AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Chloé ♦ « Step from the road to the sea to the sky »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

Chloé ♦ « Step from the road to the sea to the sky » Empty
MessageSujet: Chloé ♦ « Step from the road to the sea to the sky »   Chloé ♦ « Step from the road to the sea to the sky » EmptyDim 10 Mar - 15:52



Chloé Freya Angus

ici tu écriras une petite citation. ici tu écriras une petite citation. ici tu écriras une petite citation.

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM(S) : Angus. PRÉNOM(S) : Chloé Freya. AGE : 25 ans. LIEU DE NAISSANCE : New York. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. SITUATION AMOUREUSE : le vide le plus total. SITUATION FINANCIÈRE : Elle n'est pas riche, elle n'est pas pauvre. Elle se situe entre les deux. MÉTIER/ÉTUDES : gérante d'une confiserie. SI MILITAIRE, GRADE : // GROUPE : Ignoring War. AVATAR : Rachel McAdams. CRÉDITS : gifs de Tumblr.


⊱ this time i'll be a bulletproof
✈️ D'un naturel souriant, Chloé est une personne qui ne supporte pas qu'on se moque gratuitement des maladies que les gens peuvent avoir. Elle vient en aide à quiconque lui parait sympathique. Voir les gens heureux la rend heureuse. Elle aime les plaisirs simples de la vie et se contente toujours du minimum. Elle est d'un naturel plutôt calme et ne s'énerve vraiment que rarement. Elle est plutôt polie. Quand elle est surprise par quelque chose, qu'elle est décontenancée, qu'elle perd pied, il lui arrive de laisser libre cours à son côté vulgaire. Elle est aussi assez timide et ouvrir son propre commerce de confiseries l'a aidée à s'ouvrir aux autres. Elle aime ce qu'elle fait. Sinon, en dehors de son métier, elle est assez casanière, remettant toujours au lendemain le ménage. On peut la considérer comme quelqu'un de têtue aussi. On ne doit pas lui dicter sa conduite, c'est elle qui la fait.

⊱ i was meant to be a warrior Elle adore la poire, qu'elle soit fruit, parfum ou saveur. ✈️ Elle n'ose pas l'avouer, mais elle regarde assidûment les Feux de l'Amour ✈️ Une fois, elle a été bourrée et a insulté un flic et son supérieur " d'enc*** prétentieux dirigé par un con***d imbu de lui-même " ✈️ Quand ses parents n'étaient pas au loft et qu'elle restait seule avec son frère, ils vidaient en général les bonbonnières ✈️ Elle aurait bien voulu être une chanteuse ✈️ Ses parents l'ont emmené au Festival de Woodstock qui se déroula en 1999 ✈️ Elle a déjà fumé un joint mais elle met ça sur le compte de son état d'ébriété ( cela se déroula lors de la même soirée où elle insulta des flics ) ✈️ Tous les soirs, elle fait une petite prière ( mais elle n'est pas toujours agenouillée au pied du lit. Elle la fait sous la douche, lorsqu'elle est aux toilettes ou quand elle boit un verre d'eau ) ✈️ Férue de littérature anglaise, son auteur favori reste sans conteste Oscar Wilde ✈️


dévoile-nous ta véritable identité soldat.
PSEUDO/PRÉNOM : Alinoé / Adélaïde FILLE OU MEC ? : Wesh, zyva, j'suis une meuf moi. AGE : 21 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: Ahahah ! Connexion tous les jours, rp autant que possible. SCENARIO OU INVENTÉ ? : Inventé. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Je l'aime autant que j'aime le Nutella. Ce qui veut dire beaucoup. LE MOT DE LA FIN : Désolée, je me suis rendue compte que je n'avais pas vraiment demandé l'autorisation de faire un DC, mais je me suis rattrapé en le demandant sitôt mon inscription faite ( je suis . Faudrait que j'apprenne à demander avant d'agir Arrow ( sinon, pour ceux qui ne le savent pas, je suis aussi Cillian le Magnifique Arrow )

Code:
[i][color=#3d5987]Rachel McAdams[/i][/color] ✈️ Chloé F. Angus


Dernière édition par Chloé F. Angus le Ven 19 Avr - 12:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

Chloé ♦ « Step from the road to the sea to the sky » Empty
MessageSujet: Re: Chloé ♦ « Step from the road to the sea to the sky »   Chloé ♦ « Step from the road to the sea to the sky » EmptyDim 10 Mar - 15:56




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Where the story begin...

