AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
PC Portable ACER Swift 3 (14″ FHD – Core i7 – RAM 16 Go)
679.99 €
Voir le deal

Partagez

✈ Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Questions des invités   ✈ Questions des invités - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 13:09

Coucou et merci de t'interessé à mon scénario ! ✈ Questions des invités - Page 2 2145037518 Je pensais honnêtement que personne n'y porterait interêt à cause d'un passé de patineur artistique de l'homme qui n'est peut-être pas le métier le plus viril au monde je dois l'avouer ... (a)

Pour le lien, j'aime beaucoup donner une base, mais voir la plupart des choses avec le joueur. Sa donne un aspect plus .. "personnel" à la chose. Sa me donne aussi un sentiment que je n'est pas forçée quelqu'un à faire quelque chose et qu'on c'est mis d'accord sur ce truc. Pour la petite base c'est simple, David ( c'est le nom que je donne au personnage, mais qui est totalement libre) à été forçé par son père d'entrer dans l'armée, sous peine qu'il y aurait du mal de fait à Jaymie. ( Les parents de David la déteste car ils pensent que c'est à cause d'elle si leurs fils est si .. différent) Il à donc divorçé la belle, ce déchirant le coeur et celui de la brunette au même moment, qui aurait put le retenir en lui disant qu'elle était enceinte. Ils sont donc séparés depuis 2 ans, bientôt trois et Jaymie élève leurs fils seule. Ils ont chacun leurs part de faute dans la souffrancre qu'ils s'impose, c'étant caché chacun quelque chose de très important . David est partit en disant une phrase que je vais citer ici .. « Notre mariage prend peut-être fin, mais mon amour pour toi lui sera toujours aussi brûlant ..»

Pour le futur, c'est sûr que je ne les vois pas vouloir se tuer l'un l'autre et se détester ... ce sera un truc à voir entre moi et le membre ( toi si jamais tu prends le rôle ✈ Questions des invités - Page 2 1128288640 ) En espérant avoir répondue à ta question Wink
Revenir en haut Aller en bas

BULLETPROOF
Mady
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Questions des invités   ✈ Questions des invités - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 19:59

Génial, c'est un peu ce que j'espérais.
Alors je vais voir et réfléchir un peu à l'histoire et au reste, et je verrai ce que je fais.
J'avoue que j'ai toujours très peur de prendre des scénarii, d'ailleurs je n'en prends jamais de peur de décevoir ^^

Merci de tes réponses en tous cas bril bril les zieux

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Questions des invités   ✈ Questions des invités - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 20:31

Prends ton temps et si tu as la moindre question , n'hésite pas :3

BULLETPROOF
blacky
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Questions des invités   ✈ Questions des invités - Page 2 EmptySam 12 Jan - 17:46

Bonjour,
J'ai vu que Phoebe et Dianna sont réservées jusqu'au 11 et nous sommes le 12 (ahah) et du coup j'voulais savoir si je peux les réserver durant quelques jours ou ce n'est pas possible. J'aimerais bien les jouer en momosexuelles (depuis le temps) donc voilà j'pref demander avant de m'inscrire. bril bril les zieux

BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

MessageSujet: Re: ✈ Questions des invités   ✈ Questions des invités - Page 2 EmptySam 12 Jan - 17:48

Bonjour I love you
Alors oui tu as raison, les filles ne ce sont pas manifestés. Je vais supprimer leurs comptes et les avatars sont à toi Very Happy

BULLETPROOF
zayn
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Questions des invités   ✈ Questions des invités - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 11:51

Bonjour,
tout d'abord, bravo pour ce joli forum et ce contexte innovant =)
je voulais tout simplement savoir si les personnages gays étaient tolérés sur le forum et si oui, s'il y en avait déjà parmi vous

merci par avance et bonne journée

BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
✈ Questions des invités - Page 2 Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough

✈ Questions des invités - Page 2 Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

MessageSujet: Re: ✈ Questions des invités   ✈ Questions des invités - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 12:32

Bonjour ✈ Questions des invités - Page 2 1839924927

Merci pour les compliments, ça nous fait vraiment plaisir *.*
Les personnages homosexuels sont autorisés et certains membres ont leur personnage bisexuels.

Bonne journée à toi aussi, au plaisir de te compter bientôt parmi nous (:

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
©️.mad love

BULLETPROOF
Anon.
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Questions des invités   ✈ Questions des invités - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 16:30

Voilà, magnifique forum. J'aimerais juste savoir au bout de combien de temps vous libéré un personnage?
Je veux dire par là, au bout de combien de temps d'absence, un perso prit devient libre?

BULLETPROOF
Anon.
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Questions des invités   ✈ Questions des invités - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 16:31

Vous libérez* grosse faute, pardon....

BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

MessageSujet: Re: ✈ Questions des invités   ✈ Questions des invités - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 20:42

Bonsoir I love you
Alors, nous libérons les avatars au bout de 15 jours d'inactivité. En espérant avoir répondu à ta question, nous t'attendons sur le forum avec impatience bril bril les zieux
https://bulletproof.forumactif.org

BULLETPROOF
Anon.
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Questions des invités   ✈ Questions des invités - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 20:47

Et bien étant déjà venu vous posez une question par rapport au Ian, je pense que cela fait... Je n'sais pas trop bientôt 10 jours qu'il n'est pas là (j'en suis pas sûr) donc je reviendrais dans quelques jours. J'aime vraiment trop le principe, d'ailleurs un des scénario m'intéresse mais bon Ian n'est pas dans les suggestions donnés donc j'aimerais quand même demander vu qu'il y a marqué 'aux choix' mais il n'y a que Ryan Gosling et plusieurs autre personne, je peux tout de même prendre Ian (si il se libère) ou je suis obligé de prendre l'un des hommes donner?

BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king

MessageSujet: Re: ✈ Questions des invités   ✈ Questions des invités - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 20:58

Alors, le principe des scénarios actifs (si c'est bien de ça que tu parles) est que l'avatar est conseillé et non pas obligatoire. Donc si un SA t'intéresse, tu peux prendre l'avatar de ton choix I love you

Pour Ian, comme je te l'ai déjà dit la première fois, il va falloir attendre un peu que nous fassions notre premier recensement pour l'avoir Wink

BULLETPROOF
Anon.
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Questions des invités   ✈ Questions des invités - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 21:02

Je m'en doute oui, il n'y a pas de problème. Et bien si Ian se libère peut-être que je viendrais parmi vous dans ce cas là. Du moins, je l'espère vu que c'est un forum qu'à première vu j'apprécie beaucoup ! Donc j'attends, et puis si il ne se libère pas, je réfléchirais a un éventuel second choix.

BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king

MessageSujet: Re: ✈ Questions des invités   ✈ Questions des invités - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 21:06

Génial, on t'attend avec impatience petit anonyme bril bril les zieux

BULLETPROOF
Anon.
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Questions des invités   ✈ Questions des invités - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 21:10

Je vous tiens au courant dans les jours qui suivent, si vraiment Ian n'est pas libéré je verrais par la suite. Mais c'est sur mes mots que je vous souhaite une bonne fin de soirée et peut-être a bientôt !

BULLETPROOF
Alinoé
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Questions des invités   ✈ Questions des invités - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 22:54

Bonjour/bonsoir ! ( Laetitia, la flemme de t'envoyer un sms pour te poser la question #sbaf# )

DONC ! Je suis une vraie fouineuse et j'ai découvert le forum via Addison qui avait mis un lien dans son profil sur un autre fo' ( me semble que c'est ça, corrige-moi si je me trompe ). J'avais eu envie de m'inscrire mais pour raisons x et y je ne l'ai pas fait.
MAIS Léanna m'a dit qu'elle était tentée de s'inscrire ( je l'ai d'ailleurs poussé à le faire mais je suis une merde pour convaincre et elle l'a pas fait. BREF ) et du coup, elle m'a encore plus donné l'envie de m'inscrire. Je checkais les scéna hier et celui avec Colin O'Donoghue me tente vachement ( et pis Hook & Aurora quoi bril bril les zieux ). Mais voilà. Il me tente mais la créatrice aimerait quelqu'un qui rp toutes les semaines. Or Addison sait que je ne suis pas une personne ultra active. Rp toutes les semaines est pour moi un défi, sachant que je ne me suis jamais vraiment remise de mon long syndrôme de la page blanche.
Alors, Meghan, si tu passes par ici, que tu vois ce message, est-ce que tu voudras quelqu'un qui ne rp pas toutes les semaines ( mais qui est prête à faire son possible et à être fidèle ( ça, je le promets ) à ton scéna ) ?

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Questions des invités   ✈ Questions des invités - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 23:24

Haaaaan tu fais ma journée zieux qui brillent .

Déjà merci de t'intéresser à mon scénario omagad . Pour la fréquence des RP, c'était juste une petite limite, je veux dire, ce scénario me tient à coeur donc je n'ai pas envie que quelqu'un le prenne et disparaisse au bout d'une semaine ✈ Questions des invités - Page 2 2145037518 . Mais ne t'en fais pas pour ça, ce n'est qu'un petit détail, moi même en ce moment je suis pas mal occupée avec les études alors je ne suis même pas sûre de moi-même répondre autant que je le voudrais ✈ Questions des invités - Page 2 1826528627 . Si tu es motivée et tout c'est ce qui compte mia cara la la la .

