AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (théo) ღ may be the force be with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(théo) ღ may be the force be with you. Empty
MessageSujet: (théo) ღ may be the force be with you.   (théo) ღ may be the force be with you. EmptyVen 12 Avr - 23:56



théo carolyne bradshaw

may be the force be with you.

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM(S) : BRADSHAW. Née Freeman, devenue Bradshaw aux suites de son mariage. PRÉNOM(S) : THÉO CAROLYNE. Prénom masculin en l'honneur de son défunt grand-père et Carolyne pour rehausser sa féminité. AGE : 26 ANS. Vingt-six années de vie bien remplies et mouvementées. LIEU DE NAISSANCE : BALTIMORE, USA. Sous une pluie d'étoile, en plein milieu de la nuit, elle a vue le jour. ORIENTATION SEXUELLE : HOMOSEXUELLE. Bien qu'ayant eue quelques relations hétérosexuelles, elle préfère de loin les femmes. Une en particulier. SITUATION AMOUREUSE : MARIÉE. Elle partage sa vie avec une femme depuis près de sept ans et cela va toujours aussi bien. Elles ont même adoptées une petite fille. SITUATION FINANCIÈRE : AISÉE. Elle n'a jamais manqué de rien et ce n'est sûrement pas aujourd'hui que cela va commencer. MÉTIER/ÉTUDES : SOLDAT. Elle sert dans l'armée depuis ses seize ans. SI MILITAIRE, GRADE : ADJUDANT CHEF. Elle a montée très rapidement dans les grades grâce à sa vivacité, son dynamisme et son implication. GROUPE : J'hésite entre Learning War ou Teaching War... Étant Adjudant, elle ne serait pas en mesure d'enseigner, aussi ? AVATAR : TROIAN BELLISARIO. CRÉDITS : TUMBLR.


⊱ this time i'll be a bulletproof
Ici, tu parleras du caractère de ton personnage en un minimum de 5 lignes. Ici, tu parleras du caractère de ton personnage en un minimum de 5 lignes. Ici, tu parleras du caractère de ton personnage en un minimum de 5 lignes. Ici, tu parleras du caractère de ton personnage en un minimum de 5 lignes.

⊱ i was meant to be a warrior Théo aime les randonnées pédestre ✈ Aime le chocolat ✈ Voue un culte aux Beattles ✈ Adore les pommes ✈ Prie tous les soirs avant de dormir ✈ Pense toujours à sa famille ✈ N'aime pas la technologie ✈ Possède un pendentif, cadeau de son arrière grand-père ✈ Aime se faire respecter ✈ A peur du noir ✈ N'aime pas les abeilles ✈ Croit à la pensée positive ✈ Pense qu'en chaque personnes, qu'en chaque gestes, se cache quelque chose de bon ✈ Aime les arts ✈ Adore les chocolats et la fine cuisine ✈ Trouve que le piano est le plus bel instrument du monde ✈ Redoute les psychologues, bien qu'ils lui sont essentiels ✈ N'aime pas avoir peur ✈ A peur du mal et doit constamment justifier le fait qu'elle tire sur des innocents ✈ Est très professionnelle ✈ Aime s'entrainer à tirer ✈ Possède une immense maison de campagne, à Baltimore ✈ Aurait envie de vacances ✈ Elle aime se mettre du vernis à ongle. C'est sa seule touche féminine ✈ Appelle les sergents par leurs prénoms ✈


dévoile-nous ta véritable identité soldat.
PSEUDO/PRÉNOM : Charney/Rose. FILLE OU MEC ? : Fille. AGE : 21 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: Le plus souvent possible. SCENARIO OU INVENTÉ ? : Inventé. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Oui, et d'amitié ! LE MOT DE LA FIN : LOVE YOUUUU.