« Mets-le là !
« Où ça, là ?
« Mais là !
« Ici ?
« Ouais. Un peu plus à droite, s’il-te-plaît !
« Comme ça ?
« Encore un peu plus à droite… Là, c’est parfait !

Exténuée, la jeune femme en salopette s’effondra dans un des deux fauteuils qui composaient l’unique mobilier de l’immense salle à manger du loft. Son compagnon la rejoignit et lui attrapa la main. La femme lui lança un regard amoureux avant de le reporter sur son ventre déjà bien rond. Elle en était à son sixième mois de grossesse et aimait déjà le petit être qui grandissait en elle.

« Comment va-t-on l’appeler ?
« Chloé. Parce que ça signifie la verdure. Et la nature, c’est l’avenir. Et Freya. Car ça sera ma petite déesse de l’amour, ma petite beauté. Une petite perle dans notre vie. T’en penses quoi ?
« Ca te reflète bien, ma petite hippie.

L’homme tenta d’embrasser sa femme partout sur le visage. Elle se débattit dans un grand éclat de rire. Elle se leva en prétextant aller déballer quelques cartons qui s’amoncelaient ici et là depuis quelques jours. Lorsqu’ils avaient vu l’annonce de la vente d’un loft assez spacieux, ils n’avaient guère hésité à mettre la main au portefeuille. De toute façon, ils n’auraient pas pu rester dans le minuscule deux-pièces qu’ils louaient à une personne aigrie et vieux jeu. Dans ce petit appartement, ils ne pouvaient pas décorer les murs, les repeindre, remplacer la moquette aux tâches douteuses. Ils se sentaient opprimés. Mais là, ils pourraient laisser libre cours à leur imagination. L’homme, artiste-peintre, n’avait pas attendu le déménagement pour laisser sa verve créative éclater sur une grande toile, désormais accrochée devant lui. Un artiste-peintre et une hippie. La confrontation de deux imaginations. N’était-ce point-là une équation parfaite ? Une alchimie sans erreurs ?
Un artiste peintre et une hippie.
Une hippie et un artiste-peintre.
Et bientôt, Chloé.


...there're still memories...

