AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
RING FIT ADVENTURE à 52,99€
52.99 €
Voir le deal

Partagez

✈ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ questions des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 4 EmptyDim 6 Oct - 13:17

Bonjour, Olivia91 ! bril bril les zieux
Le scénario de Matt Smith est actuellement tenté, donc si tu préfères en plus jouer des femmes, tente plutôt le scénario féminin Wink
(même si c'est mon scénario et que j'adorerais avoir mon matt smith sur le forum omagad)
Revenir en haut Aller en bas

BULLETPROOF
Olivia91
Invité

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 4 EmptyDim 6 Oct - 13:31

Je vais attendre la réponse de la miss Stana et je pense prendre Olivia, même si Charlie a un scéna en prévision avec CMM que je joue sur un autre forum déjà ^^

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 4 EmptyDim 6 Oct - 19:42

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiir ! ♥

Alors déjà bienvenue ! Ensuite j'espère vraiment que tu prendras Olivia. Pour ce qui est du lien, je pensais à ce que ce perso soit d'un grand soutien à Keira dans son divorce, qu'elle soit sa confidente. Peut être imaginais-je aussi à ce qu'elle joue parfois les entremetteuses, ou du moins à ce qu'elle pousse Jack à ouvrir les yeux sur certaines choses (à voir avec Amelia). Pour sa place au sein de la base, je la vois vraiment prendre de l'ampleur et se démarquer comme un élément efficace des urgences. Ensuite l'évolution est totalement libre et je t'écoute si tu as des questions ou des idées particulières. N'hésite surtout pas !

BULLETPROOF
Olivia91
Invité

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 4 EmptyDim 6 Oct - 20:22

Alors déjà bienvenue ! Ensuite j'espère vraiment que tu prendras Olivia. Pour ce qui est du lien, je pensais à ce que ce perso soit d'un grand soutien à Keira dans son divorce, qu'elle soit sa confidente.

Je pense la prendre et pourquoi pas m'inscrire dans la semaine car trop de rp en retard ailleurs hihi

Peut être imaginais-je aussi à ce qu'elle joue parfois les entremetteuses, ou du moins à ce qu'elle pousse Jack à ouvrir les yeux sur certaines choses (à voir avec Amelia). Pour sa place au sein de la base, je la vois vraiment prendre de l'ampleur et se démarquer comme un élément efficace des urgences. Ensuite l'évolution est totalement libre et je t'écoute si tu as des questions ou des idées particulières. N'hésite surtout pas !

Et je pense la faire célibataire toujours prête à tout pour sa famille à aider son frère et ses soeurs à être heureux au détriment de son propre bonheur.

Son métier me convient tout à fait, médecin cela colle tout à fait à Olivia (Docteur House forever) :)

Bises et si j'ai d'autres questions, je n'hésiterai pas

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 4 EmptyDim 6 Oct - 20:57

Aaah si j'ai répondu à tes questions tant mieux ! Encore une fois l'adaptation est très libre alors lâche toi ! ;D Hâte de voir ton interprétation de ce perso ! ♥ Bon courage avec tes rps ! (va falloir que je m'y mette aussi, cette semaine j'aurais enfin plus de temps, après 2 semaines de boulot 7j/7)

BULLETPROOF
Olivia91
Invité

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 4 EmptyDim 6 Oct - 21:02

Oui ton scénario est très clair et puis que Olivia soit un peu la maman d'Alex cela me plait et aussi le duo avec Stana :)
Possible de me réserver Olivia pour la semaine ?

Ah moi la semaine avec le boulot je suis souvent cassée le soir alors je fais que les petites reps (oui j'ai des fo ou pas de limites de lignes donc sa va plus vite à répondre) et le weekend enfin si jai pas la flemme je fais les plus grosses (10-15 lignes selon les fo)

C'est mon organisation pour arriver à tout gérer !

BULLETPROOF
croco.
Invité

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 4 EmptyDim 6 Oct - 21:27

Coucou bril bril les zieux 
Je repassais sur le forum par hasard (ici l'ancienne Alessa) (et puis bon, pas tout à fait par hasard, merci twitter), notamment pour lire les nouvelles réponses aux rps que j'avais un peu oublié de venir lire ces derniers temps, donc fallait que je me mette à jour quoi (vous comprenez, suivre les couples de BP c'est devenu vital pour moi, je suis trop accro, c'est vilain de me faire ça you know ?) et je suis tombée sur la nouvelle version que je trouve vraiment MA-GNI-FIQUE quoi. ✈ questions des invités - Page 4 2145037518 Donc je voulais commencer à vous féliciter pour ça, un grand respect. amen god/godess 
Du coup, merci la nouvelle version, j'ai été prise par un élan de nostalgie du fait d'avoir quitter le forum à cause de la rentrée, surtout que je me rends compte maintenant que j'arrive à gérer (vous pouvez me décapiter pour ça, le Alesser me manque, si vous saviez Arrow) et du coup j'ai été voir les scénarios (ouais, je raconte trop ma vie en fait ✈ questions des invités - Page 4 3126746076 ) et je suis tombée sur celui de Johann Barnes, aka Matt Smith, aka la perfection absolue et j'ai eu un énoooorme coup de cœur, un truc de dingue. Juste que j'ai vu qu'il était tenté, mais bon, je me suis dit qu'il y avait pas l'air d'avoir trop d'avancée dans la fiche (pas de nouvelle bonne nouvelle pour moi comme on dit *out*) et je me demandais du coup, si ça valait le coup que je tente quand même de m'inscrire et de faire une fiche ou si vous préférez plutôt laisser entièrement sa chance à la première personne qui tente le scénario ? Je veux pas m'imposer alors je préfère vous demander avant quand même quoi. zieux qui brillent 
Merci d'avance et bonne soirée/bonne nuit du coup. I love you 

BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ questions des invités - Page 4 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞

pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 4 EmptyDim 6 Oct - 21:43

ALESSAAAAA bril bril les zieux rhaaaa omfg comment ça fait trop plaisir de lire ça, t'es trop chou aw mia cara la la la 

écoutes, si tu veux revenir, on t'accueille à nouveau avec grand plaisir! I love you et puis, que tu tentes ce magnifique scéna, ça me ferait trop plaisir aussi ✈ questions des invités - Page 4 2110073599 vu que la personne n'a pas spécialement avancé, ni réservé le scénario, tu as toutes tes chances de tenter! après, le personnage ira à la meilleure fiche, pas à la plus rapide, donc c'est à toi de voir si tu te sens de tenter la compétition tongue

we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.

BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 4 EmptyDim 6 Oct - 21:48

ooh, alessa bril bril les zieux
comme l'a dit amelia, bah... tente le coup tongue
j'ai vraiment envie de voir ce que tu peux faire avec ce personnage, et puis si tu as des questions, n'hésite pas à me demander rhaaaa omfg

*j'aime quand il y a de la compétition pour mon scénario niark niark niark*
https://bulletproof.forumactif.org

BULLETPROOF
croco.
Invité

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 4 EmptyDim 6 Oct - 21:52

Haan, vous êtes chou les gens. bril bril les zieux 
Ah bah, si ça va à la meilleure fiche, ça m'intéresse et je crois que je vais tenter la compétition du coup, même si je déteste ça, le scénario en vaut vraiment le coup alors je crois que je vais essayer. ✈ questions des invités - Page 4 2145037518 

BULLETPROOF
RedDrago
Invité

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 4 EmptyVen 18 Oct - 16:11

Boooonjour !

Super contexte, super design ! Vraiment je suis tombé in looooove *O*
Alors voilà, j'ai une question U_U. Actuellement, la base est dirigée par quelqu'un ou le poste est encore vacant ? *O* Je n'ai pas vu dans les différents sujets visités si le poste était vacant :o

Si c'est le cas, je voyais bien un général d'armée avec le grand Cranston en avatar, ce serait envisageable ? *O*

Si ça ne l'est pas, j'ai encore une idée de personnage en tête bien moins hiérarchisé U_U

Merci de votre réponse future les potos let\'s make babies rhaaaa omfg 

BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 4 EmptyVen 18 Oct - 16:34

bonsoir à toi RedDrago, et merci pour les compliments rhaaaa omfg 

alors, non, le poste n'est pas vacant malheureusement, vu que c'est moi-même avec mon double-compte qui l'occupe ✈ questions des invités - Page 4 1826528627 après, on a le scénario actif de la fille de l'ancien chef de la base, quoique avec ton choix d'avatar de départ (excellent choix, d'ailleurs bril bril les zieux) je suis pas certaine que tu veuilles jouer une femme, j'imagine green face

navrée pour ça, en tout cas omagad mais, évidemment, n'hésite pas à nous faire part de tes autres idées, on sera ravis de t'aider I love you

we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.

BULLETPROOF
RedDrago
Invité

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 4 EmptyVen 18 Oct - 17:09

Aucun soucis pour la base :o
Alors en fait, je voulais jouer une experte en stratégie militaire à la base, une prof avec Deschanel en avatar mais elle est en scénar, bien que négociable, du coup, elle est utilisable ? :o

J'avais sinon de faire un(e) officier(ère) de la PM qui enquêterait principalement sur la base mais qui aurait également fait le déplacement plusieurs fois sur les théâtres de guerre, est-ce que c'est possible ça ? *O*

BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 4 EmptyVen 18 Oct - 17:28

manque de bol, non, un avatar réservé pour un scénario n'est pas utilisable, à moins que la personne ayant créé le scénario soit dispo à changer, ce que je ne pense pas soit le cas omagad

la PM? désolée, je comprends pas trop mais j'imagine que c'est possible ✈ questions des invités - Page 4 1826528627

BULLETPROOF
RedDrago
Invité

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 4 EmptyVen 18 Oct - 17:36

Arfffffouille (a) ✈ questions des invités - Page 4 2145037518 

Bon, ce n'est pas si grave que ça, je vais prendre un homme du coup U_U.
La PM c'est la Police Militaire en fait, donc en réalité, si j'ai bien compris Redstone c'est plutôt une base de l'armée de terre, donc, j'aurais bien vu mon personnage comme membre de la CID (Criminal Investigation Division) qui est le NCIS de l'armée de Terre en gros U_U

Il s'agit ni plus ni moins d'une police civile mais militaire (a) et j'aurais bien vu mon personnage comme un officier en réalité, genre 40 ans, ex capitaine dans les forces armées est maintenant enquêteur à la CID U_u

BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 4 EmptyVen 18 Oct - 17:48

aaaah, d'accord ✈ questions des invités - Page 4 1826528627

alors, pourquoi pas, c'est tout à fait faisable et ça m'a l'air d'une très bonne idée I love you
je sais, je continue à te proposer des scénarios actifs (pardon ✈ questions des invités - Page 4 1826528627), mais dans le genre, on a celui ici, un agent de la CIA avec le beau Mads Mikkelsen, hello niark niark niark  bien sûr, on peut tout à fait changer le métier si le scénario et les liens te plaisent, si tu tiens à jouer un membre de la CID. mais bon, évidemment, libre à toi de te créer un personnage de toutes pièces, que ça parte de la base de ce scénario actif ou de tes propres idées, c'est juste une indication que je te fais si tu as envie de commencer à jouer avec des liens dès le départ tongue

bref, à toi de voir, moi le CID ça me va très bien Wink
si jamais tu as besoin d'aide pour un avatar, n'hésite pas bril bril les zieux

BULLETPROOF
RedDrago
Invité

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 4 EmptyVen 18 Oct - 17:52

Concernant les avatars, j'avoue être particulièrement chiant :o
J'ai regardé le bottin et j'ai vu qu'Ackles était pris, cependant en vérifiant dans votre liste de membres, plus personne ne porte ce pseudo ✈ questions des invités - Page 4 2145037518 

Donc, il est toujours pris ou libre ? (a), parce que ça me botterait bien de le jouer, sinon, ce sera Saint Misha Collins let\'s make babies 

Merci pour ta patience (a)

BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 4 EmptyVen 18 Oct - 17:54

(comment t'as zappé mon commentaire sur le scénario actif ✈ questions des invités - Page 4 1826528627)

tu as dû mal regarder, Ivy est présent et actif green face 
mais MISHA, OUI rhaaaa omfg bril bril les zieux 

BULLETPROOF
RedDrago
Invité

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 4 EmptyVen 18 Oct - 17:58

Je l'ai pas zappé (a)
D'où mon commentaire sur le choix de l'avatar et ma pénibilité sur ce sujet (a).
Oui, à mon avis, j'ai regardé comme un bourrin, j'en suis un après tout :o

Dans ce cas, je prends Misha (a), je m'inscris ce soiiiiir you should be dancin 

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 4 EmptyVen 18 Oct - 18:21

/s'incruste/
garde moi un lien bc misha ce dieu i set fireeee to the

BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 4 EmptyVen 18 Oct - 18:47

cool alors bril bril les zieux dis-nous si tu comptes prendre le scénario actif, de toute façon l'avatar n'est que conseillé I love you
et, comme je l'ai déjà dit, misha est génial rhaaaa omfg

BULLETPROOF
RedDrago
Invité

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 4 EmptyVen 18 Oct - 19:24

Ahhhh !
Dans ce cas là, il m'intéresse, surtout si le vava et le métier sont modifiables ✈ questions des invités - Page 4 1128288640 

BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 4 EmptyVen 18 Oct - 20:47

Bonsoir RedDrago, je me permets de venir te répondre aussi niark niark niark

Redstone est, en effet, une base de l'armée de terre mais spécialisée dans l'enseignement de spécialités de type tir d'élite, cryptographie ou combat rapproché. Nous n'avons pas vraiment de section criminelle/enquête sur la base, et la seule police existante à Huntsville est la police "normale", celle de la ville. 
Nous ne sommes pas contre la création d'une police militaire, ça pourrait même être intéressant, étant donné que Redstone a eu pas mal d'événements troublants dans sa vie, ces derniers mois (explosion, fusillade, tout ça ✈ questions des invités - Page 4 1826528627) !

Donc ton idée de personnage est tout à fait réalisable Wink
https://bulletproof.forumactif.org

BULLETPROOF
P.
Invité

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 4 EmptyJeu 7 Nov - 20:46

Bonsoir tout le monde,

J'avoue je regarde votre forum depuis un certain temps, pour ne pas dire depuis sa création car c'est typiquement le genre de forum que j'adore. j'en ai connu plusieurs sur ce thème qui n'ont pas tenus et j'avoue que j'ai attendu avant de m'inscrire chez vous.

Mais du coup mon coeur balance entre un de mes anciens personnage et un de vos scénarios : celui avec Stephen Amell. Un avis ?

Bises

P

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 4 EmptyJeu 7 Nov - 21:07

bonsoiiiir,
moi je vote 100% pour le scénario de Stephen, je ne doute pas que ton idée de personne est géniale mais j'avoue que je suis impatiente de voir ce personnage joué, autant parce qu'il est superbe que parce que Charlotte et Jamie/Elle-May écrivent superbement bien omagad (puis qu'on aura un lien avec mon dc, aussi.) bref, t'as tout à gagner. ✈ questions des invités - Page 4 337664734 

BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 4 Empty

✈ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant