AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette Xbox sans fil Pulse Red
Voir le deal
48.99 €

Partagez
 

 La décadence est ma danse ♠ London E. Williams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

La décadence est ma danse ♠ London E. Williams.  Empty
MessageSujet: La décadence est ma danse ♠ London E. Williams.    La décadence est ma danse ♠ London E. Williams.  EmptyVen 22 Mar - 17:55



London E. Williams

Sous la couche épaisse de nos actes, notre âme d'enfant demeure inchangée ; l'âme échappe au temps. F.Mauriac
.


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM(S) : Williams. PRÉNOM(S): London Elizabeth. AGE : 22 printemps. LIEU DE NAISSANCE : Little Rock, Arkansas. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : Misère totale. MÉTIER/ÉTUDES : Escorte Girl. SI MILITAIRE, GRADE : Même pas en rêve ! GROUPE : IGNORING WAR. AVATAR : Taylor Warren. CRÉDITS : Bazzart.


⊱ this time i'll be a bulletproof



✈ Témoignages.

Channel White est une enfant douce et éthérée. Une enfant chétive comme toutes les familles rêves d'avoir. Gracieuse, polie, délicate, souriante, joviale. Elle est ce petit rayon de soleil qui ravive les coeurs, elle le porte sur elle. Ou tout du moins elle le portait il fut un temps. Il faut comprendre qu'à cet ange on a brisé les ailes. Je l'ai vu moi, j'ai été spectatrice impassible de sa décadence et je n'en suis pas fière. Je crois que tout a commencé à l'arrivée de son beau-père. Oui c'est bien ça ! Dans les mois qui ont suivi Curt Adamson chez les White j'ai été témoin du manque d'énergie de Channel, de la naissance de son regard morne et de cette lueur de désespoir qu'on pouvait y lire. Je l'ai vu moi son sourire se faner... J'aurais certainement du faire quelque chose mais vous savez à 15 ans, les jeunes... Ils ont leur crise d'adolescence leurs hormones alors bon... Je crois qu'un an après, vers 16 ans des bleus ont commencé à être remarqués puis elle a changé d'établissement. J'ai ouïe dire qu'elle était toujours à Laredo pourtant.
Annabelle Jenkins. Professeurs des écoles.

Channel White ? Aaah un gros dossier que celui-ci. Une pauv'gamine. Oui vraiment, un pauv'gamine. Vous savez des jeunes, des gamins et même des tout petits bambins on en voit passer ici. Mais elle. Je crois que c'est bien la seule gamine qui souhaitait rester avec un homme qui la battait. Il faut dire qu'elle l'aimait sa mère.
Tomas Jefferson. Policier affecté à la protection de l'enfance.
Mademoiselle Williams ? Je crois qu'une partie d'elle est restée enfant. Qu'une partie d'elle s'accroche et espère avoir ce qu'elle n'a pas eu. Je caractériserai à ça par sa fragilité, sa subtilité, sa sensibilité, sa douceur... Elle a encore ce rire, les rare fois où il lui arrive d'être jovial, ce rire d'enfant qui vous enlace tendrement. C'est une jeune fille pure qu'on a souillé mais je persiste à croire qu'il reste en elle quelque chose de délicat. Il suffit de creuser, de voir plus loin.
Loren Spenser. Avocate de Channel White.