Pourquoi suis-je partie de New-York ? Mes parents me le demandent encore et toujours. Je ne supporte plus vivre dans cette ville étouffante. Je sais que les cultures s’entrechoquent avec fracas, et je ne suis pas contre ça, mais il y a un peu trop de violence à mon goût. Et puis, mes parents m’ont toujours donné le goût de la liberté. Déjà, quand j’étais petite, je pouvais faire ce que je voulais, sans jamais tomber dans l’excès. Ils me laissaient exprimer ma créativité sur les murs de ma chambre, ils me laissaient jouer avec les voisins dans les couloirs de l’immeuble où se trouve notre loft et j’avais toujours le droit d’organiser mes fêtes d’anniversaire. Mais cette liberté était brimée par ce qu’il y avait en dehors de ce cocon. Quand j’allais à l’école, je voulais toujours chanter, danser, faire des activités manuelles. On me reprochait même d’être hyperactive. Mais je ne pouvais pas me départir de cela. J’avais un besoin de bouger, un besoin de créer. Je crois que je tiens ça de mes parents. Papa est artiste-peintre ( d’ailleurs, je vous ai dit que c’est lui qui a fait la grande toile dans notre salle à manger ? ) et maman confectionne des objets avec tout un tas de matériel. Indéniablement, j’ai été bercé par les couleurs, par les différentes matières et surtout par les mains qui s’activaient pour faire quelque chose de beau. La beauté ne se situe pas qu’entre les mains. C’est dans ta tête que tout commence.
Quelques années après ma naissance ( pour être exact, deux ans après ma venue au monde ), ma mère accoucha d’un petit garçon. J’étais quelque peu jalouse de ne plus être choyée par mes parents, mais mon père fit taire mes craintes et j’appris à aimer mon frère. Il n’était pas comme les autres. Son visage n’était pas aussi gracieux que ceux des autres enfants. Il est né handicapé mental et face à ce monde cruel, il devenait la cible préférée des moqueries des autres. Et j’en souffrais, que l’on s’en prenne ainsi à ma famille. Je me souviens que mes parents me disaient de garder la tête haute, que je n’y étais pour rien, que ce sont des choses qui arrivent, des enfants qui naissent et qui sont différents. Que je me devais de montrer à la face du monde que je me fichais de leurs rires, que mon frère comptait plus que tout au monde.
Et il comptait plus que tout au monde.
Une fois, ma mère était partie faire ses courses à l’épicerie du quartier. Mon père était parti à son atelier depuis un long moment. Je m’étais retrouvée seule avec mon frère âgé de quatre ans. Les enfants venaient sans cesse frapper à la porte du loft, et ils vociféraient sans cesse les mêmes injures. Des injures qui faisaient mal mais qui ne faisaient que nous rendre plus fort. Mon frère avait peur. Ce monde cruel ne lui convenait pas. Il s’enfonçait toujours un peu plus dans son monde peuplé de dizaines de peluches, et je n’avais pas envie de le voir souffrir pour rien. Alors, j’ai ouvert la porte, j’ai rétorqué aux bourreaux de mon frère que les handicapés, dans l’histoire, ce n’était pas lui, mais bien eux, qui s’entêtaient à s’acharner sur une seule personne. Je leur avais dit qu’il en fallait un sérieux grain dans la tête pour envisager de tous se liguer contre mon pauvre petit frère. Etrangement, ça ne leur a pas plu. Ni à leurs parents d’ailleurs. Mais j’étais alors bien contente de ma répartie et mon frère m’a presque pris pour son héros. Et depuis ce jour là, il vient toujours vers moi lorsqu’il a un problème. Toujours. C’est moi avant ma mère. Comme si soudainement, je m’étais vue offrir ce rôle alors que je n’y étais pas préparée.


... but elsewhere, a new start.

« Sérieux, tu comptes faire… Faire ça ? Mais pourquoi ?
« Et pourquoi pas, après tout ?
« Mais parce que tu vas nous quitter, tes amis, ta famille, ta ville natale, moi !
« Je me le dois. Je ne supporte plus d’être ici. Je veux changer d’air et tout recommencer.
« Tout recommencer ? Mais tu n’as que dix-neuf ans, Chloé. Tu n’es qu’au début de ta vie ! Tu es une élève studieuse, tu as des amis sur lesquels tu peux compter, tu as tout mon amour, sans compter le culte que ton frère te voue…
« Justement. C’est pour lui et à cause de lui que je pars. Je ne sais pas, j’ai l’impression de ne pas avoir eu d’enfance. Oh, j’ai été heureuse, loin de là s’en faut. J’avais tout ce que je voulais, et mon frère était très gentil, peut-être trop. Mais en devers ça, je subissais sans cesse les brimades de mes voisins sur son handicap mental. Déjà, je m’énervais de devoir entendre leur sempiternelle litanie assassine, je souffrais de voir mon frère souffrir, mais je ne pouvais rien faire. Mes parents sont des « peace and love » tu vois, et ils veulent qu’on pardonne, mais je ne suis pas comme ça. J’ai tenté de leur pardonner, mais je suis trop bonne. Trop bonne trop conne. Trop de souvenirs macèrent à New-York. Je me dois de partir. J’ai l’impression que désormais, la ville se joue de moi, me nargue à chaque coin de rue, que les gens me dévisagent quand je déambule dans les rues. Je deviens parano, je le sais. Mais j’ai l’impression que tout le monde me connaît alors que je ne connais personne. Je veux aller quelque part où je ne connaitrais personne, quelque part où personne ne me connaîtra. Mes parents m'avaient offert la liberté, mais la liberté me contraignait à rester coincée dans cet appartement. La liberté n'est pas si libre qu'il n'y parait.
« Mais pourquoi ?
« Je perds pied. Je ne sais plus où j’en suis, je ne sais pas si mes choix sont les bons ou les mauvais. Je sais que Matt m’en voudra de le laisser ainsi seul aux mains des parents, mais je ne peux pas l’emmener avec moi. Je me suis trop souvent occupée de lui pour envisager de parfaire son éducation. Je veux voler de mes propres ailes. Je suis désolée.
« Mais où iras-tu ? Que feras-tu là-bas ? Que fais-tu de moi, de nous ? Tu as pensé à moi, à la souffrance que tu m’infliges ?
« Je ne sais pas où j’irais. Dans une ville, loin d’ici, probablement. Et une fois là-bas, je trouverais un petit boulot qui suffira à me payer des cours de commerce par correspondance, un loyer et de la nourriture. Quant à toi, quant à nous, il n’existera plus. Tu t’en remettras avec le temps. Tu sais que Kay rôde toujours autour de toi, tu pourras te consoler dans ses draps si tu veux. Désolée pour ces mots. Désolée, je… Je dois partir. A... A plus !




Dernière édition par Chloé F. Angus le Lun 11 Mar - 12:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Chloé ♦ « Step from the road to the sea to the sky » Empty
MessageSujet: Re: Chloé ♦ « Step from the road to the sea to the sky »   Chloé ♦ « Step from the road to the sea to the sky » EmptyDim 10 Mar - 16:38

rebienvenue rhaaaa omfg
bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Chloé ♦ « Step from the road to the sea to the sky » Empty
MessageSujet: Re: Chloé ♦ « Step from the road to the sea to the sky »   Chloé ♦ « Step from the road to the sea to the sky » EmptyDim 10 Mar - 17:08

rebienvenue ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

Chloé ♦ « Step from the road to the sea to the sky » Empty
MessageSujet: Re: Chloé ♦ « Step from the road to the sea to the sky »   Chloé ♦ « Step from the road to the sea to the sky » EmptyDim 10 Mar - 18:32

Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
Chloé ♦ « Step from the road to the sea to the sky » Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


Chloé ♦ « Step from the road to the sea to the sky » Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

Chloé ♦ « Step from the road to the sea to the sky » Empty
MessageSujet: Re: Chloé ♦ « Step from the road to the sea to the sky »   Chloé ♦ « Step from the road to the sea to the sky » EmptyDim 10 Mar - 18:35

Faut rajouter zyva après wesh maintenant ? héhéhéhéhé

Rebienvenue, espérons que ta malédiction des pc ne revienne pas Chloé ♦ « Step from the road to the sea to the sky » 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Chloé ♦ « Step from the road to the sea to the sky » Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Chloé ♦ « Step from the road to the sea to the sky » Empty
MessageSujet: Re: Chloé ♦ « Step from the road to the sea to the sky »   Chloé ♦ « Step from the road to the sea to the sky » EmptyDim 10 Mar - 19:10

    ton choix a été rachel, dommage Chloé ♦ « Step from the road to the sea to the sky » 1826528627 mais bon, je m'y ferais Arrow
    rebienvenue en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Chloé ♦ « Step from the road to the sea to the sky » Empty
MessageSujet: Re: Chloé ♦ « Step from the road to the sea to the sky »   Chloé ♦ « Step from the road to the sea to the sky » EmptyDim 10 Mar - 20:37

YES RACHEL ! I love you bril bril les zieux Il nous faudra un lien !

