AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – Blanc
19.99 € 34.99 €
Voir le deal

Partagez

✈ idées/suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ idées/suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ idées/suggestions.   ✈ idées/suggestions. - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 12:04

Bon mon message n'aura surement pas d'intérêt vu que mes camarades ont un peu tout dit What a Face Je vais être honnête en tout cas, car j'avoue qu'en lisant le message hier ça m'a un peu hérissé le poil What a Face Ca commence à devenir blessant, J'sais pas je prend peut-être un peu trop à coeur les choses, mais voilà j'aime bp, j'aime ces membres, j'aime son univers impitoyable Arrow Après je ne pense pas que ça été dit dans ce but, mais j'avoue certains points qui ont été abordé m'ont un peu fais tiquer. Je ne parle pas de votre décision, ça j'y reviendrais après bril bril les zieux

Mais je veux revenir sur les nouveaux, après j'interprète sans doute mal j'en sais rien, mais vu qu'on nous a déjà un peu reproché ça la dernière fois, que j'avais pas compris d'ailleurs et là encore je ne comprend toujours pas  scratch je pense qu'on fait quand même en sorte de biens les accueillir et d'essayer de les intégrer au mieux. Pour ce qui est des liens, on fait comme on peut pour en avoir avec les newbies (je rejoins Raphaël sur ce qu'il a dit, que parfois trouver une idée n'est pas toujours possible) et moi personnellement mon cerveau ce n'est pas une usine à idée ✈ idées/suggestions. - Page 3 1826528627 Arrow Et je pense aussi qu'on a été - et certains plus que d'autres - très déçu et démotivé quand des liens importants avec des nouveaux n'étaient pas exploités à cause de leur désertion alors oui en effet on a tendance à avoir nos liens importants avec des membres déjà actif mais ça ne nous empêche pas pour autant d'en avoir avec des nouveaux. Mais bref, tout ça a été dit déjà What a Face

Ensuite je reviens sur le "groupe", et tout comme Andrew je n'aime pas du tout ce mot.. j'ai l'impression de faire partie d'une secte owo (Faut qu'on élise notre chef gourou Arrow ✈ idées/suggestions. - Page 3 1826528627 ). Je peux bien croire que l'effet "groupe" peut faire peur toussa toussa mais malheureusement on en trouvera toujours partout parce que certaines affinités se créées itout, surtout que pour beaucoup d'entre nous on est pas mal sur la cb alors à force de discuter, de faire connaissance et bien ça nous a rapproché ✈ idées/suggestions. - Page 3 2145037518 Mais on a jamais été fermé aux autres, bien au contraire on est même ravie d'accueillir pleins de sexey newbies  ✈ idées/suggestions. - Page 3 1230488393 On fait beaucoup je pense pour aider à l'intégration, et pourtant j'ai l'impression qu'on en fait jamais assez ✈ idées/suggestions. - Page 3 3120058760

Donc voilà, je sais pas si que je suis parano ou quoi mais dans ce message j'ai eu une nouvelle fois cette impression de reproche. Et encore une fois je prend peut-être trop les choses à coeur, et que personnellement ça m'a blessé. Je ne dis pas qu'on est des membres modèles hein !! On est pas parfait et y'a certainement des reproches légitimes à nous faire , et heureusement j'ai envie de dire sinon on se ferait chier ✈ idées/suggestions. - Page 3 1826528627 Mais voilà, je tenais à dire mon ressentis à propos de ce message, parce qu'on est adulte et qu'on peut se dire les choses sincèrement et tenter de se comprendre lick lick

Sinon pour les TC's, je ne vais pas le cacher...,e suis très déçue et triste de votre décision. J'avoue être tomber raide dingue amoureuse d'un scénario, et de savoir que je passe à côté et que je ne pourrais pas le jouer ça me brise un peu le coeur ✈ idées/suggestions. - Page 3 1609281467 mais bon c'est comme ça, va bien falloir que je m'en remette What a Face Malgré tout, je peux comprendre vos réticences, à part un détail ! Comment ça les admis ont une vie IRL ? Je suis pas d'accord, vous devriez être H24 sur le forum et vous pliez à nos moindres désirs à la seconde i set fireeee to the Arrow Haha, je blague évidemment lick lick Après voilà, si vous ne vous fermez pas direct à ce sujet c'est déjà un bien, qu'on est la possibilité d'en discuter ensemble c'est un bon début ✈ idées/suggestions. - Page 3 781824920 Sinon j'approuve totalement l'idée de BENJI, que pour les TC's ont doivent d'abord privilégier les scénarios des membres, ou d'utiliser des avatars peu connu et peu utiliser dans le monde du rpg. Je pense qu'on est déjà pas mal d'ailleurs à faire ça pour nos premiers comptes, moi par exemple David est peu connu ou même si il l'est il est très rare sur les forums. Donc ça peut être des exigences pour créer un troisième compte, et qui moi personnellement me vont très bien.

Bref voilà c'est un peu le bordel mon message et sans vraiment d’intérêt ✈ idées/suggestions. - Page 3 1826528627, j'espère que vous ne prendrez pas mal ce que j'ai dis plus haut ✈ idées/suggestions. - Page 3 781824920

Pis, longue vie à BP & coeur sur vous lick lick
Revenir en haut Aller en bas

BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

MessageSujet: Re: ✈ idées/suggestions.   ✈ idées/suggestions. - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 13:59

Alors alors, on vous remercie de vos réactions et de la manière très civilisée dont ce débat se déroule. Ça fait du bien de pouvoir parler de tout ça sans violence, on est des grandes personnes et ça c'est cool  ✈ idées/suggestions. - Page 3 1230488393 

Je ne vais pas répondre à vos commentaires un par un parce que je suis une grosse flemmarde (What a Face), mais en gros, je pense qu'il est clair pour tout le monde que ce débat sur les TCs en referme un autre : celui du "groupe", comme l'appelle Andrew avec réticence. ✈ idées/suggestions. - Page 3 1826528627
Tout d'abord, il faut que vous sachiez que dans notre réponse staff, la mention de groupe ne visait pas nécessairement un ensemble de membres en particulier. On a tous nos membres préférés, nos liens privilégiés, et nos rps favoris ; donc lorsqu'on dit qu'on veut éviter la création de petits groupes "renfermés", on parle aussi bien de nous que de vous que de je sais pas qui. ✈ idées/suggestions. - Page 3 3846509917

La réticence que vous avez pour la plupart envers les nouveaux membres est compréhensible; en tant que fondatrice du forum, vous n'avez pas idée du nombre de membres que j'ai vu venir et partir alors que j'avais des liens plus qu'intéressants avec eux. C'est démoralisant, démotivant, c'est certain. Mais est ce que cela doit signifier pour autant que vous devez privilégier les gens qui sont déjà présents ici ? Non, bien sûr que non !
Vous vous imaginez, si personne n'était venu vous voir pour des liens à votre arrivée ? Cela ne vous aurait pas donné envie de vous impliquer sur le forum, hein ? Il faut donc se mettre à la place des nouveaux, qui ont vraiment envie de se mettre dans l'ambiance BP, mais qui n'ont pas forcément toutes les clés pour y arriver. ✈ idées/suggestions. - Page 3 2145037518

L'idée de Benjamin est, comme l'a dit Raphaël, tout simplement excellente. Nous la gardons bien au chaud, parce que vraiment, c'est une bonne solution à la problématique des avatars. Merci de ton intervention Benji rhaaaa omfg 

Je tiens à insister sur le fait qu'on n'accuse personne de quoi que ce soit ; le staff est vraiment plus qu'heureux de voir une base de membres aussi fidèle et impliquée dans la vie du forum. Ici, on veut plus prévenir une situation épineuse d'arriver qu'autre chose, en fait. :)

Donc voilà, concernant le débat des TCs, comme Amelia l'a dit plus haut, on va continuer d'en parler avec les filles et on reviendra vers vous éventuellement, je pense.
Et pour l'histoire des "groupes" (désolée de l'appeler comme ça, j'ai pas d'autre idée de nom pour le moment ✈ idées/suggestions. - Page 3 1826528627), j'espère que vous comprenez notre position et que, surtout, on ne veut être méchantes envers personne, mais juste veiller à la meilleure ambiance possible pour le forum. Donc pas de larmes, Andrea niark niark niark
https://bulletproof.forumactif.org

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ idées/suggestions.   ✈ idées/suggestions. - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 14:22

Je suis totalement avec les commentaires de tous mes petits camarades I love you. Et voir Benji/Raph d'accord c'est rare profitons-en ✈ idées/suggestions. - Page 3 1826528627. Après on comprend votre position je pense et on la respecte tous, vous êtes les manitous !  king 

Nous sommes des personnes civilisées et bien élevées, il n'y a pas de raison pour qu'on soit dans la violence et les pleurs ✈ idées/suggestions. - Page 3 2335398002. Quoi que si on fait genre les drama queen ça pourrait marcher non ? ✈ idées/suggestions. - Page 3 337664734 ( Roo Panes qui pleure ça ne peut que vous faire flancher à dire oui What a Face).

J'aime pas le mot "groupe" qui fait excluant, sachant qu'au final quand on réfléchit bien, BP est un très très grand groupe avec tous nos liens divers ✈ idées/suggestions. - Page 3 337664734.

Après comme tu dis Jamie, l'histoire des TCs aborde de nouveau l'histoire du "groupe" mais comme on te l'avait dit auparavant, tu sais bien que nous sommes des bisounours et que nous sommes très ouverts tout ça tout ça I love you. Donc je ne développerais pas plus à ce sujet, on en avait déjà parlé et je pense que nous t'avons tous montré qu'on pouvait être des membres exemplaires I love you.

C'est vrai que nous avons tous des affinités et des "rps favoris" c'est comme partout dans la vie de tous les jours, on préfère des gens à d'autres parce qu'on a plus l'occasion de créer des liens avec mais après c'est comme tout, cela ne veut pas dire qu'on est pas prêts à connaître les autres, bien au contraire je suis tellement une pipelette je peux parler pour tous rhaaaa omfg.

Pour les nouveaux membres comme on disait on a tous eu un peu les mêmes réticences vis à vis des liens car on a toujours peur d'avoir un membre fantôme mais on fait tous des efforts quand même pour trouver des liens qui roxxent avec les petits nouveaux, je pense que je peux parler pour nous tous en disant qu'on répond toujours avec plaisir aux demandes et qu'on propose aussi parfois I love you. C'est pas du tout un problème, on est frileux mais quand quelqu'un a un avatar trop canon c'est dur de résister ✈ idées/suggestions. - Page 3 337664734. Mais c'est vrai que c'est triste de voir pleins de gens disparaître, ça brise le coeur cryiiinggg.

Après je ne vais pas mentir si personnellement je m'entends si bien avec certains des membres c'est surtout parce que c'est eux qui m'ont le plus accueilli lors de mon arrivée (forcée par Daisy Rolling Eyes), je ne dis pas là que les autres n'ont pas été gentils avec moi, loin de là tout le monde est gentil sur BP, mais avec certains le courant passe tout de suite mieux, notamment quand on a la chance de connaître des gens d'ici IRL (je ne vise aucunement quelques folles d'ici ✈ idées/suggestions. - Page 3 337664734). Après c'est promis on fait tous des efforts pour être gentils et ne pas effrayer les nouveaux avec notre folie (j'essaie de soigner la mienne avec difficulté  scratch ). Mais on va pas se mentir quand on arrive ici en connaissant déjà du monde c'est plus facile pour s'intégrer.

L'idée de Benji approuvée par Raphaël est géniale je trouve, c'est agréable en plus les avatars pas connus, genre comme un chanteur britannique canon, je sais pas si vous voyez de qui je parle mia cara la la la ✈ idées/suggestions. - Page 3 337664734. Et l'idée des scénarios aussi car c'est vrai qu'il y a beaucoup de scénarios ces derniers temps et que c'est triste de voir qu'ils ne sont pas pris, ça empêche l'évolution de certains personnages. C'est dommage.

Si une situation épineuse devait arriver, ce que je ne souhaite pas, promis je ramènerais mon sécateur pour découper tout ça (bonjour humour de merde What a Face).

Et pour avoir la meilleure ambiance possible, je propose qu'on fasse tous la fiesta et qu'on aille boire un verre tous ensemble  you should be dancin  in da woods .

Et remercions Benji pour son intervention utile, prosternons nous à ses pieds  amen god/godess .

Bon j'arrête là je dis vraiment trop de conneries ✈ idées/suggestions. - Page 3 1826528627.

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ idées/suggestions.   ✈ idées/suggestions. - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 14:39

En conclusion, I love you .

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ idées/suggestions.   ✈ idées/suggestions. - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 14:40

Je dirais même: ✈ idées/suggestions. - Page 3 781824920 ✈ idées/suggestions. - Page 3 1839924927 I love you free hugs everyone!

BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
✈ idées/suggestions. - Page 3 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

MessageSujet: Re: ✈ idées/suggestions.   ✈ idées/suggestions. - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 14:49

Ma seule intervention sera : arsouuuuu (parce que tout le monde parle de façon responsable ici, et je vous aime. VOILA)

And I am low and unwell. This is love, this is hell, this sweet plague that follows me. And I see war on the screen and it is cruel and unclean. But I still worry more about you. And I am rude and unkind, have no thought, and have no time, have no eyes, so no point of view.

And I am more than this frame,
I feel hurt and I feel shame

©️ by anaëlle & keaton henson

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ idées/suggestions.   ✈ idées/suggestions. - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 18:13

Je reviens juste pour dire que je vous aime tous, parce que je trouve ça vraiment trop cool de pouvoir en discuter comme ça ✈ idées/suggestions. - Page 3 2145037518 (et parce que je peux pas trop ecrire, je suis sur mon téléphone Laughing).
Et bien sûr que Benji a eu une excellente idée, il a toujours de bonnes idées (genre m'épouser Rolling Eyes). Ah pardon, je suis encore dans le personnage ✈ idées/suggestions. - Page 3 1826528627
Bref, je vous aime et je reviendrai approuver vos idées quand je serai sur un ordinateur Arrow

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ idées/suggestions.   ✈ idées/suggestions. - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 19:56

Bonjour, Bonsoir What a Face
Avec Daisy, nous avions une petite idée ! En effet on pensait que ce serait cool d'ajouter une catégorie "à l'étranger" dans les lieux What a Face. Ce serait pratique pour les militaires en mission ou pour les civils partant en vacances ✈ idées/suggestions. - Page 3 337664734
Voili voilou c'est juste une idée comme ça ✈ idées/suggestions. - Page 3 3120058760

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ idées/suggestions.   ✈ idées/suggestions. - Page 3 EmptySam 19 Juil - 7:49

Alors moi je viens pour deux raisons :

1) Je plussoie l'idée de Daisy et Henri, d'ailleurs j'y pensais aussi parce que je pense que c'est une catégorie qui manque et qui peut être essentielle I love you

2) C'était pour revenir sur le débat des TCs où, bien évidemment, je comprends le refus mais c'était pour revenir sur juste un point, et non, pas celui des groupes, beaucoup a déjà été dit sur ce sujet What a Face non je reviendrai juste sur la remarque "avez-vous exploité à fond vos dcs ?" Eh bien... Non. Mais nos comptes principaux non plus. Parce que c'est le but, si on les avait exploités à fond on finirait leur story arc et on changerait de personnage parce qu'on aurait plus rien à en tirer. What a Face c'était pour préciser donc que à mon avis on ne fait pas un compte de plus parce qu'on a exploité à fond les autres mais tout simplement parce qu'on se sent prêt niveau temps et inspiration pour jouer un autre type de personnage pour varier les plaisirs tout en continuant à développer et exploiter ce que l'on a déjà. Enfin voilà j'ai sans doute d'autres choses à dire mais pas qui valent la peine d'être couchées par écrit parce que je rejoins l'avis général et je rejoins aussi l'idée de Benji et voilà voilà  mia cara la la la 

BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ idées/suggestions. - Page 3 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞

pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

MessageSujet: Re: ✈ idées/suggestions.   ✈ idées/suggestions. - Page 3 EmptySam 19 Juil - 10:03

coucou, et désolée pour le retard What a Face

on en a discuté avec les filles, et on va probablement l'appliquer à la prochaine màj vu qu'en ce moment on est un peu toutes en vacances omagad on voudrait juste préciser quelques petites choses, par contre.
déjà, on vous demandera comme d'habitude de ne pas en abuser, vu que le forum se passe à Huntsville/Redstone et que l'étranger serait un simple plus pour augmenter la variété mais ne remplace en rien le RP en Alabama I love you et ensuite, on vous rappelle que pour les missions, la partie flashbacks a été créée principalement pour les jouer, justement, et on préférerait que l'étranger reste plutôt exclusif aux voyages personnels ✈ idées/suggestions. - Page 3 2145037518 et enfin, c'est le même blabla que d'habitude : restez cohérents avec votre timeline et les lieux "visités", ne l'utilisez qu'en cas d'absolue nécessité pour vos histoires respectives, soyez créatifs, tout ça quoi green face

we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ idées/suggestions.   ✈ idées/suggestions. - Page 3 EmptySam 19 Juil - 13:16

Cool pour notre idée bril bril les zieux. Par contre si la mission se passe dans le présent ce sera plus facile de la jouer dans cette partie que dans la partie "flashbacks" tout de même non? green face.
Mais de toute façon comme toujours on n'abuse jamais des parties "annexes" ✈ idées/suggestions. - Page 3 2335398002

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ idées/suggestions.   ✈ idées/suggestions. - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 4:50

Ave César, ceux qui vont mourir te saluent, (salut Jules !).
 green face 

je viens de penser à un truc (à vrai dire j'y pense depuis trois jours à chaque fois que je suis dans ma douche, et j'oublie dès que je sors  ✈ idées/suggestions. - Page 3 1323300958 ) ! Je l'ai vu sur quelques forums et j'me dis que c'était une franchement pas mauvaise idée !  héhéhéhéhé 
Pourquoi pas créer un sous-forum "recherche de liens" ? Évidemment je ne parle pas d'un endroit avec des fiches où les gens peuvent trouver des liens, au dernières nouvelles je ne suis qu'à moitié stupide  ✈ idées/suggestions. - Page 3 1991969838 
ça serait un sous-forum où quand tu as une idée de lien bien précise mais pas assez développée pour en faire un scénar' (ou parce que tu penses que ça peut convenir à un membre déjà inscrit) ben tu crées un nouveau sujet genre "(m/f) lien/détails". Il faudrait par exemple remplir un petit formulaire avec des détails sur le lien : sexe recherché, nombre de places, idée du lien, et préférences diverse et un petit résumé de toi même.
et après les membres intéressés postent à la suite et badaboum ! parce que c'est pas toujours évident de trouver quelqu'un pour un lien, on poste sur vingt fiches et ça colle pas toujours  ✈ idées/suggestions. - Page 3 1826528627 

enfin voilà, j'me suis dit que ça peut aider  ✈ idées/suggestions. - Page 3 781824920 ✈ idées/suggestions. - Page 3 337664734

BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
✈ idées/suggestions. - Page 3 Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

MessageSujet: Re: ✈ idées/suggestions.   ✈ idées/suggestions. - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 14:24

Je +1 l'idée de Raphou I love you 
Je pense que ça peut être pas mal en complément de la catégorie people help the people. Il y a déjà les scénarios/scénarios actifs qui sont là pour ça, mais ils sont destinés aux futurs membres tandis que là ce serait entre membres déjà présents sur le forum. C'est vrai que des fois on propose des liens à des membres mais ça n'aboutit pas forcément parce-que les histoires ne collent pas ou parce-que la personne a déjà ce genre de lien avec quelqu'un d'autre. Du coup ce serait pas mal de faire l'inverse grâce à ce sous-forum: laisser les membres intéressés par le lien venir à nous Smile

http://loveinterruptions.tumblr.com

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ idées/suggestions.   ✈ idées/suggestions. - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 14:39

amen god/godess amen god/godess t'as tout compris Gigi !
J'ai galéré à expliquer  green face 

BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ idées/suggestions. - Page 3 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞

pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

MessageSujet: Re: ✈ idées/suggestions.   ✈ idées/suggestions. - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 22:30

coucou les louloutes I love you
merci pour votre suggestion, et après en avoir discuté, on s'est dites que ça pourrait être une très bonne idée rhaaaa omfg on aura pas le temps de faire ça pour la màj d'août au niveau de l'organisation et tout, mais vu qu'on prévoit un paquet de jolies choses pour septembre, cette partie-là fera son apparition en septembre je pense bril bril les zieux
désolée pour le temps d'attente, mais promis, c'est noté et ça viendra mia cara la la la

we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ idées/suggestions.   ✈ idées/suggestions. - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 22:36

✈ idées/suggestions. - Page 3 1128288640 vous avez eu raison de m'écouter mes p'tits chats, j'ai toujours raison  ✈ idées/suggestions. - Page 3 3846509917 

Non plus sérieusement, c'est cool ! J'espère que ça va aider des gens ! Merci d'avoir pris mon avis en considération, z'êtes les meilleurs  ✈ idées/suggestions. - Page 3 1553171811 

BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✈ idées/suggestions.   ✈ idées/suggestions. - Page 3 Empty

✈ idées/suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3