AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 wings wouldn't help you + (mackenzie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

wings wouldn't help you + (mackenzie) Empty
MessageSujet: wings wouldn't help you + (mackenzie)   wings wouldn't help you + (mackenzie) EmptyDim 28 Avr - 22:19



mackenzie raven watson

bones, blood and teeth erode with every crashing node.

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM : watson, hérité de sa mère puisque son père ne l'a jamais reconnue. PRÉNOMS : mackenzie raven. le premier étant plutôt long, la plupart des gens se cantonnent à kenzie. ça va plus vite. AGE : vingt-neuf ans. LIEU DE NAISSANCE : bristol. c'est une britannique, elle en est plutôt fière et n'hésite pas à le revendiquer – surtout quand elle a bu un verre de trop, en fait. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. SITUATION AMOUREUSE : écrire ici. SITUATION FINANCIÈRE : plutôt aisée. on remerciera son père qui a toujours rempli son compte à défaut de remplir sa vie, et sa mère qui lui a tout légué à sa mort. MÉTIER/ÉTUDES : infirmière en chef. GROUPE : helping war. AVATAR : emmy rossum. CRÉDITS : tumblr is my bff.


⊱ this time i'll be a bulletproof
✈️ Ici, tu parleras du caractère de ton personnage en un minimum de 5 lignes. Ici, tu parleras du caractère de ton personnage en un minimum de 5 lignes. Ici, tu parleras du caractère de ton personnage en un minimum de 5 lignes. Ici, tu parleras du caractère de ton personnage en un minimum de 5 lignes.

⊱ i was meant to be a warrior écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️


dévoile-nous ta véritable identité soldat.
PSEUDO/PRÉNOM : idjit. FILLE OU MEC ? : girl power. What a Face AGE : dix-sept ans et toutes mes dents. FRÉQUENCE DE CONNEXION: souvent. SCENARIO OU INVENTÉ ? : inventé. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : je lui fais des bébés. pervert look LE MOT DE LA FIN : bowties are cool. héhéhéhéhé

Code:
[i][color=#8C032A]emmy rossum[/i][/color] ✈️ mackenzie r. watson


Dernière édition par Mackenzie R. Watson le Lun 29 Avr - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

wings wouldn't help you + (mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: wings wouldn't help you + (mackenzie)   wings wouldn't help you + (mackenzie) EmptyDim 28 Avr - 22:19




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez.

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

wings wouldn't help you + (mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: wings wouldn't help you + (mackenzie)   wings wouldn't help you + (mackenzie) EmptyDim 28 Avr - 22:25

Bienvenue wings wouldn't help you + (mackenzie) 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

wings wouldn't help you + (mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: wings wouldn't help you + (mackenzie)   wings wouldn't help you + (mackenzie) EmptyDim 28 Avr - 22:26

emmy rossum est un canon. niark niark niark et donc tu as opté pour la seconde idée ? mia cara la la la Bienvenue, enfin, re bienvenue si tu étais déjà par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

wings wouldn't help you + (mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: wings wouldn't help you + (mackenzie)   wings wouldn't help you + (mackenzie) EmptyDim 28 Avr - 22:30

j'ai hâte hâte hâte de voir ce que tu nous as réservé rhaaaa omfg
en tout cas, emmy est un excellent choix; elle est juste trop canon cette nana omagad

re re bienvenue à toi donc, idjit bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

wings wouldn't help you + (mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: wings wouldn't help you + (mackenzie)   wings wouldn't help you + (mackenzie) EmptyDim 28 Avr - 22:40

jazzlyn + merci à toi. I love you

bonnie + je plussoie, et kate est pas mal dans son genre, if you know what i mean. pervert look oui à première vue, ce sera la seconde idée avec des petites choses en plus. What a Face et merci. bril bril les zieux

elle + merci. rhaaaa omfg j'espère que je serai à la hauteur de vos espérances. wings wouldn't help you + (mackenzie) 2145037518 pis oui, emmy est seksi. niark niark niark mais genre, t'as billie et kaz. comment rivaliser avec tant de perfection ? omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

wings wouldn't help you + (mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: wings wouldn't help you + (mackenzie)   wings wouldn't help you + (mackenzie) EmptyLun 29 Avr - 8:16

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
wings wouldn't help you + (mackenzie) Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

wings wouldn't help you + (mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: wings wouldn't help you + (mackenzie)   wings wouldn't help you + (mackenzie) EmptyLun 29 Avr - 11:04

    emmy omagad
    ça me fait penser qu'il faudra que je commence shameless, un jour wings wouldn't help you + (mackenzie) 1826528627
    elle est splendide en tout cas. hâte de voir ce personnage niark niark niark
    bienvenue officiellement alors, j'aime ton pseudo mia cara la la la


Dernière édition par Amelia-R. Westerfield le Lun 29 Avr - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

wings wouldn't help you + (mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: wings wouldn't help you + (mackenzie)   wings wouldn't help you + (mackenzie) EmptyLun 29 Avr - 11:23

eh oui, j'ai billie et kaz. je suis un peu la reine des personnages DW wings wouldn't help you + (mackenzie) 1826528627 et j'ai pas honte, nah niark niark niark

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

wings wouldn't help you + (mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: wings wouldn't help you + (mackenzie)   wings wouldn't help you + (mackenzie) EmptyLun 29 Avr - 12:14

Si tu veux commencer Shameless, mate la version UK qui vaut vraiment la peine plutôt que la US qui est très mauvaise Very Happy

*s'en va comme elle est venue*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
wings wouldn't help you + (mackenzie) Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


wings wouldn't help you + (mackenzie) Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

wings wouldn't help you + (mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: wings wouldn't help you + (mackenzie)   wings wouldn't help you + (mackenzie) EmptyLun 29 Avr - 14:05

Bienvenue bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

wings wouldn't help you + (mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: wings wouldn't help you + (mackenzie)   wings wouldn't help you + (mackenzie) EmptyLun 29 Avr - 17:37

emmy. wings wouldn't help you + (mackenzie) 2145037518
bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

wings wouldn't help you + (mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: wings wouldn't help you + (mackenzie)   wings wouldn't help you + (mackenzie) EmptyLun 29 Avr - 18:42

infirmière en chef...ça roxe du poney ça niark niark niark
Bienvenue parmi nous! in da woods
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

wings wouldn't help you + (mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: wings wouldn't help you + (mackenzie)   wings wouldn't help you + (mackenzie) EmptyLun 29 Avr - 21:02

(azy, comment z'êtes tous des seksi people, je meurs. i set fireeee to the)

reese + merci. I love you (pis haha, je prends le conseil aussi, même si je risque de finir par regarder les deux versions. Arrow pis t'façon, c'est bien connu que les américains ont beau essayer d'égaler les british, c'est jamais vraiment réussi. What a Face -out-)

amelia + bahaha, moi aussi je veux m'y mettre, mais j'ai trop de séries là, j'ai pas le temps. wings wouldn't help you + (mackenzie) 1826528627 merci en tous cas. bril bril les zieux

elle + non mais rien que pour ça je te vénère. pis perso, je veux me marier avec kaz, c'est juste la femme de ma vie. omagad pis z'êtes chiantes, les trois plus belles ladies de dw sont toutes prises par votre faute à toi et amelia, c'est un drame. What a Face

addison + merci ! lick lick

ethan + jgl. omagad jotem déjà toi. What a Face merci. I love you

robyn + haha, merci. niark niark niark pis omagad, milla, quel bon choix. rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

wings wouldn't help you + (mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: wings wouldn't help you + (mackenzie)   wings wouldn't help you + (mackenzie) EmptyLun 29 Avr - 23:46

BOWTIES ARE COOL. Je t'aime déjà. rhaaaa omfg
Et puis ta signature est trop belle, et Emmy est trop canon et je... Voilà. Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

wings wouldn't help you + (mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: wings wouldn't help you + (mackenzie)   wings wouldn't help you + (mackenzie) EmptyMar 30 Avr - 6:12

en fait, bulletproof, c'est un forum rempli de whovians. me gusta. niark niark niark
merci beaucoup. bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

wings wouldn't help you + (mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: wings wouldn't help you + (mackenzie)   wings wouldn't help you + (mackenzie) EmptyMar 30 Avr - 15:49

Bienvenue ici rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

wings wouldn't help you + (mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: wings wouldn't help you + (mackenzie)   wings wouldn't help you + (mackenzie) EmptyMar 30 Avr - 21:06

bienvenue sur BP. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

wings wouldn't help you + (mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: wings wouldn't help you + (mackenzie)   wings wouldn't help you + (mackenzie) EmptyVen 3 Mai - 8:36

Bienvenue à l'armée you should be dancin
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
wings wouldn't help you + (mackenzie) Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

wings wouldn't help you + (mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: wings wouldn't help you + (mackenzie)   wings wouldn't help you + (mackenzie) EmptyDim 5 Mai - 18:46

    miss, tu as besoin d'un délai? wings wouldn't help you + (mackenzie) 2145037518
    je fais une exception parce que c'est toi, je te mets pas immédiatement dans les recalés; mais il me faut des nouvelles ma jolie omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
wings wouldn't help you + (mackenzie) Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

wings wouldn't help you + (mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: wings wouldn't help you + (mackenzie)   wings wouldn't help you + (mackenzie) EmptyJeu 9 Mai - 17:26

    pas de réponse, dommage cryiiinggg
    si tu te reconnectes et tu souhaites revenir pour de bon parmi nous, préviens une des admins et on te remettra en jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

wings wouldn't help you + (mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: wings wouldn't help you + (mackenzie)   wings wouldn't help you + (mackenzie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

wings wouldn't help you + (mackenzie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-