Re bienvenue en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

Chloé ♦ « Step from the road to the sea to the sky » Empty
MessageSujet: Re: Chloé ♦ « Step from the road to the sea to the sky »   Chloé ♦ « Step from the road to the sea to the sky » EmptyDim 10 Mar - 21:24

Bah j'hésitais et puis sur un coup de tête, j'ai pris Rachel, ce que je regretterai probablement plus tard XD

Bah en Normandie, on sait pas parler, on met de tout et n'importe quoi dans nos phrases, donc wesh zyva, c'est parfaitement normal ici ( ou paaaaaaas Very Happy ) Et puis je m'achèterai un nouveau pc bientôt, donc NORMALEMENT, ça devrait marcher !

Et pas de souci pour un lien Lexie !

Et sinon, merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Chloé ♦ « Step from the road to the sea to the sky » Empty
MessageSujet: Re: Chloé ♦ « Step from the road to the sea to the sky »   Chloé ♦ « Step from the road to the sea to the sky » EmptyDim 10 Mar - 21:25

Re-bienvenue ! Chloé ♦ « Step from the road to the sea to the sky » 2145037518 I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Chloé ♦ « Step from the road to the sea to the sky » Empty
MessageSujet: Re: Chloé ♦ « Step from the road to the sea to the sky »   Chloé ♦ « Step from the road to the sea to the sky » EmptyDim 10 Mar - 23:27

Cillian le magnifique Chloé ♦ « Step from the road to the sea to the sky » 1826528627

Re bienvenue ma poule, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire comme personnage omagad Chloé ♦ « Step from the road to the sea to the sky » 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

Chloé ♦ « Step from the road to the sea to the sky » Empty
MessageSujet: Re: Chloé ♦ « Step from the road to the sea to the sky »   Chloé ♦ « Step from the road to the sea to the sky » EmptyLun 11 Mar - 0:00

Merci à vous bril bril les zieux

Bah ouais, il n'est pas beau, mon Cillian ? ( enfin, devrais-je dire : " N'est-il point magnifique, votre noble chevalier servant ? " *okmaggle* )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Chloé ♦ « Step from the road to the sea to the sky » Empty
MessageSujet: Re: Chloé ♦ « Step from the road to the sea to the sky »   Chloé ♦ « Step from the road to the sea to the sky » EmptyLun 11 Mar - 21:59

RACHEL. I love you t'as fait un bon choix!
rebienvenue avec ce nouveau perso. **
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Chloé ♦ « Step from the road to the sea to the sky » Empty
MessageSujet: Re: Chloé ♦ « Step from the road to the sea to the sky »   Chloé ♦ « Step from the road to the sea to the sky » EmptyMar 12 Mar - 21:09

Oh, j'aime beaucoup ton histoire. J'aime déjà Chloé tiens mia cara la la la
Je te valide bella I love you


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles faire une demande de logement pour ne pas qu'il dorme à la rue et, une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

Chloé ♦ « Step from the road to the sea to the sky » Empty
MessageSujet: Re: Chloé ♦ « Step from the road to the sea to the sky »   Chloé ♦ « Step from the road to the sea to the sky » EmptyDim 17 Mar - 15:13

Rebienvenue ! J'adore ton choix d'avatar Chloé ♦ « Step from the road to the sea to the sky » 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
Chloé ♦ « Step from the road to the sea to the sky » Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

Chloé ♦ « Step from the road to the sea to the sky » 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

Chloé ♦ « Step from the road to the sea to the sky » Empty
MessageSujet: Re: Chloé ♦ « Step from the road to the sea to the sky »   Chloé ♦ « Step from the road to the sea to the sky » EmptyDim 17 Mar - 19:33

( j'ai tellement la flemme de me déconnecter de Cillian que je te dis merci Arizona :) )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Chloé ♦ « Step from the road to the sea to the sky » Empty
MessageSujet: Re: Chloé ♦ « Step from the road to the sea to the sky »   Chloé ♦ « Step from the road to the sea to the sky » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chloé ♦ « Step from the road to the sea to the sky »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) chloe grace moretz ✈ libre
»  MacKeegan ✝ You're the only road I know
» the Earth was made round so that we wouldn't see too far down the road.
» Increased awareness is the only factor which offers any road out || Kathelyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-