Au plaisir de te voir débarquer bril bril les zieux

BULLETPROOF
Paauline
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Questions des invités   ✈ Questions des invités - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 22:47

bonsoir :)
j'ai craqué sur votre forum et tout particulièrement sur le scénario d'Elyon I love you
est-il libre ou non ? sinon, je serai prête à jouer ce personnage qui me semble fascinant ✈ Questions des invités - Page 2 1839924927

merci d'avance pour votre réponse & bonne soirée bril bril les zieux

BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king

MessageSujet: Re: ✈ Questions des invités   ✈ Questions des invités - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 20:23

Bonsoir toi bril bril les zieux
Alors, le scénario d'Elyon est actuellement tenté. Si tu aimes la compétition, n'hésite pas à tenter le coup; sinon, nous pouvons t'aider à te trouver un autre personnage sans aucun problème I love you

BULLETPROOF
(mel)
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Questions des invités   ✈ Questions des invités - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 17:16

bonjour/bonsoooir I love you
alors voilà je me balade depuis quelques jours sur votre forum (mamamia il est unique !), et en fait un scénario actif me fait de l'oeil. enfin au départ je voulais créer mon propre personnage mais il ressemble fortement à mon idée de départ alors autant faire d'une pierre deux coups Laughing alors il s'agit du premier scénario (la russe, tueuse d'élite, vous vouez ? I love you), cependant j'ai une idée très précise en tête et j'aimerais vraiment jouer lyndsy fonseca -qui joue une russe dans nikita alors je pense que c'est crédible Arrow-
voilà voilà, et je voudrais savoir, si c'est encore possible jusque là, si quelqu'un serait intéressé par un lien -sait-on jamais- autrement, je créerai mon propre personnage avec lyndsy -elle n'est pas tenté, hein ? zieux qui brillent-
voilàà je crois avoir tout dit !
autrement, j'ai une semaine de malade MAIS je pense pouvoir finir tout ce qu'il faut ce week end, si c'est possible ✈ Questions des invités - Page 2 2145037518
bref, bref, bref, je crois que j'ai tout dit bril bril les zieux et merci encore de répondre à mes questions !

BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king

MessageSujet: Re: ✈ Questions des invités   ✈ Questions des invités - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 19:11

Bonsoir Mel I love you
Héhé, ce scénario actif c'est de la balle hein ? (non je dis pas ça parce que c'est moi qui l'ait inventé niark niark niark)
Je suis contente de t'annoncer que ce scénario actif est libre, pas tenté et que Lyndsy est tout à fait libre. Je n'avais pas pensé à elle comme avatar possible, mais il est vrai qu'elle collerait très bien au personnage bril bril les zieux
Pour le lien, je t'en aurais bien proposé un... Mais une russe tireuse d'élite sans scrupules et une irlandaise écrivain qui déteste la guerre, je sais pas si ça pourrait coller ✈ Questions des invités - Page 2 1826528627
J'espère t'avoir aidé, et à bientôt sur le forum Wink

BULLETPROOF
Somebody
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Questions des invités   ✈ Questions des invités - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 19:12

Bonjour bonjour bril bril les zieux ✈ Questions des invités - Page 2 2145037518
Je tourne autour de votre forum depuis un moment déjà, trouvant le concept juste génial et voilà, je cède, je suis faible green face
J'ai regardé un peu les scénarios et les "scénarios actifs" et l'un d'entre eux a retenu mon attention ! C'est celui avec Megan Fox, la mécanicienne ^^ J'ai regardé un peu les autres avatars proposés pour ce personnage mais aucun ne m'emballe plus que ça... zieux qui brillent

Du coup, j'aurais voulu savoir s'il était possible de la tenter avec Gemma Arterton ? ✈ Questions des invités - Page 2 2145037518 Perso, je la trouve sublime, mais si elle ne fait pas assez "canon" selon vous, je comprendrais et m'inventerais un personnage alors ^^

Merci d'avance I love you

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Questions des invités   ✈ Questions des invités - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 20:25

En fait, j'ai eu une idée de personnage entre temps, donc vous pouvez oublier ma question précédente green face Arrow

BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king

MessageSujet: Re: ✈ Questions des invités   ✈ Questions des invités - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 20:41

Contente que tu aies eu une idée; mais sinon, Gemma est SUPER canon et irait bien avec le rôle aussi héhéhéhéhé

BULLETPROOF
Heaven'
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Questions des invités   ✈ Questions des invités - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 14:31

Bonjouuuuuuuur,

Voilà alors que je vaquais sur le top site d'obsession et par curiosité j'ai cliqué sur vous. Et là c'est le coup de foudre, un forum sur l’armée OMG c'est juste génial comme idée, c'est la première fois que je vois ça you should be dancin j'ai lu le contexte, le règlement et là je me dit qu'il faut que je m'inscrive !
Oui mais voilà, il y a un petit soucis, lundi je pars en Angleterre avec mon lycée, je pars une petite semaine (je rentre le vendredi dans la nuit) BREF, je voulais savoir si vous préférez que j'attende de rentrer du voyage ou si je pouvais commencer tout de suite.

Enfin, je me suis pas encore fixée sur mon personnage donc niveau groupe il faut en privilégier un ou quoi que ce soit.

Voilà voilà ✈ Questions des invités - Page 2 2145037518

BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✈ Questions des invités   ✈ Questions des invités - Page 2 Empty

✈ Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant