AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

✈ un départ, une arrivée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ un départ, une arrivée... Empty
MessageSujet: ✈ un départ, une arrivée...   ✈ un départ, une arrivée... EmptyDim 7 Avr - 17:39

Bonjour, bonsoir I love you

Voilà, on vient vers vous aujourd'hui pour vous annoncer une bien triste nouvelle. Arizona Scott, l'une de nos chères admins, a décidé de quitter le forum -et plus largement, le monde des rps.

Je ne vais pas m'étendre sur les raisons de son départ, je pense que mon adorable Arizona vous les expliquerait mieux que moi. Je vais donc faire une sorte de petit éloge pour elle, parce qu'elle le mérite vraiment.

Arizona (de son vrai nom Camélia) est une fille géniale, motivée et motivante. Elle a été dans le projet depuis le début, et a toujours réussi à nous remettre dans les rails, nous redonner le moral pour mettre ce projet en place et le peaufiner comme il le méritait. C'est une admin adorable, toujours là pour aider et qui a souvent de très bonnes idées. Et puis merde quoi, je l'aime cette meuf ! bril bril les zieux

Addison et moi avons donc décidé, pour remplacer la jolie blonde, de faire entrer une jolie brune dans le jeu: Amelia, qui était déjà modératrice de la partie partenariats. On l'aime aussi celle là, et elle aime le forum autant que nous tous ! I love you

Donc voilà, on vous donne ce petit topic pour vous exprimer sur son départ - et sur l'arrivée d'Amelia.

On vous aime, et ne vous inquiétez pas; BULLETPROOF vous réserve encore de grandes surprises ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ un départ, une arrivée...   ✈ un départ, une arrivée... EmptyDim 7 Avr - 17:46

Anh mince, par Arizona ✈ un départ, une arrivée... 4053738750 Tu es vraiment une admin géniale, je regrette de ne pas avoir rp avec toi ✈ un départ, une arrivée... 2145037518 je te souhaite une bonne continuation I love you

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ un départ, une arrivée...   ✈ un départ, une arrivée... EmptyDim 7 Avr - 17:53

daaaah, comment je suis restée sur le cul. zieux qui brillent enfin, ça se comprendre vraiment, et même si on a pas eu l'occasion de rp ensemble Arizona (toujours aussi folle de ce prénom ✈ un départ, une arrivée... 2145037518), merci d'avoir été une si bonne admin, je te souhaite une excellente continuation, et plein de bonnes choses pour la suite ! I love you I love you
et d'un autre côté, félicitations à Amelia, qui le mérite vraiment je trouve. ✈ un départ, une arrivée... 2145037518 ♥️

BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

MessageSujet: Re: ✈ un départ, une arrivée...   ✈ un départ, une arrivée... EmptyDim 7 Avr - 17:56

Merci beaucoup ma Jamie pour ton texte, il m'a fait très très trèèèès plaisir ! Je ne sais pas trop quoi dire mis-à-part que je suis vraiment triste de quitter BP. C'était le seul forum pour lequel j'avais un attachement réel et je continuerais à le suivre de très près, même une fois partie. Pendant plusieurs mois, ce forum c'était notre bébé. Et je suis fière de voir ce qu'il est devenu et j'espère qu'il continuera à s'agrandir encore et toujours. Vous allez tous me manquer énormément. Et sachez que les raisons qui me poussent à partir sont purement personnelles. Je quitte simplement le monde du rpg car, je m'en suis lassée. Trop d'épisodes négatifs marquants. Et puis, j'y joue depuis trop longtemps désormais. Enfin bref. ✈ un départ, une arrivée... 2145037518

Félicitations à Amélia qui fera une très bonne admin, j'en suis persuadée ! I love you Merci Woody, et c'est vrai que c'est dommage ! M'enfin, je suis contente d'avoir fait ta connaissance, tu es une membre exemplaire ✈ un départ, une arrivée... 1839924927

Bonne continuation à vous tous et, n'oubliez pas de faire vivre BP où je reviendrais vous hanter aha ! ✈ un départ, une arrivée... 1826528627 free hugs everyone!

Edit : Tu as été plus rapide que moi Ethan héhéhéhéhé merci beaucoup à toi, je te souhaite tout cela en retour. I love you

BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ un départ, une arrivée... Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞

pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

MessageSujet: Re: ✈ un départ, une arrivée...   ✈ un départ, une arrivée... EmptyDim 7 Avr - 17:58

comme je l'ai dit dans la partie admin ou un autre endroit que j'ai oublié, c'est vraiment dommage mais on comprend très bien ✈ un départ, une arrivée... 2145037518
    on t'aime très fort Camélia, tu vas nous manquer I love you

et merci à vous lick lick

we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ un départ, une arrivée...   ✈ un départ, une arrivée... EmptyDim 7 Avr - 18:12

C'est dommage =( surtout que c'est un départ du monde rpgique totalement =/ mais ça se comprend, elle a ses raisons et puis un jour où l'autre, on y sera tous bien obligés je pense omagad ( comment j'ai pas envie d'y penser =X )

En tout cas, bonne continuation à toi Camélia =D free hugs everyone! in da woods

Et congrats à Amelia bril bril les zieux

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ un départ, une arrivée...   ✈ un départ, une arrivée... EmptyDim 7 Avr - 18:22

En effet, c'est dommage, mais ça se comprend également. Très bonne continuation à toi Camélia ! bril bril les zieux Tu vas manquer par ici !

(et félicitation Amy. ✈ un départ, une arrivée... 2145037518)

BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
✈ un départ, une arrivée... Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

✈ un départ, une arrivée... 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

MessageSujet: Re: ✈ un départ, une arrivée...   ✈ un départ, une arrivée... EmptyDim 7 Avr - 18:48

Je ne t'ai pas connu, Arizona, mais je suis quand même attristée par ton départ. Je comprends cependant cette lassitude ressentie à propos du rpg. Je te souhaite quand même bonne continuation, en espérant te revoir un jour dans le monde des forums. :)

Et félicitations Amélia pour ta promotion :)

I might as well jump !
    It's for you ! Hey ! I get up, and nothing gets me down. You got it tough, I've seen the toughest around and I know, baby, just how you feel. You got to roll with the punches to get to what's real. Ah, can't ya see me standing here, I got my back against the record machine. I ain't the worst that you've seen. Ah, can't ya see what I mean ? Ah, might as well jump, jump !

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ un départ, une arrivée...   ✈ un départ, une arrivée... EmptyMar 9 Avr - 16:23

Tout comme Cillian, je ne t'ai pas vraiment connu car je suis arrivée quand tu étais déjà plus ou moins partie ... Cependant je te souhaite une excellente continuation et te félicite pour avoir contribué au développement de ce forum qui est juste une merveille I love you

Félicitations à toi Amelia, tu vas faire une admin en or Very Happy

BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✈ un départ, une arrivée...   ✈ un départ, une arrivée... Empty

✈ un départ, une arrivée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1