AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 ...
Voir le deal
23.75 €

Partagez

elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy.   elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy. - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 13:29

grande soeur alors, ça me va mia cara la la la
melody n'est pas obligée de faire totalement confiance en elle-may, comme je l'ai dit elle pourrait apprécier ce support tout en voulant faire ressentir à elle-may qu'elle n'est plus une ado, une gamine; qu'elle n'a pas besoin d'une seconde mère. ce qui pourrait alors créer une tension entre elles :)
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy.   elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy. - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 13:47

disons qu'elle l'aime bien, mais que comme elle a toujours du mal à se confier et tout ça, a parler de ce qui la touche vraiment, elle aurait du mal avec elle-may quand elle deviendrait trop protectrice :) mais quand même, elle apprécierait sa gentillesse ♥

BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king

MessageSujet: Re: elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy.   elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy. - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 13:57

parfait I love you

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy.   elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy. - Page 2 EmptySam 6 Juil - 10:43

Je viens de voir qu'Elle-May a un projet de galerie d'art avec Reagan, et ça m'a donné envie de venir te demander un lien. bril bril les zieux Saoirse dessine et peint beaucoup et depuis sa plus tendre enfance mais elle refuse de montrer ce qu'elle fait à qui que ce soit. Elle-May, tout à son projet, aurait par exemple trouvé un carnet que Saoirse aurait perdu quelque part et souhaiterait retrouver la jeune fille pour le lui rendre. Bien entendu, Saoirse serait paniquée d'avoir perdu ce à quoi elle tient le plus donc elle ne serait pas franchement aimable avec Elle-May au début, surtout si celle-ci a jeté un coup d’œil au carnet. héhéhéhéhé Mais si Elle-May apprécie (même un peu, je ne dis pas que ce que fait Saoirse est un travail de maître haha) ce qu'elle fait, elle pourrait tenter de la convaincre d'exposer une ou deux de ses œuvres à l'ouverture de la galerie ? (Comme un programme d'art pour les jeunes à Huntsville idk.) Au fil du temps, la confiance pourrait s'installer et Saoirse apprécierait de parler à quelqu'un qui comprend l'art et son art, et pourrait même voir en Elle-May une figure sororale.
Je pars très loin là. green face  Dis-moi si l'idée de base te convient en tous cas. bril bril les zieux

Dernière édition par Saoirse Gallagher le Sam 6 Juil - 19:24, édité 1 fois

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy.   elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy. - Page 2 EmptySam 6 Juil - 19:11

oooh, j'adore ton idée, vraiment ! par contre, le projet de galerie d'art était à l'origine celui de l'ancienne reagan. la nouvelle reagan est journaliste, donc ça se fera sans elle What a Face

parce que j'ai vraiment accroché à l'idée de la galerie d'art, pour elle-may ça va être libérateur je pense. et si ça peut nous permettre de développer ce super lien, c'est encore mieux omagad

donc ton idée me convient parfaitement, et si tu as envie de rp, je suis disponible pour toi ma petite artiste I love you

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy.   elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy. - Page 2 EmptySam 6 Juil - 19:32

Oh je ne savais pas qu'elle avait changé son personnage ! Au temps pour moi. green face
En tous cas, l'idée de la galerie d'art est vraiment géniale, et je pense que ça serait parfait pour Elle-May. Et oui, j'adorerais un rp avec toi pour me relancer ! bril bril les zieux

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy.   elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy. - Page 2 EmptySam 6 Juil - 19:44

pas de problèmes Wink

si tu veux, je peux le commencer ce soir ou demain. on s'en parle par mp ? I love you

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy.   elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy. - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 21:19

Alors alors, je crois n'avoir oublié personne dans ma MAJ ! si c'est le cas, venez me prévenir elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy. - Page 2 2145037518

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy.   elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy. - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 21:21

Salut, plein de Rose Tyler feels. Je viens quémander un lien, un peu les mains dans les poches comme d'hab.

