AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Sam » Run out of sky, I said

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Sam » Run out of sky, I said  Empty
MessageSujet: Sam » Run out of sky, I said    Sam » Run out of sky, I said  EmptyJeu 28 Mar - 17:04



Samantha Onyx Larsonn

Nul ne nous connait mieux que nous même, mais quand on ignore qui on est...à qui peut-on s'en rapporter?

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM(S) : Larsonn PRÉNOM(S) : Samantha "Sam" Onyx AGE : 37 ans LIEU DE NAISSANCE : Seattle ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro SITUATION AMOUREUSE : Célibataire SITUATION FINANCIÈRE : Aisée MÉTIER/ÉTUDES : Professeur de pilotage SI MILITAIRE, GRADE : Lieutenant GROUPE : Teaching War AVATAR : Ali Larter CRÉDITS : (c) Faith (c) Lerna


⊱ this time i'll be a bulletproof
✈️ Longtemps durant pendant qu'elle faisait partie de l'armée aérienne, Sam a été considérée comme une femme d'une rare froideur. Qui, une fois son objectif fixé, ne reculait devant rien pour l'accomplir. Rien ne pouvait la faire flancher, ni les menaces d'une attaque ennemi, ni les ordres de ses supérieures, et elle n'obéissais à ceux-ci que quand elle en avait envie, ce qui lui a valu plusieurs avertissement, et même une expulsion temporaire pendant une époque. Mystérieuse et méfiante, elle ne se confie pas au premier venu. Protectrice, malgré le fait qu'elle ne soit plus que professeur, si besoin est, elle réintégrerait l'armée coûte que coûte. Sarcastique et désinvolte, elle est avant tout sans pitié envers ses élèves, et ceux qui s'imaginent avoir affaire à un professeur sexy le premier jour se voient rapidement contredit. Il y a à présent 2 ans qu'elle a quitté l'armée aérienne, mais elle n'en garde pas moins les réflexes à long terme, évitez donc de l'approcher silencieusement dans le noir, vous risquerez plus de vous prendre une balle dans la tête qu'autre chose.

⊱ i was meant to be a warrior Fille unique adoptive d'une riche famille d'hommes d'affaires ✈️ Elle a été forcée de quitter l'unité où elle servait par ordre du général, ne voulant rien entendre de la part de ses supérieurs directs ✈️ Elle porte sur la conscience la mort de deux hommes de son unité ✈️ Somnambule jugée dangereuse ✈️ Vit seule ✈️ Fait la dure face aux petits soldats mais pleure comme une madeleine 54 fois d'affilée devant le "Titanic" ✈️ Drôle et Sympathique quand on sait la cerner ✈️ Femme de coeur ✈️


dévoile-nous ta véritable identité soldat.
PSEUDO/PRÉNOM : Lena FILLE OU MEC ? : *.* Un mec ? Lena ? J'adorerais voir ça rhaaaa omfg AGE :17 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION: 6jours/7 SCENARIO OU INVENTÉ ? : Naaaaan il est à moi bril bril les zieux LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Je l'aiiiiiiime comme une folle comme un soldat....Ahem.... Sam » Run out of sky, I said  1516208530 LE MOT DE LA FIN : free hugs everyone!

Code:
[i][color=#3d5987]Ali Larter[/i][/color] ✈️ Samantha O. Larsonn


Dernière édition par Samantha O. Larsonn le Jeu 28 Mar - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Sam » Run out of sky, I said  Empty
MessageSujet: Re: Sam » Run out of sky, I said    Sam » Run out of sky, I said  EmptyJeu 28 Mar - 17:07




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Elle tendit la main vers le réveil qui ne cessait de sonner puis l’envoya valser contre le mur d’un geste sec. Tout en se relevant, elle tira le rideau de la fenêtre se trouvant au-dessus de sa tête. Les rayons du soleil transpercèrent la vitre et vinrent éclairer la chambre où régnait un joyeux désordre. Sam soupira, puis se leva en passant sa main dans ses cheveux, avant d’examiner l’ampleur des dégâts. Une lampe cassée, un parfum à terre, un mur écorché –surement par le parfum qui était également rayé sur les bords- . Encore une nuit de paisible, pensa-t-elle d’un ton ironique. Elle ramassa la lampe qu’elle jeta dans la poubelle avant de replacer le parfum sur la commode où il était il y a à peine sept heures de cela. D’ici la prochaine peinture annuelle, le mur serait comme neuf, comme si rien n’était jamais arrivé…

