AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy.   elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy. - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 16:28

oui oui ouiii rhaaaa omfg
un bibliothécaire en plus, unf omagad

alors, j'ai un début d'idée je pense mia cara la la la
elle-may est actuellement en train de monter un projet de galerie d'art à Huntsville. elle a quelques artistes sous la main déjà, et elle n'a plus qu'à trouver un lieu à louer en fait. elle-may aurait donc pu venir voir andrew pour savoir si la bibliothèque ne propose pas, par hasard, une salle à louer ?
la réponse aurait pu être positive ou négative, c'est à toi de voir; mais dans tous les cas, je pense qu'andrew et elle-may auraient pu accrocher, genre ils se seraient immédiatement bien entendu. andrew aurait pu être intrigué par cette idée de galerie d'art, et elle-may lui aurait proposé de discuter avec elle à ce sujet, de réfléchir notamment à l'inauguration de cette galerie ?
bref, je voyais bien un truc où andrew et elle-may bossent ensemble sur l'inauguration, et du coup ils apprennent à se connaître comme ça.

après je sais pas trop, tu pourrais me faire un mini-résumé de ton personnage ? j'avoue, j'ai pas le temps d'aller lire ta fiche Arrow
si tu veux, je te fais la même pour ma poupée blonde :

elle-may faith bennett, épouse du médecin en chef de la base militaire (reed bennett). elle était institutrice, avant de partir en voyage humanitaire avec son mari en éthiopie, pour aider les enfants et participer à la lutte contre l’illettrisme. malheureusement, là bas le groupe dans lequel le couple était a été attaqué par des terroristes, qui sont parvenus à prendre en otage elle-may. ils l'ont séquestrée pendant plus d'un an et demi, avant qu'elle soit retrouvée et sauvée par une cellule de militaires surentrainés de l'armée américaine. aujourd'hui, cela fait plus de six mois qu'elle est rentrée, et elle se remet lentement à revivre normalement. mais les séquelles que lui ont laissé son enlèvement lui mènent la vie dure ; une grande cicatrice douloureuse le long de son dos, et surtout, elle est devenue stérile suite aux mauvais traitements subis en éthiopie.
elle n'a pas retrouvé de job à l'école d'huntsville, elle a donc décidé de se lancer dans l'ouverture d'une galerie d'art. parce que l'art est une des seules manières qu'elle a trouvé pour apaiser la douleur qu'elle ressent au fond d'elle.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy.   elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy. - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 16:40

L'idée de la galerie d'art c'est génial et ça colle à mon perso car justement son père tient une galerie d'art en Angleterre donc aider Elle-May ça lui aurait plu je pense. Il aurait eu l'impression de se rapprocher des racines de sa famille et tout, vu qu'il est éloigné d'eux depuis très longtemps.
Il aurait tout de suite accepté de l'aider à trouver une salle disponible dans le vieux bâtiment de la bibliothèque. Et vu qu'ils sont tous les deux britanniques ça peut coller tous les deux, ils se seraient compris avec leur accent  green face .

Pour ta poupée blonde j'avais déjà lu sa fiche, elle est triste mais super cool quand même elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy. - Page 3 781824920.
Pour mon bibliothécaire:
Anglais d'origine, fils d'une mère pianiste et d'un père directeur d'une galerie d'arts, il est arrivé aux Etats-Unis à 18 ans pour suivre des études de littérature et d'anglais. Là bas il a rencontré celle qui est devenue sa fiancée quelques années après: Eileen, jeune brune dynamique, qui s'est engagée dans l'armée à ses vingt-ans. A la fin de ses études, il l'a suivi jusqu'à Huntsville, où il est devenu bibliothécaire. Il y a six mois, elle est morte au cours d'une mission "secrète", la version officielle est qu'elle a déserté le terrain et qu'elle s'est enfuie. Seulement quelques personnes savent qu'elle est morte durant cet événement. Andrew le vit assez mal et canalise sa douleur en courant tous les matins et en recommençant à fumer comme lorsqu'il était jeune. Depuis la mort de sa fiancée, son indifférence envers l'armée est passée à un stade plus marqué. Vouant une certaine haine envers les hautes sphères de cette institution bien trop muette à son goût.

Au niveau de ses passions: il pratique la musique depuis son plus jeune âge grâce à sa mère et son éducation. La musique, la littérature, la photographie font partie intégrante de ses journées bien rythmées. Dynamique, il ne reste que rarement en place.  Elevé dans la campagne anglaise, il aime voguer dans la nature avec laquelle il entretient une relation très particulière. Il n’est pas rare de le voir partir pendant plusieurs heures en forêt pour se ressourcer. En bon anglais qu'il est, il est un grand amateur de thé, de café mais aussi de whisky.  Andrew a appris le français et l’allemand lors des voyages qu’il effectuait chaque année avec ses parents. Globe trotter dans l’âme, ils ont en effet emmené leurs enfants aux quatre coins du monde pour les amener à découvrir d’autres cultures. Après c'est un anglais tout à fait typique, il a reçu une bonne éducation donc il est très serviable, gentil et un parfait gentleman elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy. - Page 3 781824920.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy.   elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy. - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 17:04

haaan je tombe encore plus amoureuse de ton perso quoi mia cara la la la
c'est vraiment cool, je pense qu'elle-may et andrew pourraient vraiment, vraiment bien s'entendre. et vu que je lis qu'andrew aime la littérature, la photo et tout ce qui a rapport à l'art, c'est sûr et certain que ça va coller entre eux rhaaaa omfg

et elle-may, avec son instinct maternel très fort, pourrait avoir envie de "forcer" andrew à parler d'eileen, de sa haine pour l'armée, tout ça; elle pourrait essayer de le calmer, de le raisonner par rapport à l'armée vu qu'elle même a été sauvée par celle ci (je sais pas là, j'improvise elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy. - Page 3 1826528627) ?

en tout cas, je suis très enthousiaste pour ce lien alors si tu as envie d'un rp, je suis dispo bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy.   elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy. - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 17:19

J'en ai fait exprès en créant ce perso, je voulais faire succomber tout le monde  et toutes les femmes (pardon je dis n'importe quoi) wtf you should be dancin mia cara la la la.
 Oui je pense aussi qu'ils pourraient très très bien s'entendre s'ils aiment tous les deux la même chose elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy. - Page 3 781824920. En tout cas c'est sûr que leur amour réciproque pour l'art en général ça va les rapprocher et ça va créer des liens.

Le pauvre chou, il va être trop triste de parler de sa fiancée mais l'expérience d'Elle-May peut en effet lui faire comprendre que malgré tout, l'armée fait des choses bien et ne fait pas que tuer sa fiancée. Et ça peut le calmer un peu c'est clair. Enfin en tout cas ça déchire  in da woods 

Niveau RP, je vais être un peu occupée là, j'en ai deux en cours et normalement j'en ai deux autres qui vont commencer ce soir ou demain du coup je suis un peu overbookée. Mais promis dès que c'est mieux je te préviens pour en faire un elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy. - Page 3 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy.   elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy. - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 17:56

no problemo, je te rajoute à mes liens choupinou mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy.   elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy. - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 17:58

Je vais faire pareil ce soir elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy. - Page 3 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy.   elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.
» "Jäger" - "Elle est morte ?" "Nan, elle repose ses yeux deux minutes..." - en cours
» LAZARE † c’était d’avant la rouille, qu’elle nous sèche, qu’elle nous souille.
» Elle → Underco'
» JOSH ✈ dont get too close it's dark inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-