AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Ashley C. Holloway
Ashley C. Holloway
messages : 122
avatar : Lindsey Stirling.
âge : 29 ans.
côté coeur : Célibataire.
métier/études : Professeur des écoles et professeur de musique.
RPs en cours :

♥️ Mallory

A venir : Lodrick&Mallo ;
pseudo : MelAnge.
dc : /
Tirelire : 127

April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère. Empty
MessageSujet: April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère.   April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère. EmptyDim 30 Aoû - 19:31



April Matheson

« Le premier jour du reste de ma vie.»
NOM(S) : Matheson. Celui de son père biologique. PRÉNOM(S) : April. AGE : 27 ans. LIEU DE NAISSANCE : Chicago. ORIENTATION SEXUELLE : L’amour n’a pas de sexe. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : Correcte. MÉTIER/ÉTUDES : Pâtissière à Sweety Pie. SI MILITAIRE, GRADE :. GROUPE : Living war. AVATAR : Emma Watson. CRÉDITS : Bazzart, Tumblr.


this time i'll be bulletproof
April est une jeune femme venant de Seattle. Elle aime la vie, rencontrer du monde, et la pâtisserie. Elle ne connait personne ici car elle vient d’arriver pour retrouver son frère biologique. Suite à son cancer, elle a de régulières visite chez le médecin. C’est une femme pleine de vie, douce et à l’écoute, même si elle peut être impulsive et agressive lorsqu’elle se sent menacée ou vexée. Cela vient du fait qu’elle manque parfois de confiance en elle. Elle joue les femmes fortes mais est pleine de fragilité. Elle apprécie de passer des moments en silence à regarder de beaux paysage, et aime ce que la nature lui offre. Les petits plaisirs de la vie sont comme un cadeau du ciel. Elle a peur des relations intimes. Tant que tout se passe au-dessus de la ceinture, voir au-dessus des épaules, tout va bien. Ensuite, elle s’enfuit.

i was meant to be a warrior
✈ Elle a été adoptée.✈ Elle vient en ville pour retrouver son frère biologique. ✈ Elle est en rémission d'une une leucémie. ✈ Elle a diverses cicatrices sur le corps dues à cela (sur le bas du cou, au niveau du dos...) ✈ Elle fait des visites régulières chez le médecin.  ✈ Elle porte les cheveux courts pour des raisons qu’elle ne veut pas dévoiler. ✈ Elle ne supporte pas l’odeur du Whisky. ✈ Elle fuit les hommes depuis la tentative de viol qu’elle a subit. ✈ Personne n’est au courant de cette histoire. ✈ Elle ne supporte pas d’être dans le noir total. ✈Elle n’aime pas parler de la mort. ✈ Elle a peur d’un nombre incalculable de choses : l’enfermement, le vide, la dépendance, la solitude.


Je me présente, je m'appelle Mel mais on me connait plutôt sous le nom de MelAnge et je suis âgé(e) de 23 ans. Ma fréquence de connexion tourne autour des 5 jours par semaine. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Emma Watson, et mon personnage est un scénario . J'ai trouvé Bulletproof sur grâce à Matheo et je le trouve magnifique et accueillant Le code du règlement est shoot me down but i won't fall.


Code:
[b]Emma Watson[/b] ✈ april matheson (tout en minuscules)



Dernière édition par April Matheson le Lun 31 Aoû - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Ashley C. Holloway
Ashley C. Holloway
messages : 122
avatar : Lindsey Stirling.
âge : 29 ans.
côté coeur : Célibataire.
métier/études : Professeur des écoles et professeur de musique.
RPs en cours :

♥️ Mallory

A venir : Lodrick&Mallo ;
pseudo : MelAnge.
dc : /
Tirelire : 127

April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère. Empty
MessageSujet: Re: April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère.   April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère. EmptyDim 30 Aoû - 19:35

this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…


« Les liens du cœur sont plus fort que ceux du sang. »

Il était une fois April Matheson. Abandonnée à la naissance par ses parents biologique, elle fut rapidement adoptée par un couple ne pouvant pas avoir d’enfants. Son père (adoptif) était déjà dans la police, quant à sa mère (adoptive), elle avait fait le choix de s’occuper pleinement d’April jusqu’à ses trois ans. Elle reprit ensuite son emploi de psychologue dans leur quartier de résidence, à côté de Seattle dans l’état de Washington. Fille unique, April a toujours su qu’elle avait été adoptée mais cela n’avait aucune importance. Ils étaient ses parents, pour le meilleur et le pire. Hélas, le pire pointa le bout de son nez quand la petite fille eût neuf ans.


« La seule chose qui craint plus que de mourir d'un cancer, c'est d'avoir un gosse qui meurt d'un cancer. »

Le cancer, ce mot qui fait peur et dont personne ne sait exactement ce qu’il signifie. Pour April, il s’agissait d’une leucémie. Une surproduction de globules blancs ou un truc dans le genre. La petite n’a jamais vraiment voulu avoir de détails. Elle était malade et risquait de mourir, c’est tout ce qui importait. Elle se souvient constamment du regard de ses parents, de la peur dans leurs yeux. Cette frayeur de perdre cet enfant qu’ils avaient attendus durant tant d’années. Une greffe de moelle était nécessaire mais ne pouvant contacter sa famille biologique, elle fut placée sur liste d’attente pour trouver un donneur compatible. Elle en voulait à ses géniteurs, non pas de ne pas pouvoir la sauver, mais d’infliger une telle souffrance aux deux adultes qui ne l’aient jamais aimée. Ecole par correspondance, séjours réguliers à l’hôpital, chimiothérapie agressive et angoisse permanente : voilà le quotidien de ses parents. Sa mère avait arrêté de travailler pour s’occuper d’April. Il fallut plus de sept ans pour que le cauchemar finisse. Suite à la greffe, April se remit progressivement, bien que des rendez-vous médicaux aient lieux régulièrement pour vérifier son état de santé.


« Tomber est permis se relever est ordonné. »

La vie suivit son court, et April fut diplômée à dix-huit ans en pâtisserie. Le soir de ses résultats, elle sortit avec des amis pour fêter cette bonne nouvelle. Une soirée très arrosée, trop. Les souvenirs sont flous, mais elle se souvient vaguement de cette ruelle sombre qu’elle empruntait pour rentrer chez elle. Les murs des habitations étaient humides et froids malgré la chaleur environnante. Puis elle se souvenait de l’odeur de Whisky de l’homme qui la plaqua contre le mur. Le reste alla très vite, elle voulut crier mais ne pouvait pas, tant la pression de la main de l'homme sur sa bouche était forte. Elle inspira, ferma les yeux et se résigna à ce qui devrait arriver. Elle sentait les larmes couler sur ses joues et essaya de penser à autre chose. Elle ne sut combien de temps s'écoula avant qu’un groupe de plusieurs mecs entre dans la ruelle et interrompe cette scène d’horreur. L'homme s'écarta d'elle et April tomba au sol. Elle leva la tête et aperçu trois ou quatre jeunes hommes. Des insultes se faisaient entendre tandis que l'homme s'énervait. Il se pencha vers elle et l'attrapa par le bras comme pour l'emmener. A bout de force, la jeune femme se laissa traîner quelques instants sur le sol. L'un des jeunes hommes s'avança et ses compères le suivirent. April n'eût pas de souvenir précis, une bagarre, des cris, des insultes... Elle était roulée en boule sur elle même complètement pétrifiée. Le calme revint doucement et elle sentit une main sur son épaule. Elle la repoussa en criant, et en séchant ses joues humides. Elle ne se rappelle pas des mots, seulement du son de voix du jeune homme. Une voix chaude, rassurante et protectrice. A bout de force et de souffle, April indiqua la route de sa maison et le jeune homme la porta jusqu'à celle-ci. Tout ce qu'elle pu articuler fut un vaste "merci", puis elle regagna sa chambre avant que ses parents ne se réveillent.

La semaine suivante, elle ne sortit pas et ne répondit pas au téléphone. Prétextant une grosse grippe, elle se referma sur elle. Se douchant cinq fois par jours, ne pouvant se regarder dans un miroir et se retrouvant incapable d’être dans le noir, elle finissait par tomber de fatigue pour finalement se réveiller en sursauts.

Sept jours après son agression, elle se plaça face au miroir puis attrapa les ciseaux. Elle coupa ses longs cheveux n'importe comment, de manière a retrouver un semblant de la coupe qu'elle avait après sa guérison.


« Toi le frère que je n’ai jamais eu. »

Il faisait beau ce jour-là. April avait un programme chargé : repos, bronzette et musique. Cela faisait plus de deux semaines qu'elle n'avait pas eu de jour de congés... Elle s'installa sur la terrasse. Alors qu'elle allait appuyer sur le bouton 'play' de son portable, ce dernier sonna. Numéro inconnu. Elle ne répondit pas. Au bout du troisième appel, elle se résigna.
À l'autre bout du fil, la voix d'une femme se fit entendre. Avant même qu'elle se présente, April savait qui elle était. C'était donc aujourd'hui. Le jour qu'elle redoutait depuis des années. Ce moment où la femme qui l'avait mise au monde pour ensuite  l'abandonner prendrait contacte avec elle.

La conversation fut rapide. April ne prit pas de pincettes. Lorsque la dame eût fini sa plaidoirie, elle lui lança distinctement : "Je ne suis pas intéressée. Merci de ne plus me rappeler." Elle ne méritait pas qu'April lui accorde du temps alors qu'elle ne lui avait même pas accordé quelques instants durant les vingt-sept dernières années. La seule et unique mère qu'elle avait eu était celle qui l'avait élevée. Elle allait raccrocher mais elle entendit la femme crier "Attends, tu as un frère qui ignore ton existence. Gabriel. Il habite à ..." Elle ne répondit pas et raccrocha.

Cette dernière phrase hanta les pensées d’April durant plusieurs semaines. Elle n'avait jamais souhaité avoir de lien avec ses parents biologiques mais lui, son.. frère, il n'y était pour rien. Il ne savait rien, c'était peut-être mieux ainsi. Mais après tout, pourquoi devrait-elle vivre avec ça et pas lui?
Ses parents adoptifs à qui elle s'était confiée, l'encouragèrent à le retrouver. Son père travaillant dans la police fit des pieds et des mains pour obtenir les informations pour le retrouver. Il serait, à priori, militaire à Redstone...
Quelques mois après le coup de téléphone, elle fit ses affaires et déménagea à proximité de la base militaire, à Huntsville, bien déterminer à retrouver ce... Gabriel.


Dernière édition par April Matheson le Lun 31 Aoû - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère. Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère. Giphy


The little love of my life : Stitch

April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère. Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère. Empty
MessageSujet: Re: April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère.   April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère. EmptyDim 30 Aoû - 19:45

Tu as craqué wtf en plus Emma est tellement chou bril bril les zieux

J'ai l'impression que tu as déjà terminé ta fiche Wink j'aime beaucoup l'histoire d'April April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère. 1839924927

_________________

You're my back bone, you're my cornerstone, you're my crutch when my legs stop moving, you're my head start, you're my rugged heart, you're the pulse that I've always needed.Like a drum my heart never stops beating for you. Baby, I'm not moving on I'll love you long after you're gone.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nicolas Duroy
Nicolas Duroy
messages : 194
avatar : Charlie Hunnam
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Redstone
métier/études : Commandant
Il est commandant au 1er RPIMA, un régiment de forces spéciales de l'armée française.
April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère. Tumblr10
dc : Non
Tirelire : 17

April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère. Empty
MessageSujet: Re: April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère.   April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère. EmptyDim 30 Aoû - 19:48

Bienvenue parmi nous !

_________________
April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère. Tumblr_nt1czwSNet1tmczi0o2_500

Frenchy #1:
 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Ashley C. Holloway
Ashley C. Holloway
messages : 122
avatar : Lindsey Stirling.
âge : 29 ans.
côté coeur : Célibataire.
métier/études : Professeur des écoles et professeur de musique.
RPs en cours :

♥️ Mallory

A venir : Lodrick&Mallo ;
pseudo : MelAnge.
dc : /
Tirelire : 127

April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère. Empty
MessageSujet: Re: April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère.   April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère. EmptyDim 30 Aoû - 19:51

Merci à vous deux ! lick lick Oui j'ai craqué car j'avais fini ma fichette sur mon ordi April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère. 2758934195

J'attends l'avis de Gabriel et je pourrais venir m'incruster dans votre ville April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère. 953319541

Amber et Charlie sont canonissimes ! April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère. 2104563482
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère. Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère. Empty
MessageSujet: Re: April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère.   April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère. EmptyDim 30 Aoû - 20:26

Emma est tellement adorable bril bril les zieux
Bienvenue parmi nous I love you

_________________
how beautiful
Let the atmosphere surround me ✻ And every city was a gift and every skyline was like a kiss upon the lips and I was making you a wish. And every skyline.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère. Empty
MessageSujet: Re: April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère.   April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère. EmptyLun 31 Aoû - 8:24

Bienvenue officiellement choupinette !

Tu as vraiment très très bien choisi, Emma est parfaite ! April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère. 2145037518

N'hésites pas si tu as la moindre question ! rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Ashley C. Holloway
Ashley C. Holloway
messages : 122
avatar : Lindsey Stirling.
âge : 29 ans.
côté coeur : Célibataire.
métier/études : Professeur des écoles et professeur de musique.
RPs en cours :

♥️ Mallory

A venir : Lodrick&Mallo ;
pseudo : MelAnge.
dc : /
Tirelire : 127

April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère. Empty
MessageSujet: Re: April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère.   April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère. EmptyLun 31 Aoû - 10:20

Merci beaucoup ! bril bril les zieux in da woods
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère. Empty
MessageSujet: Re: April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère.   April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère. EmptyLun 31 Aoû - 16:54

Super choix de scénario April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère. 2145037518 April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère. 1553171811 et puis j'adore le pseudo April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère. 1230488393 bril bril les zieux
bienvenue sur BP rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Elle Lightwood
Elle Lightwood
messages : 202
avatar : Emma Stone
âge : vingt-huit ans
côté coeur : coeur brisé en reconstruction
métier/études : Ancienne agent du MI-6, maintenant bénévole à l'hopital
April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère. Tumblr_nibu3t9OGb1s9ckpvo1_500
#E55451
pseudo : Poupee-Milie
Tirelire : -2

April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère. Empty
MessageSujet: Re: April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère.   April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère. EmptyLun 31 Aoû - 16:58

Bienvenue bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Ashley C. Holloway
Ashley C. Holloway
messages : 122
avatar : Lindsey Stirling.
âge : 29 ans.
côté coeur : Célibataire.
métier/études : Professeur des écoles et professeur de musique.
RPs en cours :

♥️ Mallory

A venir : Lodrick&Mallo ;
pseudo : MelAnge.
dc : /
Tirelire : 127

April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère. Empty
MessageSujet: Re: April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère.   April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère. EmptyLun 31 Aoû - 17:37

Merci les filles ! April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère. 953319541
Haha oui Lacey, j'ai craqué pour le scénar rhaaaa omfg lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Gabriel Matheson
Gabriel Matheson
messages : 249
avatar : Jamie Dornan.
âge : 32 ans.
côté coeur : En couple avec Alanna depuis 9 ans.
quartier de résidence : Aile Nord de la base.
métier/études : Pilote de chasse, en arrêt jusqu'à nouvel ordre.
April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère. Tumblr_nl1jewwvw11tih7qqo8_250
(3/3) Cassandra - April - Alanna.
pseudo : Aemelyne.
Tirelire : -3

April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère. Empty
MessageSujet: Re: April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère.   April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère. EmptyLun 31 Aoû - 18:58

Me voilà. April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère. 2145037518
Déjà je te remercie d'avoir choisis mon scénario, encore une fois. bril bril les zieux
Puis comment te dire? scratch j'adore littéralement ta fiche, April correspond exactement à l'image que je me faisais de la sœur de Gabriel, tu t'es bien approprié le personnage donc c'est perfect.
Donc pour moi c'est tout bon, vous pouvez la valider et j'ai hâte de commencer quelque chose avec eux. in da woods

_________________


« See you again. »
Et moi je suis tombé en esclavage de ce sourire, de ce visage. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Ashley C. Holloway
Ashley C. Holloway
messages : 122
avatar : Lindsey Stirling.
âge : 29 ans.
côté coeur : Célibataire.
métier/études : Professeur des écoles et professeur de musique.
RPs en cours :

♥️ Mallory

A venir : Lodrick&Mallo ;
pseudo : MelAnge.
dc : /
Tirelire : 127

April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère. Empty
MessageSujet: Re: April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère.   April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère. EmptyLun 31 Aoû - 19:19

OMFG wtf J'ai presqu'un orgasme cérébral en te lisant bril bril les zieux
Je suis, une nouvelle fois, trop contente que tu aimes April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère. 1553171811 April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère. 1553171811 April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère. 1553171811
Vite vite vite qu'on commence in da woods
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée
April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère. Tumblr_inline_mlxdg4pIRn1qz4rgp
The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming


April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère. Tumblr_mtkflc5o121soxxtxo2_250

pseudo : Dem'
Tirelire : 105

April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère. Empty
MessageSujet: Re: April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère.   April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère. EmptyMar 1 Sep - 22:11

Bienvenue à toi!

