AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 hometown glory. (marlene)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

hometown glory. (marlene) Empty
MessageSujet: hometown glory. (marlene)   hometown glory. (marlene) EmptyJeu 25 Avr - 12:33



MARLENE JULIET FLEMMINGS

Le chagrin amoureux peut transformer les gens en monstres de tristesse." .

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Flemmings. PRÉNOM(S) : Marlene Juliet . AGE : Vingt-cinq ans. LIEU DE NAISSANCE : Chicago. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : Moyenne. MÉTIER/ÉTUDES : licence en lettres puis a enchaîné les petits boulots. Aujourd'hui, elle est soldat. SI MILITAIRE, GRADE : Soldat. GROUPE : Living War. AVATAR : Scarlett johansson. CRÉDITS : jacknicholson, tumblr.


⊱ this time i'll be a bulletproof
✈️ Marlene la douce, Marlene la fragile. C'est une fleur, une toute petite fleur, fragile, dont il faut prendre grand soin. Parce que Marlene se fane rapidement, un pas de travers, une personne qui s'éloigne et c'est la pente qu'elle dévale alors c'est bien dur de tout affronter seule. Seule, parce que Marlene ne dit rien, Marlene ne pleure pas, Marlene n'exprime pas. Elle pleure à l'intérieur, un chagrin emprisonné qui lui serre les côtes, mais en extérieur, elle reste digne. Marlene est pourtant forte lorsqu'il le faut, elle sait prendre des décisions et sait tenir le "non". Sa voix tremble trop en parlant du passé, alors elle préfère le taire. Le futur quant à lui l'effraye, la peur la tient au ventre, la peur de voir ce futur se terminer rapidement sur le champ de bataille. Alors Marlene oublie tous ces temps, Marlene ne pense qu'au présent. Marlene est discrète, un peu secrète, il est rare de savoir ce qu'elle ressent, mais elle dit toujours sincèrement ce qu'elle pense, sur les autres. Marlene n'est pas hypocrite, mais Marlene pense rarement à mal, elle a plutôt tendance à enjoliver tout ça. Pourtant, Marlene est loin d'être idiote, elle a sûrement du faire face à plus de déceptions que beaucoup d'entre nous, mais elle reste une inconditionnelle positive et ça finit souvent par la perdre. Marlene a le rire cristallin, celui qui entraîne les autres. Elle rit souvent, elle rit facilement. Parfois son rire est franc mais d'autre fois il l'aide à garder ce masque, ce masque de joie et bonne humeur pour cacher au fond cette peur qui lui cisaille le ventre parce qu'elle sait qu'un faible n'a pas sa place ici, qu'il ne tiendra pas plus de quelques jours alors Marlene reste déterminée et oublie le reste, fait abstraction de ses pensées et de ses peurs. Marlene, lorsqu'elle a une idée en tête, ne pense plus qu'à cela, cette idée l'entête et elle doit alors tout faire pour la réaliser. Elle a horreur des regrets, elle en a déjà beaucoup trop connu pour se le permettre de nouveau. Alors Marlene vit à fond, Marlene profite du présent, les conséquences appartiennent à ce futur qu'elle ignore. Marlene c'est l'impulsive, c'est l'oisillon qui s'envole sur un coup de tête. Pourtant, feignant d'être forte, il lui arrive bien trop souvent de se briser une aile au passage, parce qu'il ne suffit pas de le rêver pour voler.

⊱ i was meant to be a warrior elle est une grande lectrice. la lecture la détend et lui permet de penser à autre chose. ✈️ avant d'entrer dans l'armée, elle a enchaîné les petits boulots : chanteuse dans un bar, serveuse, baby-sitter, gardiennage d'animaux, professeur particulier, ... ✈️ elle s'adapte donc très facilement, à tout, enfin sauf à son nouvel environnement, apparemment puisqu'elle n'arrive toujours pas à s'y sentir bien. ✈️ c'est sûrement la pire cuisinière que vous puissiez rencontrer. elle est même capable de rater des pates.  ✈️ elle ne tient absolument pas l'alcool. dès qu'elle a un peu trop bu elle parle immédiatement trop, beaucoup trop. ✈️ elle use assez souvent de ses charmes pour réussir à ses fins, parce qu'elle s'est rapidement rendue compte qu'elle n'était pas assez importante ou persuasive pour y arriver autrement et puis parce qu'on ne va pas cracher sur un peu d'aide. ✈️ elle a fait de l'humanitaire pendant un an en Afrique noire, son voyage l'a fortement marqué, il lui arrive même de faire des cauchemars en revoyant certaines images de là-bas. ✈️ elle fait très souvent des cauchemars, en fait. ce qui l'a conduite à être un peu insomniaque par peur de s'endormir. ✈️ elle est un peu claustrophobe, surtout dans les transports en commun, elle préfère largement le vélo. ✈️ elle a eu une licence de lettres mais ça ne lui a jamais servi à rien.


