AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyMar 23 Avr - 9:59

profite bien de l'Italie bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyMer 24 Avr - 10:32

ABSENCE
pseudo ✈️ Reese Warner
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ C'est un ralentissement, donc je serai là mais j'aurais moins de temps pour rp
raison de votre absence (facultatif) ✈️ J'entre en session d'examen d'ici quelques jours, bon, j'en ai que deux Very Happy Mais quand même et je dois corriger et fignoler mon mémoire donc voilà Very Happy
un petit mot pour la fin ? ✈️ On ne se débarrasse pas de moi si facilement
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyMer 24 Avr - 12:52

J'te dis merde pour tes exam Reese niark niark niark Et courage pour ton mémoire !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
✈ absences/abandons - Page 6 Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


✈ absences/abandons - Page 6 Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

✈ absences/abandons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyMer 24 Avr - 14:13

Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyMer 24 Avr - 14:48

Merci, si je ne reviens pas c'est que je suis officiellement décédée
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyMer 24 Avr - 15:45

ABSENCE
pseudo ✈️ T. Camille Dianes.
durée de votre absence (du 24/04 au 24/06) ✈️ Examens
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Mes examens approchent, faut que je bosse mais je vous oublie pas bril bril les zieux ✈ absences/abandons - Page 6 1839924927 .
un petit mot pour la fin ? ✈️ Continuez à faire vivre ce beau forum, vous gérez in da woods .
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyMer 24 Avr - 17:34

merde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyMer 24 Avr - 17:35

bon courage à vous deux pour les exams bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyMer 24 Avr - 18:22

merde pour tes exam camille ✈ absences/abandons - Page 6 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyMer 24 Avr - 18:41

Survivez à vos exams mes chers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyMer 24 Avr - 20:19


free hugs everyone! free hugs everyone! free hugs everyone! free hugs everyone! free hugs everyone! free hugs everyone! free hugs everyone!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyMer 24 Avr - 22:31

Oh, merde à tous les deux, et à tous ceux qui passent des exams alors ! ✈ absences/abandons - Page 6 1128288640 ✈ absences/abandons - Page 6 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyJeu 25 Avr - 10:51

I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyJeu 25 Avr - 21:38

j'ai le dos en compote et un certain nombre d'heure de sommeil en retard... la rentrée promet d'être dure!

mais je suis presque de retour ♥️ j'aimerai vraiment pouvoir répondre à mes rps vite mais avec le spectacle et tout ça... mais je sature de mes cours je vais me peennddrree ToT bref, je suis là plus qu'hier mais moins que après mardi I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyVen 26 Avr - 16:19

ABSENCE
pseudo ✈️ Marlene Flemmings.
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ de demain jusqu'au 5 mai.
raison de votre absence (facultatif) ✈️ vacaaaances, enfin ! zieux qui brillent je pars en Croatie, je vous emmènerai bien mais les bagages sont limités en avion.
un petit mot pour la fin ? ✈️ à peine arrivée je m'en vais mais promis je reviens vite et motivée. lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyVen 26 Avr - 16:26

cette chaaance. bril bril les zieux profites bien et reviens bronzée ! I love you
(au pire pour les valises, je suis pas très lourde enfin, j'dis ça je dis rien Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyVen 26 Avr - 16:27

Profite en bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyVen 26 Avr - 16:31

bonnes vacances à toi ! j'ai hâte que tu reviennes pour nous dire qui tu prendras comme avatar rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyVen 26 Avr - 16:33

Bonne vacance bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyVen 26 Avr - 18:00

Merci vous êtes adorables I love you
Eleanor, ah ben alors je peux t'emmener si tu veux ✈ absences/abandons - Page 6 1826528627
Elle-May, comme je n'arrive toujours pas à me décider, je verrais dans une semaine comme ça ça me laisse le temps d'y penser mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyVen 26 Avr - 18:05

yihaaa! you should be dancin
j'ai hâte de voir qui tu choisiras en tout cas. bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyVen 26 Avr - 18:35

ABSENCE
pseudo ✈️ h. ethan dillinger & s. "lucky" tsvetkov
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ de aujourd'hui au lundi 29. mia cara la la la
raison de votre absence (facultatif) ✈️ hé bien en fait, j'aurais dû poster plus tôt, mais je pensais pouvoir gérer, et en fait non ! i set fireeee to the Rien de grave, non non ; je m'occupe de courses d'équitation, et donc je fais des allers-retours tous les jours sur toute la semaine de chez moi au haras, mais je viens de trouver un arrangement, et du coup j'y reste, ce qui implique pas de connexion internet à partir de ce soir. ✈ absences/abandons - Page 6 2145037518
un petit mot pour la fin ? ✈️ je reviens trèèès vite, lundi en fait, et je réponds à l'intrigue, à Charlie et à BB, je viens de voir que tu avais posté une demande de lien pour lucky, je vais y réfléchir et essayer de nous trouver quelque chose niark niark niark bref, jovozem et à lundi ! bril bril les zieux I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyVen 26 Avr - 18:35

oooh ethan, tu es trop adorable mia cara la la la

tu reviendras juste à temps pour voir ta bouille sur le nouveau design What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyVen 26 Avr - 21:41

Bon courage pour tout ce que t'as à faire niark niark niark Et t'inquiète pas, dès ton retour on trouvera un lien qui dépote !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyVen 26 Avr - 22:26

merci beaucoup ! ✈ absences/abandons - Page 6 2145037518
oooh la la, que j'ai hâte de voir ça ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ absences/abandons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-