AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 8 EmptySam 11 Mai - 14:14

ABSENCE
pseudoRafe b. Ayres
durée de votre absence (du XX au XX)du mardi 14 au mardi 21 mai!
raison de votre absence (facultatif)J'ai encore et encore des examens ! Je suis fière de moi n'empêche, j'ai -enfin- réalisé que les exams sont plus trop que prévus (j'avais cru que c'était un jour plus tard ^^'). Mais bon, je suis fière d'avoir remarqué ma connerie, mais je suis également plus en flippe car ça me bouffe une journée de révisions à chaque fois '^^.. Ceci dit, je ne serai donc pas là durant cette semaine^^
un petit mot pour la fin ?Je suis dégoutée de devoir m'absenter alors que la version 4 est arrivée :( !!!!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ absences/abandons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 8 EmptySam 11 Mai - 14:47

bonne chance pour tes exams alors Rafe ! et t'inquiètes, la version 4 ne s'en ira pas de si tôt ✈ absences/abandons - Page 8 1826528627
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 8 EmptySam 11 Mai - 18:00

BAISSE D’ACTIVITÉ
pseudo ✈️ Reagan C. Wilde
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ du 11/05 au 29/05.
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Mon concours arrive bien vite, et j'ai tout le programme du deuxième semestre à rattraper en deux semaines, autant dire que je suis un peu débordée ✈ absences/abandons - Page 8 1826528627
Bon, et puis, je me suis mise en retard comme pas possible dans mes rps, donc je préfère prévenir plutôt que de laisser trainer sans rien dire. Je devrais pouvoir me remettre à jour d'ici fin mai. I love you

un petit mot pour la fin ? ✈️ Timey wimey wibbly wobbly.
Bon, je suis toujours là, hein, mais un peu à la ramasse. (comme d'habitude, ouiii, je sais (a))
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 8 EmptySam 11 Mai - 18:36

MERDE tu vas cartonner :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ absences/abandons - Page 8 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ absences/abandons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 8 EmptySam 11 Mai - 18:39

    ohhh merde à toi Reagan omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 8 EmptySam 11 Mai - 18:43

Merde à vous deux, Rafe et Reagan, pour vos exams et tout et tout bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 8 EmptySam 11 Mai - 18:49

Merciii.
Bon, même si j'arrive 1ère, je passe pas en deuxième année, mais c'est gentil. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 8 EmptySam 11 Mai - 21:33

ABSENCE
pseudoA. Ivy Cooper
durée de votre absence )du 13 Mai au 1er Juin
raison de votre absence (facultatif)Exaaammms, enfin je serais par là, mais c'est au cas ou je peux pas poster .
un petit mot pour la fin ?♥ je vous aime .
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 8 EmptySam 11 Mai - 21:47

merde pour tes exams bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 8 EmptyDim 12 Mai - 20:34

ABSENCE
pseudoLeo J.H. Rosenson
durée de votre absence (du XX au XX)Du 12/05/2013 au 18/05/2013
raison de votre absence (facultatif)Je pars en classe verte avec l'école de la petite dont je m'occupe, du coup, pas internet, pas de téléphone, pas de mp3, pas même de sucrérie, bref c'est la guerre les mecs, c'est la guerre OwO *out*.
un petit mot pour la fin ?Je suis pas encore validé, mais j'ai terminé ma fiche, donc au cas où si elle est validé durant mon absence, je préfère prévenir que je serais pas là et si il y a des choses à modifier, je le ferais dès mon retour samedi après-midi voili voilou *o*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 8 EmptyDim 12 Mai - 21:57

ABSENCE
pseudo ✈️ L-J. Robin Lightwood
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ 12/05 au 17/05
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Mouahah les petits curieux niark niark niark Bon en fait c'est la même raison que la plupart des personnes j'ai l'impression, je suis une semaine de partiels et honte à moi j'ai pas vraiment travaillé donc va falloir que je carbure cette semaine ! ✈ absences/abandons - Page 8 1128288640 donc j'essaierais de passer mais je pourrais pas répondre aux rp désolée les loulous wtf
un petit mot pour la fin ? ✈️ Je vous oublie pas, vous allez me manquer rhaaaa omfg ✈ absences/abandons - Page 8 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 8 EmptyDim 12 Mai - 22:08

Eclate toi bien Léo bril bril les zieux

et merde pour tes partiels jolie rouquine niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 8 EmptyDim 12 Mai - 23:46