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : clumsy wanderer, Pauline. FILLE OU MEC ? : fille. AGE : 18 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: Le plus souvent possible. SCENARIO OU INVENTÉ ? : Inventé. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Je l'aime comme les choux à la crème.  mia cara la la la  LE MOT DE LA FIN : Canard  hometown glory. (marlene) 1839924927 .

Code:
[i][color=#8C032A]Scarlett Johansson [/i][color=#8C032A][color=#8C032A][/color] ✈️ marlene flemmings


  


Dernière édition par Marlene Flemmings le Dim 12 Mai - 14:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

hometown glory. (marlene) Empty
MessageSujet: Re: hometown glory. (marlene)   hometown glory. (marlene) EmptyJeu 25 Avr - 12:37

Natalie Portman, Gemma Arterton, Clémence Poesy, Mary Elizabeth Winstead, Nora Arnezeder, Scarlett Johansson, Elizabeth Olsen, Sienna Miller, Teresa Palmer, Jane Levy.




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Dis, Marly, tu penses que tu seras quoi toi, plus grande ? Vous êtes là, tous les deux allongés dans les herbes hautes, le soleil caressant vos visages faisant ressortir le blond de tes cheveux et le bleu de tes yeux. Tu hausses les épaules et tu fixes le ciel, comme si tu cherchais une réponse dans l'azur qui vous entoure. Je serai adulte. Il se tourne vers toi en lâchant un petit rire. Oui, mais je veux dire.. Tu veux faire quoi comme métier ? Tu hausses de nouveau les épaules. Je ne sais pas trop. Je ne suis pas spécialement douée en quelque chose, je rate la moitié des plats que je fais, je suis maladroite, une vraie empotée en musique. Je crois que je vais finir ratée. Enfin, j'en profiterai pour voyager, j'essaierai d'aider les autres puisque j'aurais sûrement beaucoup de temps pour moi, je pense. Il reste là, pensif, te regardant. Ca doit être pas si mal. Moi j'aimerais devenir médecin, comme mon père et mon grand-père. Papa dit que c'est une histoire de famille et que l'on devient tous médecins de père en fils depuis des générations. Tu te tournes finalement vers lui et contemples en souriant les milliers de petites tâches de rousseurs qui viennent balayer son doux visage comme mille éclaboussure d'un coup de pinceau. Mais ça, c'est ce que ton père veut que tu fasses, tu n'as pas de rêve à toi ? Il relève le torse et s'assoit. Je crois que ça me plairait bien, quand même, d'être médecin, pour aider les autres tu sais. Sinon, j'aimerais devenir astronaute, ça doit être beau la terre vu d'en haut ! Tu pourrais venir avec moi ? T'auras pas besoin de savoir faire de la cuisine ou de jouer de la musique quand on sera là-haut ! Tu s'assoies à son tour et prends sa main dans la tienne. C'est vrai, je suis d'accord alors, on deviendra astronaute et on regardera la terre vu de la lune, tu me promets ? Comme réponse il t'embrasse sur la joue qui vire légèrement au rouge sous l'émotion alors que tu baisses les yeux, un peu gênée. Promis. Au loin, t'entends ta mère vous appeler pour le goûter alors il se lève et t'entraîne avec lui et vous vous mettez à courir jusqu'à la petite maison blanche où ta mère vous attend sur le perron.






Il avait le visage couvert de minuscules petites tâches rousse qui créait sur ses joues comme des milliers de constellations. Tu l'observais discrètement par le trou de la serrure , veillant bien à faire le moins de bruit possible, retenant même ta respiration. Marly, Marly ? Je vais te trouver ! Il avait comme un don pour les parties de cache-cache, un véritable don pour te trouver, ou que tu sois, que ce soit en haut d'un arbre ou enfermé dans un minuscule placard de la cave que j'avais personne n'ouvrait. Certaines personnes ont une excellente vue, lui il avait des lunettes. D'autres parlaient à merveilles, lui il lui arrivait de bégayer lorsqu'il était inquiéter. D'autres encore courrait vite, mais il était asthmatique. Mais lui, lui il avait un véritable don : il trouvait tout ce qui se cachait, ce qui s'avérait assez pratique pour la tête-en-l'air que tu étais déjà et qui oubliait régulièrement ses jouets dans différentes pièces de la maison sans arriver à les retrouver. Il était une sorte d'aimant à objet perdu et tu restais même persuadée que dernière ces binocles, il avait en réalité une excellente vue, si bonne qu'elle était capable de voir à travers les murs et les objets. Tu le vis s'approcher de l'armoire dans laquelle tu t'étais blottie et continuant de retenir ta respiration tu essaya tant bien que mal de te cacher encore plus derrière les robes et les vestes accrochées à la penderie. La porte finit par s'ouvrir. Ce n'est pas juste ! Tu es trop fort, tu me trouves tout le temps ! T'étais là, plantée face à lui, la mine boudeuse. Vous aviez dix ans à peine et étiez toujours aussi proches et soudés comme au premier jour. Dernière ses lunettes, tu pouvais distinguer ses yeux qui te regardaient fixement depuis qu'il avait ouvert la porte. Pourquoi tu m'regardes comme ça ? J'ai la peau toute verte ? Il esquissa un sourire et finit par t'embrasser, avant de retirer rapidement ses lèvres. C'était tout nouveau, jusqu'ici tu n'avais qu'imaginer ce que cela te ferait en voyant faire les plus grands. Il partit à la course et tu ne le revis plus pendant cinq longues années.





Putain, tu peux pas revenir comme ça. Tu peux pas débarquer dans ma vie après cinq années sans nouvelle. Tu peux pas venir ici, coller un pain en plein milieu de la figure du premier mec que tu croises avec moi. Tu peux pas débarquer là et me piétiner le coeur de nouveau. Putain, t'as pas le droit. Pars, vas-t-en, je veux plus jamais te voir, c'est trop tard tu comprends ? Fallait réfléchir un peu avant de te casser comme ça. Tu tournes les talons et tu le laisses planter là, juste à côté de Jim, Jim et son nez cassé suite à la droite qu'il lui avait collé en plein dessus. Marlene ! Attend ! Trop tard, trop tard, tu te répètes inlassablement dans la tête. Ne pas te retourner, ne pas céder, alors tu restes forte, tu relèves la tête et tu sors du bar. Une fois de plus, vous vous quittiez parce que dès le lendemain tu embarquais dans un avion direction l'Afrique noire. Tu partais en mission humanitaire, tu allais travailler dans une école pendant un an. Cela faisait déjà quelques mois que tu avais prévu ce voyage, tu avais besoin de servir parce que jusque-là ta vie était bien loin d'être fascinante. Tu n'étais pas de celle que l'on pleurait pendant plusieurs années après ta mort, t'étais même pas sûr que des gens se déplaceraient pour ton enterrement. Toi tu te contentais de vivre, tranquillement, discrètement. Tu étais un personnage de l'ombre, tu ne faisais jamais de problème, tu avais toujours été une bonne élève et pourtant tu avais l'impression que rien ne te réussissait. Tu enchaînais les boulots, n'arrivant jamais à en garder un plus de quelques mois. Alors tu avais eu besoin de te prendre en main et t'étais partie. Un an là-bas, c'était passé vite. Pendant cette année, tu avais vu des choses que tu n'aurais jamais pu imaginer. Tu avais vu la faim, le désespoir. Tu avais vu des enfants savoir mieux tenir une arme qu'un stylo. L'année s'était écoulée beaucoup trop rapidement, tu aurais voulu y rester plus longtemps, veillé pendant plus de temps sur ces gosses livrés à eux-mêmes dans ce territoire de conflits mais il fallait que tu rentres, c'était plus prudent, les militaires avaient débarqués durant les derniers jours que tu passais là-bas et t'avaient demandé de rentrer le plus vite possible, la zone devenait trop dangereuse. Tu étais donc rentrée aux Etats-Unis, incapable d'oublier. Ta vie avait fini par reprendre son cours, tu avais de nouveau enchaîné les petits boulots mais décidément ton existence ne te convenait pas. C'est lui, une fois de plus qui a tout fait changer.





Salut Marlene... Tu te retournes, surprise. Oh ! Qu'est-ce que tu fais là ? Il esquisse un léger sourire. Je suis de retour en ville mais je ne reste pas longtemps, juste le temps de faire mes valises et dire au revoir à quelques personnes importantes. Tes valises ? Tu pars en voyage ? Il passe la main dans ses cheveux. Pas exactement, non. Je.. Je me suis engagé dans l'armée, en tant que médecin militaire, je pars après-demain. Je pars avec toi. Les mots étaient sortis bien avant que tu aies le temps de réfléchir aux conséquences. Pourtant, tu sentais qu'il fallait que tu le fasses. Tu n'en pouvais plus de tourner en rond ici, devant faire face à une vie sans importance. Tu ne pouvais pas oublier le regard des enfants face aux militaires, leurs regards implorant et tu sentais qu'il fallait que tu fasses quelque chose, une chose importante pour te prouver à toi-même que tu n'étais pas qu'une bonne à rien. Mais... Non, il n'y a pas de mais. J'en peux plus de cette vie. Il faut que ça change, je veux servir à quelque chose et même si c'est dangereux, même si je dois y laisser ma vie. Je ne supporterai pas une fois mourante de me rendre compte à quel point j'ai été inutile, à quel point ma vie n'était qu'une autre parmi tant d'autres, insignifiante et inutile. Je viens avec toi. C'est tout décidé. Il n'avait pas le courage de t'en empêcher, d'essayer de te montrer à quel point ce n'était pas une décision que l'on prenait ainsi à la va vite, sur un coup de tête. Tu étais bien trop déterminée et semblais totalement persuadée qu'il s'agissait en effet du mieux pour toi. Prépare tes valises dans ce cas.


Dernière édition par Marlene Flemmings le Dim 12 Mai - 14:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

hometown glory. (marlene) Empty
MessageSujet: Re: hometown glory. (marlene)   hometown glory. (marlene) EmptyJeu 25 Avr - 12:39

SCARLETT ! rhaaaa omfg lick lick let\'s make babies amen god/godess omagad hometown glory. (marlene) 2104563482 C'est la plus belle du monde cette fille bril bril les zieux
Bienvenue sur BP I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

hometown glory. (marlene) Empty
MessageSujet: Re: hometown glory. (marlene)   hometown glory. (marlene) EmptyJeu 25 Avr - 12:39

Bienvenue à toi, Marlene ! Je t'aiderais avec grand plaisir pour ton avatar, mais pourrais-tu nous en dire un peu plus sur le personnage que tu aimerais incarner ici ? tongue

A première vue, cependant, mon coeur irait plutôt vesr Elizabeth Olsen omagad
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

hometown glory. (marlene) Empty
MessageSujet: Re: hometown glory. (marlene)   hometown glory. (marlene) EmptyJeu 25 Avr - 12:42

Bienvenue :cheers:

Rhooo que de propositions ... je ne sais pas si je vais aider car j'aime beaucoup Scarlett comme Woody mais j'ai aussi un gros faible pour Teresa bril bril les zieux. Après je pense que tout dépend du caractère de ton personnage.

Bonne chance pour le choix du vava et pour ta fichounette
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

hometown glory. (marlene) Empty
MessageSujet: Re: hometown glory. (marlene)   hometown glory. (marlene) EmptyJeu 25 Avr - 13:33

Merci vous trois. I love you Barnes, Gillan et Morrison, vous êtes mes dieux. omagad
Pour le personnage, justement j'hésite pas mal entre deux :
- une femme au caractère fort, un caractère de meneuse, elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds. Elle serait reconnue au sein de l'armée pour sa rigueur et son sang froid. Mais rien de terrible, c'est pas une sang cœur ou quoique ce soit, c'est simplement qu'elle est très déterminée et quand elle a une idée en tête elle fait tout pour la mener à bien. Ce serait un peu une boule d'énergie, toujours prête à relever tous les défis du monde, si elle le pouvait elle travaillerait sans arrêt. Elle serait devenue ainsi après la mort de son fiancé, engagé dans l'armée ou bien l'abandon de celui-ci pour une autre femme, elle se serait renfermée et serait devenue beaucoup plus dure avec les autres et surtout avec elle-même. Elle mettrait tout son cœur à son travail, parce que ça lui éviterait de penser au reste. Elle n'apprécierait pas le caractère macho de certains, considérant que les femmes peuvent être de très bonnes commandantes. il lui faudra des relations, des coups d'un soir. et puis peut-être un homme qui la ferait finalement plier un peu, lui apporterait un peu de douceur.
- une femme timide, assez effacée. Elle serait soldat, engagée dans l'armée parce qu'elle voulait servir à quelque chose et que jusqu'ici tout ce qu'elle entreprenait été raté. Elle voulait servir les autres. C'est vraiment pas le genre de fille que l'on s'attend à trouver ici. Les combats lui font peur, elle tourne les yeux à la vue du sang, elle est si fine qu'on a l'impression qu'on pourrait la briser rien qu'en la touchant du doigt. Mais finalement elle finirait par faire ses preuves, grâce à sa détermination et sa motivation, parce qu'elle veut vraiment servir alors elle se tuerait un peu à la tâche, à l'apprentissage voulant devenir bonne, ou tout du moins pas trop mauvaise. il me faudrait quelqu'un pour la prendre sous son aile, l'aider à se faire une place ici et à prendre confiance en elle.
- une femme médecin militaire, engagée pour suivre son frère qui serait dans l'armée. Ce serait une femme douce, un peu tout ce qu'il y a de "normal", positive, toujours en train de sourire et qui aimerait aider les autres. Elle ferait un peu le bonheur des soldats blessés, leur faisant oublier le temps d'un sourire la douleur d'une jambe touchée. là, il me faudrait un frère.
- après il y a aussi votre cuisinière dans les scénarios actifs qui me tente.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

hometown glory. (marlene) Empty
MessageSujet: Re: hometown glory. (marlene)   hometown glory. (marlene) EmptyJeu 25 Avr - 13:42

Alors, tes idées de personnages sont vraiment intéressants wtf
Je préfère personnellement la deuxième fille, elle a l'air vraiment attendrissante et adorable ! Après, si tu es intéressée par notre scénario actif, je ne vais pas dire non niark niark niark

En tout cas, voici les avatars que je verrais pour chaque personnage :

1ère idée - Gemma, Scarlett, Teresa.
2ème idée - Elizabeth, Clémence, Jane (et peut-être Emmy Rossum aussi)
3ème idée - Elizabeth, Sienna.
4ème idée - Emmy, Lucy (Hale).

Voilà, j'espère que tu trouveras ton bonheur héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

hometown glory. (marlene) Empty
MessageSujet: Re: hometown glory. (marlene)   hometown glory. (marlene) EmptyJeu 25 Avr - 13:56

Contente qu'elles te plaisent. A vrai dire j'hésite surtout entre la première (avec Scarlett) et la deuxième (avec Elizabeth -je crois qu'avoir regarder Martha Marcy May Marlene hier m'ait un peu monté à la tête. zieux qui brillent - ou Jane parce qu'elle a ce côté mignon que je cherche). En tout cas, pour tes idées d'avatar, c'est totalement ce à quoi j'avais pensé. Bon je vais y réfléchir encore un peu et attendre deux-trois autres avis et je me lance dans ma fiche. et surtout, hésitez pas à m'envoyer des mps pour qu'on cherche des liens, j'aimerais beaucoup en avoir avant de rédiger. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

hometown glory. (marlene) Empty
MessageSujet: Re: hometown glory. (marlene)   hometown glory. (marlene) EmptyJeu 25 Avr - 13:59