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy.   elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy. - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 13:20

les rose tyler feels ne nous quittent jamais hein niark niark niark

alors oui oui oui, je veux un lien avec toi daisy rhaaaa omfg
alors, j'ai vu que daisy était notaire; or, elle-may a pour projet d'ouvrir sa propre galerie d'art, en ce moment. elles auraient donc pu se rencontrer là, daisy devenant alors l'avocate/notaire d'elle-may ! le fait que daisy soit enceinte aurait attendri encore plus elle-may (qui est stérile), et du coup, elle adorerait passer du temps avec daisy. elle vit un peu sa grossesse par procuration, et se prend un peu pour la future grand-mère alors qu'elle n'a que quelques années de plus que daisy.
du coup, daisy serait un peu gênée et surtout triste pour sa cliente/amie; et elle voudrait donc convaincre elle-may que tout n'est pas perdu, qu'elle peut toujours avoir un bébé. en adoptant, par exemple. mais comment aborder le sujet avec elle-may ?

telle est la question niark niark niark

enfin voilà, petite idée de lien ! dis moi si ça te plait Wink

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy.   elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy. - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 21:40

Huuum toi niark niark niark niark niark niark niark niark niark

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy.   elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy. - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 21:59

Elle-May Faith Bennett a écrit:
les rose tyler feels ne nous quittent jamais hein niark niark niark

alors oui oui oui, je veux un lien avec toi daisy rhaaaa omfg
alors, j'ai vu que daisy était notaire; or, elle-may a pour projet d'ouvrir sa propre galerie d'art, en ce moment. elles auraient donc pu se rencontrer là, daisy devenant alors l'avocate/notaire d'elle-may ! le fait que daisy soit enceinte aurait attendri encore plus elle-may (qui est stérile), et du coup, elle adorerait passer du temps avec daisy. elle vit un peu sa grossesse par procuration, et se prend un peu pour la future grand-mère alors qu'elle n'a que quelques années de plus que daisy.
du coup, daisy serait un peu gênée et surtout triste pour sa cliente/amie; et elle voudrait donc convaincre elle-may que tout n'est pas perdu, qu'elle peut toujours avoir un bébé. en adoptant, par exemple. mais comment aborder le sujet avec elle-may ?

telle est la question niark niark niark

enfin voilà, petite idée de lien ! dis moi si ça te plait Wink

Mais, mais, mais, c'est parfait ça ! (Bon, franchement, je connais rien au métier de notaire, j'ai mis ça pour changer des artistes et parce qu'il en faut bien (je préviens au cas où, haha)). Puis, c'est trop mignon qu'elle se comporte comme la future grand-mère, hahahahaha. Puis, je ne sais pas la relation de Elle-May par rapport à tout ce qui est militaire toussa, mais elle pourrait peut-être l'une des rares à rassurer Daisy (vu qu'elle panique carrément, à cause des hormones).
Et ce serait bien le genre de Daisy d'essayer de la convaincre pour l'adoption.
Je sais pas quoi ajouter, parce que c'est déjà parfait green face 

BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king

MessageSujet: Re: elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy.   elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy. - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 12:37

DAISY + elle-may est mariée à un médecin militaire, et elle a été enlevée par des terroristes avant d'être sauvée par des militaires... elle s'y connaît bien en soldats, elle pourra rassurer daisy je pense niark niark niark
je suis trop contente que ça te plaise, je te rajoute asap I love you

REBECCA + oui, toi... niark niark niark
je pense qu'il serait logique qu'on parte de jared pour notre lien. en plus, rebecca et elle-may ont le même boulot (institutrice maternelle/classe préparatoire), sauf qu'elle-may a perdu son boulot vu qu'elle a été absente pendant plus de deux ans (normal quoi). je verrais bien rebecca comme celle qui aurait remplacée elle-may, du coup quand elle revient, elle voit cette brunette qui lui a piqué son boulot; déjà, on part pas sur de bonnes bases.
mais quand elle-may retrouve jared plus tard, et qu'elle réalise que rebecca la professeure est en fait rebecca levy, l'épouse de son sauveur... ça arrange pas les choses.
rebecca ne connaît pas elle-may, n'a aucune idée de son existence; mais l'inverse n'est pas vrai. elle-may, après ses retrouvailles avec jared, aurait donc envie d'en savoir plus sur cette femme, sur l'enfant de jared, et du coup, elle "espionnerait" un peu rebecca. et un jour, rebecca pourrait la choper elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy. - Page 2 1826528627

tu en penses quoi ? I love you

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy.   elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy. - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 13:35

ceci est du gros hors sujet mais...

