AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) louis tomlinson ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) louis tomlinson ✈ libre Empty
MessageSujet: (m) louis tomlinson ✈ libre   (m) louis tomlinson ✈ libre EmptySam 16 Mar - 22:36

Jace


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : libre, il doit être à consonance anglaise. PRÉNOM(S) : Jace. AGE : vingt-ans. LIEU DE NAISSANCE : Londres. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : moins que modeste, mais il y a toujours à manger dans le frigo. SI MILITAIRE, GRADE : si vous voulez le faire soldat, c'est à votre guise. GROUPE : libre.  AVATAR: Louis Tomlinson.


deviens toi-même.






il est fils unique ◮ ses parents sont morts quand il avait dix-sept ans ◮ il a ensuite déménagé à Seattle chez son oncle aillant la trentaine ◮ il a ensuite fugué un an après ◮ il a commencé à se droguer à la mort de ses parents ◮ il a fait une overdose à vingt-ans ◮ c'est Riley qui la conduit à l'hôpital ◮ à l'école, il était le genre de type super populaire que tout le monde aimait ◮ mais une fois aux USA, il a complètement changé ◮ les gens pensent souvent qu'il a un pète au casque, mais il est simplement déjanté ◮ il lui arrive d'être tout à fait adorable et attentionné ◮ très jaloux, il s'énerve très vite ◮ a d'ailleurs consulté des psychologues, car il démarrait trop au quart de tour ◮ n'a jamais été un bon élève, c'est pour ça qu'il faisait appel à Riley.



we salute the rank, not the man
T. Jazzlyn-Riley Arkinson, aka georgie henley.
Riley, c'est la fille qui a aidé Jace à changer ses notes sur le logiciel des professeurs en échange de Skittles. Au fond, il appréciait vraiment la rouquine, mais ne lui parlait pas ouvertement, voulant conserver sa réputation. Ouais, on est con quand on va à l'école. C'est seulement au moment de déménager qu'il la remercia véritablement. Trois ans plus tard, pensant ne plus jamais la revoir, elle le sauva de son overdose en appelant une ambulance. Riley, ne lâchant pas le morceau, décide de veiller sur lui et de l'aider à sortir de la drogue.

extrait de ma fiche pour plus de précision.:



Dernière édition par Theodora J-Riley Arkinson le Lun 16 Déc - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) louis tomlinson ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) louis tomlinson ✈ libre   (m) louis tomlinson ✈ libre EmptySam 16 Mar - 22:43

YO MON POUSSIN



    Coucou toi   Merci d'avoir cliqué sur mon scénario, je t'en suis très reconnaissante   Alors, pour l'avatar, je t'informe que le rôle a déjà été joué, mais avec Ash Stymest, qui était la célébrité de départ. Mais j'en ai eu un peu beaucoup marre, alors maintenant, je pense beaucoup plus à Louis. Evidemment, il faut des photos récentes, où l'on peut voir ses nombreux tatouages. Sinon, je peux vous proposer Keno Weidner, qu'est vraiment pas mal  (m) louis tomlinson ✈ libre 2104563482 Pour le pseudo, si le prénom ne te plait pas, on pourra le changer (je propose éventuellement Nolan, Sasha, Aaron, Wade, Seth, Maxwell...)   Je ne demande pas une présence permanente, une à deux réponses par semaine me suffisent   enfin, un temple t'attend si tu prends mon Jace   Si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas à me mpotter ou à poster dans la partie invité  


Dernière édition par Theodora J-Riley Arkinson le Lun 16 Déc - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
(m) louis tomlinson ✈ libre Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

(m) louis tomlinson ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) louis tomlinson ✈ libre   (m) louis tomlinson ✈ libre EmptyVen 13 Sep - 17:37

SCENARIO REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

(m) louis tomlinson ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) louis tomlinson ✈ libre   (m) louis tomlinson ✈ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) louis tomlinson ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-