_________________

Hold me down and make me scream
Lay me on the floor
Turn me on and take me out
Make me beg for more

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère. Empty
MessageSujet: Re: April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère.   April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère. EmptyMar 1 Sep - 22:22

Puisque Gabriel a approuvé je n'ai rien de plus à ajouter !
Encore une fois bienvenue April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère. 2145037518



Bienvenue sur Bulletproof !
Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF ! Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Penses à remplir ton profil afin que les autres membres puisse avoir un aperçu direct de ton personnage, ça facilitera notamment les demandes de liens et plus généralement les échanges. Tu peux également faire une petite demande de rang pour personnaliser davantage ton profil.

✈️ Maintenant que ton personnage n'est plus à la rue, à toi de créer ton petit réseau d'amis et d'ennemis ! Alors, file vite poster ta fiche de lien ici et ta demande de RPs . Tu peux également rejoindre la roue du rp juste ici.

✈️ Si ton personnage a besoin d'un camarade, d'un amoureux ou d'un tout autre lien essentiel à son évolution, n'hésite pas non plus à créer ton propre scénario; BP offre aussi un système de  boîte à liens vers lequel on t'invite à te tourner. Il est tout aussi important de s’intéresser aux postes vacants qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Pour finir, n'hésites pas à aller te détendre dans  le flood ou les jeux.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !




Dernière édition par Aiden Landley le Mar 1 Sep - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Ashley C. Holloway
Ashley C. Holloway
messages : 122
avatar : Lindsey Stirling.
âge : 29 ans.
côté coeur : Célibataire.
métier/études : Professeur des écoles et professeur de musique.
RPs en cours :

♥️ Mallory

A venir : Lodrick&Mallo ;
pseudo : MelAnge.
dc : /
Tirelire : 127

April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère. Empty
MessageSujet: Re: April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère.   April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère. EmptyMar 1 Sep - 22:26

Merci ! T'es un amour de p'tit admin April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère. 953319541
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
Hard to resist temptation
messages : 336
avatar : Jensen Ackles
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle
quartier de résidence : Madison
métier/études : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'armée
April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère. Tumblr_n1315hYTmq1qbetb6o2_250
Il est aveugle a cause d'une maladie dégénérative, il a un chien d'aveugle il joue du piano depuis tout jeune et vraiment doué pour ça. il sait lire et écrire comme un voyant mais a un peu perdu la notion, il connait les couleurs
Tirelire : 58

April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère. Empty
MessageSujet: Re: April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère.   April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère. EmptyMar 1 Sep - 23:17

bienvenue !

_________________



You're behind the wheel, tonight
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Ashley C. Holloway
Ashley C. Holloway
messages : 122
avatar : Lindsey Stirling.
âge : 29 ans.
côté coeur : Célibataire.
métier/études : Professeur des écoles et professeur de musique.
RPs en cours :

♥️ Mallory

A venir : Lodrick&Mallo ;
pseudo : MelAnge.
dc : /
Tirelire : 127

April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère. Empty
MessageSujet: Re: April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère.   April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère. EmptyMar 1 Sep - 23:21

Merci ! bril bril les zieux Je t'ai MP April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère. 953319541
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère. DDzcG2
April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère. 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère. Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère. Empty
MessageSujet: Re: April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère.   April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère. EmptyDim 6 Sep - 16:15

Oh, la jolie soeur de Gaby omagad
Bienvenue avec un peu de retard !! bril bril les zieux

_________________
Love stronger than war.

○ Tomber amoureux, c’est sans doute ce qu’il y a de plus merveilleux, de plus extraordinaire au monde. L’amour nourrit nos rêves, c’est notre plus bel espoir alors si vous êtes amoureux, vous devriez en profiter parce qu’il arrive que l’amour ne dure pas.
crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère. Empty
MessageSujet: Re: April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère.   April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

April Matheson ♦ Tout ce que j’ai vécu à forgé mon foutu caractère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Hentaï
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-