Code:
[i][color=#8C032A]troian bellisario[/i][/color] ✈ théo c. bradshaw


Dernière édition par Théo C. Bradshaw le Sam 13 Avr - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(théo) ღ may be the force be with you. Empty
MessageSujet: Re: (théo) ღ may be the force be with you.   (théo) ღ may be the force be with you. EmptyVen 12 Avr - 23:56




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…

La nuit était calme, une pluie d'étoiles tombait gentiment sur Baltimore. C'était peut-être présage de l’accalmie avant la tempête, du fameux œil du cyclone... Pour la famille Freeman, c'était surtout signe de la venue d'un premier – et unique – enfant : Théo. À l'époque, ils étaient très loin de se douter, tous les deux, de ce qui les attendait. Il n'en demeure pas moins qu'ils allaient chérir ce petit bébé comme leur plus précieux trésor. Elle ne manquerait de rien. Ni de jouets, ni d'amour. Et ses parents se promirent de toujours l'aimer, quoi qu'il en soit.

Leur petit bébé, leur seul trésor, avait eu quinze ans il y a environ un mois et déjà, ils avaient l'impression de l'avoir perdue. La petite brunette aux rêves et aux ambitions démesurés qui s'amusait avec un rien avait laissé place à une adolescente impulsive, audacieuse et parfois même arrogante. C'était probablement ça, la crise d'adolescence... Elysabeth Freeman et Derek Freeman avaient peut-être sous-estimés leur fille unique. Pour eux, le destin de Théo avait été tracé le jour de sa naissance : elle irait dans de bonnes écoles privés, recevant ainsi une très bonne éducation. Elle aurait droit de s'inscrire à quelques activités extra-scolaires de son choix et finalement, lorsqu'elle aurait son diplôme en poche, elle irait à l'université pour étudier l'un des domaines les plus prestigieux et les plus honorables qui soit. Pour eux, leur petite fille ne manquerait de rien. Elle ne manquerait pas d'amour, ni d'argent et encore moins d'occasions de pouvoir devenir quelqu'un de grand dans ce monde si difficile. Les parents de Théo souhaitait de tout coeur qu'elle devienne quelqu'un de bien et ils savaient pertinemment qu'elle avait toutes les chances de son côté pour le devenir. Elle était brillante, raisonnable, attentive, ambitieuse... Toutefois, le cap des quinze ans avait quelque peu changé la jeune fille. Ou du moins, elle avait pris connaissance de ce qu'elle voulait et de ce qu'elle ne voulait pas être. Déjà toute jeune, Théo savait très bien qu'elle ne passerait pas sa vie sur les bancs d'école. Elle préférait de loin l'action, l'aventure, l'adrénaline. Les bouquins et les examens, ce n'était pas son fort et ça, ça désola beaucoup ses parents. Elle, elle n'avait qu'un seul but en tête : être heureuse en faisant ce qu'elle aime. Même si ses parents ont toujours été présents pour elle, elle n'a jamais apprécié le fait qu'il la guidait fortement vers des chemins prédestinés auxquels elle devait se conformer. Le désir de prestige, d'honneur et de bonne éducation ne venait pas d'elle, mais bien de ses parents. C'est sans doute pourquoi à quinze ans, lorsqu'elle s'est senti enfin prête, elle a mis les choses au clair avec sa mère et son père. « Papa, maman. » Un soir, alors qu'elle revenait de l'école, bulletin à la main, elle avait convoqué ses parents au salon. Elle avait quelque chose à leur annoncer. « Je n'ai eu que des A à mon bulletin. » avoua-t-elle. Les yeux de sa mère se remplirent alors d'eau et son père fit un petit sourire content. Ils étaient fiers. Et pourtant très loin de se douter de la suite. « J'ai pris une décision. Jusqu'alors, j'ai toujours été la petite sage, parfaite et complètement lobotomiser par vos envies et vos désirs. Maintenant, s'en est trop. J'ai envie de faire des choses que j'aime, de vivre ma vie. D'être moi-même et de me faire accepter comme je suis. Bon. Je ne dis pas que je vais être une dévergondée sans cervelle ou une prostituée, mais... J'ai juste envie que vous soyez fiers de qui je suis réellement et non pas de celle que vous voulez que je sois. » Silence. Théo tendit le bulletin, sa mère l'attrapa. Les larmes de joie qui coulaient sur ses joues se transformèrent presque instantanément en larme de découragement. C'est comme si la brunette venait de rendre en poussière tout leurs rêves. Suite à sa confession, les Freeman prirent la soirée pour parler de tout ça, pour comprendre, pour analyser... Ce n'est que le sur-lendemain qu'Elysabeth fit un énorme câlin à sa fille en lui promettant de ne plus se mettre au travers de ses rêves. Après tout, elle était assez bien placé pour savoir comment on se sent quand quelqu'un choisi notre vie à notre place. Son père la serra fort dans ses bras, sans dire un mot. Après tout, ils devaient quand même être conscient qu'avec le background dans lequel elle vit, leur petit bébé ne pouvait forcément pas mal tourner.