J'ai une grosse préférence pour la première idée I love you après, je trouve la troisième super également hometown glory. (marlene) 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

hometown glory. (marlene) Empty
MessageSujet: Re: hometown glory. (marlene)   hometown glory. (marlene) EmptyJeu 25 Avr - 14:02

merci pour ton aide, ah et j'aime beauucoup Woody alors réserve moi un lien si ça te dérange pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

hometown glory. (marlene) Empty
MessageSujet: Re: hometown glory. (marlene)   hometown glory. (marlene) EmptyJeu 25 Avr - 16:03

Étrangement, en voyant le prénom du personnage et Elizabeth dans les propositions, j'ai senti l'inspiration Martha Marcy May Marlene niark niark niark
Ce film est vraiment beau, et Elizabeth est une excellente actrice. Si je pouvais me faire un triple compte, j'aurais certainement la miss en avatar hometown glory. (marlene) 1826528627

En tout cas, prends ton temps pour réfléchir à tout ça. Je vais réfléchir à un lien de mon côté, mais ça dépendra du personnage que tu prendras aussi bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

hometown glory. (marlene) Empty
MessageSujet: Re: hometown glory. (marlene)   hometown glory. (marlene) EmptyJeu 25 Avr - 16:14

Bienvenue par ici I love you Pour ma part, j'ai les même avis que Jamie ce coup-ci, au niveau de la correspondance idée/avatar. Et j'ai un faible pour la 1ère idée avec Gemma qui est une perfection. mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
hometown glory. (marlene) Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

hometown glory. (marlene) Empty
MessageSujet: Re: hometown glory. (marlene)   hometown glory. (marlene) EmptyJeu 25 Avr - 16:25

    alors, honnêtement... j'ai vraiment aucune idée de quelles propositions je préfère hometown glory. (marlene) 1826528627
    tes idées de personnages sont toutes super, donc je peux vraiment pas t'aider. Mais, niveau avatar, mes préférées sont Scarlett, Nathalie et Jane omagad

    en tout cas, niveau lien, tu auras pas de problèmes à t'en trouver parmi nous, tous tes personnages sont assez faciles à apprécier niark niark niark et puis, si tu ne trouves pas de frère, copain etc, tu pourras toujours rajouter un lien à un des scénarios déjà présents au lieu de t'en créer un, évidemment héhéhéhéhé

    bref, bienvenue toi, ton pseudo est beauuu hometown glory. (marlene) 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

hometown glory. (marlene) Empty
MessageSujet: Re: hometown glory. (marlene)   hometown glory. (marlene) EmptyJeu 25 Avr - 17:15

Bienvenue parmi nous et bon courage pour te décider Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

hometown glory. (marlene) Empty
MessageSujet: Re: hometown glory. (marlene)   hometown glory. (marlene) EmptyJeu 25 Avr - 18:02

Merci à tous. I love you
@JAMIE, mince je suis cramée. hometown glory. (marlene) 1826528627 Oui, Elizabeth est géniale, elle joue tellement bien le personnage dans le film zieux qui brillent Et ça fait longtemps que j'ai envie de la jouer. En tout cas, pour le lien ce sera avec plaisir.
@BONNIE, oh Kate la magnifique. hometown glory. (marlene) 2145037518 Merci beaucoup pour ton aide, je vais voir, je pense que je prendrai Scarlett si je choisis la première, finalement.
@AMELIA, jenna-louise est trop mignonne. Merci beaucoup, oui je pensais faire comme ça, c'est une bonne idée les scénarios actifs je trouve. I love you
@REESE, ERW omagad omagad merci !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

hometown glory. (marlene) Empty
MessageSujet: Re: hometown glory. (marlene)   hometown glory. (marlene) EmptyJeu 25 Avr - 19:53

Du côté des idées, je peux vraiment pas t'aider à choisir, car elles sont toutes superbes ! Pour l'avatar, tu as aussi une liste de dingue omagad mais à choisir, j'aime beaucoup Scarlett, Sienna, Teresa hometown glory. (marlene) 2145037518 Enfin, comme l'ont dit les autres, tout dépend du personnage que tu veux faire. Quoi qu'il en soit, bienvenue, et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

hometown glory. (marlene) Empty
MessageSujet: Re: hometown glory. (marlene)   hometown glory. (marlene) EmptyJeu 25 Avr - 20:06