⊱ i was meant to be a warrior

Elle est née blonde avec l'identité de Channel White, née et résident à Lincoln dans le Nebraska en Amérique. ✈ Elle a changé d'identité car elle est sous la protection judiciaire dont bénéficient les témoins. ✈ Aujourd'hui elle est brune, se prénomme London Elizabeth Williams, est née et ayant résidé toute sa vie à Little Rock, Arkansas alors qu'elle n'a jamais quitté Laredo jusqu'à présent. ✈ Terrorisée par l'idée que Jayden mette la main sur elle à sa sortie de prison et par l'idée d'être elle-même incarcérée. ✈ Se drogue, bois bien qu'elle ne deal plus et qu'elle ait juré sous serment d'arrêter les trois. ✈ A toujours besoin de son joint pour s'endormir et fuir ses mauvais songes. ✈ N'a ni confiance en soit ni estime de soit. ✈ Elle est plus fragile qu'elle le laisse croire ✈ Elle porte toujours sur elle cet aire de profonde souffrance. ✈ Elle est creusée par la drogue. ✈ Elle se pince la lèvre inférieure sans s'en rendre compte notamment dans des situations embarrassante. ✈ Noue ses longs cheveux lorsqu'elle se concentre ✈ N'a aucun souvenir de son géniteur. ✈ battue par son beau-père ✈ Tenais à sa mère plus qu’à sa propre vie. ✈ A perdue sa mère ✈ Rie jaune lorsqu'on lui remémore sa chrétienté et à une sainte horreur des services sociaux et de tout ce qui se rapproche aux forces de l'ordre. ✈ Discrète et sensible aime la nuit. ✈ Elle mangerait des framboises à longueur de journée. ✈ C'est une grande cinéphile fan d'Audrey Hepburn, des vieux films, des Walt Disney et des dessins animés. ✈ C'est une diva du piano mais personne ne sait ou et comment elle a appris. ✈ Elle vient de s'installer dans le motel et compte y rester un moment par faute de moyen. ✈ Elle cache de ledit motel une petite chatte qu'elle a surnommée Croquette. ✈ N’a offert son corps qu’a Jaydan.


dévoile-nous ta véritable identité soldat.
PSEUDO/PRÉNOM : Grean. FILLE OU MEC ? : Girl power ! AGE : 19 ans tout fraichement. FRÉQUENCE DE CONNEXION: Ca dépend, généralement je passe au moins une fois par jour. SCENARIO OU INVENTÉ ? : Scénario Actif. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Carrément ! LE MOT DE LA FIN : écrire ici.

Code:
[i][color=#3d5987] Taylor Warren[/i][/color] ✈ London E. Williams

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La décadence est ma danse ♠ London E. Williams.  Empty
MessageSujet: Re: La décadence est ma danse ♠ London E. Williams.    La décadence est ma danse ♠ London E. Williams.  EmptyVen 22 Mar - 17:56




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…


L’agent Todd s’avance précautionneusement dans l’antre de la police, il se faufile courageusement entre les anciens et les nouveaux dossiers des criminelles et des victimes. Il lance un regard circulaire, éternellement sur ses gardes tel un chien aux abois. Ce qu’il tient dans la main c’est une vie entière et il le sait. Il sait également que ce dossier n’a guère sa place ici, au milieu de ses confrères alors il s’avance encore et encore, s’engouffre et se laisse dévorer par les archives. C’est la fin d’une quête la fin d’une histoire. D’une chasse, d’une traque. Pénétrant dans la seconde salle, la salle dite au « four » le talentueux policier ne résiste pas à l’envie de lire une dernière fois l’histoire de cette jeune fille avec qui il a grandit par intermittence. Alors il l’ouvre.

Dossier confidentiel 1112CW.
CHANNEL WHITE
***


Extrait du casier judiciaire.
⇢ Vols.
⇢ Possession de stupéfiants.
⇢ Consommation de Stupéfiants.
⇢ Revente de stupéfiants.
⇢ Ivresse sur la voix publique.
⇢ Racolage.

--------------


Rapports.

Quatre rapports de police manquent au dossier.

Rapport du Centre Sociale de Protection des Mineurs.

Après le courrier envoyé par la Police de L’Arkansas à l’attention du CSPM. J’ai tenu à rencontrer la jeune Channel WHITE âgée de 18 ans. J’ai constaté lors du premier entretien avec la demoiselle qu’elle portait des marques de strangulations ainsi que des hématomes un peu partout. Sur le dossier médical figurait plusieurs fractures (poignet droit, pouce droit, cotes…). Je me suis donc rendue au domicile conjugal des WHITE. C’est madame Robin WHITE qui m’a reçu. Celle-ci semblait porter le même genre de marques que sa fille. Bien entendu les deux femmes ont refusé de s’expliquer à propos de ces hématomes elles ont simplement dit être maladroite et avoir fait de mauvaises chutes. De plus, en épluchant le dossier scolaire de la jeune Channel j’ai constaté une nette baisse dans ses résultats au cours de ces deux dernières années. 16,30 de moyenne à 5,5.


Avis Personnel.

Je recommande urgemment le placement en foyer de l’enfant WHITE Channel pour sa dernière année. Il faut absolument qu’elle soit encadrée et reprenne contacte avec la réalité. De plus, l’attachement qu’elle porte à sa mère et le fait que cette dernière ne veuille mettre en cause son compagnon m’oblige à demander que Robin WHITE n’est plus contacte avec Channel jusqu’à ce que celle-ci soit majeure et apte à choisir. Je demande également l’ouverture d’une enquête judiciaire concernant Curt DENISON.

Nina VENDERVELDEN. Assistante sociale.

--------------


Témoignages.

Témoignage de la famille d’accueil de Channel White.
Channel était une enfant très douce, polie et gracieuse mais énormément chétive et craintive. Totalement renfermée sur elle-même… Pour nous ce n’était rien de moi qu’une frêle petite princesse véritablement malmené. Matthews et moi avons tout fait pour qu’elle se sente bien ici et je crois, enfin j’espère que ça lui a redonné un peu de force, un peu de courage. Nous l’aimons réellement et nous souhaitons de tout cœur être parvenus à panser ses plaies et abrégé un maximum ses souffrances. En fait, elle s’entendait à merveille avec notre fille et c’est grâce à cela que sa carapace s’est brisée. Ses notes sont remontées en flèche, Channel à vraiment un énorme potentiel. Son sourire est réapparut et ses yeux scintillaient de mille feux. Mais elle gardait en elle une énorme souffrance et c’est le manque de sa mère. Je ne suis guère persuadée au vu de la relation si fusionnelle qu’elles semblaient entretenir qu’interdire les visites ait été la meilleure chose à faire. En tous les cas Channel allait mieux, tout lui souriait de nouveau et nous étions heureux dans notre nouveau cocon jusqu’à ce que Madame White décède. Ce fut horrible. Un mois avant le dernier anniversaire de Channel une assistante sociale est venue à la maison nous annoncer le décès de la maman de Channel. Je crois que je m’en souviendrais toute ma vie. Elle n’a rien dit. Elle n’a pas bougé. Elle est restée stone, stoïque. Son beau-père l’avait tué avant de se tuer. C’était certes la fin d’un cauchemar mais l’ouverture d’un manque inégalable et d’une peine indescriptible. Chanie est montée dans sa chambre tel un fantôme pour ne plus en ressortir. Elle ne mangeait plus, n’allait plus en cours et je l’entendais pleurer toutes les nuit. A son 19ième anniversaire elle a fait ses bagages pour ne plus jamais revenir. Nous n’avons malheureusement plus aucunes nouvelles…
Matthews et Emma Newton.

--------------


Témoignage du lieutenant en charge du dossier WHITE CHANNEL.

Je ne crois pas que Channel White soit véritablement une mauvaise graine. C’est plutôt un joli fruit qu’on a pourrit vous me suivez ? La première fois que cette enfant est passée au poste c’est à 16 ou 17 ans je crois bien. Elle avait volé. Elle était pas bien grosse et semblait affamée, je ne l’ai pas poursuivi car je me suis retrouvé face à un dilemme bien plus important. Lorsqu’on l’a ramené au poste on lui a demandé d’enlever son pull. C’est à ce moment là que j’ai su qu’on passerait l’éponge sur le vol d’un poulet. Cette jeune fille avait été battue. Ses bras étaient jonchés de bleus et son cou portait des marques de strangulation. L’ordure qui lui avait fait ça ne devait pas être humain. J’ai fais mine de ne rien voir et j’ai contacté les services sociaux dans l’heure. Jusqu’à ce qu’elle ait 19 – 20 je n’en ai plus entendu parler. Je vous avouerai que j’aurais préféré ne jamais la revoir.
Et pourtant… Une fois je l’ai croisé avec un truand d’ici Jayden. Ils sortaient d’une soirée, j’ai dû les arrêter pour ivresse sur la voie publique. Et une fois de plus avec Channel j’allais me rendre compte que je n’étais pas au bout de mes surprises, ou de mes peines… Ils avaient sur eux et dans leur sang un nombre incommensurable de drogues en tous genres. Les chefs d’accusations se sont donc élevés à consommations de drogues, possessions de drogues et ivresse sur la voix publique. Channel a échappé de peu à la prison mais Jayden est parti pour un an et une grosse amande, Channel se fut les travaux forcés. On l’arrête plusieurs fois pour possessions de drogues mais étant en petite quantité elle écopa avec chance de travaux d’intérêts généraux et amandes. Puis Jayden réapparut. Entre elle et lui c’était étrange… C’était glauque. Elle lui appartenait et il le savait. C’était sa poupée à lui, il la droguait toute la journée la rendant accros à lui, à ses drogues. Jayden monta en grade de l’autre côté de la barrière on le mit sur écoute, le filait jusqu’à en avoir assez pour le foutre au trou pour longtemps ! Je retrouvais Channel sur le bord du trottoir ou avec des mecs inconnus. Jayden « la prêtait. » mais Channel ne couchait pas avec eux, elle les escortait apparemment. Pour dire ce qui est, il prostituait sa chose. Il profitait d’une jeune fille déjà brisée pour faire de l’argent. Ce gars là était écœurant. J’ai toujours refusé de faire payer à Channel les conneries de Jayden alors que je la trouvais je la gardais en cellule le plus longtemps possible et vous savez quoi ? Elle ne bronchait pas, elle me souriait à chaque fois que je l’arrêtais. Il y avait derrière ses yeux vitreux une infime et véritable lueur je crois qu’elle était heureuse que je l’empêche de détruire un peu plus sa vie. Malheureusement Jayden avait une emprise sur elle que personne ne peut imaginer d’avoir. Et puis il y eut ce jour. Ce fameux jour où nous dûmes intervenir. Il s’agissait d’extasie cette fois-ci. Jayden innovait. Il se lançait dans l’exta. Le plan était simple, il recevait la marchandise et nous le prenions en train de la planquer. Tout fonctionna jusqu’à ce qu’on défonce la porte. Il avait déjà utilisé une pilule. Il avait déjà trouvé un cobaye pour tester cette merde, Channel et un autre mec. Channel s’en sortie alors que Naël Ryans mourut. Je ne pouvais plus rien faire pour elle, vingt-deux piges et beaucoup trop d’expérience dans ce domaine.
Laurence Adrians. Lieutenant.

--------------




Ma cliente n’a pas eu une enfance facile vous savez ? Je ne lui cherche pas là une excuse mais je tente de vous expliquer ce qui l’a poussé à se réfugier dans un autre monde, un monde irréel. Et ce que je veux que vous compreniez c’est qu’elle ne l’a pas fait toute seule. C’est Jayden qui l’a poussé, qui l’a attiré et qui l’a emprisonné dans ce monde. Je ne cherche pas à l’innocenter car nous avons plaidé coupable sur tous les chefs d’accusations concernant mademoiselle White. Cependant, il faut savoir que rien ne la prédestinait à tous, c’était une élève brillante, une enfant et par la suite une jeune fille exemplaire. Qui malheureusement a eu un beau-père violent et perdu une mère à cause de la folie de ce dernier. Ceci a créé chez elle une spirale, une chaine, un creux plus couramment nommé : dépression. Et elle déjà si fragile est tombé à ce moment sur la mauvaise personne, Jayden. L’amour fait faire des choses incompréhensibles alors elle lui a fait confiance et elle a commencé à se droguer parce qu’il lui disait que c’était bien, que cela allait lui faire du bien mais tout ce qu’il a fait c’est utiliser la faiblesse d’une jeune fille. Il la prostituait ! Tout ce qu’il a fait c’est prendre possession de Channel White physiquement et surtout psychologiquement mais cliente est parvenue à surmonter tout cela. Elle a comparu en tant que témoin au procès de Jayden, elle a témoigné contre lui, pour la justice. Ce que je suis en train de vous dire c’est que malgré tout ce qu’elle a vécu. Aujourd’hui, et mieux vos tard que jamais elle a dit STOP. Elle a reprit sa vie en main ! Et c’est ce qui lui a valu la clémence des juges.
Loren Spenser. Avocate de Channel White.

--------------




Channel ? Quand je vais sortir de taule je vais la traquer. La traquer jusqu’à mettre la main sur sa putain de tignasse blonde. Et là. Là vaut mieux pas que vous sachiez ce que je vais lui faire à cette balance parce que sinon vous risqueriez ne jamais vouloir me laisser sortir ah ! Ahahah ! Vous savez c’est moi qui l’ai recueilli, qui l’ai soigné, aimé, nourri, logé et son ingratitude elle va la payer cher, elle est à moi.
Jayden, ex-petite amie de Channel White.

--------------



A l’heure d’aujourd’hui Channel White est placée sous protection judiciaire et j’espère qu’elle respectera ses engagements. Pour tout vous dire, Channel White n’existe même plus. Elle a bénéficiée d’une nouvelle identité. Nouveau nom, nouveau prénom, nouveau lieu de naissance, nouvelle ville de résidence, en somme d’une nouvelle vie. Seul le policer en charge de sa protection sait réellement qui elle est.

***

Un long soupir s'échappe de l'agent avant qu'il ne jette le dossier dans le gouffre des flammes avides et alléchantes du feu.





Dernière édition par London E. Williams le Ven 22 Mar - 18:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La décadence est ma danse ♠ London E. Williams.  Empty
MessageSujet: Re: La décadence est ma danse ♠ London E. Williams.    La décadence est ma danse ♠ London E. Williams.  EmptyVen 22 Mar - 17:58

Excellent choix de scénario actif et ton pseudo est à tomber par terre bril bril les zieux
Bienvenue rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La décadence est ma danse ♠ London E. Williams.  Empty
MessageSujet: Re: La décadence est ma danse ♠ London E. Williams.    La décadence est ma danse ♠ London E. Williams.  EmptyVen 22 Mar - 18:09

Le début de ta fiche. omagad, ton avatar, ton pseudo, ce choix de scénario actif. Bref, tu es parfaite, il n'y a pas d'autres mots niark niark niark Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La décadence est ma danse ♠ London E. Williams.  Empty
MessageSujet: Re: La décadence est ma danse ♠ London E. Williams.    La décadence est ma danse ♠ London E. Williams.  EmptyVen 22 Mar - 18:20

Oh merci tout le monde ça me touche. I love you

J'essaie d'arranger le problème avec les codes dit la nulle en code et c'est finit ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La décadence est ma danse ♠ London E. Williams.  Empty
MessageSujet: Re: La décadence est ma danse ♠ London E. Williams.    La décadence est ma danse ♠ London E. Williams.  EmptyVen 22 Mar - 18:31

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

La décadence est ma danse ♠ London E. Williams.  Empty
MessageSujet: Re: La décadence est ma danse ♠ London E. Williams.    La décadence est ma danse ♠ London E. Williams.  EmptyVen 22 Mar - 20:18

BIENVENUE SUR BP. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
La décadence est ma danse ♠ London E. Williams.  Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

La décadence est ma danse ♠ London E. Williams.  11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

La décadence est ma danse ♠ London E. Williams.  Empty
MessageSujet: Re: La décadence est ma danse ♠ London E. Williams.    La décadence est ma danse ♠ London E. Williams.  EmptyVen 22 Mar - 20:30

Bienvenue !

Pour ce que j'ai pu lire de ta fiche, j'ai trouvé ça superbe ! rhaaaa omfg

_________________

    I might as well jump !
    It's for you ! Hey ! I get up, and nothing gets me down. You got it tough, I've seen the toughest around and I know, baby, just how you feel. You got to roll with the punches to get to what's real. Ah, can't ya see me standing here, I got my back against the record machine. I ain't the worst that you've seen. Ah, can't ya see what I mean ? Ah, might as well jump, jump !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La décadence est ma danse ♠ London E. Williams.  Empty
MessageSujet: Re: La décadence est ma danse ♠ London E. Williams.    La décadence est ma danse ♠ London E. Williams.  EmptyVen 22 Mar - 21:25

Merci tout le monde c'est adorable ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

La décadence est ma danse ♠ London E. Williams.  Empty
MessageSujet: Re: La décadence est ma danse ♠ London E. Williams.    La décadence est ma danse ♠ London E. Williams.  EmptyVen 22 Mar - 21:49

Ton histoire est géniale, je trouve. C'est vivant, et même s'il y a pas mal de petites fautes (que tu pourras corriger), c'est frais et intéressant à lire.

Je te valide donc, London I love you


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles faire une demande de logement pour ne pas qu'il dorme à la rue et, une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

La décadence est ma danse ♠ London E. Williams.  Empty
MessageSujet: Re: La décadence est ma danse ♠ London E. Williams.    La décadence est ma danse ♠ London E. Williams.  EmptyVen 22 Mar - 22:08

Oh merci beaucoup ! Je vais tenter de relire ça alors. J'ai entrevu un sujet houleux à ce sujet alors je me vois mal placer maintenant un " je suis dyslexique " ce qui est pourtant vrai et surtout mon plus gros soucis dans ce monde de RPG. Pas la peine de me proposer bonpatron car après Word je le passe dessus. Mais rien est infaillible. Je ne garantis pas de beaucoup arranger les choses mais je vais tout de même essayer ( comme je l'ai écrite aujourd'hui en plus je risque d'avoir du mal à les voir !! ). Ce me fait rêver les pro de l'orthographe comme vous, je me dis qu'un jour, à force je serai aussi bonne Cool
En tous cas merci pour tes compliments ça me motive un max ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

La décadence est ma danse ♠ London E. Williams.  Empty
MessageSujet: Re: La décadence est ma danse ♠ London E. Williams.    La décadence est ma danse ♠ London E. Williams.  EmptyVen 22 Mar - 22:29

Pas de problèmes, la dyslexie ça peut arriver à n'importe qui :) Il suffit juste de nous le dire, et de vraiment mettre du sien pour faire le moins de fautes possible. Ce qui est ton cas :)
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

La décadence est ma danse ♠ London E. Williams.  Empty
MessageSujet: Re: La décadence est ma danse ♠ London E. Williams.    La décadence est ma danse ♠ London E. Williams.  EmptyVen 22 Mar - 22:36

Tu sais, quand tu es recalée dans de nombreux RPG parce que tu fais trop de fautes ( et qu'elles sont 'stupide' ou tu n'es pas validée ou tu es validée pour ne rp avec personne parce qu'évidemment personne ne souhaite rp avec quelqu'un qui fait des fautes. ) tu te retrouves avec deux solutions. Ou tu fais en sorte d'en faire le moins possible pour que ça passe ou tu abandonnes et j'aime trop ça pour abandonner. Mais en tous cas, si Cillian c'est bien ça à du temps à perdre ? Je prends sans hésiter son aide. Pour des explications etc.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
La décadence est ma danse ♠ London E. Williams.  Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

La décadence est ma danse ♠ London E. Williams.  Empty
MessageSujet: Re: La décadence est ma danse ♠ London E. Williams.    La décadence est ma danse ♠ London E. Williams.  EmptySam 23 Mar - 17:27

    vu que j'étais en vacances, je passe par là pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivés omagad

    déjà, taylor pour ce scénario est absolument parfaite I love you
    et, par rapport à ta dyslexie, ne t'inquiètes pas, on fera de notre mieux pour te faire devenir une pro de l'écriture niark niark niark
    bienvenue alors mademoiselle lick lick

_________________
don't call it a fight when you know it's a war
we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La décadence est ma danse ♠ London E. Williams.  Empty
MessageSujet: Re: La décadence est ma danse ♠ London E. Williams.    La décadence est ma danse ♠ London E. Williams.  EmptySam 23 Mar - 18:17

Merci beaucoup ! I love you
Avec de la patience on va y parvenir alors !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

La décadence est ma danse ♠ London E. Williams.  Empty
MessageSujet: Re: La décadence est ma danse ♠ London E. Williams.    La décadence est ma danse ♠ London E. Williams.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La décadence est ma danse ♠ London E. Williams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-