettre à voix haute, admettre que je m'attache chaque jour un peu plus. « Elle est merveilleuse. Elle est belle, douce, gentille. C'est une artiste, tu sais. Et puis, elle me fait un peu pensé à Thalide. » J'espère une réaction de sa part. Une réaction en entendant ce prénom : Thalide. Mais c'est sans espoir, elle ne dit rien, elle reste bloquée dans son mutisme, son regard rivé sur ce qui se passe dehors. Elle me fait peur parfois. « Voilà, je voulais juste que tu le saches... J'aurais aimé que tu aies quelque chose à dire, j'ai... » Peur. Oui, peur de tomber amoureux. Peur de souffrir. Peur de me faire briser le coeur. Peur de la perdre. Je ne veux pas trop m'attacher, mais je sens que le processus est déjà trop avancé. « Bref, je vais y aller. À la semaine prochaine. » Pas un regard, pas un mot, comme chaque semaine depuis des années. Parfois, il y a réaction, mais souvent c'est bien pire que le silence. Ce sont des cris, ce sont des insultes, des reproches. J'aurais du rester avec elle. J'aurais du surveiller Thalide, jouer avec elle et laisser tomber mes exos de math un moment. C'est tout ce que ma mère a à dire dans ses rares moments de lucidité. Au fond, je me demande bien pourquoi je continue d'y aller chaque semaine. Qu'est-ce qui me pousse à le faire ? C'est simple : l'espoir.



Dernière édition par Aaron-Aleksy Wieniawski le Dim 5 Mai - 19:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you. Empty
MessageSujet: Re: aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you.   aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you. EmptyVen 3 Mai - 19:48

Irons a pas mal de charisme quand même pervert look Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you. Empty
MessageSujet: Re: aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you.   aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you. EmptyVen 3 Mai - 20:02

    max, yum niark niark niark j'avoue avoir du mal à le voir dans les âmes vagabondes (oui, je suis une de ces chieuses qui ont lu le livre, bonsoir aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you. 1826528627 ), mais il est canon ce bonhomme omagad
    bienvenue! j'adore ton pseudo en passant, hâte de voir ce personnage mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you. Empty
MessageSujet: Re: aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you.   aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you. EmptyVen 3 Mai - 20:18

Bienvenue parmi nous aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you. 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you. Empty
MessageSujet: Re: aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you.   aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you. EmptyVen 3 Mai - 20:21

han, ton titre. sinatra power omagad

je vais pas parler de max, sinon je vais me mettre à fangirler comme une idiote. on dira juste que ton choix d'avatar est très intéressant niark niark niark

bienvenue à toi aaron (et en plus ce prénom quoi, non mais omagad), si tu as des questions, n'hésite pas à les poser à l'un des membres du staff I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you. Empty
MessageSujet: Re: aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you.   aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you. EmptyVen 3 Mai - 20:22

Bienvenue sur BP I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you. Empty
MessageSujet: Re: aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you.   aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you. EmptyVen 3 Mai - 20:37

Je passe entre deux révisions de Géo, Lina je t'aime ! aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you. 1839924927
encore merci d'avoir pris ce scena. Et Max te va bien pervert look
Et le pseudo, je bave aussi hein (mais c'était un peu évident) aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you. 2104563482
BIENVENUUUUUE MA POULETTE mia cara la la la bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you. Empty
MessageSujet: Re: aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you.   aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you. EmptyVen 3 Mai - 21:07

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN (je réitère !!!!! )
Je suis juste sous le choc !! Je ne m'attendais pas à toi et je suis ravie, ravie, ravie <3<3<3<3<3<3<3

Je vais enfin avoir une victime !!!! MOUAHAHAHA
prépare-toi :p.

Et bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you. Empty
MessageSujet: Re: aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you.   aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you. EmptyVen 3 Mai - 21:26

Bienvenue ! I love you
Avec Max. Qui s'appelle Aaron. niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you. Empty
MessageSujet: Re: aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you.   aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you. EmptyVen 3 Mai - 22:17

oh gosh, c'est pas bien de vouloir me tuer comme ça. aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you. 2145037518 omagad
bref, autant dire que ton choix d'avatar est parfait. I love you
et puis, bienvenue sur BP, quand même. j'espère que tu te plairas parmi nous. bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you. Empty
MessageSujet: Re: aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you.   aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you. EmptySam 4 Mai - 9:09

Bienvenue à l'armée you should be dancin
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you. Empty
MessageSujet: Re: aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you.   aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you. EmptySam 4 Mai - 9:26


Bienvenue !

