AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
RING FIT ADVENTURE à 52,99€
52.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mad ▲ the show must go on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

mad ▲ the show must go on. Empty
MessageSujet: mad ▲ the show must go on.   mad ▲ the show must go on. EmptyMar 16 Avr - 21:13



madeline "mad" ruyssen

(+) you drive me crazy fashion baby.

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM(S) : ruyssen, le nom de sa mère. elle n'a pas connu son père. PRÉNOM : son prénom est madeline mais tout le monde l'appelle mad, ou presque. AGE : elle a vingt-trois ans et toutes ses dents. LIEU DE NAISSANCE : paris, en france. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle à grosse tendance lesbienne, et elle l'assume totalement. SITUATION AMOUREUSE : elle vient de se séparer de sa dernière conquête, ou plutôt sa dernière conquête s'est séparée d'elle. SITUATION FINANCIÈRE : elle ne roule pas sur l'or, loin de là. mais elle s'en sort. MÉTIER/ÉTUDES : elle étudie l'art mais n'y va pas souvent, et travaille dans un garage automobile à côté. GROUPE : ignoring war. AVATAR : giza lagarce. CRÉDITS : tumblr.


⊱ this time i'll be a bulletproof
madeline, elle est bizarre. elle est chelou. elle est à part, décalée, perdue, différente, tout ce que vous voulez tant que ce n'est pas "comme tout le monde." elle n'a pas hérité du surnom"mad" pour rien : dans un autre monde, elle se laisse aller à ses envies et méprise les règles, passant pour une dingue. mais dingue elle ne l'est pas, ou pas vraiment. non, madeline vit. elle se sent immortelle, ne reçoit d'ordres de personne. personne n'a le droit d'entraver ses désirs et son bonheur et elle se dressera contre quiconque se mettra en travers de son chemin. révolutionnaire et rebelle dans l'âme, elle n'a peur de rien et de personne, et en arriver aux poings est monnaie courante. bien sûr elle est un peu trop maigre et petite pour gagner, mais au moins elle aura essayé. elle ne recule devant rien et n'abandonne jamais avant d'avoir terminé; fonceuse, rêveuse, ambitieuse, elle ne tient pas en place et aimerait tout savoir. c'est une curieuse, une érudite qui a soif de connaissances. elle veut toujours en savoir plus, encore, et pose des tas de questions à tout le monde si ça peut lui apporter quelque chose. d'ailleurs, elle est assez agaçante quand elle le veut. "pourquoi" est le mot qu'elle emploie le plus. on la traite d'imature, d'irresponsable, mais c'est totalement faux. à peine majeure, elle commençait un tour du monde en solitaire avec pour seule compagnie sa vieille bécane et sans argent : qui peut se vanter d'avoir fait un tel exploit ? elle s'est toujours gérée seule sans l'aide de personne, et a rejeté tous ceux qui voulaient "la soulager de cette tâche" car elle déteste qu'on ait pitié d'elle. mad est heureuse. elle ne regrette rien de sa vie et de son passé qui d'après elle l'ont forgée. elle ne sait pas comment sera l'avenir et ne veut pas le savoir : qui vivra verra. elle attend chaque jour avec impatience et avec crainte.

⊱ i was meant to be a warrior elle fume quand elle s'ennuie, quand elle est stressée, quand elle a faim, après les cours, dans le bain, assise sur sa fenêtre, quand elle vient de se disputer, après avoir fait l'amour, pendant le café du matin, bref, elle fume tout le temps ✈ c'est une artiste, une rêveuse, qui n'a rien à faire dans son siècle. elle aurait préféré vivre dans les années cinquante, en plein tournant artistique et culturel. ces années là la font rêver. ✈ accro aux films en noir et blanc, elle ne jure que par eux et méprise les blockbusters actuels qui sont, d'après elle, non pas là pour divertir mais pour faire de l'argent. elle connait toutes les répliques d'un tramway nommé désir d'elia kazan par coeur. ✈ sa meilleure amie est sa vieille bécane. pleurer ne fait pas partie de son vocabulaire, sauf quand cette dernière commence à fatiguer. mad sera inconsolable quand celle-ci la lâchera définitivement. elle a été son seul compagnon durant ses nombreux voyages, la seule qui ait réussi à la faire vibrer entièrement, totalement, la griser et la rendre immortelle à part elle. ✈ sa chanson préférée est "on the road again" de bernard lavilliers. elle a beau l'écouter en boucle, elle ne s'en lasse pas. elle la connait par coeur et elle a l'impression que la chanson a été écrite pour elle. elle passe son temps à la fredonner et rêve de savoir la jouer à la guitare. ✈ aussi idiot que cela puisse paraître et paradoxal, mad a peur du noir. c'est depuis qu'elle est restée enfermée dans sa cave pendant toute une nuit sans que personne ne s'en rende compte. depuis, elle ne supporte plus d'être dans le noir complet si elle est seule. ✈ elle ne mange pas beaucoup parce qu'elle n'a pas vraiment d'argent pour ça, et elle est très mince, presque maigre. le médecin lui dit de faire attention, mais ce n'est pas sa principale priorité. et puis elle se sent bien, c'est tout ce qui compte. ✈ elle aime autant les filles que les garçons. en fait non, elle aime plus les filles que les garçons. au départ c'était pour rendre ses parents fous, mais ça c'est confirmé avec le temps. comme elle a un comportement typiquement masculin dans un corps typiquement féminin, ce n'est pas vraiment étonnant. et le pire, c'est qu'elle a un succès fou auprès des deux sexes, à cause de son côté décalé. ✈


dévoile-nous ta véritable identité soldat.
PSEUDO/PRÉNOM : Justine/Alaska. FILLE OU MEC ? : Fille. AGE : 18 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 4 jours sur 7. SCENARIO OU INVENTÉ ? : Pure bombe de scénario de BB. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Je l'aime comme un gros gâteau au chocolat. LE MOT DE LA FIN : Peace and love sur terre.

Code:
[i][color=#8C032A]giza lagarce[/i][/color] ✈ madeline ruyssen




Dernière édition par Madeline Ruyssen le Mer 17 Avr - 9:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

mad ▲ the show must go on. Empty
MessageSujet: Re: mad ▲ the show must go on.   mad ▲ the show must go on. EmptyMar 16 Avr - 21:13




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez.



Dernière édition par Madeline Ruyssen le Mar 16 Avr - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

mad ▲ the show must go on. Empty
MessageSujet: Re: mad ▲ the show must go on.   mad ▲ the show must go on. EmptyMar 16 Avr - 21:17

Queen, le prénom, True Blood dans ta signature... bril bril les zieux BIENVENUE par ici et on courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

mad ▲ the show must go on. Empty
MessageSujet: Re: mad ▲ the show must go on.   mad ▲ the show must go on. EmptyMar 16 Avr - 21:19

Ah, enfin quelqu'un qui capte d'où vient mon titre bril bril les zieux Merci beaucoup jolie Saoirse, avec Turner omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

mad ▲ the show must go on. Empty
MessageSujet: Re: mad ▲ the show must go on.   mad ▲ the show must go on. EmptyMar 16 Avr - 21:25

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

mad ▲ the show must go on. Empty
MessageSujet: Re: mad ▲ the show must go on.   mad ▲ the show must go on. EmptyMar 16 Avr - 21:25

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

mad ▲ the show must go on. Empty
MessageSujet: Re: mad ▲ the show must go on.   mad ▲ the show must go on. EmptyMar 16 Avr - 21:27

Le pseudo, l'avatar, les images de présentation, le titre. Tu es parfaite. bril bril les zieux
Bienvenue par ici, tu vas t'y plaire j'en suis sur. héhéhéhéhé
(j'ai hâte de lire ta fiche mad ▲ the show must go on. 2145037518)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
mad ▲ the show must go on. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

mad ▲ the show must go on. Empty
MessageSujet: Re: mad ▲ the show must go on.   mad ▲ the show must go on. EmptyMar 16 Avr - 21:42

    alors ça, c'est du rapide dis-donc. les scénarios féminins partent comme des p'tits pains sur ce forum, c'est incroyable mad ▲ the show must go on. 1826528627 omagad
    bienvenue toi, excellent choix de scéna héhéhéhéhé et bonne chance pour ta fiche I love you

_________________
don't call it a fight when you know it's a war
we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
mad ▲ the show must go on. Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

mad ▲ the show must go on. 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

mad ▲ the show must go on. Empty
MessageSujet: Re: mad ▲ the show must go on.   mad ▲ the show must go on. EmptyMar 16 Avr - 21:47

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche I love you

_________________

    I might as well jump !
    It's for you ! Hey ! I get up, and nothing gets me down. You got it tough, I've seen the toughest around and I know, baby, just how you feel. You got to roll with the punches to get to what's real. Ah, can't ya see me standing here, I got my back against the record machine. I ain't the worst that you've seen. Ah, can't ya see what I mean ? Ah, might as well jump, jump !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

mad ▲ the show must go on. Empty
MessageSujet: Re: mad ▲ the show must go on.   mad ▲ the show must go on. EmptyMar 16 Avr - 22:08

Amelia-R. Westerfield a écrit:
    excellent choix de scéna héhéhéhéhé

merci de gonfler mon égo amy. ca me touche. mad ▲ the show must go on. 337664734 mad ▲ the show must go on. 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

mad ▲ the show must go on. Empty
MessageSujet: Re: mad ▲ the show must go on.   mad ▲ the show must go on. EmptyMar 16 Avr - 22:10

Bienvenue avec sexy Giza , deux fois en une journée que je la vois *-*

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

mad ▲ the show must go on. Empty
MessageSujet: Re: mad ▲ the show must go on.   mad ▲ the show must go on. EmptyMer 17 Avr - 6:33

Merci à vous tous pour cet accueil, avec vos avatars de BG là ! I love you Ma fiche sera terminée dans la journée ! héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

mad ▲ the show must go on. Empty
MessageSujet: Re: mad ▲ the show must go on.   mad ▲ the show must go on. EmptyMer 17 Avr - 7:36

Bienvenue !!

mad ▲ the show must go on. 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

mad ▲ the show must go on. Empty
MessageSujet: Re: mad ▲ the show must go on.   mad ▲ the show must go on. EmptyMer 17 Avr - 8:45

Merci jolie Leela. I love you
Bonnie d'amour, j'espère que le début te va déjà ! J'attends ton avis pour m'attaquer à l'histoire ! Comme ça, si ça ne colle pas à l'image que tu t'en faisais, je recommence. bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

mad ▲ the show must go on. Empty
MessageSujet: Re: mad ▲ the show must go on.   mad ▲ the show must go on. EmptyMer 17 Avr - 9:48

Le début est parfait. J'aime beaucoup ce que tu as déjà mis de Mad. bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

mad ▲ the show must go on. Empty
MessageSujet: Re: mad ▲ the show must go on.   mad ▲ the show must go on. EmptyMer 17 Avr - 9:58

Super alors, je me colle au reste. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

mad ▲ the show must go on. Empty
MessageSujet: Re: mad ▲ the show must go on.   mad ▲ the show must go on. EmptyMer 17 Avr - 17:59

je ne connaissais pas la fille sur ton avatar mais elle est magnifique bril bril les zieux et puis ton titre ! omagad

bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche mad ▲ the show must go on. 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

mad ▲ the show must go on. Empty
MessageSujet: Re: mad ▲ the show must go on.   mad ▲ the show must go on. EmptyMer 17 Avr - 20:06

bienvenue mad ▲ the show must go on. 2145037518
excellent choix d'avatar you should be dancin
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

mad ▲ the show must go on. Empty
MessageSujet: Re: mad ▲ the show must go on.   mad ▲ the show must go on. EmptyMer 17 Avr - 20:12

J'aime beaucoup ce scénario, et je suis contente de voir qu'il est pris mia cara la la la
En plus, Mad, tu es très belle et le titre de ton sujet me fait vraiment plaisir (Queen lover here What a Face) !

Giza est magnifique, je pensais pas qu'elle s'appelait Lagarce mais c'est drôle mad ▲ the show must go on. 1826528627

Bref, bienvenue à toi jolie bombe ! Si tu as des questions, n'hésite pas, le staff (et BB) sont là pour ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

mad ▲ the show must go on. Empty
MessageSujet: Re: mad ▲ the show must go on.   mad ▲ the show must go on. EmptyJeu 18 Avr - 17:52


Tout a déjà été dit je pense bril bril les zieux Great choices ! you should be dancin

Bienvenue in da woods free hugs everyone!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

mad ▲ the show must go on. Empty
MessageSujet: Re: mad ▲ the show must go on.   mad ▲ the show must go on. EmptyJeu 18 Avr - 17:58

Mad, que j'aime ce surnom. mad ▲ the show must go on. 2145037518
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

mad ▲ the show must go on. Empty
MessageSujet: Re: mad ▲ the show must go on.   mad ▲ the show must go on. EmptyVen 19 Avr - 14:45

Comme Camille le dit si bien ^^ Plus grand chose à dire Razz
Bienvenue parmi nous
& bon jeu
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

mad ▲ the show must go on. Empty
MessageSujet: Re: mad ▲ the show must go on.   mad ▲ the show must go on. EmptyVen 19 Avr - 18:50

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

mad ▲ the show must go on. Empty
MessageSujet: Re: mad ▲ the show must go on.   mad ▲ the show must go on. EmptyMer 24 Avr - 12:31

Bienvenue ici !! mad ▲ the show must go on. 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
mad ▲ the show must go on. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

mad ▲ the show must go on. Empty
MessageSujet: Re: mad ▲ the show must go on.   mad ▲ the show must go on. EmptyDim 28 Avr - 17:59

Bonsoir !
Cela fait maintenant plus d'une semaine que tu as posté ta fiche. La réservation pour l'avatar se termine donc, et celui ci est à nouveau libre. Quant à ta fiche, elle est déplacée dans les fiches recalées.
Pour remédier à cette triste situation, tu peux terminer ta fiche aujourd'hui ou demander un délai. On te l'accordera avec grand plaisir bril bril les zieux
Bonne soirée,
Le staff de BULLETPROOF.

_________________
don't call it a fight when you know it's a war
we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

mad ▲ the show must go on. Empty
MessageSujet: Re: mad ▲ the show must go on.   mad ▲ the show must go on. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mad ▲ the show must go on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-