AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Elden ▬ marche ou crève. (underco)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elden ▬ marche ou crève. (underco) Empty
MessageSujet: Elden ▬ marche ou crève. (underco)   Elden ▬ marche ou crève. (underco) EmptyMer 27 Fév - 21:34



Elden Jaxson Walsh

il n'est de véritable déception que de ce qu'on aime.

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM(S) : Walsh. PRÉNOM(S) : Elden Jaxson. AGE : 19 ans. LIEU DE NAISSANCE : Huntsville. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : écrire ici. MÉTIER/ÉTUDES : Militaire (tireur d'élite). SI MILITAIRE, GRADE : Soldat première classe. GROUPE : Learning War AVATAR : Andrew Garfield. CRÉDITS : tumblr (gifs), lego house (avatar), apache (signature).


⊱ this time i'll be a bulletproof
✈️ Ici, tu parleras du caractère de ton personnage en un minimum de 5 lignes. Ici, tu parleras du caractère de ton personnage en un minimum de 5 lignes. Ici, tu parleras du caractère de ton personnage en un minimum de 5 lignes. Ici, tu parleras du caractère de ton personnage en un minimum de 5 lignes.

⊱ i was meant to be a warrior son prénom lui vient de l'album 'nevermind' du groupe nirvana. le nom de famille du bébé figurant sur la pochette de l'album était 'elden' et, comme c'était à l'époque le groupe de musique préféré de son frère aîné et comme tout ce que ce dernier a jamais dit a toujours été pris pour évangile par ses parents et surtout par son père, le prénom du nouveau-né fut vite choisi. ✈️ depuis tout petit, elden réprimande son père pour qu'il arrête de fumer comme un camion. et récemment, sans même qu'il ne s'en rende compte, il s'y est mis aussi. une cigarette, deux, trois, puis un paquet entier. du coup, il ne reproche plus rien à son paternel. ✈️ quand il était petit, elden n'était pas gêné par l'attention que suscitait son frère. mais en grandissant, il l'a de plus en plus mal vécu, et c'est la raison pour laquelle il s'est engagé dans l'armée, pour prouver que lui aussi mérite de l'attention et du respect. ce qui ne marche pas si bien que ça... ✈️ lorsqu'il est stressé et énervé, il ne sait pas quoi faire de ses mains et serre les poings ou pianote sur son jeans. ce n'est que quand il a une arme en main que ces tics le quittent. ✈️ son animal préféré est le hibou. inutile de lui demander pourquoi, lui même n'en a aucune idée. ✈️ il a une obsession; la lecture. peu importe quoi. une brique de 1000 pages, une nouvelle, une publicité, un panneau routier, un magazine féminin. même la bible, une fois. ✈️ il est incroyablement timide et maladroit avec les filles. lorsqu'il en a une en face d'elle, il rougit et les mots se mêlent dans sa tête, il raconte n'importe quoi et se ridiculise quelque peu. ✈️ pour lui, réussir dans l'armée et gravir les échelons pour arriver au sommet est plus qu'un but; c'est sa raison de vivre. il sait que c'est le seul moyen d'obtenir un minimum de reconnaissance et d'attention de la part de son part. il est prêt à tout pour devenir le meilleur, mais sans manquer à son honneur personnel, bien sûr. ✈️ son plat préféré est la pizza au poulet. mais ça le rend malade. malheureusement. ✈️


dévoile-nous ta véritable identité soldat.
PSEUDO/PRÉNOM : Margaux FILLE OU MEC ? : Une petite fille Elden ▬ marche ou crève. (underco) 1839924927 AGE : Quinze ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: Tous les jours pour flooder muhahaha, sinon 2 à 3 réponses par semaine. SCENARIO OU INVENTÉ ? : Scénario Actif (incroyablement parfait, soit dit en passant...) LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : A ce point-là ce n'est même plus de l'amour, depuis le temps que je cherche un rpg sur l'armée mon dieuuuuuuuuu. LE MOT DE LA FIN : mot. Je n'aime pas les bananes et j'aime juste les pommes bien vertes.

Code:
[i][color=#3d5987]andrew garfield[/i][/color] ✈️ elden jaxson walsh
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elden ▬ marche ou crève. (underco) Empty
MessageSujet: Re: Elden ▬ marche ou crève. (underco)   Elden ▬ marche ou crève. (underco) EmptyMer 27 Fév - 21:35




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez.

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Elden ▬ marche ou crève. (underco) Empty
MessageSujet: Re: Elden ▬ marche ou crève. (underco)   Elden ▬ marche ou crève. (underco) EmptyMer 27 Fév - 21:40

Bonsoir toi bril bril les zieux

Alors, il va y avoir un petit problème malheureusement bril bril les zieux
Andrew Garfield est déjà réservé pour le scénario de Elizabeth Smith; dans les scénarios actifs, les avatars sont conseillés, pas réservés. Donc soit tu changes d'avatar, soit tu discutes par mp avec la jolie Liz pour voir si ça peut s'arranger.

Je suis vraiment désolée, on devrait peut-être mettre ça de manière plus claire dans les scénarios actifs mais c'est écrit en gras... Je suis tellement désolée Elden ▬ marche ou crève. (underco) 2145037518

Bienvenue dans tous les cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elden ▬ marche ou crève. (underco) Empty
MessageSujet: Re: Elden ▬ marche ou crève. (underco)   Elden ▬ marche ou crève. (underco) EmptyMer 27 Fév - 21:58

OOOH mais bien sûr il n'y a pas de problème, je vais changer tout ça **
Merci en tous cas, et désolée, je n'avais pas vu... Shame on me.
Ça peut rester comme ça jusqu'à demain, le temps que je trouve quelqu'un d'autre ou... ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Elden ▬ marche ou crève. (underco) Empty
MessageSujet: Re: Elden ▬ marche ou crève. (underco)   Elden ▬ marche ou crève. (underco) EmptyMer 27 Fév - 22:01

Oui bien sûr, tu as le temps d'y réfléchir. Si tu veux que je t'aide à trouver un nouvel avatar et/ou une nouvelle histoire, je suis là bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elden ▬ marche ou crève. (underco) Empty
MessageSujet: Re: Elden ▬ marche ou crève. (underco)   Elden ▬ marche ou crève. (underco) EmptyMer 27 Fév - 22:05

En fait j'hésite, parce que je n'ai absolument aucune idée pour un nouvel avatar, et c'est vrai que j'ai longuement hésité entre plusieurs scénarios, dont celui de Liz... Je vais peut-être changer totalement de personnage, je dois un peu y réfléchir je crois :3
Sinon, à tout hasard, tu aurais une autre idée d'avatar pour ce personnage-ci ? Merciiii
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elden ▬ marche ou crève. (underco) Empty
MessageSujet: Re: Elden ▬ marche ou crève. (underco)   Elden ▬ marche ou crève. (underco) EmptyMer 27 Fév - 22:06


Bienvenue à toi !!!

Je me propose pour te filer un coup de main si tu galères à te trouver un nouvel avatar you should be dancin

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Elden ▬ marche ou crève. (underco) Empty
MessageSujet: Re: Elden ▬ marche ou crève. (underco)   Elden ▬ marche ou crève. (underco) EmptyMer 27 Fév - 22:22

Oh oui, j'y avais pas pensé. Le scénario de Liz peut être très intéressant à jouer I love you

Sinon, niveau avatar, pour ce scénario, j'aurais aussi pensé à Jared Padalecki, Ben Wishaw ou Ezra Miller. bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elden ▬ marche ou crève. (underco) Empty
MessageSujet: Re: Elden ▬ marche ou crève. (underco)   Elden ▬ marche ou crève. (underco) EmptyMer 27 Fév - 22:28

bienvenuuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elden ▬ marche ou crève. (underco) Empty
MessageSujet: Re: Elden ▬ marche ou crève. (underco)   Elden ▬ marche ou crève. (underco) EmptyMer 27 Fév - 22:30

Bienvenueeeeeeeeee Elden ▬ marche ou crève. (underco) 1128288640
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elden ▬ marche ou crève. (underco) Empty
MessageSujet: Re: Elden ▬ marche ou crève. (underco)   Elden ▬ marche ou crève. (underco) EmptyMer 27 Fév - 23:14

Je suis absolument amoureuse de Ben Wishaw, mais je trouve qu'il fait quand même un peu vieux pour le scénario, malheureusement... Mais j'aime bien Ezra, je vais checker deux-trois photos :3 Merci du coup de main, je vous dis quoi au plus vite si je change de personnage ou pas, pour le moment je suis en grande concertation avec moi-même, a vrai dire héhéhé.

Oh bah merci Camille, ça m'intéresse du coup ** Tu as des idées ?

