AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 “Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

“Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence." Empty
MessageSujet: “Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence."   “Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence." EmptyMar 9 Avr - 10:25



Gabrielle Leela Davenport

Même dans la mort je ne te quitterais jamais."

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM(S) :Davenport PRÉNOM(S) : Gabrielle Leela AGE : 25 ans. LIEU DE NAISSANCE : Née à Boston en 1988ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel SITUATION AMOUREUSE : Perdu SITUATION FINANCIÈRE : Médiocre MÉTIER/ÉTUDES : Soldat SI MILITAIRE, GRADE : CAPORAL CHEFGROUPE : LEARNING WAR AVATAR : U.C CRÉDITS : Bazzart


⊱ this time i'll be a bulletproof
Gabrielle, elle n'a rien d'un ange. Sa vie lui à forcer son caractère et il est parfois difficile de la comprendre, elle fuit le bonheur, son bonheur ... Elle à quelque chose de froid en elle et à assez sale caractère. Parfois elle peut être protectrice, mais elle peut est aussi indifférente et elle se montre agressive avec les gens qui l'accostent. Mais la Gabrielle d'avant et celle d'aujourd'hui n'ont plus rien à voir, ce sont deux personnes bien distinct. Elle n'a pas un mauvais font, mais elle a un cœur de pierre, elle ne cherche jamais la reconnaissance mais c'est une grande solitaire et elle préfère souvent être seule.

Elle est passée par trois phases dans sa vie la première, est la toute gentille petite Gabrielle, l'enfant à maman qui n'embête personne et vie de son côté avec sa famille qui l'aime. A cette époque Gabrielle était encore une jeune femme naïve, douce, adorable, douce, épanouie, ... mais après des évènements tragiques elle a changé pour devenir Leela.

Gabrielle et Leela sont bien deux personnes différentes. Même si elles ne sont qu'une personne, Après la mort tragique de ses deux parents Gabrielle a préféré être appelée par son deuxième prénom Leela. Elle a goûté aux joies de la vie, c'est à ce moment-là que la gentille Gabrielle est devenue une vraie peste, alors âgée de 17 ans, Leela est tombée dans la noirceur d'une vie totalement folle. Drogue, accole, sexe le triangle infernal qui détruit toutes personnes qui goûte à ses charmes. Leela est devenue une personne Agressive, noir, sur d'elle, forte, Indifférente, rebelle et froide. Cette Leela est restée longtemps avant qu'elle ne trouve un sans à sa vie, après son entrée dans l'armée la jeune femme a vraiment changée, mais aussi l'arrivée d'une jeune femme dans sa vie a changée sa façon de voir le monde. Depuis ce jour-là, Leela est devenue plus sage, mais cela n'a rien effacé de son passé. Aujourd'hui Leela est quelqu'un de généreuse, solitaire et toujours froide, mais elle est toujours prête à aider son prochain. Rancunière et mystérieuse, elle en attire plus d'un, mais elle refuse toujours de vivre heureuse sois disant qu'elle ne le mérite pas. Elle trouve toujours les mots pour aider et rendre confiant les autres. Séductrice, elle aime qu'ont l'écoute et surtout qu'ont obéisse à ses ordres. Elle aime se battre, c'est pour cela qu'elle est entrée dans l'armée. Pour se battre pour les plus faibles, courageuse, persévérante, elle n'aime pas la défaite, elle n'ai pas mauvaise perdante. Elle se montre toujours forte et ne montre pas ses faiblesses ni ses peines.


⊱ i was meant to be a warrior

Depuis ça plus tendre enfance, Gabrielle pratique les sport de combat, elle a commencé par le judo, mais selon elle se n'étais pas assez violent. Ensuite la jeune femme est passé à la boxe, elle a commencé à ses 14 ans jusqu'à ses 17 après elle a appris le Taekwondo. Puis après être entrée dans l'armée elle a commencé le Kick Boxing. Mais Gabrielle est ouverte à toutes sortes de sport, le roller, l'escalade, l'équitation, la course .. Même si les sport de combat reste ses préférés. Elle n'aime pas que la violence rassurez vous !

Elle sait apprécier les bonnes choses, prendre l'aire dans un parc ou ailleurs est quelque chose qu'elle aime particulièrement, trainer au lit aussi. Manger de la glace en regardant les séries TV déprimantes, elle sait faire aussi. Elle aime beaucoup la danse, mais ne pratique pas souvent, enfin elle ne sait pas trop danser ... la dernière fois qu'elle à vraiment danser c'était pour un bal au lycée alors ça remonte bien loin. Elle a dans ses habitudes d'aller courir tous les matins très tôt, elle dit que ça l'aide à ne pas penser et se défouler. Elle aime boire un bon café avec beaucoup de sucre, elle adore la musique rock et n'aime pas trop les boites de nuits. Elle à une petite passion pour les motos. Oui elle est assez garçon manqué, mais pas niveau physique le petit ange Gabrielle peut devenir une vraie séductrice quand elle le veut, surtout pour arriver à ses fins.


dévoile-nous ta véritable identité soldat.
PSEUDO/PRÉNOM : Leela FILLE OU MEC ? : Fille AGE : 17ans FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5/7 SCENARIO OU INVENTÉ ? : Inventé LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Je ne peu pas répondre à cette question pour le moment LE MOT DE LA FIN : Nan

Code:
[i][color=#3d5987]Eliza Dushku[/i][/color] ✈ G. Leela Davenport




Dernière édition par G. Leela Davenport le Mar 9 Avr - 14:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

“Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence." Empty
MessageSujet: Re: “Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence."   “Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence." EmptyMar 9 Avr - 10:25




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…


"Très chère Prudence,

Je ne sais pas si tu pourras me pardonner un jour, mais je dois m'en aller. Je ne peux t'expliquer la raison de mon soudain départ, mais saches que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma foutue vie. Tu à su comment me rendre de nouveau heureuse et me montrer la vie d'une nouvelle façon dont je n'avais jamais eu la chance de voir. Je comprends que tu m'en veuilles pour ce que je fais et pour mon départ. Mais j'ai changé et je ne veux pas détruire une personne comme toi.

Cette lueur dans tes yeux, je ne veux pas que tu l'a perde, tu représentes la bontés incarnée et pour moi ce fut une délivrance de te rencontrer. Prue je ne te demande pas de me pardonner mais simplement de ne pas m'oublier. Je te demande beaucoup j'en suis consciente, mais en restant auprès de toi je te fais inconsciemment souffrir et je refuse de te faire du mal. Tu es comme une sœur pour moi et mes sentiments envers toi ne changerons jamais.

Tu me trouves surement lâche de tout te dire dans une lettre, mais j'ai peur de changer d'avis en te voyant, je t'aime Prudence et une personne comme toi est irremplaçable dans mon cœur. Avant de te connaitre je voulais renoncer à la vie telle une lâche, mais tu es apparue tel un ange dans ma vie et tu l'as changé pour qu'elle devienne meilleure. Crois-moi, mais j'aimerais tellement rester auprès de toi pour toujours et mourir à tes côtés, te protéger et veiller sur toi seulement je ne pourrais pas te regarder te détruire par ma faute. J'aimerais t'embrasser pour te dire Adieu Prudence ... mais pour moi c'est trop dur et j'espère que tu comprendras et que tu me pardonneras.

C'est dans tes yeux que j'ai réussi à me trouver, ton visage viendra toujours hanter mes rêves, ce visage qui brille tel des millions de diamants. N'oublie pas que je t'aime Prue je t'aimerais toujours.

Même dans la mort je serais à tes côtés !

Je t'aime Prudence ... adieu


Leela regardait cette lettre qu'elle tenait entre ses mains, le cœur serré elle la plie délicatement la fermant dans une enveloppe ou elle note d'une main tremblante le nom de Prudence qu'elle dépose sur son oreiller, ce baissant pour venir déposer un baiser sur le front de la jeune femme encore endormie. Déposant au creux de sa main son pendentif chuchotant près d'elle.

-Je t'aime, tu es la meilleure chose qui me soit arrivé ...

Lâchant délicatement sa main Leela recule de la chambre avant de fermer la porte derrière son passage. Les larmes aux yeux elle se dirige vers la porte avant de sortir enfourcher sa moto, un sac sur le dos et prendre la route de l'aéroport.
Toute une vie venait de se terminer, l'avion venait d'atterrir bien loin de Boston, le passé était toujours Leela, qui venait de descendre de l'avion les cheveux aux vents. Une nouvelle vie surement pour la jeune Leela. Elle devait réussir à oublier les personnes qu'elle a pu aimer, Prudence ... lorsqu'elle ferme les yeux Leela aperçois son doux visage en larmes.

Elle venait de pousser la porte de chez elle, de son nouvel appart lâchant son sac son sac à l'entrée elle avait du mal à croire ce qu'elle avait pu faire. Passant ses mains sur son visage la jeune femme avait le cœur en milles morceaux, mais d'un côté elle était satisfaite de se de faire du mal à elle-même. Qu'elle le méritait, elle s'assoie sur un carton dans un coin de la pièce vide fermant les yeux. Prue ... prue restait dans ses pensées, construire une nouvelle vie allait être compliqué après ce qui avait pu se passer.

"C'etais un soir d'été, sur le port de la ville. Leela se baladait en roller, passe-temps qu'elle aimait vraiment beaucoup. C'est ce jour-là qu'elle a rencontré Prudence, la jeune femme se balader à pied elle, une jeune femme pleine de joie de vivre et belle comme tout. De nature rêveuse la jeune femme marchait sur les pontons du port dans le but de prendre des photos du port dans un coucher de soleil. Ce soir-là il y avait beaucoup de monde sur le port et des enfants jouaient au ballon sur un bateau avant que ce ballon viennes heurter sa tête ce qui la fit tomber à l'eau.

Leela est alors intervenue pour l'aider à sortir de l'eau, c'est comme cela qu'elles se sont connus. Deux personnalités bien différentes l'une de l'autre, à cette époque Prudence était encore une jeune femme naïve et maladroite. Ce qui faisait beaucoup rire Leela. Elles ont passés le reste de la soirée toutes les deux. Et depuis ce jour Prudence n'a plus quitté Leela. Les deux femmes sont devenues de suite inséparable et ont partagés de bon moment, des peines, des fous rires, ... puis elles ont finis par vivres en cohabitation toutes les deux. Les deux meilleures amies, deux sœurs, une très belle relation entre les deux."

Revenant à elle Leela se lève, pour avancer vers la petite cuisine pour elle ouvre le robinet prenant de l'eau dans ses mains pour venir se mouiller le visage. C'était désormais fini, il fallait ranger ses souvenirs dans un coin de la tête et ne plus y penser. Elle avait fait des choses cruels dans sa vie, notamment la prison .. la prison change une personne.

"Cet homme avait levé la main sur Prudence, il l'aimait sois-disant .. Leela n'avait pas supporté pas que cet homme lui pique sa meilleure amie.

Quelques heures après que Leela franchisse la porte, Prudence venait lui sauter au cou toute heureuse, l'homme qu'elle aimer venait de lui demander sa main, elle avait dit oui ... mais après mûre réflexion elle ne savait pas si elle avait fait le bon choix.

-Leela ! je suis si heureuse, c'est Dean m'a fait sa demande !! et j'ai dit oui !!

Leela perd tout à coup son sourire, avant que sa meilleure amie la regardant droit dans les yeux. Son sourire vient se dessiner sur ses lèvres, mais son cœur avait pris un coup.

-Prue, c'est .. c'est si inattendus! je suis vraiment heureuse pour toi, pour vous !

Prue venait de nouveau lui sauter au cou, seulement Prue n'avait qu'un seul remord c'était de laisser sa meilleure amie seule et son amour envers Leela était tellement fort qu'elle ne voulait pas la laisser. Prenant les mains de son amie elle l'entraine vers le canapé ou elle s'assoie avec elle.

-Prue, dit moi ce qui ce passe ... c'est quoi ce regard triste ! quelque chose te tracasse ?

-C'est que .. je vais me marier et entre nous tous risque de changer ... Leela je ne veux pas te perdre et j'aime Dean. Mais toi et moi c'est ...

-Ca ne changera jamais ... si c'est à cause de moi que tu doutes, alors rassure toi, entre nous rien ne pourras changer même si tu te marie, je promet de venir te voir le plus souvent possible, Prue tant que toi tu es heureuse, je le suis aussi !

Malheureusement le bonheur de Prudence ne dure qu'un temps, car quelque temps avant le mariage, Dean l'a frappée .. et voyant Prue couverte de bleu à l'hôpital, Leela n'avait qu'une seule envie la venger. Cet homme ne méritait pas la douce Prudence. Leela est donc allé le rejoindre. Ce qu'il lui à dit a marqué Leela à vie !

-C'est de ta faute Davenport, tu as tous gâché entre nous ... tu a brisé notre couple avec votre amitié à la con, elle est plus qu'une simple amie pour toi. Vous ne serez jamais ensemble ... JAMAIS !!

Il c'est tiré une balle dans la tête après avoir craché ses paroles. La police a jugé Leela coupable de la mort de cet homme, avant qu'il ne ce tue Leela l'avait frappé pour venger son amie et elle a fini en prison. Avant qu'elle soit innocentée.

Après sa sortie de Prison, tout a changé ... Leela n'arrivait pas à ce sortir de la tête ce que lui avait dit Dean avant de mourir. C'est pour cela que Leela décide de partir loin d'elle.





Dernière édition par G. Leela Davenport le Mar 9 Avr - 16:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

“Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence." Empty
MessageSujet: Re: “Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence."   “Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence." EmptyMar 9 Avr - 10:28

Bonjour tous le monde

J'ai besoin d'aide pour mon avatar j'hésite entre : Eliza Dushku, Jordana Brewster et Hilarie Duff

dite moi tout !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

“Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence." Empty
MessageSujet: Re: “Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence."   “Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence." EmptyMar 9 Avr - 10:53

BIENVENUE ! J'aime beaucoup le pseudo !
Pour l'avatar, tout dépend de ton personnage, mais en lisant les noms, je pencherais davantage pour Eliza Dushku, que j'adore tout simplement omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

“Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence." Empty
MessageSujet: Re: “Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence."   “Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence." EmptyMar 9 Avr - 10:55

Ah .. merci

Oui c'est vrais qu'elle correspond bien au personnage que je veux faire mais le choix est difficile !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
“Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence." Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


“Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence." Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

“Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence." Empty
MessageSujet: Re: “Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence."   “Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence." EmptyMar 9 Avr - 13:05

Bienvenue parmi nous “Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence." 1839924927

Eliza Dushku est juste “Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence." 2104563482 Puis elle correspond bien pour une soldate (en plus bisexuelle, on va devoir un lien pervert look )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

“Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence." Empty
MessageSujet: Re: “Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence."   “Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence." EmptyMar 9 Avr - 13:08

Avec grand plaisir pour un lien et merci !!

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
“Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence." Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

“Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence." Empty
MessageSujet: Re: “Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence."   “Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence." EmptyMar 9 Avr - 13:44

    je vote Eliza perso, elle est superbe et est, comme l'ont dit mes vdd, la plus adaptée en soldate à mon avis “Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence." 2145037518
    bienvenue en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

“Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence." Empty
MessageSujet: Re: “Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence."   “Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence." EmptyMar 9 Avr - 13:47

Merci .. oui le rôle de soldate endurcie lui vas très bien :) mon choix est fait !!

Et merci pour vos avis ! in da woods

et je suis ouverte à toutes propositions de lien !!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

“Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence." Empty
MessageSujet: Re: “Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence."   “Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence." EmptyMar 9 Avr - 16:16

Bienvenue à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

“Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence." Empty
MessageSujet: Re: “Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence."   “Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence." EmptyMar 9 Avr - 16:20

merci !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

“Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence." Empty
MessageSujet: Re: “Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence."   “Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence." EmptyMar 9 Avr - 17:59

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

“Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence." Empty
MessageSujet: Re: “Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence."   “Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence." EmptyMar 9 Avr - 19:03

Merci !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

“Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence." Empty
MessageSujet: Re: “Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence."   “Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence." EmptyMar 9 Avr - 19:44

J'aime beaucoup l'histoire de Leela, ton personnage est vraiment très intéressant et complexe. Cependant, fais attention, tu as fait pas mal de fautes et ça risque de t'handicaper dans tes futurs rps bril bril les zieux

Je te valide cependant I love you


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles faire une demande de logement pour ne pas qu'il dorme à la rue et, une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

“Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence." Empty
MessageSujet: Re: “Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence."   “Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence." EmptyMar 9 Avr - 20:12

Je suis ravie que mon histoire te plaise alors :)

Et oui je sais ! je m'en doute ... et merci de la validation :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

“Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence." Empty
MessageSujet: Re: “Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence."   “Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence." EmptyMar 9 Avr - 20:33

Bienvenue !

Très belle histoire bril bril les zieux
Et ... “Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence." 2104563482 Eliza .. Quoi ! Elle est superbe et parfaite pour un soldat

Bon jeu à toi

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

“Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence." Empty
MessageSujet: Re: “Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence."   “Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence." EmptyMar 9 Avr - 20:47

merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
“Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence." Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

“Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence." 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

“Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence." Empty
MessageSujet: Re: “Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence."   “Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence." EmptyMer 10 Avr - 18:29

Quelque peu en retard : bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

“Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence." Empty
MessageSujet: Re: “Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence."   “Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence." EmptyMer 10 Avr - 18:33

Ce n'est rien :)
Merci “Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence." 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

“Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence." Empty
MessageSujet: Re: “Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence."   “Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

“Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annaël ♣ un ami est un autre nous-même
» ∆ je t'ai aimé et même pire (aileas)
» Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines.
» (Emily) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté "
» Parce qu'au fond de nous on veux tous la même chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-