Les semaines et les mois qui suivirent cette conversation furent très intéressant autant pour la jeune adolescente qui s'affirmait de plus en plus, mais aussi pour les parents qui commençaient à prendre un peu plus de temps pour leurs rêves à eux plutôt que de toujours être en train de rêver pour leur fille. Théo, de son côté, commença à se découvrir et à s'assumer. Sa vie sociale était de plus en plus remplie et c'était bien heureux pour elle. Elle n'avait jamais vraiment pris le temps, avant ce jour, pour ses relations. Elle fit des expériences, des découvertes... Et oui, elle découvrit les joies des fêtes, de l'alcool et des drogues diverses. Cela ne dura qu'un temps, évidemment. Elle avait déjà en tête ce qu'elle souhaitait faire et elle savait qu'elle ne devait pas tomber dans ce mode de vie pour y parvenir.

Théo était alors âgée de seize ans. Ses parents l'avaient vu s'épanouir et devenir une toute autre personne. Elle était vraiment heureuse et en toute possession de son avenir. C'était magnifique. Jusqu'au jour où elle leur fit une annonce aussi inattendue et dévastatrice que la bombe atomique tombée sur Hiroshima et Nagasaki. « Papa, maman. » Silence dans le salon. « Je vais m'enrôler dans l'armée américaine. Je sais que vous ne m'y encouragerez pas, mais ma copine le fera à votre place. » Nouveau silence. Trop longtemps elle s'était cachée et trop souvent elle avait ravaler sa salive. Maintenant, il était plus que temps qu'elle l'assume pleinement. Qu'elle assume pleinement qui elle est et les ambitions qu'elle a. Se battre pour son pays, défendre l'honneur d'un territoire, sauver son prochain... Ce sont toutes des causes qu'elle chérit depuis sa tendre enfance. Elle a juste bien masqué ce désir de partir au front pour, évidemment, ne pas blesser ses parents. Mais voilà que le temps était venu pour le grande brune d'avouer à ses parents, les deux personnes qu'elle aime le plus, qui elle est vraiment. Elysabeth Freeman éclata en sanglot et Derek aurait bien pu tuer Théo avec son regard tellement il était noir. « Qu'est-ce qui te prends, Théo ?! À quinze ans tu étais avide de liberté, d'indépendance et de droits. Maintenant que tu as toutes les possibilités devant toi, tu choisis la plus réductrice ? Et qu'est-ce que cette histoire de copine ? Tu nous as caché ça ? Et quoi d'autre !? » Le père Freeman était de toute évidence très contrarié. La mère ne cessait pas de pleurer, signe de sa contrariété. Ce fut sans aucun doute la dernière « conversation » que Théo a eu avec ses parents avant de partir sur la base militaire, quelques mois plus tard.

Entre temps, il est vrai que Théo s'était enfin ouverte à l'amour. Ouverte, ouverte. La belle a déjà eu des relations amoureuses avec des garçons, mais ça n'a été que des échecs. Soit le garçon voulait du sexe et elle, elle n'en voulait pas de toute évidence, soit il se servait d'elle pour bien paraître. Ça n'a jamais été très concluant jusqu'au jour où elle rencontra LA femme idéale pour elle. D'abord, elles se sont rencontrés au lycée. Ensuite, elles sont devenues amies et de fils en aiguilles, elles se sont rapprochées jusqu'à formé un couple, tout récemment. Théo n'avait jamais vraiment été intéressée par l'amour et tout ça. C'était, à ses yeux, une idéologie complètement erronée. Contre toute attente, elle a rencontré l'âme soeur et elle s'est ouverte ; livrant ainsi corps et âme dans cette relation. Comme sa tendre moitié souhaitait entreprendre des études plus poussées, elle resta au pays tandis que la brunette, elle, commençait déjà à faire de plus en plus de mission. Ce fut énormément dur de continuer à aimer quelqu'un malgré la distance et la peur chronique de la perdre, mais au bout du compte on s'y habitue et c'est cette même distance qui devient la force du couple. Elles se sont mariées, ont acheté une petite maison à Baltimore et elles ont, récemment, adopté un enfant. Même si, avec les années et son métier d'adjudant chef, Théo est devenue quelqu'un de plus froid, de plus renfermée et de traumatisée par les évènements, lorsqu'il en vient à l'amour, elle est la plus tendre du monde. C'est ce qui la garde en vie, littéralement.

J'ai vécut sur une base militaire et étant pratiquement la seule femme, ce fut terriblement difficile. Autant physiquement que moralement. Et là je ne parle pas des entrainements que nous avions ou des réprimandes faite par nos supérieurs. Je parle du fait que j'ai été l'une des seules femmes de mon unité. Parmi des hommes. Tant d'homme. Trop d'homme. Et oui, j'ai vécut de l'intimidation. Et oui, on m'a fait me sentir comme une moins que rien. Et oui, j'ai été agressée. Et oui, j'en ai bavé... Mais je dois simplement me dire que si je suis une base, ce n'est pas pour quelqu'un. C'est pour moi. C'est pour moi, seulement moi. Je dois être forte. Pour mon pays. Pour ma famille. Pour tous ceux que j'aime. Et tout ceux qui sont morts en faisant ce que je fais. Oui, même si je veux rendre justice à ces gars qui m'ont fait mal, qui m'ont démolis, je ne peux pas. Je dois être forte. Me taire. Et avancer. Fusil à la main. Me taire. Et avancer.





Dernière édition par Théo C. Bradshaw le Sam 13 Avr - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(théo) ღ may be the force be with you. Empty
MessageSujet: Re: (théo) ღ may be the force be with you.   (théo) ღ may be the force be with you. EmptySam 13 Avr - 8:03

Le prénom est très original pour un personnage féminin (théo) ღ may be the force be with you. 2145037518
Bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(théo) ღ may be the force be with you. Empty
MessageSujet: Re: (théo) ღ may be the force be with you.   (théo) ღ may be the force be with you. EmptySam 13 Avr - 8:13

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(théo) ღ may be the force be with you. Empty
MessageSujet: Re: (théo) ღ may be the force be with you.   (théo) ღ may be the force be with you. EmptySam 13 Avr - 9:33

Le pseudo, l'avatar, Troian... Wow. bril bril les zieux BIENVENUE par ici, et bon courage pour terminer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(théo) ღ may be the force be with you. Empty
MessageSujet: Re: (théo) ღ may be the force be with you.   (théo) ღ may be the force be with you. EmptySam 13 Avr - 9:42


Bienvenue !!!