Et merci aussi à Meghan et Eleanor, vous êtes adorables, décidément je crois que j'ai un nouveau rpg coup de cœur dvdvbfsfdzdfpgs. Fermez pas comme tous les autres, hein. lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
Elden ▬ marche ou crève. (underco) Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

Elden ▬ marche ou crève. (underco) 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

Elden ▬ marche ou crève. (underco) Empty
MessageSujet: Re: Elden ▬ marche ou crève. (underco)   Elden ▬ marche ou crève. (underco) EmptyMer 27 Fév - 23:17

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elden ▬ marche ou crève. (underco) Empty
MessageSujet: Re: Elden ▬ marche ou crève. (underco)   Elden ▬ marche ou crève. (underco) EmptyJeu 28 Fév - 0:51

C'est vrai que pour 19 ans, Whishaw est un peu vieux mais OH LA LA QU'IL EST SEXY omagad Bref, sinon, il y a Sam Way aussi, qui colle bien j'trouve. Ou, comme la dis Jaimie la sexy, Ezra Miller. Btw, en tout les cas, si jamais tu gardes ce Scénario Actif, il est géniaaaal omagad Bienvenue !

(Puis BP va pas fermer, on est trop des warrior ici. Tous le monde s'aiment et tout, personne va quitter. héhéhéhéhé héhéhéhéhé)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elden ▬ marche ou crève. (underco) Empty
MessageSujet: Re: Elden ▬ marche ou crève. (underco)   Elden ▬ marche ou crève. (underco) EmptyJeu 28 Fév - 8:48


Je passe en coup de vent donc j'ai pas encore eu le temps d'y réfléchir mais en rentrant ce soir, je te donnerais quelques idées si tu n'as pas trouvé d'ici là Elden ▬ marche ou crève. (underco) 1839924927

La seule idée qui me vient comme ça c'est Robbie Wadge ( je le jouais pour un mec de 16 ans donc à 19 ça passe carrément Elden ▬ marche ou crève. (underco) 1128288640 )

Voilà suite au prochain épisode bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Elden ▬ marche ou crève. (underco) Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Elden ▬ marche ou crève. (underco) Empty
MessageSujet: Re: Elden ▬ marche ou crève. (underco)   Elden ▬ marche ou crève. (underco) EmptyJeu 28 Fév - 18:27

    oh, enfin quelqu'un qui prend un scénario actif, amen omagad quoique, même si tu finis par prendre le scénario avec Andrew, je te vénèrerai toute ma vie Elden ▬ marche ou crève. (underco) 2145037518
    comme avatar, je peux te proposer Tom Felton, Dylan o'Brien, Grant Gustin, Colin Morgan, Dave Franco, Robert Sheehan, Liam Hemsworth, Joseph Morgan, Paul Wesley, Penn Badgley (même s'il est proposé pour mon scéna actif préféré Arrow ), Jared Paladecki, Cory Monteith, Kit Harington, Aaron Tveit, James McAvoy, ... oui, je suis une boîte à avatars, bonsoir Elden ▬ marche ou crève. (underco) 1826528627
    je sais pas s'ils conviendraient et j'ai la flemme d'aller voir dans le bottin s'ils sont pris, c'est juste une liste en vrac désolée green face

    bref, quel que soit ton choix, bienvenue mon bonhomme let\'s make babies
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Elden ▬ marche ou crève. (underco) Empty
MessageSujet: Re: Elden ▬ marche ou crève. (underco)   Elden ▬ marche ou crève. (underco) EmptyJeu 28 Fév - 18:50

Comme l'a dit BB, on est des soldats nous. On ferme pas, on avance et on démolit tout sur notre passage Cool

*message inutile bonsoir*
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elden ▬ marche ou crève. (underco) Empty
MessageSujet: Re: Elden ▬ marche ou crève. (underco)   Elden ▬ marche ou crève. (underco) EmptyJeu 28 Fév - 19:17

Joe Dempsie est sex aussi moi j'dis *sort comme il est venu*

et si jamais, tu veux changer de perso, j'aurais bientôt mon mâle de dispo *part vraiment cette fois-ci*

Welcome sinon buddy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elden ▬ marche ou crève. (underco) Empty
MessageSujet: Re: Elden ▬ marche ou crève. (underco)   Elden ▬ marche ou crève. (underco) EmptyJeu 28 Fév - 21:26