Merci BB I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 8 EmptyMer 15 Mai - 17:06

ABSENCE
pseudoSaona Carter
durée de votre absence (du XX au XX)Indéterminée pour le moment
raison de votre absence (facultatif)Soucis d'ordinateur en surchauffe
un petit mot pour la fin ?Hello les amis, désolé pour le retard de l'information mais j'ai un soucis avec mon ordinateur et puis avec le pont je n'étais pas chez moi et pas internet non plus. Donc mon ordinateur à une petite surchauffe et il me lâche à tout va. j'ai été l'amener à réparer et normalement je le récupère semaine prochaine. Voili, voilà je vous dis à très bientôt. Je vais de ce pas rendre son ordi à mon voisin. Bisous à tous ... je ne vous oublis pas
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ absences/abandons - Page 8 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ absences/abandons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 8 EmptyMer 15 Mai - 17:30

    oh saona bril bril les zieux j'ai cru que tu avais déserté, j'ai eu peur omagad
    contente d'avoir de tes nouvelles en tout cas, bonne chance pour tes problèmes d'ordi Arrow I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 8 EmptyMer 15 Mai - 17:33

Bon courage pour le bug de PC >< C'fou ce que la technologie c'chiant quand ça s'y met wtf
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ absences/abandons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 8 EmptyMer 15 Mai - 18:31

Oh ma chère Saona, heureuse de savoir que tu ne nous oublies pas ! J'ai hâte qu'on continue notre rp ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ absences/abandons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 8 EmptyMer 15 Mai - 18:31

Oh ma chère Saona, heureuse de savoir que tu ne nous oublies pas ! J'ai hâte qu'on continue notre rp ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 8 EmptyMer 15 Mai - 18:51

ABSENCE
pseudo ✈️ Jazz-Ray A. Carstairs
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ Du 15 Mai au 30 Mai inclue
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Derniers examens avant le diplôme!!!!
un petit mot pour la fin ? ✈️ à très vite les amis! ✈ absences/abandons - Page 8 1128288640
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 8 EmptyMer 15 Mai - 19:19

Bon courage ma bichette :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ absences/abandons - Page 8 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ absences/abandons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 8 EmptyMer 15 Mai - 19:20

bon courage jazz bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 8 EmptyMer 15 Mai - 19:32

A bientôt Saona bril bril les zieux
Puis merde pour tes exams Jazz !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

✈ absences/abandons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 8 EmptyMer 15 Mai - 19:36

Courage à toi Jazz I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 8 EmptySam 18 Mai - 10:02

ABANDON
pseudo ✈️ Eleanor Woodward
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ forever ? or maybe not.
raison de votre absence (facultatif) ✈️ bon alors, je ne poste pas ce topic de bon coeur, mais voilà, je suis en train de me rendre compte que j'ai de moins en moins de temps pour aller sur les forums (comme je l'avais dis dans ma présence réduite, à cause des révisions principalement), et ça ne s'arrangera pas forcément après le bac, vu que je vais enchaîner sur du boulot + partir en vacances. j'aime énormément Bulletproof, son contexte, ses membres et son staff, les intrigues, les activités sont supers, mais je n'ai malheureusement pas le temps d'y participer et ça m'embête. je n'ai pas envie d'être une membre fantôme, je n'ai pas envie de bloquer un avatar non plus (surtout quand il est aussi canon que JLaw -out-). C'est donc avec un certain regret que je quitte le forum, mais j'essaierais de passer de temps en temps, pour voir son évolution. Je le redis mais, le contexte army est vraiment trop intéressant, et si les journées avaient 6h de plus, je serais restée avec plaisir, parce que mon personnage m'inspirait vraiment.
un petit mot pour la fin ? ✈️ je vous souhaite une bonne continuation à tous, je sais que ce forum vivra encore longtemps. bril bril les zieux j'ai adoré être ici, pour le peu de temps que j'y étais. I love you je vous fais des groooos bisous, et vous souhaite bon courage pour tout, que ce soit examens, boulots, et autres. mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

✈ absences/abandons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 8 EmptySam 18 Mai - 10:28

Han 🇳🇴 C'est vraiment dommage que tu partes mais, nous comprenons tes raisons, ne t'en fait pas. Bonne continuation pour la suite et merde à toi pour le bac. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ absences/abandons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-