Flash Back


« Les avions sont dans le hagard nord, les munitions rangées dans les compartiments est et ouest. Les armes sont chargées, et le campement dressé pour la nuit. Demain, il ne nous restera plus qu’à remballer le campement et à déguerpir d’ici pour créer l’effet de surprise. Autre chose mon colonel ? » L’intéressé esquissa un demi sourire satisfait. « Ce sera tout Lieutenant Larsonn…Pour le moment. Vous pouvez rejoindre le campement et ordonner à vos hommes de se reposer avant l’assaut de demain. D’ailleurs, vous devriez prendre un peu de repos vous-même, vous avez l’air d’une momie. » « Qui se soucie de l’apparence en de pareilles circonstances ? » Répliqua-t-elle d’un ton tranchant qui fit tiquer son supérieur. « pas vous en tout cas…Bonne nuit Lieutenant » «Bonne nuit colonel » Alors qu’il s’éloignait en direction de sa propre unité, elle tourna les talons en direction de ses hommes qui, fatigué par les efforts fournis plutôt dans la journée, discutaient avec lassitude autour d’une marmite de saucisses/tomates en conserves. Quand ils la virent approcher, ses hommes se poussèrent immédiatement pour lui faire une place. Elle sourit en pensant à l’ironie de la situation. Ces hommes là tuaient d’heure en heure des centaines de personnes pour défendre leur pays, tranchaient des gorges, tiraient des balles dans la tête de soldats adverses avec toute la froideur de monstres, mais avaient tout de même le bon sens de se montrer galants envers une femme. Invraisemblable. Elle s’assit en tailleur en s’étirant légèrement vers l’arrière. « Vous voulez manger avec nous lieutenant ? » « Pour me faire intoxiquer par les piètres dons de cuistot de Donovan ? Très peu pour moi. » Elle se redressa face audit Cuistot avec un sourire au coin, alors qu’il affichait une fausse mine boudeuse. « Bon, j’espère que vous savez écouter et manger, parce que sinon, vous devrez lâcher les couverts jusqu’à la fin de ma prise de parole » Presque immédiatement, tous déposèrent leurs assiettes et se tournèrent vers elle. « Bien. Demain est le jour J comme vous le savez tous. Les avions seront mis en marche et préparés à 3h30 du matin. Vous devez tous être opérationnels et prêts à prendre les commandes à 4h très précise. Le moins de temps nous passons au campement, le plus nous avons d’avantage sur l’ennemi. Avant votre départ je veux que tout le campement soit rangé, et que tous les armements le soient aussi. Je ne veux aucune capsule qui traine, aucun couvert, aucun mégot de cigarette qui puisse laisser croire qu’on était ici. A 4h30 nous décollerons vers le nord où nous serons rejoint par l’unité du colonel Clark. Je sais bien que les hommes de Clark sont de la pire espèce mais j’attends de vous une totale coopération, car sinon, et si nous échouons, nous serons pris pour seuls responsables. Dormez bien, nourrissez vous bien, je veux que vous soyez en forme pour demain. Me suis-je bien fait comprendre ? » « OUI LIEUTENANT » répondirent les dix hommes à l’unisson. « Parfait. Bonne nuit tout le monde. » Elle se mit debout sur ses pieds puis se dirigea vers sa couche pour le soir. Bien qu’elle n’en démontrait rien, ses membres engourdies ne la portaient presque plus, et elle ne rêvait que d’une chose, un bon sommeil paisible. Elle se laissa tomber lourdement sur son sac de couchage. Puis s’endormit presque aussitôt…

Fin du Flash Back

Elle tourna le regard vers la fenêtre et vérifia qu’elle tenait toujours en place. Elle se dirigea ensuite vers l’arrière de sa commande d’où elle décolla la clé de la porte qu’elle avait scotchée la veille. Elle ouvrit à l’aide de cette clé la porte, en soupirant de soulagement. Au moins ce soir là, son esprit avait eu assez de bon sens pour ne pas chercher la clé de la porte. Pas comme les autres fois…

Flash Back

Il régnait un silence religieux sur le campement. Tous avaient fini leur diner et s’étaient couchés après avoir rangé leur matériel sur les recommandations de leur lieutenant. Soudain, un léger crissement se dit entendre, et une silhouette se dressa dans le noir. Un cliquetis, une arme qui balaye les airs, et trois coups vinrent briser le silence de mort. Brusquement le dortoir s’éclaira, et les soldats se dressèrent alarmés. Chacun d’eux regarda autour de lui, à la recherche de l’auteur des tirs. Eberlués, ils découvrirent les seuls deux corps qui ne s’étaient pas dressés précipitamment, la poitrine trouée par un tir parfaitement visé. Deux d’entre eux avaient été touchés, et à en juger par l’emplacement de la balle, ils ne risquaient pas de se redresser. Les regards se portèrent ensuite vers la seule personne debout au milieu de la salle, armée et plus dangereuse que jamais. Sam regardait les deux corps sans les voir, comme hypnotisée, telle une personne maîtrisée par son subconscient. Immédiatement, chacun saisit son arme et la pointa sur la menace. « Lieutenant Larsonn A PLAT VENTRE ! IMMEDIATEMENT ! » La jeune femme ne bougea pas le moindre cil, aussi figée qu’une statue de pierre. « Vous avez six armes pointées sur vous, vous n’avez aucune chance. A PLAT VENTRE ! Je ne le répèterais pas deux fois. » Les soldats la regardaient sans comprendre son refus de coopération, même le meilleur tireur d’élite se rendrait en pareille situation, s’il avait la moindre once de bon sens. Malgré leur ton sans équivoque, les militaires hésitaient à passer à l’attaque. Et contrairement à ce qu’ils auraient dû faire, deux d’entre eux baissèrent leurs armes. Ils s’approchèrent légèrement de leur supérieure, en demandant aux autres de les couvrir d’un geste de la tête. « Lieutenant Larsonn ? » Ils n’étaient plus qu’à quelques centimètres d’elle. « Lieutenant Larsonn vous m’entendez ? » L’un d’eux se décida alors à tendre la main vers elle. A peine eut-elle frôlé son épaule que celle-ci sursauta. Comme quelqu’un qui se réveillait d’une longue transe brusquement. Ses yeux croisèrent immédiatement les deux corps sans vie, et elle leva son arme en signe d’attaque. Immédiatement, chacun des soldats recula d’un pas et brandit son arme à son tour. « BAISSEZ VOTRE ARME LIEUTENANT LARSONN ! » Abasourdie, elle s’exécuta. « Qui a fait ça ? Qu’est-ce qui se passe ? On a été attaqué ?... » Le silence envahi le dortoir. « MAIS QUE QUELQU’UN M’EXPLIQUE CE QUI SE PASSE ! »

Fin du flash back

Après un rapide passage vers sa salle de bain, elle se dirigea vers sa penderie où elle s’habilla rapidement d’un jean et d’un débardeur. Elle attacha ses cheveux en une queue de cheval désordonnée. En rangeant sa chemise de nuit, elle frôla l’uniforme qui constituait sa seule raison d’exister deux ans auparavant. Elle le regarda longuement, avant de le saisir pour en caresser le tissu rugueux….

Flash Back

« Hors de question. JE NE QUITTERAIS PAS CETTE UNITE ! » D’un geste rangeux, Sam tapa du poing sur la table de fer. Il y eu plusieurs soupirs d’exaspération dans le rassemblement de sous-officiers réunis. « Lieutenant Larsonn ! Vous avez été diagnostiqué somnambule dangereuse pour l’unité. Vous avez tué deux de vos hommes la nuit précédant un assaut décisif pour notre plan d’attaque sans même vous en rendre compte. Et maintenant vous prétendez refuser de quitter l’unité ? » « Exactement. Les incidents militaires ne sont pas rares ! Personne n’est parfait ! ça fait exactement 16 ans que je fais partie de l’armée et ce n’est pas pour un accident, quelque chose qui échappe totalement à mon contrôle que je devrais rendre ma démission ! » Un crissement retentit et une personne se redressa dans le fond. « Je pense que vous n’avez pas conscience de l’ampleur de la gravité de la situation ! Car ce que vous nommez en tant que « petit incident » est en réalité un meurtre ! Deux personnes se sont fait tuer alors qu’elle ne demandaient qu’à protéger leur patrie ! VOUS avez tué deux personnes sans vous en rendre compte. Quel sera la prochaine étape ? Vous vendrez des informations à l’ennemi ? Vous nous enfermerez et balancerais un gaz toxique qui nous exterminerait tous ? Vous bousillerez le matériel ? rien n’est moins sur Lieutenant Larsonn. Vous êtes dangereuse et l’on ne peut se permettre de garder une personne telle que vous au sein de notre équipe. Nul n’est parfait. Vous avez raison, mais la faiblesse de l’autre ne fait qu’affaiblir encore plus la majorité. Alors retirez vous. ! » « Je peux vaincre ce problème ! Donnez moi juste le temps nécessaire ! Permettez moi de vous prouver que je suis capable et apte à supporter la responsabilité ! » Soudain, trois coups retentirent à la porte et l’un des hommes de Sam pénétrèrent dans la pièce d’une démarche hésitante. Il se dirigea vers l’interlocuteur de la jeune femme et lui tendit un bout de papier qu’il qualifia comme étant un message urgent. Celui-ci le parcourut des yeux, puis reporta son attention vers Samantha, la mine grave. « J’ai bien peur que ce n’est plus de mon ressort. »
« Je, sous signé, Général Arthur Peter Stone demande l’expulsion immédiate du lieutenant Samantha Onyx Larsonn des forces spéciales aériennes pour des raisons de sécurité militaire.
Général Stone »

Fin du flash back

Elle replaça l’uniforme à sa place avec une grimace irritée. Elle était jugée dangereuse. Elle était considérée comme un élément menaçant la sécurité militaire d’un pays entier. Elle était obligée de s’enfermer à double tour puis de cacher la clé afin de ne pas se libérer lors de ses crises de somnambulisme. Elle était seule, incapable de mener une vie de couple. Elle était un professeur, qui enseignait à des novices comment réussir là où elle avait échoué. Mais au fond, qui était-elle vraiment ?





Dernière édition par Samantha O. Larsonn le Jeu 28 Mar - 21:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Sam » Run out of sky, I said  Empty
MessageSujet: Re: Sam » Run out of sky, I said    Sam » Run out of sky, I said  EmptyJeu 28 Mar - 17:12

bienvenue bril bril les zieux
*je ne connaissais pas Ali mais elle est splendide omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
Sam » Run out of sky, I said  Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


Sam » Run out of sky, I said  Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

Sam » Run out of sky, I said  Empty
MessageSujet: Re: Sam » Run out of sky, I said    Sam » Run out of sky, I said  EmptyJeu 28 Mar - 17:18

Eeen Ali Larter Sam » Run out of sky, I said  2104563482

Bienvenue parmi nous Sam » Run out of sky, I said  1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Sam » Run out of sky, I said  Empty
MessageSujet: Re: Sam » Run out of sky, I said    Sam » Run out of sky, I said  EmptyJeu 28 Mar - 18:08

OH ALI LARTER. omagad Elle est magique cette femme !
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Sam » Run out of sky, I said  Empty
MessageSujet: Re: Sam » Run out of sky, I said    Sam » Run out of sky, I said  EmptyJeu 28 Mar - 18:14

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu Ali, très bon choix ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Sam » Run out of sky, I said  Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Sam » Run out of sky, I said  Empty
MessageSujet: Re: Sam » Run out of sky, I said    Sam » Run out of sky, I said  EmptyJeu 28 Mar - 18:26

    Ali, ça me rappelle ma période heroes oh mon dieu, je l'adorais omagad
    très bon choix, ça faisait longtemps que je la voyais pas bril bril les zieux

    bienvenue alors, et bonne chance pour ta fiche lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Sam » Run out of sky, I said  Empty
MessageSujet: Re: Sam » Run out of sky, I said    Sam » Run out of sky, I said  EmptyJeu 28 Mar - 19:11

ALIIII. bril bril les zieux rhaaaa omfg
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche ! I love you et au passage, j'aime beaucoup les prénoms. Sam » Run out of sky, I said  2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
Sam » Run out of sky, I said  Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

Sam » Run out of sky, I said  11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

Sam » Run out of sky, I said  Empty
MessageSujet: Re: Sam » Run out of sky, I said    Sam » Run out of sky, I said  EmptyJeu 28 Mar - 19:21

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Sam » Run out of sky, I said  Empty
MessageSujet: Re: Sam » Run out of sky, I said    Sam » Run out of sky, I said  EmptyJeu 28 Mar - 19:23

Bienvenue !! Elle était géniale dans Heroes bril bril les zieux Superbe choix ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Sam » Run out of sky, I said  Empty
MessageSujet: Re: Sam » Run out of sky, I said    Sam » Run out of sky, I said  EmptyJeu 28 Mar - 19:41

EXCELLENT choix d'avatar omagad
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Sam » Run out of sky, I said  Empty
MessageSujet: Re: Sam » Run out of sky, I said    Sam » Run out of sky, I said  EmptyJeu 28 Mar - 20:58


Tout a été dit : Ali Larter omagad omagad omagad

Bienvenue ! bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Sam » Run out of sky, I said  Empty
MessageSujet: Re: Sam » Run out of sky, I said    Sam » Run out of sky, I said  EmptyJeu 28 Mar - 21:05

Merciiiiii bril bril les zieux rhaaaa omfg
Wahou l’accueil zieux qui brillent


Ma fiche est officiellement TERMINÉE !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Sam » Run out of sky, I said  Empty
MessageSujet: Re: Sam » Run out of sky, I said    Sam » Run out of sky, I said  EmptyVen 29 Mar - 13:03

Oh, une TEACHING WAR bril bril les zieux

C'est génial, en plus Ali en brune est juste magnifique omagad
Ton histoire est très intéressante, et le somnambulisme promet des rps sympathiques Sam » Run out of sky, I said  1826528627
Je te valide donc. Bienvenue chez toi I love you


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles faire une demande de logement pour ne pas qu'il dorme à la rue et, une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Sam » Run out of sky, I said  Empty
MessageSujet: Re: Sam » Run out of sky, I said    Sam » Run out of sky, I said  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam » Run out of sky, I said

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-