AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (m) Cody Christian ✈ réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Mallory A. Ross
Mallory A. Ross
messages : 76
avatar : Jessica Stroup
âge : 28 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Sapeur pompier
(m) Cody Christian ✈ réservé Tumblr_nghgcezvlh1qbptf4o3_r1_250
- RP avec Lodrick
- RP avec Kathleen
- RP avec Mana
- RP réservé Ashley
- RP avec Declan
- RP avec Jason (à faire)


(m) Cody Christian ✈ réservé Tumblr_n2799et9ip1so5xwdo4_250
pseudo : Callaan
dc : Nope.
Tirelire : 65

(m) Cody Christian ✈ réservé Empty
MessageSujet: (m) Cody Christian ✈ réservé   (m) Cody Christian ✈ réservé EmptySam 19 Sep - 17:08

Declan Ross


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.


NOM(S) : Ross PRÉNOM(S) : Declan AGE : 20 ans LIEU DE NAISSANCE : Huntsville ORIENTATION SEXUELLE : A choix SITUATION AMOUREUSE : A choix SITUATION FINANCIÈRE :Moyenne MÉTIER/ÉTUDES : A choix SI MILITAIRE, GRADE : A choix GROUPE : Dépend du métier/études AVATAR: Cody Christian. Mais vous pouvez toujours m'envoyer un MP s'il ne vous convient pas en me proposant vos choix.


deviens toi-même.





L’histoire est relativement libre, cependant il vous faudra respecter quelques points pour que ça colle avec Mallory.

Declan est né à Huntsville où il a toujours vécu.  Il est le second enfant de Rick et Jude Ross. Son père était général de brigade dans l’armée de terre. Jude était médecin urgentiste à l’hôpital du coin. Il a vécu la dispute entre Mallory et Jude, s’est senti abandonné et en colère quand sa grande sœur a quitté la maison familiale. Il y a trois mois, Declan et ses parents ont eu un grave accident de voiture. Un camion les a percuté. Rick est mort sur le coup alors que Declan et Jude ont été transporté à l’hôpital. Sa mère est morte sur la table d’opération quelques heures plus tard. Vous pouvez choisir les blessures que Declan a eu, s’il en garde des séquelles ou non. Il vit maintenant dans la maison de Mallory (avec Arizona Silver qui est la colocataire et Hélios le chien de sa soeur).

Comme vous pouvez le voir c’est vraiment très libre, je préfère vous laisser l’opportunité de construire votre personnage comme vous le désirez, pareil pour le caractère, pour son ressenti vis-à-vis de l’accident. La seule chose c’est que ça doit être un minimum compliqué entre lui et Mallory. Je vous conseille de lire l'histoire de Mallory pour avoir tous les détails sur la dispute avec Jude etc.




we salute the rank, not the man
Mallory Ross, aka Jessica Stroup.
Mallory et Declan sont frère et sœur et malgré leur différence plutôt importante d’âge (8 ans), ils ont toujours été très proche l’un de l’autre. Il ne faut pas croire qu’il n’y avait pas les disputes mais vu que leurs parents passaient beaucoup de temps à l’extérieur de la maison à cause de leur travail respectif, les enfants Ross ont vite appris à ne compter que l’un sur l’autre et bien sûr veiller l’un sur l’autre.  Ils s’entendaient donc assez bien jusqu’à que Mallory ait plusieurs désaccords avec leur mère quand Declan n’était encore qu’un enfant. Il n’a donc jamais vraiment compris pourquoi Mallory avait quitté la maison et l’avait abandonné alors qu’ils étaient sensés veiller l’un sur l’autre. Declan lui en voulu beaucoup mais ils ont toujours échangé des messages quand ils ne pouvaient pas se voir. Puis, sa mère et sa soeur se sont réconciliés et là Declan se disait que ça irait mieux pour eux, qu’ils pourraient redevenir la famille qu’ils étaient. Mais il y a eu l’accident qui a déchiré la famille, ne les laissant que tous les deux. Le garçon a appris par sa soeur que celle-ci se trouvait sur les lieux de l’accident (elle est sapeur-pompier) et qu’elle n’a rien pu faire pour leur père. Il ne sait pas s’il doit la blâmer car c’était son travail ou se convaincre que personne n’aurait rien pu faire. Cependant ce n’est pas aussi simple car encore une fois il s’est senti abandonné. En sortant de l’hôpital, Declan a déménagé dans la maison de Mallory, car celle-ci refuse de retourner dans leur ancienne maison. A présent, le frère et la soeur doivent vivre ensemble et c’est loin d’être évident. La blessure qu’a laissé la mort de leurs parents reste fraîche pour tous les deux. Et puis, Mallory n’a pas l’habitude de devoir agir comme une mère de substitution et Declan ne voit pas pourquoi elle devrait se comporter en tant que telle.


Dernière édition par Mallory A. Ross le Jeu 24 Sep - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Mallory A. Ross
Mallory A. Ross
messages : 76
avatar : Jessica Stroup
âge : 28 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Sapeur pompier
(m) Cody Christian ✈ réservé Tumblr_nghgcezvlh1qbptf4o3_r1_250
- RP avec Lodrick
- RP avec Kathleen
- RP avec Mana
- RP réservé Ashley
- RP avec Declan
- RP avec Jason (à faire)


(m) Cody Christian ✈ réservé Tumblr_n2799et9ip1so5xwdo4_250
pseudo : Callaan
dc : Nope.
Tirelire : 65

(m) Cody Christian ✈ réservé Empty
MessageSujet: Re: (m) Cody Christian ✈ réservé   (m) Cody Christian ✈ réservé EmptySam 19 Sep - 17:25

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire le scénario de Declan jusqu'au bout. bril bril les zieux J'espère qu'il t'intéresse et si c'est le cas, voici quelques petits détails qui peut-être, qui sait, t'aideront à prendre ta décisions :

Prénom & Nom : Declan est difficilement négociable étant donné qu'il est mentionné dans ma fiche etc. Et pour Ross c'est pareil vu que c'est le nom de famille de Mallory. Mais après, on peut toujours voir pour changer mais je préférais que tu gardes celui-ci.

Avatar : Totalement négociable. Je sais bien que parfois on tombe sur un scénario qui nous plait mais pas l'avatar, alors pour ça, je ne suis absolument pas pénible. Si Cody ne te plait pas, n'hésite pas à m'envoyer un MP en me proposant tes autres choix. On regardera ça ensemble. L'important c'est de se sentir bien avec le personnage de Declan alors si l'avatar y contribue je ne vais pas chipoter.

Histoire & Lien : L'histoire est libre tout comme le caractère à part les points que j'ai pu mentionné dans le scénario. Comme je l'ai dit plus haut, l'important pour moi c'est de se sentir à l'aise pour jouer Declan. Wink Pour le lien, si tu as des idées en plus sur leur relation ou des demandes particulières, n'hésite pas à m'en faire part par MP.

Activité & RP: Alors pour l'activité étant moi-même dans une filière qui me rend la vie compliquée pour RP tous les jours, je ne demande qu'un RP par semaine ou disons le plus rapidement possible (15 jours ça va aussi hein Razz). Je comprends tout à fait qu'on puisse avoir des autres choses à faire que de venir RP. L'important pour moi c'est tout de même d'avoir quelqu'un d'assez présent, qui répond aux MPs et aux RPs sans prendre un mois à chaque réponse vu que Declan est très important pour l'histoire de Mallory. Pour la longueur des RPs ou l’orthographe, je ne suis pas vraiment exigeante tant que l'on fait un peu attention, que ce n'est pas trop-trop court, et que tout respecte le règlement de BP. J'ai juste du mal avec la rédaction en "tu" par contre. ^^'

Franchement ce serait vraiment méga-super-trop,trop,trop-génial si le petit Declan vous intéresse !bril bril les zieux  J'ai hâte de voir sa frimousse (la tienne du coup lick lick ) qu'on puisse s'éclater entre Ross ! rhaaaa omfg (m) Cody Christian ✈ réservé 1576310159 (m) Cody Christian ✈ réservé 953319541
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Cody Christian ✈ réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) max irons ✈ réservé
» (m) jim sturgess ✈ réservé
» (m) shawn ashmore ✈ réservé
» (f) avatar au choix ✈ réservé
» (f) amber heard ✈ réservé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-