JGL. Je crois que je vais jamais arrivée à me décider. wtf En tout cas merci beaucoup, et réserve moi un lien j'aime beaucoup ton personnage et Joseph. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
hometown glory. (marlene) Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

hometown glory. (marlene) 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

hometown glory. (marlene) Empty
MessageSujet: Re: hometown glory. (marlene)   hometown glory. (marlene) EmptyJeu 25 Avr - 20:53

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche ! Very Happy

Mon coeur pencherait vers Gemma, Nora et Jane :)

edit : en passant, bon choix de prénom, c'est tellement rare sur les forums :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

hometown glory. (marlene) Empty
MessageSujet: Re: hometown glory. (marlene)   hometown glory. (marlene) EmptyJeu 25 Avr - 21:11

Merci beaucoup I love you J'adore le prénom de Marlene et je suis plutôt contente de ne pas trop le voir sur les forums, je n'aime pas trop prendre des pseudos trop populaires. What a Face En tout cas, j'aime beaucoup ton pseudo et Colin aussi.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

hometown glory. (marlene) Empty
MessageSujet: Re: hometown glory. (marlene)   hometown glory. (marlene) EmptyJeu 25 Avr - 21:13

Haaan c'est horrible, j'ai trop hâte que tu nous dévoiles ton choix rhaaaa omfg

Mais je te mets pas la pression hein... Pas du tout. niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

hometown glory. (marlene) Empty
MessageSujet: Re: hometown glory. (marlene)   hometown glory. (marlene) EmptyJeu 25 Avr - 21:26

Haha, je laisse un peu de suspense. hometown glory. (marlene) 2739476978 Non en fait je pense prendre la deuxième parce que pour l'instant j'ai plus d'idée pour elle, mais je pense que je ne résisterai pas à l'appel du DC avec ma première idée. zieux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

hometown glory. (marlene) Empty
MessageSujet: Re: hometown glory. (marlene)   hometown glory. (marlene) EmptyJeu 25 Avr - 23:12

j'arrive un peu à la traîne mais j'adore ta deuxième idée. (alors ça tombe bien si c'est elle que tu comptes choisir) I love you d'ailleurs j'ai eu une idée de lien en lisant la description qui est sensiblement la même que celle que tu as proposé à la fin. on peut en parler par mp, si tu veux ? zieux qui brillent et si le lien n'a pas déjà été pris.
bon par contre pour les avatars, j'adore gemma & clemence. (bon c'est vrai que gemma correspond plus à la première idée) sinon teresa aussi pourquoi pas. :) enfin c'est vrai que Elizabeth correspond bien aussi, Scarlett est magnifique mais irait moins. mia cara la la la

bref, dans tous les cas je te souhaite la bienvenue sur BP. bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

hometown glory. (marlene) Empty
MessageSujet: Re: hometown glory. (marlene)   hometown glory. (marlene) EmptyVen 26 Avr - 12:46

Merci beaucoup pour ton aide et pour le lien ce serait avec grand grand plaisir. I love you J'hésite à prendre Scarlett pour essayer de la sortir un peu de l'image que l'on peut avoir d'elle ou bien sinon ce sera Elizabeth je pense qui rentre bien dans le rôle. Enfin je verrai en rédigeant ma fiche. Envoie moi un mp que l'on voit pour le lien hometown glory. (marlene) 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

hometown glory. (marlene) Empty
MessageSujet: Re: hometown glory. (marlene)   hometown glory. (marlene) EmptyVen 3 Mai - 8:36

Bienvenue à l'armée you should be dancin
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

hometown glory. (marlene) Empty
MessageSujet: Re: hometown glory. (marlene)   hometown glory. (marlene) EmptyVen 3 Mai - 17:35

Bienvenue à toi sur BP lick lick bon courage pour prendre une décision, je dirais Scarlett pour ma part et j'aime beaucoup ta première idée !!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

hometown glory. (marlene) Empty
MessageSujet: Re: hometown glory. (marlene)   hometown glory. (marlene) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hometown glory. (marlene)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» no hope, or love, or glory.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-