Mon dieu Camille, Bonnie, Amelia et Jekyll, merci, dans ceux que vous m'avez aimablement proposés, Robbie Wadge, Grant Gustin, Ezra Miller, Dylan O'Brien (coup de coeur ? ♥️), Joe Dempsie (malheureusement il me semble un peu vieux quand même, maaaaay bon. J'ai trouvé des gifs assez drôles avec lui je dois dire haha :3) et Cory Monteith sont juste parfaiiiiiits putaiiiiiiiiin. Mais je ne sais pas encore ce que je vais faire exactement, je m'explique.
A la base, je cherchais un chouette forum où je pourrais jouer monsieur Garfield (trèèèèèès mauvais commme attitude, yésaisbien) et donc c'est un peu comme ça que je suis tombée sur le scéna actif et sur le scénario et que j'ai pesé le pour et le contre pendant 2 jours parce que je savais pas choisir. Bref. Elizabeth est-elle absente pour l'instant ? J'aimerais lui envoyer un mp pour lui demander si elle voulait bien de moi pour son scénario mais elle ne s'est plus connectée depuis samedi dernier donc je me demandais :/

Donc mon coeur pencherait donc plus pour le scénario de Liz (Andrew oblige muahahaha bril bril les zieux ) et, comme je suis tout de même amoureuse de ce scéna actif et que ça n'a pas l'air d'avoir tant de succès que ça selon Amelia, je pensais me faire un double-compte avec un des avatars ci-dessus d'ici un ou deux mois (parce que oui, je me projette loin même si je viens d'arriver héhéhé). Je pense que je vais envoyer un message à Liz et voir pour sa réponse, et en attendant commencer deux fiches différents en parallèle de mon côté, pour poster celle qui me tentera le plus quand elles seront toutes les deux terminées... Ca ne vous pose pas de problème j'espère ? Et encore désolée pour tous les problèmes que j'amène, c'est pas mon genre d'habitude.

En réponse à Bonnie et Jamie-Rose, effectivement, vous avez l'air d'être des warriors, alors longue vie au forum ! you should be dancin C'est dingue une ambiance comme ça sans CB en fait... Tous les forums sans Cb sur lesquels j'ai été étaient morts en général humhum.

Je vous aime déjà sdfgfdfgbgfdfgbhgfd. lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Elden ▬ marche ou crève. (underco) Empty
MessageSujet: Re: Elden ▬ marche ou crève. (underco)   Elden ▬ marche ou crève. (underco) EmptyJeu 28 Fév - 21:32

Alors, tant que tu mets une semaine maximum pour réfléchir à tout ça, il n'y a pas de problèmes. Au pire, on te donnera un délai bril bril les zieux

Pour Liz, en effet ça fait un bout de temps qu'elle ne s'est pas connectée. Envoie lui un mp quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elden ▬ marche ou crève. (underco) Empty
MessageSujet: Re: Elden ▬ marche ou crève. (underco)   Elden ▬ marche ou crève. (underco) EmptyJeu 28 Fév - 22:01

Dans une semaine tout sera fait, demain je devrais avoir fini les deux possibilités de fiche, j'ai déjà pas mal avancé dans l'une d'elles :3

Merci beaucoup, j'enverrai un message demain matin alors, en espérant qu'elle se connecte assez rapidement héhéhé Elden ▬ marche ou crève. (underco) 1128288640
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Elden ▬ marche ou crève. (underco) Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Elden ▬ marche ou crève. (underco) Empty
MessageSujet: Re: Elden ▬ marche ou crève. (underco)   Elden ▬ marche ou crève. (underco) EmptyMar 5 Mar - 18:07

    Elizabeth t'a répondu? Elden ▬ marche ou crève. (underco) 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Elden ▬ marche ou crève. (underco) Empty
MessageSujet: Re: Elden ▬ marche ou crève. (underco)   Elden ▬ marche ou crève. (underco) EmptyMar 12 Mar - 21:20

Etant donné que nous n'avons pas de réponse de ta part, je mets ta fiche dans les fiches en danger. Pour l'avatar, pas de soucis vu qu'il est réservé pour le scénario de Liz.

J'espère entendre de tes nouvelles petit Elden bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
Elden ▬ marche ou crève. (underco) Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


Elden ▬ marche ou crève. (underco) Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

Elden ▬ marche ou crève. (underco) Empty
MessageSujet: Re: Elden ▬ marche ou crève. (underco)   Elden ▬ marche ou crève. (underco) EmptyMer 20 Mar - 17:25

Hey Elden ▬ marche ou crève. (underco) 1839924927

J'ai libéré Andrew Garfield si jamais tu veux toujours le prendre tu peux le réserver :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Elden ▬ marche ou crève. (underco) Empty
MessageSujet: Re: Elden ▬ marche ou crève. (underco)   Elden ▬ marche ou crève. (underco) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elden ▬ marche ou crève. (underco)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « marche ou crève » - Chris
» je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève - kay
» Elle → Underco'
» underco "en recherche"
» Marché de Noël ✈ Besoin d'un partenaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-