J'ai appris y a pas tellement longtemps que Max est le fils de Jeremy Irons en fait omagad Je trouve qu'ils se ressemblent pas du tout O_O

J'arrête de raconter ma vie aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you. 1826528627 Bonne fiche in da woods
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you. Empty
MessageSujet: Re: aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you.   aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you. EmptySam 4 Mai - 12:16

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you. Empty
MessageSujet: Re: aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you.   aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you. EmptySam 4 Mai - 22:23

si Noam était pas gay, elle te sauterai dessus (parce que je sauterai sur max xD) bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you. Empty
MessageSujet: Re: aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you.   aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you. EmptyDim 5 Mai - 10:44

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you. Empty
MessageSujet: Re: aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you.   aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you. EmptyDim 5 Mai - 11:01

bonnie j'avoue oui bril bril les zieux merci bien lick lick
amelia moi j'aimerais bien le lire justement, j'ai vu que le film aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you. 2739476978 dès que j'ai le temps, je m'y mets ! green face mais faut avouer qu'il est trop seks maxou pervert look
robyn merci à toi mia cara la la la
jamie-rose sinatra c'est la vieeeeee. j'aurai aimé me marier avec un mec qui a la classe comme ça. enfin, je voudrais héhéhéhéhé merci beaucoup en tout cas, karen gillian je bave et puis ton prénom est merveilleux let\'s make babies
woody-elios il est mignon ton p'tit gars niark niark niark merciiiii rhaaaa omfg
hailee cam bb d'amour que j'aime à la folie de tout mon coeur free hugs everyone! j'suis contente de vous rejoindre ici et de prendre ton super scénario. on va faire de grandes choses ensemble, tu le sais hein ? you should be dancin
rafe sois gentille nini aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you. 2777111159
ethan si j'étais gay je ne ferai qu'une bouchée de toi, parce que Joseph aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you. 2104563482
eleanor naaaan, ne meurs pas aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you. 337664734 merci I love you
janae dankeeeee schön bril bril les zieux
camille j'avoue, ils se ressemblent pas aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you. 1826528627 merci I love you
reese merci belle rousse green face
noam dommage (pas tapez hailee aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you. 337664734 ), mais ça nous empêche pas d'avoir un lien s'tu veux parce que charlotte aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you. 2104563482
svende oh la benzo + ton nom trop cooooool bril bril les zieux

Quel bel accueil les amis let\'s make babies
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you. Empty
MessageSujet: Re: aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you.   aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you. EmptyDim 5 Mai - 11:08

NAN, tu ne feras rien avec Hailee, je te le jure :O !!!

Oh mais comme je suis ravie sinon <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you. Empty
MessageSujet: Re: aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you.   aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you. EmptyDim 5 Mai - 11:20

Ça c'est c'qu'on verra green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you. Empty
MessageSujet: Re: aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you.   aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you. EmptyDim 5 Mai - 11:23

i set fireeee to the i set fireeee to the i set fireeee to the i set fireeee to the OUST !! :p
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you. Empty
MessageSujet: Re: aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you.   aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you. EmptyDim 5 Mai - 11:25

J'hésiterai pas à te taper sîl le faut hihihihihihi Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you. Empty
MessageSujet: Re: aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you.   aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you. EmptyDim 5 Mai - 11:29

Tu vas finir au niouf :O!!

(j'aime déjà ce que tu as écrit <3)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you. Empty
MessageSujet: Re: aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you.   aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you. EmptyDim 5 Mai - 12:52

J'ai rien écrit encore aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you. 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you. Empty
MessageSujet: Re: aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you.   aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you. EmptyDim 5 Mai - 15:11

Le personnage va ! Pas l'histoire :p

(memesi maintenant j'aime le début <3)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you. Empty
MessageSujet: Re: aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you.   aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you. EmptyDim 5 Mai - 17:42

Mais woui on va faire de grandes choses aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you. 1839924927 aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you. 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you. Empty
MessageSujet: Re: aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you.   aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aaron + and then i go and spoil it on by sayin' somethin' stupid like i love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas
» Aaron ▬ La faucheuse.
» Myah ⊱ Only know you love him, when you let him go
» "I can be funny if you want to. Or pensive, intelligent, supersticious, brave... And I can tap-dance! I can do whatever you want. You just have to tell me what you want me to be. -You're stupid. -Yes, I can be that too."
» Aaron Ivy Cooper || Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-