AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 + à nos âmes ébranlées, mutilées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

+ à nos âmes ébranlées, mutilées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + à nos âmes ébranlées, mutilées...   + à nos âmes ébranlées, mutilées... - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:40

Héhé, je vois qu'on connaît déjà pas mal de gens ici, Cybelle héhéhéhéhé
Une raison de plus pour vite finir ta fiche, et te faire valider par la belle rousse que je suis (ouais ici c'est un peu moi le shérif de la ville, tu vois Cool )

Ou par l'une de mes acolytes hein, Arizona et Addie sont les shérifs sexys de la bande + à nos âmes ébranlées, mutilées... - Page 2 1826528627

BREF, bienvenue à toi sur Bulletproof. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici ou par mp au staff I love you

(et pour le repas aux chandelles, quand tu veux où tu veux. jamie-rose pourra même te conter de belles histoires si tu es sage + à nos âmes ébranlées, mutilées... - Page 2 1826528627)
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ à nos âmes ébranlées, mutilées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + à nos âmes ébranlées, mutilées...   + à nos âmes ébranlées, mutilées... - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 16:01

Quelle classe ! Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ à nos âmes ébranlées, mutilées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + à nos âmes ébranlées, mutilées...   + à nos âmes ébranlées, mutilées... - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 13:10

JE PLUSSOIE TOUT LE MONDE, J'SUIS EN JOOOIE bril bril les zieux bril bril les zieux
j'pouvais pas rêver mieux pour reprendre un peu en main mon petit clyde! I love you
donc un énorme bienvenue par ici, je m'en vais dévorer le début de ta fiche et je te donne du courage pour la suite! rhaaaa omfg
encore une fois, merci, et encore une fois, je t'aime. wala. + à nos âmes ébranlées, mutilées... - Page 2 2145037518 zieux qui brillent
if u need anything, just ask héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ à nos âmes ébranlées, mutilées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + à nos âmes ébranlées, mutilées...   + à nos âmes ébranlées, mutilées... - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 18:43

Eh bah, Jamie, bonjour le pavé que tu m'as fait :mdr: (ça roule pour le dîner aux chandelles alors !)
London, je baise Taylor toutes les nuits dans mes rêves let\'s make babies
Clyde, j'espère que je réussirais à coller à l'idée que tu te faisais de Cybelle zieux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ à nos âmes ébranlées, mutilées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + à nos âmes ébranlées, mutilées...   + à nos âmes ébranlées, mutilées... - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 18:19

j'me fais pas trop de soucis pour ça, le début de ta fiche est déjà à tomber amen god/godess rhaaaa omfg
roh le début, qu'elle est vilaine la cybelle. cryiiinggg
j'ai hâte d'en lire plus + à nos âmes ébranlées, mutilées... - Page 2 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ à nos âmes ébranlées, mutilées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + à nos âmes ébranlées, mutilées...   + à nos âmes ébranlées, mutilées... - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 18:30

Mais nooooooon, elle est gentille What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ à nos âmes ébranlées, mutilées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + à nos âmes ébranlées, mutilées...   + à nos âmes ébranlées, mutilées... - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 12:41

j'étais persuadée d'avoir posté dans ta fiche, puis en fait bah non. zieux qui brillent bienvenue donc. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ à nos âmes ébranlées, mutilées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + à nos âmes ébranlées, mutilées...   + à nos âmes ébranlées, mutilées... - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 17:15

Je suis désolée du temps que je mets à faire ma fiche, mais j'étais un peu dans la mouise cette semaine niveau temps, j'espère que cette semaine sera meilleure mais je ne crois pas... J'ai enfin ma date d'oral blanc, qui est prévu pour lundi prochain, et vendredi, c'est un gros devoir d'histoire... Enfin bref, j'essaie de finir très rapidement, juré free hugs everyone!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

+ à nos âmes ébranlées, mutilées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + à nos âmes ébranlées, mutilées...   + à nos âmes ébranlées, mutilées... - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 17:25

On t'attendra, jolie Cybelle bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ à nos âmes ébranlées, mutilées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + à nos âmes ébranlées, mutilées...   + à nos âmes ébranlées, mutilées... - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 17:14

pas de soucis pour moi non plus cybelle, prends le temps qu'il te faudra, jamie te le dira, moi aussi j'ai mis des plombes et des plombes à finir ma fiche + à nos âmes ébranlées, mutilées... - Page 2 2145037518 + à nos âmes ébranlées, mutilées... - Page 2 1826528627
et puis moi aussi je vais être un peu tendue jusqu'au vacances à cause de mes examens, donc vraiment aucun soucis bril bril les zieux
bon courage pour tout, défonce touuut rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ à nos âmes ébranlées, mutilées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + à nos âmes ébranlées, mutilées...   + à nos âmes ébranlées, mutilées... - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 17:38

décidément, le sort s'acharne... ma bourrique, en voyant que je l'avais abandonnée une semaine, a décidé qu'il était temps pour moi de faire un vol plané. Et dans les règles de l'art, s'il vous plaît. J'ai donc été expédiée comme il faut dans un... non, je ne vous dirais pas, c'est trop humiliant fuck you bref, à l'heure qu'il est, je suis chez moi, arrangée comme il faut. Si c'est pas la loose ultime, ça...
Bon courage pour tes examens, Clyde bril bril les zieux + à nos âmes ébranlées, mutilées... - Page 2 1128288640
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ à nos âmes ébranlées, mutilées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + à nos âmes ébranlées, mutilées...   + à nos âmes ébranlées, mutilées... - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 17:57

ahah je connais ça malheureusement, je compatis avec toi. I love you
je me suis fracturé le coude en tombant de cheval y'a quelques années de ça et j'ai bien morflé. + à nos âmes ébranlées, mutilées... - Page 2 1826528627
j'espère que c'est pas trop grave quand même et que tu pourras remonter par la suite zieux qui brillent
merci, du courage à toi surtout! + à nos âmes ébranlées, mutilées... - Page 2 2145037518
(on parle bien d'équitation hein? What a Face )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ à nos âmes ébranlées, mutilées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + à nos âmes ébranlées, mutilées...   + à nos âmes ébranlées, mutilées... - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 18:03

(oui oui t'inquiètes, on parle bien d'équit' + à nos âmes ébranlées, mutilées... - Page 2 1826528627 )
yaoutch, le coude ? J'en suis pas encore là, heureusement ! Le pire qui me soit arrivé, c'est une sorte de fracture du poignet, et bien que j'ai vu 3 médecins, aucun n'a su me dire ce que c'était réellement i set fireeee to the Mais là, je dois avouer que j'ai un peu peur pour mes côtes... Mais on verra bien x)
Tu montes toujours ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ à nos âmes ébranlées, mutilées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + à nos âmes ébranlées, mutilées...   + à nos âmes ébranlées, mutilées... - Page 2 EmptySam 6 Avr - 14:21

rolala, du courage, j'espère que tu te rétabliras vite. bril bril les zieux
& oui, je monte toujours, la passion domine la douleur! + à nos âmes ébranlées, mutilées... - Page 2 1128288640 + à nos âmes ébranlées, mutilées... - Page 2 1826528627
( btw, ta signature + à nos âmes ébranlées, mutilées... - Page 2 2145037518 amen god/godess rhaaaa omfg )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ à nos âmes ébranlées, mutilées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + à nos âmes ébranlées, mutilées...   + à nos âmes ébranlées, mutilées... - Page 2 EmptySam 6 Avr - 14:24

c'est exactement ça, la passion domine la douleur ! + à nos âmes ébranlées, mutilées... - Page 2 1128288640 j'aurais dû dire ça à ma mère, qui m'a dit qu'il faudrait peut-être que j'arrête de monter, vu le nombre de chute que j'ai à mon actif depuis le début de l'année + à nos âmes ébranlées, mutilées... - Page 2 1826528627
(merci, je l'adore bril bril les zieux )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ à nos âmes ébranlées, mutilées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + à nos âmes ébranlées, mutilées...   + à nos âmes ébranlées, mutilées... - Page 2 EmptySam 13 Avr - 16:58

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ à nos âmes ébranlées, mutilées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + à nos âmes ébranlées, mutilées...   + à nos âmes ébranlées, mutilées... - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 11:16

haaaaaan il nous faudra un lien. déjà parce que Cybelle est genre omagad et ensuite parce que je suis aussi une grande cascadeuse à cheval 8D Arrow

btw, bonne chance pour la fin de ta fiche wtf + à nos âmes ébranlées, mutilées... - Page 2 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ à nos âmes ébranlées, mutilées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + à nos âmes ébranlées, mutilées...   + à nos âmes ébranlées, mutilées... - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 18:34

Oh grave, un lien avec Zippo', je peux que dire oui bril bril les zieux Bordel je tuerais pour cette fille, elle est genre... parfaite ! omagad
Encore désolée pour ma fiche, je suis en mode gros stress parce que les résultats du permis de tuture mettent un peu trop de temps à arriver à mon goût Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
+ à nos âmes ébranlées, mutilées... - Page 2 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

+ à nos âmes ébranlées, mutilées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + à nos âmes ébranlées, mutilées...   + à nos âmes ébranlées, mutilées... - Page 2 EmptySam 20 Avr - 16:05

    j'attend l'avis de clyde avant de te valider ma belle mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ à nos âmes ébranlées, mutilées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + à nos âmes ébranlées, mutilées...   + à nos âmes ébranlées, mutilées... - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 20:32

c'est parfait pour moi, c'est exactement comme ça que je l'imaginais rhaaaa omfg + à nos âmes ébranlées, mutilées... - Page 2 2145037518
tu écris vraiment très très bien omagad
merci encore d'avoir choisi mon scénario, j'espère que tu aimeras jouer ma petite cybelle! I love you
(et je croise les doigts pour ton permis!)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
+ à nos âmes ébranlées, mutilées... - Page 2 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

+ à nos âmes ébranlées, mutilées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + à nos âmes ébranlées, mutilées...   + à nos âmes ébranlées, mutilées... - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 20:43

    bon, parfait alors omagad
    je te valide avec plaisir, jolie cybelle I love you


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles faire une demande de logement pour ne pas qu'il dorme à la rue et, une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ à nos âmes ébranlées, mutilées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + à nos âmes ébranlées, mutilées...   + à nos âmes ébranlées, mutilées... - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 20:53

Clyde, j'ai reçu les résultats samedi matin, et c'est good rhaaaa omfg j'suis officiellement une adulte responsable et autonome sur le plan des déplacements + à nos âmes ébranlées, mutilées... - Page 2 1128288640 Wouah, merci pour le compliment, ça me fait super plaisir ! bril bril les zieux Je crois que je vais prendre un immense plaisir à jouer avec Cybelle, oui zieux qui brillent

Amelia, merci beaucoup ! bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

+ à nos âmes ébranlées, mutilées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + à nos âmes ébranlées, mutilées...   + à nos âmes ébranlées, mutilées... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ à nos âmes ébranlées, mutilées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-