marinaaaa! gone with a boy, hard to destroy, I die slow ♥

oui oui je sors :B

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy.   elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy. - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 14:53

Jamie-Rose Gallagher a écrit:

REBECCA + oui, toi... niark niark niark
je pense qu'il serait logique qu'on parte de jared pour notre lien. en plus, rebecca et elle-may ont le même boulot (institutrice maternelle/classe préparatoire), sauf qu'elle-may a perdu son boulot vu qu'elle a été absente pendant plus de deux ans (normal quoi). je verrais bien rebecca comme celle qui aurait remplacée elle-may, du coup quand elle revient, elle voit cette brunette qui lui a piqué son boulot; déjà, on part pas sur de bonnes bases.
mais quand elle-may retrouve jared plus tard, et qu'elle réalise que rebecca la professeure est en fait rebecca levy, l'épouse de son sauveur... ça arrange pas les choses.
rebecca ne connaît pas elle-may, n'a aucune idée de son existence; mais l'inverse n'est pas vrai. elle-may, après ses retrouvailles avec jared, aurait donc envie d'en savoir plus sur cette femme, sur l'enfant de jared, et du coup, elle "espionnerait" un peu rebecca. et un jour, rebecca pourrait la choper elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy. - Page 2 1826528627

tu en penses quoi ? I love you

Ah je n'avais même pas remarqué qu'elle aussi était institutrice. C'est drôlement intéressant tout ça elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy. - Page 2 2145037518 
Ce début de lien me parait parfaiiiit ! Rebecca a juste entendu Jared lui parler d'Elle-May mais de manière assez superficielle green face 

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy.   elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy. - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 15:10

ah d'accord, alors rebecca aurait entendu parler d'elle-may, mais ne saurait pas vraiment comment elle est physiquement ?
si ça te va, moi ça me va rhaaaa omfg

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy.   elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy. - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 15:12

Elle-May Faith Bennett a écrit:
ah d'accord, alors rebecca aurait entendu parler d'elle-may, mais ne saurait pas vraiment comment elle est physiquement ?
si ça te va, moi ça me va rhaaaa omfg

Exactement héhéhéhéhé 

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy.   elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy. - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 17:13

Jamie-Rose Gallagher a écrit:
DAISY + elle-may est mariée à un médecin militaire, et elle a été enlevée par des terroristes avant d'être sauvée par des militaires... elle s'y connaît bien en soldats, elle pourra rassurer daisy je pense niark niark niark
je suis trop contente que ça te plaise, je te rajoute asap I love you

C'est parfait alors ! Je fais de même, le plus rapidement possible I love you 

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy.   elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy. - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 8:53

Hey, un lien avec ma Kaylee ?

Si tu veux en savoir plus sur ma miss :
Elle est née à New York ✈ Elle est la troisième d'une famille de quatre enfants ✈ Son père est mort quand elle avait sept ans et ça l'a terriblement traumatisée mais rendue encore plus proche de ses frères et soeurs ✈ Elle est devenue médecin urgentiste par vocation de sauver les vies et parce qu'elle aime travailler dans des conditions extrêmes, elle se sent vivante et utile ✈ Elle a quitté son dernier emploi parce que son supérieur la harcelait de ses avances et à décider de postuler à Redstone pour se rapprocher des siens mais surtout pour donner à sa petite soeur une nouvelle vie loin de toutes ces personnes néfastes de New York ✈ Elle est garante de sa petite soeur suite à une bêtise de cette dernière ✈ C'est Kaylee qui trouve tous les emplois de sa petite soeur ✈ Elle ferait n'importe quoi pour sa famille au détriment de sa propre personne ✈ Elle est très appréciée dans son travail car elle se donne à 100% pour tous ces patients, ce qui lui vaut une bonne réputation en tant que médecin ✈ Elle adore materner son grand frère, bien qu'il ait 37 ans ✈ Elle adore retrouver plusieurs fois par semaine sa grande soeur de 36 ans pour parler, se confier et rire, comme deux soeurs quoi ✈ Elle est toujours inquiète pour sa petite soeur qu'elle ne reparte à la dérive ✈ Elle n'hésite pas à jouer la médiatrice entre l'aînée et la cadette avec l'aide de son aîné ✈ Elle apprécie le futur ex mari de sa soeur car elle sent qu'il a des blessures lui aussi ✈ Elle tempère son grand frère qui lui déteste le futur ex mari de leur soeur ✈ Elle ne vit que pour sa famille et son boulot au détriment de sa propre vie ✈ L'amour passe toujours au second plan pour elle ✈ Elle est à Huntsville depuis quelques mois seulement ✈ Elle s'est porté garante de sa petite soeur pour qu'elle est une nouvelle vie meilleure ici ✈ Elle trouve tous les petits boulots de sa soeur.