Ce personnage promet d'être intéressant bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(théo) ღ may be the force be with you. Empty
MessageSujet: Re: (théo) ღ may be the force be with you.   (théo) ღ may be the force be with you. EmptySam 13 Avr - 10:22

J'adore ce prénom pour une fille *_*
Bienvenue à toi in da woods
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(théo) ღ may be the force be with you. Empty
MessageSujet: Re: (théo) ღ may be the force be with you.   (théo) ღ may be the force be with you. EmptySam 13 Avr - 11:05

Oh Troian bril bril les zieux
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
(théo) ღ may be the force be with you. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

(théo) ღ may be the force be with you. Empty
MessageSujet: Re: (théo) ღ may be the force be with you.   (théo) ღ may be the force be with you. EmptySam 13 Avr - 11:40

    ajfkds troian let\'s make babies
    j'avais hâte de la voir sur ce forum, après avoir vu sa mini-série, Lauren, où elle joue magnifiquement une soldate brisée, la voir sur BP ça fait tout chaud au coeur niark niark niark

    bienvenue ma belle, et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

(théo) ღ may be the force be with you. Empty
MessageSujet: Re: (théo) ღ may be the force be with you.   (théo) ღ may be the force be with you. EmptySam 13 Avr - 12:18

Les deux noms de famille m'ont tuée quoi. Freeman et Bradshaw, omg omagad

Pour me la jouer originale, je vais pas dire que ce prénom est très spécial mais juste que c'est un très bon choix ! tongue

J'adore Troian, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage (et puis homosexuelle ? c'est génial, j'aurais jamais vu Troian comme ça wtf) I love you

Bref, bienvenue à toi Théo (théo) ღ may be the force be with you. 2145037518
Si tu as des questions, le staff est là pour y répondre ma belle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

(théo) ღ may be the force be with you. Empty
MessageSujet: Re: (théo) ღ may be the force be with you.   (théo) ღ may be the force be with you. EmptySam 13 Avr - 16:55

Original comme pseudo :)
J'aime beaucoup, courage pour ta fiche, mais surtout bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(théo) ღ may be the force be with you. Empty
MessageSujet: Re: (théo) ღ may be the force be with you.   (théo) ღ may be the force be with you. EmptySam 13 Avr - 19:40

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(théo) ღ may be the force be with you. Empty
MessageSujet: Re: (théo) ღ may be the force be with you.   (théo) ღ may be the force be with you. EmptySam 13 Avr - 19:57

Waoh, vous êtes super accueillants, dites donc ! bril bril les zieux
Ça fait super plaisir ! Merci à vous tous !
Et merci pour les beaux commentaires quant au choix du pseudo et de l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(théo) ღ may be the force be with you. Empty
MessageSujet: Re: (théo) ღ may be the force be with you.   (théo) ღ may be the force be with you. EmptyDim 14 Avr - 11:10

troooiiiaaan. omagad
et le personnage a l'air tellement intéressant ! (théo) ღ may be the force be with you. 2145037518 Bienvenue sur bp ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(théo) ღ may be the force be with you. Empty
MessageSujet: Re: (théo) ღ may be the force be with you.   (théo) ღ may be the force be with you. EmptyLun 15 Avr - 11:13

oh, Théo, c'est adorable pour une fille ! I love you n'empêche qu'à ce rythme-là je pense qu'on aura bientôt de quoi monter un club de filles-avec-des-prénoms-de-mecs Arrow

et puis Troian quoi (théo) ღ may be the force be with you. 2145037518 bonne chance pour ta fiche ! (théo) ღ may be the force be with you. 1128288640
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(théo) ღ may be the force be with you. Empty
MessageSujet: Re: (théo) ღ may be the force be with you.   (théo) ღ may be the force be with you. EmptyLun 15 Avr - 12:29

Bienvenue parmi nous !!

J'aime aussi Théoooo <3
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

(théo) ღ may be the force be with you. Empty
MessageSujet: Re: (théo) ღ may be the force be with you.   (théo) ღ may be the force be with you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(théo) ღ may be the force be with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bliss ✈ à la seule force d'une plume aiguisée et sarcastique
» Saona ✣ C'est dans ces yeux que je puise la force de me battre.
» (m) theo james ✈ pris
» Théo Jarred Bowen
» zaé alavés-jones ✈ théo j. bowen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-