AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

✈ repos, soldat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage

BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ repos, soldat ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 38 EmptyDim 12 Mai - 15:49

et toi tu veux bosser dans une librairie ? :)

moi ça va, je suis crevée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 38 EmptyDim 12 Mai - 16:55

moi je suis morte de fatigue. hier, j'ai eu cours de danse de 10h30 à midi, puis à 15 la cavalcade à commencé, le défilé à fini à 17h et le soir on a du animé deux soirée. on a finit à 1h du matin, complètement robotiques (je suis même pas sure d'avoir fait correctement les chorée) alors aujourd'hui j'ai l'impression que les jambes vont se décrocher de moi U_U c'est une horreur!

en plus il me reste du boulot à faire et y a plus d'eau chaude. je veux prendre un bain! je vais me pendre

BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ repos, soldat ! - Page 38 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞

pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 38 EmptyDim 12 Mai - 16:59

olala, noam omagad moi hier je suis allée boire un verre avec des amies, je suis rentrée à moitié pétée beaucoup plus tard que c'que j'avais prévu, et j'ai dû me lever tôt pour une démo de danse moi aussi, la tête que j'avais ça faisait peur ✈ repos, soldat ! - Page 38 1826528627 en plus, on était 8 sur 18, on a dû s'organiser à l'arrache pour les placement et on a foiré à fond, c'était super Arrow

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 38 EmptyDim 12 Mai - 18:49

mdr, les changements de dernière minutes c'est toujours un désastre xD

nous aussi on devait sortir après, mais en fait, malgré les plusieurs verres de champagnes qu'on avait bu on était juste lessivées quoi xD on a juste été faire des photos sur le bureau d'une des directrice de la clinique, qui danse avec nous green face c'était très drôle, à deux heures du matin xD mais après on avait pas la volonté d'aller en boite en fait lol

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 38 EmptyLun 13 Mai - 10:56

Petit coucou rapide pour dire que vous me manquez les loulous ✈ repos, soldat ! - Page 38 1128288640 omagad i set fireeee to the

Vivement le 15 juin que je vous papouille tous à l'overdose Arrow

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 38 EmptyLun 13 Mai - 16:48

tu nous manque trop meghan rhaaaa omfg

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 38 EmptyLun 13 Mai - 17:04

Je veux pas vous quitter pour mes exams cryiiinggg

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 38 EmptyLun 13 Mai - 17:37

Je vois que je ne suis apparemment pas le seul à mourir peu à peu à cause de ces magnifiques exams omagad

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 38 EmptyLun 13 Mai - 17:43

Ah nann XD. Je dépérie; je commence à être en déprime préexam là '^^

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 38 EmptyLun 13 Mai - 17:57

Bienvenue au club people; j'ai chié mon exam -_-

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 38 EmptyLun 13 Mai - 18:34

oh mais les gens, dites vous qu'après les exams, vous pourrez traîner sur BP à longueur de journée niark niark niark

moi j'ai mes partiels la semaine prochaine, je suis pas encore en stress. je devrais en fait Arrow

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 38 EmptyLun 13 Mai - 18:53

Nan, je pourrais pas moi trainer tout le temps.. J'serai encore et encore extene <<
Allez, j'y vais! Bisous, et je ne pense pas revenir avant mardi prochaine, voire mercredi, so bonne semaine <3

Merde pour les exams des autres !

Bisousss !!

BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 38 EmptyLun 13 Mai - 20:19

oh, alors gros bisous et merde pour tes exams rafe I love you
https://bulletproof.forumactif.org

BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.

MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 38 EmptyLun 13 Mai - 20:49

bonne chance à tous pour vos exams les loulous I love you on est tous dans la même merde visiblement ✈ repos, soldat ! - Page 38 1826528627

sinon, quelqu'un qui a un peu de temps réussirait à poster un premier post sur l'intrigue commune? encore personne ne l'a fait ✈ repos, soldat ! - Page 38 2145037518
    et votez pour les awards et allez participer au concours d'écriture aussi, faut pas oublier mia cara la la la

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 38 EmptyLun 13 Mai - 20:52

halala les exams! j'ai un peu de marge encore, même si j'ai le bac de français et de sciences à la fin de l'année mais je suis de tout coeur avec vous les autres ♥

edit : *mode à la masse* on vote ou ? xD xD
ben moi je sais pas ce qu'on fait Bonnie et moi en fait si on participe ou pas O.o je suis pas une grande participeuse aux intrigues, alors je sais même pas exactement comment ça marche en fait xD

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 38 EmptyLun 13 Mai - 21:11

Amelia-R. Westerfield a écrit:

sinon, quelqu'un qui a un peu de temps réussirait à poster un premier post sur l'intrigue commune? encore personne ne l'a fait ✈ repos, soldat ! - Page 38 2145037518
    et votez pour les awards et allez participer au concours d'écriture aussi, faut pas oublier mia cara la la la

Que de devoirs pour être un bon membre ✈ repos, soldat ! - Page 38 1826528627
Pour ma part, la participation de Reed au l'intrigue est en court de rédaction. ✈ repos, soldat ! - Page 38 2145037518
(et le concours d'écriture suivra quand j'aurais choisi si je participe avec BB ou avec Reed. Arrow)

BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield

MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 38 EmptyLun 13 Mai - 21:18

merci bb, t'es ma déesse omagad

noam, les awards c'est par mp, les consignes sont ici green face
le concours, c'est que le groupe Helping War, donc les rouges foncé comme bb, woody etc. et, l'intrigue, il te suffit juste de décrire brièvement comment noam en est arrivée à l'endroit où elle est (le centre commercial ou le bâtiment médical), si elle est avec quelqu'un, si elle y voit quelqu'un qu'elle connaît, tout ça; et, ensuite, sa réaction à l'événement, donc l'explosion au loin. c'est tout I love you le meilleur de l'intrigue arrivera plus tard, au bout de quelques posts, faut que quelques membres soient présents avant qu'on continue tout ça (a)

(si t'es curieuse, tu peux voir comment ça s'est passé dans la première intrigue de la fusillade, ✈ repos, soldat ! - Page 38 2145037518 )

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 38 EmptyMar 14 Mai - 9:33

Hello tout le monde :)

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 38 EmptyMar 14 Mai - 17:00

Salut I love you
comment tu vas ?

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 38 EmptyMar 14 Mai - 21:03

merci amélia de ton aide ♥️ j'ai voté aux awards Very Happy je suis très fière de moi xD xD je verrais pour l'intrigue plus tard :)

moi ça va :) et vous tous?

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 38 EmptyMar 14 Mai - 21:11

J'AIII CHAUUUD (et non, je ne veux pas quitter ma couette pour autant Arrow )
Vous allez bien les gens ? Very Happy

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 38 EmptyMer 15 Mai - 13:07

heaven bril bril les zieux

ça va, je vais réviser un peu cet aprem mais sinon la vie est plutôt tranquille ✈ repos, soldat ! - Page 38 1826528627
et toi ? I love you

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 38 EmptyMer 15 Mai - 18:32

moi faut que je bosse mes sciences mais j'ai pas de volonté pour ça ToT frappez moi ToT

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 38 EmptyJeu 16 Mai - 10:16

Bonjour tout le monde :)
Vous allez bien?

BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield

MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 38 EmptyJeu 16 Mai - 14:59

aloha, je suis à zurich, j'ai séché les cours, je fais la queue depuis trois heures pour voir les 1D ce soir. passez une bonne fin de journée I love you

BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 38 Empty

✈ repos, soldat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant