AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Adam Brody ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
A. Mateo Ioannis
A. Mateo Ioannis
God blesses the Soldier
messages : 83
avatar : nick sexy bateman.
âge : 29 printemps et toutes ses dents.
côté coeur : en couple avec l'homme de sa vie : Jason.
quartier de résidence : l'aile est de la base de redstone.
métier/études : ancien membre des forces spéciales de fort bragg, il est aujourd'hui lieutenant dans l'armée de terre sur la base de redstone.
(m) Adam Brody ✈ libre  123940ProfilNIIICK


Fiche de liens   Fiche de présentation
Fiche de communication

(m) Adam Brody ✈ libre  AKBwrdN_460sa

" Surprise, Speed, and Violence "

ϟ DELTA FORCE ϟ

RPs en cours :
Heaven - Jason - Nicolas

pseudo : alextasie.
dc : none.
Tirelire : 51

(m) Adam Brody ✈ libre  Empty
MessageSujet: (m) Adam Brody ✈ libre    (m) Adam Brody ✈ libre  EmptyVen 14 Aoû - 0:40

Jason Grey


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.


NOM(S) : Grey. PRÉNOM(S) : Jason. AGE : 30 printemps. LIEU DE NAISSANCE : Libre. ORIENTATION SEXUELLE : Il apprécie autant la compagnie des hommes que celle des femmes : c'est un véritable bisexuel. SITUATION AMOUREUSE : Présentement célibataire. (mais pas pour longtemps si tu prends ce scénario (m) Adam Brody ✈ libre  1991969838) SITUATION FINANCIÈRE : Beaucoup trop juste pour un papa célibataire ayant à sa charge un enfant malade. MÉTIER/ÉTUDES : Malgré ses études pour devenir chirurgien. Il est aujourd’hui barman. SI MILITAIRE, GRADE : Nope. GROUPE : provisoirement IGNORING WAR. AVATAR: Adam perfect Brody.


deviens toi-même.





► Jason est un homme entier. Attentionné, volontaire et déterminé. Il n’aime pas faire les choses à moitié. Il lui est très difficile de rester en place, on pourrait d’ailleurs presque le considérer comme hyper-actif. Ce qui le rend peu docile, les protocoles et les manières ne sont pas pour lui. Il dit ce qu’il pense, sans se brider. C’est un être profondément spontané. Le regard des autres l’importe peu. Plutôt expansif et émotif, il n’en reste pas moins quelqu’un de fier. Niveau religion, il est Athé : la vie est suffisamment dure avec lui pour le convaincre qu’aucun Dieu n’existe. Maladroit, jaloux mais tellement attachant ; il est difficile de résister à son sourire charmeur et il le sait bien.

► Il est le papa d’un petit garçon de 4 ans (prénom libre). Il l’élève seul depuis toujours. En effet l’ex petite-amie de Jason n’était pas prête à devenir maman. Elle a donc refusé de reconnaître son fils à la naissance, avant de disparaître dans la nature. Cet enfant est atteint du syndrome de Wolff-Parkinson-White. Il s’agit d’un trouble rare du rythme cardiaque qui peut entraîner dans des cas exceptionnels, une mort subite suite à des crises de tachycardies (douleurs thoraciques, malaises et angoisses). La prise d’un traitement permet d’éviter ou en tout cas de limiter les crises de tachycardies. Cependant, ce traitement médicamenteux est très onéreux et ne permet pas d’enrayer la maladie. Une opération chirurgicale, encore plus onéreuse est nécessaire. Concernant sa famille, c’est totalement libre. Il doit seulement venir d’un milieu assez modeste et personne ne doit être en mesure de pouvoir l’aider financièrement.

►Jason était interne en chirurgie lorsqu’il est devenu papa. Seulement une carrière de chirurgien n’était pas vraiment compatible avec sa nouvelle situation familiale. Pour pouvoir s’occuper de son fils, l’élever et lui payer ses médicaments : Jason a laissé tomber ses études de chirurgien pour cumuler plusieurs petits boulots. Dont celui de barman. C’est d’ailleurs sur son lieu de travail que j’imagine leur première rencontre.



we salute the rank, not the man
A. Mateo Ioannis, aka Nick Bateman.
Jamais tu n’aurais imaginé ta vie de cette façon. Toi, tu te voyais déjà marié avec une femme et des enfants. Une femme que tu connaîtrais depuis des années, qui laisserait sa carrière de côté pour élever vos enfants pendant que tu partirais au front défendre les valeurs de votre pays. Au lieu de cela, tu es tombé sur lui. Ce beau brun au sourire ravageur et au regard charmeur. Un homme aux épaules chargées de responsabilités qui a su pourtant garder une âme d’enfant. Il est entré récemment dans ta vie d’une manière plutôt inattendue et pourtant tu sembles le connaître depuis toujours. C’est comme une évidence, comme si ta vie rêvée ne consistait plus qu’à l’avoir auprès de toi. Les jours passent et sa simple présence est devenue essentielle à ton bien-être. De jours en jours, vous vous confiez. Toi et tes blessures de guerre. Lui, et ses blessures de la vie. Son fils, que tu aimes déjà. Les choses se bousculent et s’entrechoquent dans ton esprit. Demain, tu pourrais être déclaré apte de nouveau à repartir en mission. Alors tu n’as pas de temps à perdre. Tu es amoureux, tu peux lui apporter une certaine sécurité à lui et son fils, alors qu’attendez-vous pour franchir le pas et vous engager l’un envers l’autre ?


Dernière édition par A. Mateo Ioannis le Dim 23 Aoû - 22:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Mateo Ioannis
A. Mateo Ioannis
God blesses the Soldier
messages : 83
avatar : nick sexy bateman.
âge : 29 printemps et toutes ses dents.
côté coeur : en couple avec l'homme de sa vie : Jason.
quartier de résidence : l'aile est de la base de redstone.
métier/études : ancien membre des forces spéciales de fort bragg, il est aujourd'hui lieutenant dans l'armée de terre sur la base de redstone.
(m) Adam Brody ✈ libre  123940ProfilNIIICK


Fiche de liens   Fiche de présentation
Fiche de communication

(m) Adam Brody ✈ libre  AKBwrdN_460sa

" Surprise, Speed, and Violence "

ϟ DELTA FORCE ϟ

RPs en cours :
Heaven - Jason - Nicolas

pseudo : alextasie.
dc : none.
Tirelire : 51

(m) Adam Brody ✈ libre  Empty
MessageSujet: Re: (m) Adam Brody ✈ libre    (m) Adam Brody ✈ libre  EmptyVen 14 Aoû - 0:40

Bien le bonjour jeune padawan en quête d’un scénario. Avant toutes choses, je te remercie un millions de fois d’avoir jeté un coup d’oeil sur mon scénario. Et rien que pour ça, je t’offre une montagne de chocolat et suffisamment de bébés pour monter une équipe de foot (a) !  bril bril les zieux  (m) Adam Brody ✈ libre  4109203000

→ PSEUDO. Le pseudo est entièrement libre ! J’ai horreur de poster un scénario avec “ Prénom P² Nom “ Donc j’ai choisis Jason Grey parce que c’est le premier nom auquel j’ai pensé et parce que je trouvais qu’il collait bien avec la bouille d’Adam. Mais tu es complètement libre de le changer.  mia cara la la la

→ AVATAR. Bon, j’ai eu énormément de mal à trouver un avatar qui me convienne pour jouer le copain ( et idéalement futur mari ) de Mateo. Et j’ai finalement eu un énorme coup de coeur en tombant par hasard sur Adam Brody. Je suis plutôt difficile en matière d’avatar .. Mais si tu peux vraiment pas le sentir, étant donné que je tiens vraiment à ce que tu sois à l’aise avec le perso, il y a pas de soucis. Tu peux en chercher un autre. Je garde cependant un droit de véto hein. ^^'

→ HISTOIRE. L'histoire est tout de même assez libre dans l'ensemble je trouve. Tu peux te l’approprier comme tu le sens. J’aimerais juste que les points que j’ai mentionné soient respectés. C’est important pour la suite ! Very Happy

→ PRESENCE. Je suis loin d’être emmerdant sur la présence. Juste, par pitié ! Ne deviens pas un membre fantôme du jour au lendemain. Ce scénario est très important pour Mateo et il me tient vraiment à coeur. Mais la vie réelle passe avant tout, donc je demanderais au moins un petit coucou par semaine ? Je pense que c’est raisonnable.. Mais si tu viens plus souvent, ce ne sera que mieux ! (a)

→ NIVEAU RP. Pas de pression à ce niveau là. Je préfère des réponses courtes mais efficaces. J’aime quand l’histoire avance. J’ai horreur des RP’s interminables où on tourne en rond en s’envoyant de gros pavés hyper-descriptifs sans jamais arriver à une fin. Personnellement, ça fait bien longtemps que je ne fais plus des réponses de 2000 mots. x) A partir du moment que j’ai matière à répondre correctement, ça me va. Concernant les fautes, je suis pas du genre non plus à tout retaper sur BonPatron pour vérifier 20 fois, mais une petite relecture n’a jamais tué personne. Wink

→ LE LIEN. Là par contre c’est la partie où je vais être grave exigent ! (a) Le lien n’est pas négociable, et j’ai une idée très précise de la manière dont je voudrais qu’il évolue. Les circonstances vont faire que, les choses vont évoluer très vite entre eux. L’état de santé du fils de Jason va jouer un rôle capital. Mariage, puis adoption du fils de Jason. Emménagement dans une des maisons de la base de Redstone etc.. Enfin, c’est le genre de chose dont on devra discuter ensemble par mp bien sûr. Mais ce lien est quelque chose de sérieux et durable. ^^’

Mon scénario n’est peut-être pas suffisamment clair, ou alors trop libre au niveau de l’histoire ? Mais en vérité ce qui m’importe le plus c’est la nature de leur lien et son évolution ! Donc si tu as la moiiiiiiindre question, n’hésites même pas. Saute dessus, et harcèle moi de mp pour tout et n’importe quoi ! (m) Adam Brody ✈ libre  3980493843
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Jason Grey
Jason Grey
messages : 28
avatar : adam brody
âge : trente ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : providence
métier/études : il a fait des études pour devenir chirurgien, mais travaille en tant que barman
prendre rendez vous avec le médecin - faire les courses - aller voir sa mère - appeler Mateo - trouver un cadeau pour l'anniversaire de Milo
pseudo : bene gesserit
dc : aucun
Tirelire : 66

(m) Adam Brody ✈ libre  Empty
MessageSujet: Re: (m) Adam Brody ✈ libre    (m) Adam Brody ✈ libre  EmptyLun 24 Aoû - 12:04

Ton scénario est une pure tuerie, le personnage de Jason, le lien entre les deux hommes, j'ai hâte de pouvoir le jouer et de faire évoluer leur relation et qu'il se fasse plein de bisous itou itou alors me voilà, pour le meilleur et...ben le meilleur en fait mia cara la la la bril bril les zieux let\'s make babies (m) Adam Brody ✈ libre  1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Mateo Ioannis
A. Mateo Ioannis
God blesses the Soldier
messages : 83
avatar : nick sexy bateman.
âge : 29 printemps et toutes ses dents.
côté coeur : en couple avec l'homme de sa vie : Jason.
quartier de résidence : l'aile est de la base de redstone.
métier/études : ancien membre des forces spéciales de fort bragg, il est aujourd'hui lieutenant dans l'armée de terre sur la base de redstone.
(m) Adam Brody ✈ libre  123940ProfilNIIICK


Fiche de liens   Fiche de présentation
Fiche de communication

(m) Adam Brody ✈ libre  AKBwrdN_460sa

" Surprise, Speed, and Violence "

ϟ DELTA FORCE ϟ

RPs en cours :
Heaven - Jason - Nicolas

pseudo : alextasie.
dc : none.
Tirelire : 51

(m) Adam Brody ✈ libre  Empty
MessageSujet: Re: (m) Adam Brody ✈ libre    (m) Adam Brody ✈ libre  EmptyLun 24 Aoû - 18:33

oh mon dieu. oh mon dieu. oh mon dieu. rhaaaa omfg  
J'arrive pas à m'en remettre tellement c'est merveilleux ! omagad
Je crois qu'il m'a suffit de lire " Jason Grey " dans les derniers connectés pour avoir un orgasme, vois-tu ?

Maintenant que tu es là, plus jamais tu pars. mia cara la la la
Viens épouses-moi et ayons pleins d'autres bébés. let\'s make babies
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Jason Grey
Jason Grey
messages : 28
avatar : adam brody
âge : trente ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : providence
métier/études : il a fait des études pour devenir chirurgien, mais travaille en tant que barman
prendre rendez vous avec le médecin - faire les courses - aller voir sa mère - appeler Mateo - trouver un cadeau pour l'anniversaire de Milo
pseudo : bene gesserit
dc : aucun
Tirelire : 66

(m) Adam Brody ✈ libre  Empty
MessageSujet: Re: (m) Adam Brody ✈ libre    (m) Adam Brody ✈ libre  EmptyLun 24 Aoû - 18:39

Si tu as un orgasme juste en voyant mon nom, attends qu'on se fasse un petit sujet mon beau (m) Adam Brody ✈ libre  3049928492 (m) Adam Brody ✈ libre  953319541

Non, plus jamais je pars, je reste avec toi mon beau brun (m) Adam Brody ✈ libre  3980493843 (m) Adam Brody ✈ libre  1839924927
(et oui je prévois qu'on fasse plein de bébés let\'s make babies niark niark niark )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

(m) Adam Brody ✈ libre  Empty
MessageSujet: Re: (m) Adam Brody ✈ libre    (m) Adam Brody ✈ libre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Adam Brody ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) adam levine ✈ libre.
» (m) Max Irons ✈ libre
» (m) cam gigandet ✈ libre
» (m) vin diesel ✈ libre
» (m) mos def ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-