AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque   Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 10:17

ça peut coller pour le six-sept ans en arrière Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque - Page 2 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque   Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque - Page 2 EmptySam 20 Avr - 15:48

Reese, je peux être libre pour un RP quand tu veux wtf

Super Chayton, alors on part sur ça. Ils apprenaient tous les deux a être soldats. comment ils se sont rencontrés ? et ça a duré combien de temps ? Tu as une petite idée aussi de la façon dont ils ont rompu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque   Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 20:45

Je peux ? bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque   Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque - Page 2 EmptySam 4 Mai - 9:12

Bien sur Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque - Page 2 2145037518 As-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque   Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque - Page 2 EmptySam 4 Mai - 9:37

Du positif ? Après je t'avoue que j'ai pas d'idée de génie, je trouve juste Déborah géniale ( Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque - Page 2 337664734 ) Tu cherches quelques choses toi ? Meilleure amie, confidente, ... pourquoi pas "grande" soeur de coeur, Janae aurait pu voir que Robin avait un passé difficile dans sa manière d'agir et tout mais sans lui demander pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque   Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque - Page 2 EmptySam 4 Mai - 9:44

Je veux bien partir sur les deux dernières idées, grande soeur de coeur et le fait que Janae ait vu une Robin qui essaie de cacher son passé (surtout avec son mari).
Après le hic c'est que Robin est là que depuis plus d'un mois. Mais le courant aurait pu tout de suite passer entre les deux filles (ce qui évoluera vraiment vers une relation de "soeur" par la suite). Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque - Page 2 2145037518 Comme Janae est psychologue elle aurait pu voir dans le comportement très enfantin de Robin qu'elle essayait d'oublier quelque chose de sa vie, mais Janae n'a jamais osé lui demander ce que c'était par peur de la réaction que pourrait avoir Robin. Après comme Rob' est très famille, Janae pourrait petit à petit devenir un repère pour elle vu que tous ses frères et soeurs sont en mission et qu'elle n'a pas l'occasion de les voir beaucoup Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque - Page 2 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque   Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque - Page 2 EmptySam 4 Mai - 10:29

Un autre point commun, Janae ne voit pratiquement jamais son frère qui est militaire ^^ Après c'est sur que Janae essayera de jouer al finesse pour pas brusquer Robin ou lui faire du mal. Après Janae n'ayant jamais été vraiment très proche des filles et ayant ni soeur, ni mère, elle pourrait compter sur Robin pour l'aider et tout dès qu'elle a un soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque   Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque - Page 2 EmptySam 4 Mai - 11:02

Oui voilà, au fur et à mesure elles se rapprocheront et pourront compter l'une sur l'autre !! C'est parfait pour moi ma poulette Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque - Page 2 2145037518 des choses à rajouter de ton coté ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque   Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque - Page 2 EmptySam 4 Mai - 12:11

Non, c'est niquel I love you Je t'ajoute rapidement, et fais moi un signe quand tu voudras un petit rp ♥️
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque   Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 9:45

ça roule, pour le moment j'ai des rps qui vont commencer bientôt donc je me limite à trois, mais je reviens vers toi dès que c'est libre I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque   Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 10:32

Moi moi !! j'aime trop l'actrice de ton Vava ... (faut que j’arrête de regarder True Blood)

in da woods 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque   Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 10:37

En plus on a la même signature rhaaaa omfg 
Alors mon poulet ? des idées ? Parle moi un petit peu d'Ezio si tu viens en touriste mia cara la la la 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque   Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 11:02

En plus !!

Alors oui je viens un peut en touriste, donc mon petit Ezio est Lieutenant, il à grandit à Rome en Italie, mais après la mort de son père il est partis en Espagne ou il à rencontré Angélica avec qui il c'est marié, mais à divorcé quelques temps plus tard après qu'elle l'est trompé, bref sinon sa fait quelques mois qu'il vie dans la ville.
Niveau caractère, il est très gentil, amusant et il aime bien déconné, il est respectueux envers les femmes et protecteur. Il à une chien qui s'appelle Arès, il aime les motos, il est très sportif et amical ... voilà je ne sais pas trop quoi te dire de plus ..
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque   Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 14:51

Ahhh bon déjà si ça fait que quelques mois qu'il est arrivé dans la ville il est dans la même cas que Robin. en plus la jeune femme est mécano donc si Ezio aime les motos je suppose qu'il en a une ? J'avais pensé à un truc genre Ezio serait tombé en panne de moto sur le bord de la route en allant ou en rentrant du boulot et Robin dans sa grande bonté se serait arrêtée pour lui donner un coup de main. Et Robin aurait pu lui sortir au moment de partir " je dois me rendre à un endroit mais je connais pas la ville je sais pas où c'est" et Ezio lui aurait répondu "Ba je sais pas non plus mais on peut chercher ensemble ?" et après on peut partir sur une base amicale. Ils pourraient ensemble essayer de découvrir des endroits qu'ils connaissent pas (même si je pense qu'ils vont vite faire le tour de Redstone :p) et puis passer du temps à faire de la moto des trucs comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque   Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 9:13

Oui !! sa me plais bien ça ! des bon amis quoi !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque   Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 9:25

Voilà c'est ça, ils se détendent et passent de bons moments ensemble bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque   Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 9:30

Moi sa me va !! pour moi c'est bon :) tu à le temps pour un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque   Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 9:39

Pour le moment comme j'en ai déjà trois en cours je me limite, sinon je me connais je répondrais que toutes les deux semaines niark niark niark Mais dès que j'en ai un de fini je pense a toi Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque - Page 2 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque   Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 9:44

Sa marche !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque   Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LEXIE ⊰ « Vous m’avez reproché de penser que j’avais toujours raison. Et je me suis rendu compte que vous aviez raison. Enfin je pense. Mais va savoir si j’ai raison ! »
» CLYDE ✈ mais toi t'as l'air si fier, mais toi t'as pas l'air comme ça.
» Adrian Warner ✈ l'histoire d'un homme comme les autres ou presque
» L-J Robin Lightwood + come on, let's be psychos together
» l-j robin lightwood -- a drop in the ocean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-