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy.   elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy. - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 21:35

niark niark niark

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy.   elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy. - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 22:01

in da woods

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy.   elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy. - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 19:12

hey keira ! elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy. - Page 2 2145037518
j'avais déjà une idée de lien avec l'ancienne keira, donc on peut peut-être repartir là dessus ? en gros, elle-may et keira auraient pu être très proches avant qu'elle-may parte en éthiopie (et se fasse enlever/séquestrer/maltraiter pendant trois ans Arrow). en tant qu'épouse du chef de base et du médecin en chef de redstone, elles étaient souvent ensemble pendant les soirées officielles, tout ça. mais aujourd'hui, cette relation a un peu disparue et des deux côtés, elles le regrettent parce qu'elles auraient bien besoin d'une amie dans ces temps difficiles (elle-may et son retour à la vie normale, keira et son divorce, etc). donc voilà, je voyais ça un peu comme ça;tu en penses quoi ? I love you

andreaaaa mia cara la la la la bibliothécaire que tu es pourrait bien être utile à ma petite elle-may, tiens niark niark niark
je m'explique : elle-may voudrait ouvrir une galerie d'art à huntsville, mais pour ça elle aurait besoin d'artistes à présenter... et d'un espace où exposer ! du coup, elle aurait pu approcher andrea pour savoir si la bibliothèque n'avait pas une salle à louer ou bien des tuyaux pour trouver une location pas trop chère d'espace galerie quoi elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy. - Page 2 2145037518
tu en penses quoi ? tu crois qu'andrea réagirait comment ? :)

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy.   elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy. - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 20:40

je suis totalement pour ! mais qu'est-ce qui lui est arrivé au juste ?

BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king

MessageSujet: Re: elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy.   elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy. - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 14:15

(désolée pour la réponse dix mille ans plus tard, i suck Arrow)

alors, il y a un peu plus de trois ans, elle-may et son mari (médecin en chef de la base, reed) ont décidé de faire un voyage humanitaire en éthiopie, pour combattre l’illettrisme (elle-may a une formation d'institutrice). là bas, le couple et leur groupe s'est retrouvé face à un ensemble de terroristes surarmés, qui ont réussi à embarquer elle-may avant de s'enfuir. elle-may a ensuite été séquestrée, mal traitée pendant plus d'un an et demi, avant qu'une équipe de l'armée américaine la retrouve et la sauve de cet enfer. malheureusement, dû aux mauvais traitements qu'elle a subi pendant son enlèvement, elle-may est devenue stérile.
aujourd'hui, ça fait plus de six mois qu'elle est revenue à huntsville, et tente difficilement de retrouver une vie normale avec son mari. donc elle pourrait bien avoir besoin de son ancienne meilleure amie mia cara la la la

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy.   elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy. - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 15:49

Hihi je veux bien un lien elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy. - Page 2 781824920  wtf elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy. - Page 2 2145037518 you should be dancin bril bril les zieux 

BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy.   elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy. - Page 2 Empty

elle-may ⊱ got a hole inside of me, gone with a boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant